Je ne sais pas quoi penser, et on se voit dimanche

Note : 0

le 20.02.2017 par Mosbius

4 réponses / Dernière par Mosbius le 25.02.2017, 16h42

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Salut !

Longue histoire, accrochez-vous :P

Tout a commencé un weekend de fin octobre, lorsque j'ai décidé de participer à un stage d'initiation à l'impro. Après les deux premiers jours d'entrainement, nous avons eu un cercle d'échange avec le directeur artistique où tout le monde était assis et donnait son ressenti sur l'activité, puis disait s'il était intéressé de continuer l'aventure. Est après venue la question des disponibilités de chacun. C'est là que j'ai remarqué cette fille. Elle était la troisième à donner ses soirs de disponibilités, et moi le huitième. Quand j'ai répondu les mêmes soirs qu'elle, elle m'a regardé en me souriant timidement, genre elle était contente de savoir qu'on allait certainement se retrouver et se revoir. J'ai fait pareil et l'ai regardée en lui souriant.

Depuis, chaque dimanche depuis début novembre, j'ai cours 2h avec elle et d'autres personnes. On partage une très bonne ambiance et un bon esprit de groupe, je suis bien vu et bien estimé par tout le monde, je fais bien rire les gens également, et notamment la fille en question, qui me regarde toujours avec ce même regard et ce même sourire à presque chaque cours.

J'ai déjà eu une fois l'occasion de me retrouver seul avec elle dans sa voiture pendant 10 minutes, où on a brièvement parlé philo (c'était il y a genre 2 mois et demi). Elle m'avait d'ailleurs dit, rapport aux sujets dont on parlait que nous deux on pourrait avoir de looongues discussions. Je précise qu'elle a vraiment dit "looongues" comme ça. Je ne sais pas si c'est important mais chaque détail compte peut-être ^^

1 mois après cette discussion dans sa voiture, la troupe a proposé l'idée de profiter des congés de Nöel pour se retrouver une fois en dehors des cours. J'ai proposé l'idée de faire un souper, et ai fini par l'organiser entièrement. Grande réussite, très bonne soirée appréciée par tout le monde, et soirée particulièrement intéressante pour moi car j'ai pu profiter de l'occasion pour avoir le numéro de téléphone de la fille, sans éveiller de soupçon de sa part car la demande s'inscrivait dans un registre autre que celui de la séduction. Évidemment, après la soirée, je n'ai pu résister et lui ai envoyé un sms pour lui dire que j'avais apprécié sa compagnie durant la soirée. Elle était assise à côté de moi durant tout le souper (merci les circonstances de la soirée qui ont fait que !). Elle m'a répondu que c'était pareil en me souhaitant une bonne nuit.

Seulement voilà, elle a un copain. Je le sais, et elle sait que je le sais. Mais ça n'empêche pas les choses de continuer. Encore hier, il y avait une impro qui se jouait, et nous formions deux groupes assis les uns face aux autres. Vous l'aurez compris, on était chacun dans un groupe différent. Et hier, pendant qu'une impro se jouait, on s'est regardés une première fois, elle m'a souri, je lui ai souri. Puis 5 secondes après à peine, rebelote, un deuxième regard avec sourire de sa part, que j'ai renvoyé également.

Avouez, c'est bizarre. Je ne sais pas depuis combien de temps elle est en couple mais je ne vais pas tarder à le savoir. En effet, il y a 1 mois et demi d'ici plus ou moins, je lui avais proposé de reprendre notre discussion de la voiture là où on l'avait laissée. Elle avait répondu positivement à l'idée, mais avait dû annuler car elle a des semaines et weekends surchargés. Ce que j'aurais moi-même fait de toute façon pour la jouer non-acquis. Je ne sais pas si quelque part ça a marché, mais le fait est que 3 semaines après l'annulation du rendez-vous, 3 semaines d'attente pendant lesquelles je n'ai pas reparlé de ça, elle est revenue m'en parler d'elle-même en m'envoyant un sms. Chose qu'elle ne fait jamais à la base (m'envoyer des messages). Elle m'a dit qu'elle n'oubliait pas cette histoire de discussion, qu'avec ses semaines et weekends surchargés c'était pas facile, et que si moi j'avais oublié, alors elle se sentait bête mais que ce n'était pas grave xD. Là je vous avoue que j'étais agréablement surpris =) Je lui ai dit de me tenir au courant d'une date qui l'arrangeait, et elle m'a renvoyé un sms en me proposant comme date ce dimanche 26 après notre entrainement.

Donc voilà, j'avoue ne pas trop savoir à quoi m'en tenir. Quelque part elle me plait. Je compte donc profiter du 26 pour déjà voir comment ça se passe entre elle et moi, si on partage un bon feeling, et si oui, alors j'essayerai aussi d'en apprendre plus sur sa relation avec son copain, histoire de savoir si tout va bien ou pas. Et en fonction de, j'aviserai.

Je pense bien faire, mais j'aimerais quand même avoir vos avis sur la situation. Et si vous avez même des conseils, je suis également preneur :)

D'après ce que tu racontes elle t'apprécie déjà donc ça va rouler tout seul, je ne vois pas vraiment ce qu'on pourrait te conseiller de plus.

Mon grain de poivre serait d'occulter, d'omettre, d'annihiler l'évocation même du petit copain pendant la date. C'est juste entre vous, pas la peine de lui rappeler qu'elle n'est pas loin de commettre quelque chose répréhensible par la société.

Salut danma6 !

J'attendais d'autres avis mais tu es le seul à avoir répondu, merci du coup. Quelque part c'est plaisant d'avoir un avis positif sur la chose, ça donne confiance. Mais bizarrement je sens la couille venir. Je ne sais pas expliquer, question d'intuition (ou d'habitude ?).

Ce genre de situation où tout semble jouer en ma faveur, j'ai souvent connu, et ça s'est, dans 90% des cas terminé en désillusion. La dernière meuf avec qui j'avais eu du concret par exemple, c'était il y a 3 mois. Tout s'était bien passé au premier rencard, on s'est revus une seconde fois puis embrassés, et le lendemain, sms de sa part qui voulait en rester là. J'ai pas cherché plus loin, j'ai plus tard tenté deux relances, puis j'ai laissé tomber.

Pourtant je n'ai rien à me reprocher, je suis beau garçon, j'ai un boulot stable, une voiture payée, des passions intéressantes, de bons amis, et je n'ai plus une attitude de needy en chien même si ça fait 3 mois que c'est le néant sexuel. Comprends pas ... [img]http://stkr.es/p/a9[/img]

Salut Mosbius


Cas épineux en effet.
Le jeu de séduction a bien été amené, je trouve. Par contre, je trouve que ça fait long depuis octobre. Tu t'es fait des petits films avec l'espoir que la balance penche en ta faveur.


Mosbius a écrit :Seulement voilà, elle a un copain. Je le sais, et elle sait que je le sais. Mais ça n'empêche pas les choses de continuer. Encore hier, il y avait une impro qui se jouait, et nous formions deux groupes assis les uns face aux autres. Vous l'aurez compris, on était chacun dans un groupe différent. Et hier, pendant qu'une impro se jouait, on s'est regardés une première fois, elle m'a souri, je lui ai souri. Puis 5 secondes après à peine, rebelote, un deuxième regard avec sourire de sa part, que j'ai renvoyé également.
Attention de ne pas être celui qui la divertit, le petit confident, celui qui la courtise et qui booste son égo (certaines filles savent se créer une cour de prétendants ...même si elle n'en a pas l'air comme ça, petit agneau fragile qu'elle serait), etc.
Tu n'es pas (encore?) le numéro 1 à priori.

Mosbius a écrit :Avouez, c'est bizarre. Je ne sais pas depuis combien de temps elle est en couple mais je ne vais pas tarder à le savoir. En effet, il y a 1 mois et demi d'ici plus ou moins, je lui avais proposé de reprendre notre discussion de la voiture là où on l'avait laissée. Elle avait répondu positivement à l'idée, mais avait dû annuler car elle a des semaines et weekends surchargés. Ce que j'aurais moi-même fait de toute façon pour la jouer non-acquis. Je ne sais pas si quelque part ça a marché, mais le fait est que 3 semaines après l'annulation du rendez-vous, 3 semaines d'attente pendant lesquelles je n'ai pas reparlé de ça, elle est revenue m'en parler d'elle-même en m'envoyant un sms. Chose qu'elle ne fait jamais à la base (m'envoyer des messages). Elle m'a dit qu'elle n'oubliait pas cette histoire de discussion, qu'avec ses semaines et weekends surchargés c'était pas facile, et que si moi j'avais oublié, alors elle se sentait bête mais que ce n'était pas grave xD. Là je vous avoue que j'étais agréablement surpris =) Je lui ai dit de me tenir au courant d'une date qui l'arrangeait, et elle m'a renvoyé un sms en me proposant comme date ce dimanche 26 après notre entrainement..
Essaie de créer une ambiance propice au flirt en la chauffant et tu verras comment elle réagit. Par contre, j'éviterais de trop parler de la situation avec son copain. Ca pourrait la bloquer de mettre ça sur la table même si elle sait qu'elle est en relation.


Bâts le fer tant qu'il est encore chaud. Il n'y a pas 36 solutions. Par contre, reste toujours digne et ne la supplie jamais de te donner une chance.

Salut Hydrogene, merci d'avoir pris le temps de me répondre :)

Je suis d'accord avec toi que depuis octobre c'est long, mais j'ai joué la carte de la prudence car mon activité et l'esprit de groupe de celle-ci m'importe plus que le jeu de séduction. D'autant que je ne voulais pas créer un malaise qui aurait pu obliger l'un ou l'autre à partir.

Je retiens ton conseil sur l'égo, un collègue m'a dit la même chose.

Quant à la supplication, aucune chance que ça arrive. Mieux vaut faire envie que pitié, je connais.

Merci pour ton avis et tes conseils :)

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre