Je ne sais pas trop comment gérer ce sms game

Note : 0

le 08.11.2016 par Litalien75

12 réponses / Dernière par Allandrightnow le 08.11.2016, 22h39

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Salut à tous !

Donc voilà pour resumer un peu l´histoire sans ecrire un pavé :
J´ai rencontrer une HB8,5 en boite, on s´est embrasser mais madame était trop fatigué pour coucher mais semblait tout de même fortement intéressé pour le faire une autre fois, elle me promis qu´on se reverra etc...
Je lui parle un peu par SMS, elle a des partiels du coups ne peux pas vraiment sortir, premier truc bizarre : elle me met un vent au milieu d´une discussion (banale), je laisse coulé.
Une fois sa semaine de partiels terminé je lui demande si elle est dispo pour boire un verre, deuxième vent, je laisse encore coulé.
4 jours plus tard (aujourd´hui) je lui envoie ça "Bah alors pourquoi ce silence si soudain ? :p Tu veux deja plus me parler ahah ?", elle me répond "Desolee je suis vachement occupe avec les cours"

Pas un peu froid comme réponse ?

Et du coups là je sais pas trop quoi répondre (ou si je dois pas répondre, ou attendre), un petit message avec une touche d´humour peut être ?

PS : Nous avons tout les 2 18 ans, sont école est d´ailleurs tout près de la mienne,elle a un copain mais en relation ouverte, je veux juste couché avec elle

Contente toi de lui souhaiter bon courage et laisse la tranquille. Je ne sais pas ce qu'elle fait comme étude, mais ce sont des périodes difficiles qui commencent pour nous, avec les partiels, et plutôt que de l'identifier comme froide, elle dit surement juste la vérité.

Et quand on est stressé, en plein boulot, c'est jamais agréable de devoir se justifier ou le répéter. Laisse la revenir vers toi, elle le fera d'elle même quand elle en aura le temps. Ou elle ne reviendra pas et tu auras ta réponse, tout simplement.

Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Mmmhh , je suis pas expert mais il me semble que tu devrais "la punir" et ne surtout pas la rappelé .
Quand je dit punir , je pense qu'il ne faut surtout pas que tu l'appelle pendant quelques temps , elle devrait revenir vers toi.

Il me semble que j'ai lu ça de DeAngelo
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Lis les fondamentaux le 08.11.16, 21h40 par Allandrightnow

Y a rien à punir, elle travaille. C'est pas une question de rapport de force mais de respect.

Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
D’où mon punir avec des "guillemets" et description juste après de "ne l’appelle pas , elle reviendra vers toi"

Il n'y a a aucun moment un rapport de force
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Ca va mieux en le disant le 08.11.16, 21h38 par Allandrightnow

Ne plus appeler quelqu'un pour la "punir" parce qu'elle ne lui envoie pas de message, ça induit un rapport de force et le fait de vouloir le faire pencher en sa faveur. Ce que je dis, c'est qu'il ne faut pas confondre le fait de ne pas répondre parce qu'on s'en fiche, et le fait d'avoir réellement quelque chose de plus important à faire, comme étudier.

J'ajouterai qu'en plus ce serait juste pour du sexe, et rien d'autre. Dans ce cas, elle a encore MOINS de raisons de vouloir prendre du temps sur ses révisions, pour un mec qui sera juste un coup.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] C'est pas faux le 08.11.16, 21h38 par Allandrightnow

Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
C'est quand même vachement intéressant d'avoir un point de vue homme/femme ! ^^

Voici ma réponse

"Ne plus appeler quelqu'un pour la "punir" parce qu'elle ne lui envoie pas de message, ça induit un rapport de force et le fait de vouloir le faire pencher en sa faveur"

Comme je l'ai dit mon punir n'est pas vraiment un punir mais je comprend trés bien ton raisonnement!

"Ce que je dis, c'est qu'il ne faut pas confondre le fait de ne pas répondre parce qu'on s'en fiche, et le fait d'avoir réellement quelque chose de plus important à faire, comme étudier."

Et alors la pas d'accord !
Je vais tenir pour vrais ce que j'ai lu (et ce n'est pas très bien je pense)
Il ne faut pas laisser le choix à sa "cible" (définit la personne que l'on drague , homme ou femme , ce n'est pas sexiste) soit on la "punit "en ne répondant pas , soit on la perd en répondant et en lui montrant son importance à elle (et donc montré son manque de confiance)

Je place "le game" en priorité , ceci est clairement subjectif (voir trés subjectifs) et je pense que l'on va divergé dessus sévèrement mais c'est un autre sujet.

Et pour ton second paragraphe , ben je suis d'accord avec toi...
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Houston ? le 08.11.16, 21h39 par Allandrightnow

T'es en train de dire, que soit il faut ignorer une personne pour montrer qu'on est fort, soit on répond et dans ce cas c'est mort lol Je pense qu'il faut que tu relèves ta tête de tes livres, que je ne suis pas sure que tu aies vraiment compris, et que tu lises les fondamentaux sur le site, pour vraiment comprendre.

