je ne sais pas comment faire cas particulier

Sujet précédent  Sujet suivant
Bonjour à tous
Je vous expose mon problème.
Vivant en couple depuis 19 ans, je n'ai plus de rapport avec ma femme depuis 9 ans (hé oui!!!)
celle-ci à un problème qui pourrait se traiter, mais ne veut pas en entendre parler, et je pense que cela l'arrange bien, d'échapper à la corvée du "devoir conjugal", mais la n'est pas le propos bien que cela soit lié.

le propos c'est maintenant.

J'en ai donc eu marre de cette situation (je suis patient quand même, 9 ans) et je me suis dit "la premiére qui veut bien je la chope."
Et comme un fait exprès dans mon nouveau travail, j'ai rencontré une femme de mon âge 51 ans, qui est divorcée depuis une dizaine d'année et qui ne souhaite plus de mec (ça c'est ce quelle prétend), qui me plait physiquement, et à laquelle je pense plaire, puisqu'elle m'a fait un peu de rentre dedans quand je suis arrivé, j'ai donc commencé l'attaque, et j'y suis aller franco, dans le genre lorsqu'elle me demandait un conseil, je lui donnait bien sûr, mais j'ajoutais que je pouvais donner des cours particulier, enfin le genre "gros lourd" quoi.
Apparement cela ne l'a pas génée, un jour nous étions seuls dans son bureau, la discussion à un peu tourné coquin (pas cul, non, mais coquin) et la je lui ai dit que si elle voulait faire un gros calin j'étais partant, elle m'à répondu "oui mais tu es mariée, je plains ta femme"
Aie Aie Aie, j'ai voulu lui expliquer la situation mais j'ai laché l'affaire, en lui faisant quand même comprendre qu'avec ma femme j'avais beau demandé c'était niet (hélas) (euh le hélas je l'ai pas dit) mais je ne suis pas rentré dans le détail. On ne s'est pas vu pendant 2 mois, sauf un bref bonjour de temps en temps (à peine 1 minute), et cette semaine elle revenue me voir
j'ai fait un peu le distant, elle m'a demandé comment j'allais, je lui ai dit "MAL" elle à voulu savoir pourquoi, je lui ai dit que j'avais des problèmes personnel.
Aujourd'hui elle est revenue à nouveau vers moi, et pour lui faire la bise pour lui dire bonjour, j'ai mis mon bras autour de sa taille, cela ne l'a absolument pas dérangée.
nous sommes montés dans son bureau elle avait un problème, et la j'ai pû la froler et la toucher (par mégarde contrôler, style "oh pardon") toujours pas de rejet de sa part, nous sommes aller boire un café, et elle m'a demandée si cela allait allait mieux, ce à quoi j'ai répondu NON, toujours mes problèmes personnel, elle à voulu savoir, je lui ai dit qu'il fallait un peu plus que 2 minutes à la machine à café pour en parler, elle m'a repondu "tu peux pas abréger" je lui ai dit que non, qu'il fallait remettre l'histoire le contexte et que si éventuellement on devais en parler, peût-être pourrions nous déjeuner ensemble, ce à quoi elle à répondu oui (alors qu'elle rentre déjuner chez elle tout les midis).
Et la, c'est la que je sèche, si on déjeune ensemble, sur quel registre je la joue ? je continue sur le "pov caliméro abandonner", je lui dévoile tout, et je lui dit que j'ai vraiment envie de lui faire l'amour ou je la joue insensible, tu m'inrerresses mais pas trop, mais je veux bien faire un effort ?
Je précise que mon ressenti, est qu'elle ne dirait pas non, mais le fait que je soit marié la gène (marié ou en couple pour elle c'est pareil).
Donc si quelqu'un a un ou des conseils je suis preneur
moi qui pensais avoir compris les femmes, eh bien j'ai tout faux!!!
Merci à ceux qui auront pris la peine de me lire

Salut !
Je poste pour essayer de t'aider bien que je suis asser jeune par rapport a toi donc je ne sais pas si je te serait d'un grand secours mais bon...
Je te conseillerai de la jouer plutot distant. Si tu passe pour "le petit caliméro" comme tu dis elle vera surement un pote en toi, où elle peut confier ses petits problemes et inversement. Bien que je ne sais pas si cela peut s'apliquer a cette situation atention a la "FriendZone".
A ton déjeuner parle de chose et d'autre, sexualise pas mal la conversation et voit comment elle réagit mais ne parle pas de tes problemes. Soit plus "cash" avec elle, si tu veut te la faire, ne prend pas trop ton temp au risque d'etre un collegue de bureaux, C'EST TOUT !

Bon voila c'est mon avis perso, je pense que les plus expérimenté de ce forum sauront mieux t'aider. Je fais ce que je peut avec ma maigre expérience lol

Bonjour Natural-Boyy-xD
Merci de la réponse, je pense que je vais faire ça, bien que cela ne soit pas évident.
En terme d'expérience, je ne pense pas qu'il s'agisse d'une question d'âge SURTOUT avec les gonzesses :blbl: :blbl:
Merci encore et bonnes fêtes de fin d'année

Bonsoir à toutes et tous
Je continue ce post, qui à évolué depuis la dernière réponse
Donc de "je ne sais pas comment faire" je suis passé "à j'ai tout faux, gros blaireau d' AFC qui finit dans la FZ, bien fait pour moi!!!"
Donc j'en était resté a qu'est ce que je dois lui dire, eh bien on à pas été déjeuné ensemble, mais on à pris le temps de discuter et je lui ai tout raconté, mes problèmes, et aussi que j'avais envie d'elle, etc. (AIE je sais), ça à pas loupé la réponse à été "il faut que je te dise je vois quelqu'un, je suis désolée pour toi" (et moi donc),au fait, elle était censé être célibataire!!!
donc pour continuer dans la bêtise, je lui ai fait une lettre ou je lui explique pourquoi j'en suis arrivé la, et quelle me plait plus que grave.
depuis, nous sommes allé déjeuné plusieurs fois ensemble, elle n'as rien contre le fait que je lui fasse des bisous, que je la Kino quand on est tous 2, bien l'autre fois elle m'as fait la remarque que j'aurais dû le faire devant des collègues, va comprendre.
Bref, j'ai numclose, @close, quand on se croise dans la boite elle à toujours un petit geste pour moi un signe de la main, on est souvent ensemble, je l'aide sur un projet perso, on s'échange des SMS et mails très très souvent, mais elle continue à me balancer, "je suis avec quelqu'un, je l'aime énormément", (noter le énormément) moi j'aurais dis "je l'aime" ça sous entend quoi le "énormément" à votre avis ? un "je l'aime mais..." ?
j'ai eu droit aussi à "si je le perd je suis foutu", "il compte beaucoup pour moi".
Personnellement j'ai l'impression qu'elle en à envie, mais qu'elle à peur. La je suis pas trop sûr de mon analyse, mais c'est un ressenti. et puis il y à le fait que je sois marié, et qu'elle est divorcée et que cela ne s'est pas du tout bien passé pour elle, elle à divorcée parce que son mari la trompait, alors que doit elle penser, d'un mec mariée qui veut lui faire l'amour???
J'ai bien lu tout vos conseils et techniques différentes, bon j'ai tout faux jusqu'ici d'accord, mais c'était un peu en connaissance de causes, j'ai tenté, je me suis planté, l'assumes.
Maintenant c'est la que j'ai besoin d'un conseil, comment je dois la jouer à l'avenir, sachant qu'on est quand même très proches
Toutes les bonnes idées sont les bienvenues.

encore un détail, je l'ai joué à l'envers parce qu'il me semble que vos conseils s'adresse plus à la tranche d'âge des 20-35 ans, par contre je ne suis pas convaincu que cela puisse s'appliquer aux 40-50 ans, elles ont un vécu autre, et peut être faut-il s'y prendre un peu différemment? mais ce n'est qu'un avis
Voila j'ai finis merci de m'avoir lu

Bonjour,

Tant qu'à vouloir satisfaire ton appétit besoin sexuel le plus élémentaire (surtout en tant qu'homme marié au su de tous) évite plutôt que ce soit avec une collègue de travail. Cela peut engendrer des conséquences fâcheuses et s'avérer être très vite hors de contrôle.

Ensuite, bien que n'étant pas marié, je ne suis donc peut-être pas objectif, mais je me demande vraiment comment on peut faire pour rester 9 ans avec une même personne sans sexe ? Si elle ne veut pas, c'est son choix et son libre arbitre, mais qu'est ce qui fait que vous êtes toujours ensemble ? les enfants ? Je pose simplement la question, y'a probablement un détail qui m'échappe.

En tout cas je me doute un peu que ce n'est pas aussi facile qu'on le pense, mais bon sang 9 ans...

jprollin a écrit:
Encore un détail, je l'ai joué à l'envers parce qu'il me semble que vos conseils s'adresse plus à la tranche d'âge des 20-35 ans, par contre je ne suis pas convaincu que cela puisse s'appliquer aux 40-50 ans, elles ont un vécu autre, et peut être faut-il s'y prendre un peu différemment? mais ce n'est qu'un avis
Voila j'ai finis merci de m'avoir lu

Mouais, j'en doute fort. Il y a quand même deux règles de base en séduction, et dont je pense qu'elles s'appliquent à tout âge:

1) On ne verbalise PAS ce qui est en train de jouer. Donc, EXIT les déclarations, les discussions de ce qu'on pourrait ou pas faire, d'où en est la relation, du pourquoi elle ne veut pas, etc. EXIT. On agit, selon une règle simple: dater, chauffer, sauter. Point.

2) On évite de parler de ses problèmes, de manière générale. Surtout, on évite de faire comprendre à la cible qu'on la drague parce qu'on est désespéré sexuellement parlant. C'est vraiment ... Pas très attirant.

Bien, fort de ce nouveau savoir, tu éviteras de faire les mêmes bétises dans tes prochaines tentatives ;) Il va de soi que tu cesses toute tentative de drague avec cette fille. Tu t'es déjà largement décrédibilisé comme ça.

Bon je vais y aller franco mais c'est pour ton bien...

Citation:
J'en ai donc eu marre de cette situation (je suis patient quand même, 9 ans) et je me suis dit "la premiére qui veut bien je la chope."

J'aimerais que tu sois plus clair sur ce postulat de départ... En lisant ca, je me suis dit "bon, voila un homme amoureux, il ne quittera jamais sa femme puisque même une décennie de frustration ne l'y résous pas, il cherche juste à tirer un coup sans remettre sa vie en question"... Mais quand je lis la suite, je ne comprends pas pourquoi tu focalises sur cette femme-là, qui "ne veut pas que tu la chopes". Ca ressemble plus à la recherche d'une histoire, d'une double-vie... Comme si tu cherchais une sécurité avant de quitter ta femme.

Si j'ai faux, nextes ! Sois dans un rapport de séduction avec plein de femmes à la fois et arrête d'en faire des caisses sur ta situation (les femmes qui couchent par pitié sont généralement des noeuds d'emmerdes par la suite), et chope effectivement "la première qui veut bien"

Si par contre c'est vraiment elle que tu veux et aucune autre, oui j'ai le sentiment qu'il y a plein de signes d'attirance de sa part et qu'elle cherche des excuses externes (ta femme, son compagnon) pour justifier ses résistances. Mais dans ce cas, accepte de penser qu'elle est un révélateur d'une situation que tu n'acceptes plus dans ton mariage, où tu as le sentiment de ne plus faire couple. Il y a peut-etre une histoire derrière, avec elle ou une autre, mais tu dois alors t'en donner les moyens et accepter de faire des choix. Bien sur, il est aussi possible de trouver une femme mariée que ca arrange aussi de ne pas faire de choix et installer une double-vie dans la durée, à toi de voir, mais on se trompe souvent à penser que c'est moins destructeur pour son conjoint... Ou on le prend pour un idiot.

Page 1 sur 1 (7 messages)