je ne sais quoi faire.... partir ou conquérir ?

Note : 2

le 30.10.2016 par bobo55

4 réponses / Dernière par voucny le 31.10.2016, 14h35

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
bonjour,
je ne sais pas si on peut parler de se sujet ici mais je test

voila j'étais en couple avec une fille de 18 ans (j'en est 20) depuis 7 mois et a distance ,elle ma quitter il y'a un peu plus de 2 semaines car elle s'ennuyais dans notre relation ,la routine et le manque on fait qu'elle a perdue en sentiment.... (peu de sujet de conversation ,peu de rigolade ,toujours les mêmes discutions)
j'ai chercher un peu plus loin et j'ai apprit de sa meilleur amie qu'un autre gars a jouer dans la rupture: elle s'intéressais a lui car il étais présent , drôle...
J'étais totalement détruit , je me sent trahis.... 2 jours après j'ai fait une tentative de suicide , pas vraiment liée a la rupture mais j'étais mal depuis très longtemps et cette rupture ma fait dépassé les limites que je pouvais supporter...
1 semaines a passer et mon ex copine c'est mise en couple avec l'autre gars... je continuais a lui parler mais quand j'ai sue ça j'ai arrêter de lui parler.
Entre temps j'ai beaucoup parler avec sa meilleur amie pour comprendre tout et elle ma expliquer qu'elle ne croit pas que cette nouvelle histoire tiendra ,car elle pense que c'est le gars qui a réussi a faire douter mon ex ,qu'elle a céder par envie de nouveau ( comme le dit le dicton: on pense toujours que l'herbe est plus verte dans le champ d'a coter) ,elle pense qu'elle fait une énorme erreur car notre couple selon elle étais exemplaire et que ses sa plus belle histoire d'amour... ( sa meilleur amie ne comprend pas trop mon ex non plus).

En même temps de tout ça ,on ma apprit que toute sa classe c'étais mise contre elle mais je ne sais pas vraiment les raison..

Les jours on passer et je vais un mieux même si le manque et la douleur sont encore la ,j'ai commencer a me reconstruire mais en même temps mon ex continue de me parler , je fait au plus court mais elle cherche quand même a me parler... je suis dans l'incompréhension total , donc je contact sa meilleur amie qui m'avoue que mon ex veut rester en contact avec moi et elle parle même de me voir quand elle auras son permit car pour elle ,je suis et je resterais quelqu'un de très important dans sa vie..

Je me pose donc énormément de question et comme je l'aime et que j'étais vraiment bien avec elle ,j'aimerais votre avis pour savoir si une reconquête est faisable ou pas.
Si oui auriez vous quelque conseil a me donner ?

merci d'avance =)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Oublie la le 30.10.16, 22h10 par Rickhunter
  • [0] Oublie la le 31.10.16, 00h41 par Esty
  • [0] Go médecin le 31.10.16, 08h18 par LittleNeapolis

Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Oui c'est possible mais ton message fait AFC en one ities avec embrouilles et relation a distance.

Je te conseillerai plutot de partir pour aller conquerir d'autres filles.

Si j'ai bien suivi tu as déjà ouvert plusieurs topics au sujet de cette fille ces derniers mois et ça fait plusieurs fois qu'on te dit de prendre du recul sur cette relation qui capote depuis longtemps. Là il est temps de vraiment tourner la page.
Et d'aller voir un médecin qui pourra t'aider au sujet de tes tentatives de suicide, le forum ne pourra pas t'aider plus à ce niveau.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Constructif le 31.10.16, 11h00 par Allandrightnow
  • [+1] Absolument le 31.10.16, 14h17 par The_PoP

humm d'accord , oui je vais voir un psy et couper les ponts avec elle le temps de me reconstruire et plus tard si j'en est l'envie la recontacter.

Et je pense que tu devrais aussi arrêter de prendre en considération ce que te dit cette soi-disant "meilleure amie", qui semble bien pressée de dire tout et n'importe quoi sur sa pote. Elle a beau avoir l'étiquette BFF elle n'est ni dans la tête ni à la place de son amie.

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre