Je ne comprends pas...

Note : 0

le 02.02.2018 par Marpnl

2 réponses / Dernière par Marpnl le 03.02.2018, 00h18

C'était plus simple du temps de papa & maman. Pour celles et ceux qui veulent échanger autour de la vie de couple et des relations, et des différentes formes que tout ça peut prendre. Polyamour ou monogamie, relations libres, jalousie, engueulades dans la cuisine, routine, infidélité, la totale.
Répondre
Bonjour à tous,
Je vous expose mon problème afin de récolter des conseils... je suis au plus bas.

J'ai toujours été quelqu'un de très angoissée quand j'étais plus jeune. Un jour j'ai rencontré mon ex, premier amour... il m'a quitté j'en ai beaucoup souffert. Plus tard j'ai rencontré un autre ex. Je me demandais tout le temps si je l'aimais à en devenir malade. Quand il partait, je pleurais à en mourir pour qu'il revienne mais dès qu'il était là les doutes revenaient directement. Je n'en pouvais plus. On s'est donc quitté pour d'autres raisons.
Je suis restée 6 mois toute seule, je parlais à quelques garçons qui n'étaient pas tres gentils mais je n'avais plus de questions en couple, cependant j'avais d'autres angoisses. J'ai fini par rencontré mon copain, quelqu'un de parfait, j'ai rien à lui reprocher, on aimes les mêmes choses, on vit des moments de malade et on s'aime. Mais depuis le début avec lui j'avais peur je voulais pas me mettre en couple. J'ai failli pars dire oui en me disant quz j'angoissais encore. Ensuite j'ai eu pleins de pensées et de questions obessedantes. Elles ne partaient pas "Tu l'aimes? T'es sûr que tu te forces pas..."
Quand j'étais dans ses bras ça allait et j'arrivais à gérer ces angoisses. Cependant depuis que je dis rentrée chez moi une pensée est venue "Imagine tu veux le quitter mais que tu te mens à toi même?" Je m'imaginais seule et effectivement j'étais bien. Cela fait depuis lundi que je suis comme ça et il est au courant. Hier j'ai failli mettre un terme. On se voit ce weekend pour en parler mais je ne sais pas quoi faire. Je sais que la meilleure solution serait de parrir car j'ai quelques pourcentages ou je suis sûre de partir mais d'un autre côté je l aime tellement tellement fort ! Être sans lui je sais pas si je pourrais.... quand il me dit "Vasy c'est bon on reste ensemble" ma tete me dit "Non tu veux partir" et vice versa... aides moi s'il vous plaît !

Je t'ai répondue sur le topic du rocd, bon courage

Je viens d'y repondre! Merci encore !

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre