Voila, j’ai 24ans je sortais avec une fille il ya 5ans et ca duré 6mois et ont a rompu. Après cela je suis entré dans une LTR qui a durer 4 ans mais, je continuai a voir mon ex mais juste a des soirée et autre occasion, je la sentais vraiment jalouse de me voir avec une autre mais je ne réagissais jamais !quelques fois il y a eu des accrochages entre les deux mais j’ai toujours garder la distance entre nous. Elle a essayé de me relancer plusieurs fois pendant les vacance qu’elles passait ici(elle érudit a l’étranger).voila que l’année dernière après avoir rompu avec ma LTR je la revoit et on se met a beaucoup bavarder et hop petit a petit on commence a être de plus en plus intime et a se rapprocher, on se voyais presque tout les jours…donc un après-midi je décide de faire le grand pas et de lui avoué les sentiment que j’ai pour elle …je ne sait pas ce qu’il lui a pris mais après un moment de silence elle me dit qu’elle ne veut plus me revoir, de ne plus l’appeler ni lui écrire !!je lui demande quesqu’il se passe mais elle ne dit plus rien donc je la laisse rentrer …après avoir insister pendant 3 jours elle fini par recommencer a me parler et m’explique que elle vient de quitter une relation et de lui donner du temps, qu’elle a le cœur brisée et Blablabla !!je décide de prendre sur moi et continue a la voir mais elle commence a bloquer plus de contact physique, elle évite les sujets qui nous relie donc je n’insiste plus….un soir alors qu’on s’est retrouvé en boite de nuit, elle devait avoir trop picolé elle vient me retrouve a ma table et se jette dans mes bras, commence a m’embrasser et pleure en me disant qu’elle tient beaucoup a moi, je lui dit que c’est réciproque et on finit la soirée ainsi !je la ramène chez elle et a peine rentrer chez moi elle m’appelle sur mon mobile pour me dire de lui parler, juste lui parler la rassurer, ce que je me suis efforcer de faire !!le lendemain changement d’humeur, elle redevient la fille carrément bloqué et après malgré tout mes effort la situation ne changera pas !
Toutes les amies et même la sœur de la fille me dise que je lui plait mais personnellement je n’arrivais pas a la déchiffrer …..elle est repartit pour ses études et nous avons garder le contact pendant toute l’année on envoyai des texto et appelai assez souvent..
Cette année elle est revenue et apprend par un ami qu’elle sort maintenant avec quelqu'un ,a son arrivé elle na rien osé me dire et j’ai donc fait pareil…je l’ai carrément nexter mais comme on a beaucoup d’ami en commun on a fini par se revoir…un soir je lui demande pourquoi elle ma rien dit pour sa nouvelle relation et elle répond quelle voulait me le dire elle-même mais quelle appréhendait vraiment ma réaction, je lui ai répondu que d’un coté c’était mieux comme cela car je lui aurai surement manqué de respect ou je lui aurait très mal parlé, je la connais c’est une fille très sérieuse dan ses relations amoureuses …donc maintenant ca fait deux semaine qu’on se revoit encore presque tout les jours et qu’on sort !cette situation me tue mais je ne veux plus lui avouer mes sentiment pour encore prendre un rateau vue qu’elle as un mec maintenant !
Je ne sais pas si je doit laisser tomber et ne plus la revoir ou continuer malgré mes sentiment…les gars franchement jai eu beaucoup de femmes dans ma vie mais c’est la seule dont la compagnie me fait vraiment vibrer..C’est une real HB9+
Ma question est la suivante…Y a-t-il une solution pour moi ?j’aimerai vraiment la récupérer alors aidez moi svp !!
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- 0 (Presente mieux stp) le 18.08.11, 14h32 par YummyMatt