Je ne veux pas la perdre

Note : -1

le 23.11.2016 par maxcj

1 réponses / Dernière par The_PoP le 23.11.2016, 21h04

C'était plus simple du temps de papa & maman. Pour celles et ceux qui veulent échanger autour de la vie de couple et des relations, et des différentes formes que tout ça peut prendre. Polyamour ou monogamie, relations libres, jalousie, engueulades dans la cuisine, routine, infidélité, la totale.
Répondre
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Bonjour, a tous , je recherche de l'aide car je suis perdu.
Sa fais actuellement deux ans que je suis avec ma copine, j'ai 23 ans est ces ma premier copine et je l'aime.
Mais elle ne me laisse pas de temp libre (elle ne travaille pas) elle est tout le temp avec moi a téléphone le matin quand je me reveille jusqu'a ce que j'arrive au travaille pendans mes pause , pandans la pause repas et le soire des la sortie de mon travail jusqua se que je mange et aprés manger jusqu'a se que je dort.
Quand je voie mes amis elle jalouse que ce soi une amie que je connait depuit des années est qui se passerai jamais rien avec elle jusqu'a mes pots garçon. (je ne suis pas homosexuelle pourtant)
Mes amis me disant de la quitter , je l'ai quitter pendans deux semaine, je me suis rendu malade comme jamais je l'ai était parceque malgré tout je l'aime enormément.
Donc j'ai lutter pour la recupérer, est j'ai réussi.
Sauf qu'elle ma avouer avoir fait une soiré bien alcoliser avec ces ami mec et vu que ces une fille qui ne boi pas du tout d'alcool d'origine elle était soule est a couchez avec son meilleur ami.
Moi qui l'aimen beaucoup je l'ai pardonner.
Mes logique son meilleur ami ne veux plus la voir est ne veux plus lui parler.
Et elle m'en parle tout le temp , elle me dit ces ta faute si il ne me parle plus...
Elle me dit que moi j'ai de la chance d'avoir ma meilleur amie.
Je ne sais plus quoi faire!
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [-1] Orthographe stp le 24.11.16, 11h29 par Allandrightnow

Grandis, passe à autre chose, quitte là car cela commence à devenir malsain et qu'on n'est pas en couple pour s'empêcher de vivre mais plutôt pour s'épanouir.


Ah oui et puis ton post est une horreur à lire. Si tu veux de vraies réponses ici, pose de vraies question et respecte ceux qui vont prendre de leur temps pour essayer de t'aider à résoudre TES problèmes.
If you want to touch the sky,
Fuck a duck and try to fly !

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre