Je vous expose mon problème.
Vivant en couple depuis 19 ans, je n'ai plus de rapport avec ma femme depuis 9 ans (hé oui!!!)
celle-ci à un problème qui pourrait se traiter, mais ne veut pas en entendre parler, et je pense que cela l'arrange bien, d'échapper à la corvée du "devoir conjugal", mais la n'est pas le propos bien que cela soit lié.
le propos c'est maintenant.
J'en ai donc eu marre de cette situation (je suis patient quand même, 9 ans) et je me suis dit "la premiére qui veut bien je la chope."
Et comme un fait exprès dans mon nouveau travail, j'ai rencontré une femme de mon âge 51 ans, qui est divorcée depuis une dizaine d'année et qui ne souhaite plus de mec (ça c'est ce quelle prétend), qui me plait physiquement, et à laquelle je pense plaire, puisqu'elle m'a fait un peu de rentre dedans quand je suis arrivé, j'ai donc commencé l'attaque, et j'y suis aller franco, dans le genre lorsqu'elle me demandait un conseil, je lui donnait bien sûr, mais j'ajoutais que je pouvais donner des cours particulier, enfin le genre "gros lourd" quoi.
Apparement cela ne l'a pas génée, un jour nous étions seuls dans son bureau, la discussion à un peu tourné coquin (pas cul, non, mais coquin) et la je lui ai dit que si elle voulait faire un gros calin j'étais partant, elle m'à répondu "oui mais tu es mariée, je plains ta femme"
Aie Aie Aie, j'ai voulu lui expliquer la situation mais j'ai laché l'affaire, en lui faisant quand même comprendre qu'avec ma femme j'avais beau demandé c'était niet (hélas) (euh le hélas je l'ai pas dit) mais je ne suis pas rentré dans le détail. On ne s'est pas vu pendant 2 mois, sauf un bref bonjour de temps en temps (à peine 1 minute), et cette semaine elle revenue me voir
j'ai fait un peu le distant, elle m'a demandé comment j'allais, je lui ai dit "MAL" elle à voulu savoir pourquoi, je lui ai dit que j'avais des problèmes personnel.
Aujourd'hui elle est revenue à nouveau vers moi, et pour lui faire la bise pour lui dire bonjour, j'ai mis mon bras autour de sa taille, cela ne l'a absolument pas dérangée.
nous sommes montés dans son bureau elle avait un problème, et la j'ai pû la froler et la toucher (par mégarde contrôler, style "oh pardon") toujours pas de rejet de sa part, nous sommes aller boire un café, et elle m'a demandée si cela allait allait mieux, ce à quoi j'ai répondu NON, toujours mes problèmes personnel, elle à voulu savoir, je lui ai dit qu'il fallait un peu plus que 2 minutes à la machine à café pour en parler, elle m'a repondu "tu peux pas abréger" je lui ai dit que non, qu'il fallait remettre l'histoire le contexte et que si éventuellement on devais en parler, peût-être pourrions nous déjeuner ensemble, ce à quoi elle à répondu oui (alors qu'elle rentre déjuner chez elle tout les midis).
Et la, c'est la que je sèche, si on déjeune ensemble, sur quel registre je la joue ? je continue sur le "pov caliméro abandonner", je lui dévoile tout, et je lui dit que j'ai vraiment envie de lui faire l'amour ou je la joue insensible, tu m'inrerresses mais pas trop, mais je veux bien faire un effort ?
Je précise que mon ressenti, est qu'elle ne dirait pas non, mais le fait que je soit marié la gène (marié ou en couple pour elle c'est pareil).
Donc si quelqu'un a un ou des conseils je suis preneur
moi qui pensais avoir compris les femmes, eh bien j'ai tout faux!!!
Merci à ceux qui auront pris la peine de me lire