Enfin bref c'est pas le sujet ici, concernant Litalien75 je lui conseille juste de lui souhaiter bon courage et d'attendre gentiment qu'elle ait le temps et l'envie de le contacter, considérant que ses révisions et son mec passeront avant.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] +1 le 08.11.16, 21h39 par Allandrightnow

Salut à toi !

Comme je connais ces périodes (HORRIBLES) de partiels, je pense qu'elle n'est pas froide, mais plutôt stressée. En plus, elle a 18 ans, on peut donc en déduire qu'elle connaît sa toute première session de partiels importants. C'est normal d'être déconnecté dans ces moments là.

Laisse la revenir vers toi si elle le désire, ne joue pas le lourdeau. Si elle revient, tant mieux, si non, tant pis!

Et puis, si tu voulais juste coucher avec elle, ce n'est pas une énorme perte.

C'est pas les filles qui manquent sur Terre, crois moi !
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [-1] Tout ça pour dire quoi ? le 08.11.16, 21h40 par Allandrightnow
  • [+2] Oui le 08.11.16, 23h14 par amelia

Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
"T'es en train de dire, que soit il faut ignorer une personne pour montrer qu'on est fort, soit on répond et dans ce cas c'est mort"

Ce n'est pas vraiment "etre fort" mais plutôt ne pas avoir besoin de la personne , dans les rapport humain le femme cherche un homme indépendant et viril

"Je pense qu'il faut que tu relèves ta tête de tes livres, que je ne suis pas sure que tu aies vraiment compris, et que tu lises les fondamentaux sur le site, pour vraiment comprendre."

Je pense que la tu t'égare de sujet et d'ailleurs, il me semble que ce site a était créer des suite du livre de Niels strauss , the game (ps : j'ai pas finis le livre j 'en suis au 60% mais il me donne raison , je ne me souviens pas dans the game , style se dire: elle as des partiel du coup j’arrête de la dragué).

Et autre chose , oui je n'est pas encore lu l'article "Les fondamentaux" mais j'ai lu DeAngelo qui il me semble n'est pas mauvais et beaucoup d'articles me rejoigne la dessus.
Je ne vois pas trop l’intérêt de prendre pour bible un article (je sais je me contredit un peu ^^)

Si tu veux continuer cette discutions autant ouvrir un channel car on part vers un autre sujet.

(ps :et promis je vais lire les fondamentaux)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] lol le 08.11.16, 22h01 par Esty
  • [-1] Et la marmotte ... le 08.11.16, 22h22 par Fate
  • [-1] Tu t'y prends mal le 08.11.16, 22h25 par Allandrightnow

Sinon on peut aussi se calmer et aider ce jeune homme non?
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] +1 le 08.11.16, 23h15 par amelia

Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Mais je suis trés calme :D , j'expose juste mon point de vue et essaye de comprendre celui des autres

General Silver a écrit :Je pense que la tu t'égare de sujet et d'ailleurs, il me semble que ce site a était créer des suite du livre de Niels strauss , the game (ps : j'ai pas finis le livre j 'en suis au 60% mais il me donne raison , je ne me souviens pas dans the game , style se dire: elle as des partiel du coup j’arrête de la dragué).

Et autre chose , oui je n'est pas encore lu l'article "Les fondamentaux" mais j'ai lu DeAngelo qui il me semble n'est pas mauvais et beaucoup d'articles me rejoigne la dessus.
Je ne sais pas si FTS a été créé suite à la publication de The Game, mais clairement la vision de la séduction a évolué depuis sa publication.

Par exemple, avant, on conseillait le DHV dans les interactions avec les filles. Maintenant, on s'est aperçu que c'est pas un bon truc.

On ne décortique plus le NPU (Night Pick-Up, si tu préfères) en A1, A2, A3... comme dans la Mystery Method.

Je n'ai pas lu ces livres et je ne les lirai jamais. Quelques articles de FTS suffisent largement à apprendre à progresser en NPU, notamment le guide publié par Pizza Chode dans son journal, qui est absolument énorme.

Laisse tomber ces vieilleries, ça ne sert à rien et ce n'est pas pour rien si ces concepts sont régulièrement dénoncés ici. Tu progresseras davantage en lisant FTS et en regardant quelques bonnes vidéos sur Youtube, comme par exemple celles de la chaîne Morning Kiss.
Je ne vois pas trop l’intérêt de prendre pour bible un article (je sais je me contredit un peu ^^)[
Tu te contredis complètement. Si tu es infoutu de répondre à un post en récitant du Neil Strauss, il vaut mieux que tu arrêtes pendant quelque temps, le temps de découvrir la vraie vie, la vraie séduction...
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] 100% d'accord le 08.11.16, 22h44 par Esty

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre