Je ne pense qu'à elle , je suis une fille.

Bonjour ,

Je m’appelle Karina , j'ai 18ans.
Je suis nouvelle sur ce forum et je ne sais pas si je suis au bon endroit.

Je vit dans un petit quartier près de Bordeaux. J'ai toujours eux quelques doutes sur ma sexualité, avant, j'ignorais ce'' problème''. Aujourd'hui, je pense être Bisexuelle. Ces nombreuses questions sont arrivées dans ma tête il y a environ 8mois...

Le weekend avant Noel , je suis sortie avec des amies en boite de nuit et j'ai appercu cette jolie blonde , mais sans plus.
Le lendemain , je suis sortie faire des courses avec ma famille et cette jolie blonde est venu me dire bonjour ( taper la bise ) et elle est partie. Bon, j'étais troubler.
Les semaines suivaient et je l'avais déjà oublier.

Sauf qu'elle prenait le même bus pour rentrer au quartier , elle habitait à l'autre bout. ( je présumais qu'elle était nouvelle )
Les semaines passé et elle me disait Bonjour avec un jolie sourire , je fesais de même.
Ensuite, j'ai commencé à la chercher sur facebook ( et oui , je voulais plus d'information sur elle ) Je l'ai trouver très facilement , amies en commun avec elle. Elle a environ le même age quoi moi et je remarque de nombreuses discutions et photos interprétant l'homosexualité.
Pas de doute , je me suis dis elle est surement lesbienne. Je l'ai invité sur Facebook , et j'ai commencer à lui parler. ( Je lui demandé si le piercing qu'elle a fait ici fesait mal ou pas.. ) Elle était adorable. On a parlait 3-4fois sur facebook , elle aime mes photos. Mais c'est toujours moi qui suis venu lui parler ! j'aimerai qu'elle vienne.
C'est une fille vraiment fun , sans prise de tête. J'ai vraiment besoin de votre avis.. J'aimerai lui parler beaucoup plus souvent mais.. je ne sais pas comment faire. Même pour être amie tout simplement. Dites moi ce que vous en pensez et que me conseillez vous ?
( je lui est demandé pourquoi elle est venu me dire bonjour quand j'étais avec ma famille , elle me dit : je t'avais vu la veille en boite et vu qu'on s'était souri je voulais te dire bonjours , je te sentais bien aussi. )
J'aimerai ... arriver sur le sujet de l'homosexualité avec elle. Mais je ne sais pas trop comment faire.
Merci de m'avoir lu ! Ps : Si j'ai fais quelques fautes , excusez moi , le Français n'est pas ma langue natal.

De façon tout à fait naturelle :)
Comme la majorité des filles.
Tu commences à parler de sexe avec elle, de façon décontractée, puis de fil en aiguille tu lui demandes si elle a déjà eu des expériences avec des filles -> ce qu'elle en pense, etc. Toi-même tu n'es pas encore très concernée, puisque ce serait ta première fois.
Mais je ne sais pas si je suis le meilleur conseil que tu puisses avoir, puisque je suis un mec - même si c'est comme ça que je ferais.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • +1 (100% d'accord) le 08.08.12, 00h22 par olivier

Merci beaucoup pour ta réponse !

Oui ... mais je ne me vois pas engager la conversation sur Facebook en parlant de Sexe. Ou alors montre moi un exemple :) Enfin.. à force de lui parler je pourrais lui demander si elle a un copain ou une copine. J'aimerai tellement qu'elle vienne me parler d'elle même.

Même si tu est un mec , pas de soucis tout conseil son bon à prendre!

Bah, tu as dis qu'elle avait des photos qui représentent l'homosexualité, et des discussions aussi, alors c'est simple la prochaine fois que vous vous parlez tu fais l'ignorante, tu lui mets un lien vers une de ses photos en lui demandant par exemple si ça représente quelque chose.

Après elle va te dire "ça représente [un truc de lesbienne]" et voilà après tu lui dis "et tu l'es?".

Pas plus compliqué que ça, en principe si elle affiche des trucs comme ça sur son facebook il y a peu de chances qu'elle ait honte de son orientation, donc tu auras une réponse sincère.

Après tu peux rebondir comme te l'a suggéré Banshee sur le fait que toi tu n'as jamais couché avec une femme, je suis sur que c'est un fantasme très répandu chez les lesbiennes de "détourner" une hétéro (bon tu l'es pas mais t'es pas obligée de lui dire :mrgreen: ), comme chez les gays d'ailleurs.

karina25 a écrit:

Oui ... mais je ne me vois pas engager la conversation sur Facebook en parlant de Sexe. Ou alors montre moi un exemple :) Enfin.. à force de lui parler je pourrais lui demander si elle a un copain ou une copine. J'aimerai tellement qu'elle vienne me parler d'elle même.

On peut parler de sexe de manière plus ou moins directe.

On peut parler du corps, on peut parler de drague, on peut parler de sensualité, on peut parler de relations amoureuses. On peut juste employer des mots qui évoquent le sexe sans parler de sexe.

Ça peut être progressif, on peut y arriver doucement, et pendant ce temps, on en profite pour voir comment l'autre réagit, s'il entre ou pas dans le trip. En général, c'est un excellent moyen de tester si quelqu'un serait intéressé pour plus.

Après, comme Banshee, c'est un cas de figure que je connais pas plus que ça :wink:

Pourquoi tu ne passes pas tout simplement de facebook à une petite place tranquille style le parlement ?
Adresse lui un message où tu lui propose un café , ca n'a rien de choquant si c'est fait de manière courtoise . De plus , si elle est réellement attiré par les filles , tu le cernera beaucoup mieux au niveau réel . Et sans doute qu'elle te guidera si tu lui plais en retour .

Dans tous les cas , tu gagnes à la rencontrer . Fonce , et reste naturelle !

karina25 a écrit:

Même si tu est un mec , pas de soucis tout conseil son bon à prendre!

Hey !
Euh... bah en fait, j'ai pas vraiment de situation précise à te décrire. Le plus important, c'est que ça vienne de façon extrêmement naturelle. Tu ne vas pas arriver en mettant les pieds dans le plat : "salut, t'as déjà niqué avec une meuf ?".

Par exemple, tu lui parles de tes expériences passées avec tes mecs (conversation parfaitement normale entre filles) -> au fil de la conversation va forcément arriver un moment où elle te dira/parlera de son mec actuel, ou tu pourras lui demander normalement, texto : "et toi, t'as un mec ?" -> parler des fantasmes que vous avez déjà réalisés toi ou elle -> lui demander si elle l'a déjà fait avec une fille. Hop t'es fixée.

Mais franchement, prends un verre avec elle, c'est beaucoup moins awkward en vrai que sur Facebook (y a le toucher, les gestes qui dédramatisent le sujet, etc, c'est supra important)

Merci à tous d'avoir prit le temps de répondre !

J'ai lu tout vos conseils et je vais essayer tout sa. Vos conseils m'ont beaucoup aider. Je ne suis pas très forte en terme de séduction avec une fille ^^

Mais pour vous , une fille qui vient vous faire la bise ( alors que vous ne l'aviez vu qu'une fois en boite de nuit ) c'est quelle recherche quelques choses non ?
J'aimerai juste savoir ce que vous en pensez de cette attitude. Merci d'avance

Bon écoute, tu te poses 10,000 fois trop de questions et d'interprétations. Va au casse-pipes et reviens quand tu sauras, sinon laisse béton.
T'es une meuf après tout, je devrais même pas à avoir te dire ce genre de trucs.
  • 0 (C'est pas faux) le 09.08.12, 21h38 par MightyMicky
  • 0 (+1) le 10.08.12, 02h52 par Holden Caulfield

Oui c'est vrai... J’arrête de me prendre la tète.

Bon on à parler aujourd"hui. Après 20minutes de discussion , je lui est demandé si elle avait un copain.
Et je lui disait , que les hommes me soûlaient un peu en se moment.
Et elle n'a rien dit... ne répond pas à cette question.

C'étais pour vous dire... c'est bon ! j'ai eu ma réponse :)
Elle est Bisexuelle.
Bonne journée
  • 0 (Like !) le 14.08.12, 13h04 par Banshee
  • 0 (Yesssss!) le 14.08.12, 15h08 par YummyMatt

Bon bah bien, çà avance...

Passe maintenant à la vitesse supérieure avec elle si elle te plait. :arrow:

Super!

personnellement la 1ere fois que j'ai embrassé une fille, je l'ai séduite en soirée comme je l'aurai fais avec un homme... par contre les autres fois j'ai été beaucoup plus entreprenante en dominant vraiment le jeu de séduction et en étant assez entreprenante: ca a marché beaucoup mieux encore.

On croise les doigts , j'espère qu'on aura le fin mot de l'histoire.

Levi : Oui , j'ai réussi à engager se sujet ^^ je suis contente.
Je vous direz la suite !

Amelieforyou : Merci de ta réponse
Ben justement mon petit problème ces que je n'arrive pas à être plus entreprenante..Enfin , ces la première fois que je parle de tout sa avec une fille. Je lui est dit pour mon orientation Bisexuelle. J'ai toujours eu l'habitude que sa soit l'homme qui vienne me '' draguer '' et donc je suis encore maladroite.
Le pire , c'est qu'elle m'intimide trop et qu'elle est entouré de pas mal de filles. Mais elle est célibataire !

Inscrivez-vous pour devenir membre de FTS, recevoir des ebooks gratuits, débloquer les forums cachés et voir moins de pubs.
Cliquez ici, c'est gratuit .