Je ne le comprends pas !!!!

Note : 2

le 12.07.2017 par Lvppvct

7 réponses / Dernière par Massymassimo le 06.03.2023, 11h08

C'était plus simple du temps de papa & maman. Pour celles et ceux qui veulent échanger autour de la vie de couple et des relations, et des différentes formes que tout ça peut prendre. Polyamour ou monogamie, relations libres, jalousie, engueulades dans la cuisine, routine, infidélité, la totale.
Répondre
Bonjour!!!!
Voilà, je connais un homme a la fac depuis 2 ans, dont j'arrive pas a comprendre le comportement: l'année dernière on ne parlait pas trop ensemble, juste un bonjour et c'est tout, moi il m'attirait mm pas, et j'avais aucun sentiment envers lui.
Cette année, pour des raisons personnelles, j'ai pris une annee sabbatique, et une fois je suis allée a la fac pour voir mes amis, il est venu pres de moi et m'a dit que j'ai remarque ton abscence et ca me fait de la peine que tu sois plus avec nous, il a demande mon numero... Et peu a peu on s'est mis a parler sur téléphone.
Quand je vais a la fac on passe un certain moment ensemble, il est super gentil , il me regarde trop sensiblement et ses yeux brillent , ya des fois ou il m'appelle sa cherie, plusieurs fois me fixe des yeux jusqu'à en rougir et me dit t'es trop belle et une fois il m'a dit comment je me suis attachée a toi comme ca ....
Depuis qlq temps il ne s'intéresse presque plus a moi comme avant. 2 fois on a voulu se voir, et il est pas venu en me disant j'ai oublié , sorry !!! Je l'ai attendu et il est pas venu!!!! J'en ai pleuré et la deuxieme fois je lui ai dit je vais plus te voir ni te parler, sa reaction etait tres froide comme s'il tenait pas a moi...
Apres cette dispute on a parlé de nouveau 2 semaines plus tard , mais il est tjrs distant, mm si quand je l'ai vu la dernière fois , il était toujours super doux , les mm regards prolongés, les memes gestes ( me prend les mains me joue dans les cheveux...)
Or ça fait un mois que je ne l'ai pas vu et il me texte pas, et il me manque, j'ai envie de le voir mais je ne vais pas passer pour une fille collante donc je le laisse, j'avoue ça me blesse, et mm s'il me parle maintenant je veux plus sortir avec lui mais je veux juste comprendre pourquoi il se comporte ainsi?

Qu'est ce que tu attends de ce mec exactement ? De l'amitié ? De l'amour ?
Votre relation a l'air ambiguë, il faut au moins que toi tu sois au clair avec toi-même pour avancer.

Merci pour ta reponse et ta question. En effet je me suis jamais posée cette question j'aurais aimé que les choses se font naturellement sans trop y penser. Durant l'année j'ai commencé à m'attacher a lui, j'aime notre complicité, son coté sensible, sa douceur, je ne sais pas si c'est un amour, j'aime le voir, parler avec lui, s'il etait clair avec moi , moi j'ai rien a cacher , on essaie avancer un peu , se connaitre plus et pourquoi pas devenir un couple. Une fois je lui ai dis tres clairement , je ne te comprends pas, je sais pas ce que tu veux ,, et toujours ses reponses courtes (2 ou 3 mots) et incomprehensibles!!!

Et lui, tu penses qu'il sait clairement ce que toi tu veux ?
If you want to touch the sky,
Fuck a duck and try to fly !

Je crois il sait que je suis là quand il a besoin de moi, peut etre il a peu d'avancer les choses ??? Oui notre relation n'est pas comprise, c'est pas une amitie pure et pas encore un amour!!! Lui durant cette année il joue entre s'approcher et s'éloigner, et il ne m'explique pas ce comportement, il n'a peut etre pas de reponses!! Dois je laisser tomber meme s'il me recontacte? Je ne veux pas que ca continue comme ca et qu'il pense que je suis accessible quand il me veut et il est libre donc de jouer ainsi avec moi !!!

Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Il te fait souffrir avant de commencer c'est un séducteur mais il n'assume pas dans ses actes.
Barre toi de là ! Tu lui sers a flattée son égo. Tu auras sûrement rien en retour.

Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Massymassimo a écrit :
05.03.23
Il te fait souffrir avant de commencer c'est un séducteur mais il n'assume pas dans ses actes.
Barre toi de là ! Tu lui sers a flattée son égo. Tu auras sûrement rien en retour.
Bah écoute ! Vu que le sujet a 6 ans ! J’espère vraiment qu’elle soit passée à autre chose la pauvre ! :lol:
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Aha :) le 05.03.23, 17h24 par Pierrej1980
  • [0] mdr !! le 05.03.23, 17h32 par - Andy -

Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Oops pardon....
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Aha :) le 06.03.23, 12h17 par Tetalenvers

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre