Je passe le test d'admission du PPC - c'était épique!

Note : 0

le 20.05.2008 par Burn

20 réponses / Dernière par Sauce le 21.05.2008, 21h51

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Salut les gars,

J'ai passé le test d'admision du lair PPC.fr (Paris Pickup Club) tout à l'heure. Ils ont des règles d'admission relevées, afin de filtrer les KJ et maintenir la qualité.

Pour d'abord avoir le droit de passer le test, il faut écrire une lettre de motiv, remplir un formulaire de PU TRES détaillé, et sousmettre un journal d'activité.

Si le PPC estime que tu es dignes, tu gagnes le droit de passer le test d'admission:

Context: Day SPU
Limite de temps: 1 heure
Accomplir obligatoirement
- 3 approches de plus de 3 mins chacune, dont une de plus de 10 mins
- au moins une approche directe
- un num-close
Tentatives illimitées à l'intérieur de la limite de temps.


Je rencontre BlueBahia, un chef de fil, à 18h00 à Odéon et il est pas là pour beurrer les tartines:
"Allez, go, t'as une heure pour réussir le test".
Le SPU n'est pas mon terrain favori mais bon, quand il faut il faut.

Pendant que BlueBahia observe, je me lance vers la fille la plus proche, une UG4 (pas le temps d'être selecte, lol). J'ouvre avec un opinion-opener histoire vrai:
Burn: "Bonjour, puisque t'es là, j'aimerais un avis de nana sur un truc. Une copine Amélie vient de m'appeler pour un conseil. Elle a eu 2 dates avec un type, elle veut qu'il se passe un truc mais le mec ne tente rien. Que peut-elle faire?"
La convo se passe plutôt bien, même si je n'y prends pas trop de plaisir (c'est bizarre de sarger une UG4...) et que je me sens forcé. Je laboure vers des sujets plus spontanés, ça roule, quand arrive son mec. J'éjecte, mais ça a duré plus de 3 mins. Et d'une! :-)

On marche un peu et je vois une HB7 adossée contre un mur devant le Pub St Germain. Elle écoute son iPod. Je n'ai jamais fais d'approche iPod, mais le temps presse alors je m'arrête devant elle, fais signe qu'elle enlève les écouteurs (très facile en fait, pour peu qu'on se force à le faire), et je lui fais mon opinion-opener. Elle est mignone, et je prends donc plaisir à la mener sur divers sujets de convo. Puis, ouaip, son mec arrive pour leur RV, Lol. J'éjecte, mais ça à duré plus de 3 mins. Et de deux! :-)

On marche vers St Michel. Pas de HB en vue, alors on parle du PPC et de nos histoires.

Je vois une HB6 correcte et j'approche. Elle est Espagnole mais parle français ok. Même opener, mais je kiffe pas la nana et je suis pas bon acteur. La fille le sens et se tiens là à se demander pourquoi le laboure autant le truc, sans jamais lacher. Elle tente de me virer avec le BF shit-test:
HB6: "J'attends mon mari"
Burn: "Cool, j'attends ma nana des lundis soirs"
HB6: "Non, j'suis sérieuse, je suis marriée"
Burn: "Ouais, cool, ton mari pourra nous servir le p'tit dèj et le jus d'orange"
HB6: Rigole, un peu irritée toutefois que je sois - incroyablement - encore là!!
C'est hilarant, je continue à labourer, changeant sans arrêt de sujet, sans recevoir le moindre feedback de cette fille à l'impatience sans-cesse croissante. Je me sens ridicule, mais bon, c'est pour les besoins de l'exercice. Enfin, au bout de 6 minutes de bullshit, elle réussi à s'en aller. Lol.

Je vois un 2-set correct, UG4 + HB7 et je décide de faire mon approche directe:
Burn (à UG4): tap sur le bras "Je vais emprunter ton amie un instant"
UG4: "Hein? Euuuh, ok..."
Burn (à HB7): "Bonjour, je viens de te voir et je t'ai trouvé mignone. J'avais envie de faire ta connaissance. Un peu aléatoire, je sais, mais je me suis dis que si je passais mon chemin je pourrais le regréter".
BlueBahia se tient proche, faisant mine de ne pas me connaître mais restant là pour valider que je fais bien du direct game.

HB7 ouvre super bien, visiblement flattée et ravie de cette attention.
UG4 est un peu froide et dégoutée, Lol.

Je fais connaissance avec HB7, laboure un peu, mais je me sens incongru car en dépit de mon approche directe, j'en ai rien à faire d'elle et je suis sure que ça se sens par moultes petits détails subtiles de ton et de BL. Le fille commence à le sentiret perd petit à petit son attirance. Je reçois le BF test, que je traverse mine de rien. Ses amis arrivent et l'embarquent. Je tente sans conviction le num-close, mais elle décline. Mince. J'aurais quand même validé mon directe, c'est déjà ça.

Bon, reste à faire une interaction de 10 mins avec num-close.

J'ouvre une HB6, qui reçoit un appel et doit s'éclipser avant même que je termine mon opener. Mince.

J'ouvre une HB8 très jeune (elle à pas plus de 15 ans!) qui traine avec 2 mecs. Je me sens ridicule, normalement je n'ai rien à faire là mais j'ai un test à réussir là!! Il s'avère qu'un des 2 types est son copain. Ils sont béta et me laissent travailler tranquil - normal, ils ont genre 14 ans, megalol! Je ne vais quand même pas prendre son tel (même pour l'exercice, hein) et je me sens idiot, alors j'éjecte au bout de 5 minutes. Mince.

Je n'ai plus que 15 mins pour faire une approche de 10 mins et un num-close... chaud...

J'apperçois une superbe HB8.5 avec sa copine HB6. Cool, c'est parti!

Par chance, elles marchent vers moi et quand nos chemins se croisent, je sors:
Burn: "Oh non. Je te déteste. Je te dé-teste. Ce sac à main, c'est pile le style que je cherche pour offrir à une copine pour son anniv. Et je parie que t'as eu le dernier en plus. Je te déteste."
J'avais déjà testé cet opener deux fois auparavant et ça marche TOUJOURS d'enfer, sans doute parce que je m'amuse bcp à le faire et les filles sentent que je m'amuse plutôt que de chercher leur réaction.

Elles s'ouvrent nickel et je mène vers d'autres sujets. Il s'avère que ce sont des Irelandaises de passage à Paris pour le taf. Elles sont rigolottes et sympa. Elles manquent de s'en aller 2 fois mais je suis tenace. Je dépasse les 10 minutes. Ouf.

OK, Burn, joue là bien, il faut assurer le num-close:

Je rentre le prénom de la HB8.5 dans mon portable et je lui tends, en disant:
"Rentre ton numero, je vais t'appeler tout à l'heure".
Elle n'a qu'un portable irelandais qui ne marche pas en France, mais elle sort un papier et un stylo pour me noter son email et son full name, pour Facebook, afin que je puisse la joindre.

BlueBahia me dit qu'étant donné les circonstances ça vaut bien un num-close, et me déclare admis au PPC!

(Il ne me restait plus que 2 minutes, Lol.)

:-)))

Je rentre chez moi, mon corps rempli d'une chaleur agréable.

En bonus, je suis content d'avoir confronté ma peur du SPU, progressant au passage.

J'ai bien appris à me forcer à rester en set, labourant jusqu'à trouver le hook-point, ce qui ne manquera pas de m'aider pour des sets à venir.
Burn

"Whether you think you can or you think you can't, you're right."
Henry Ford

Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Ca vient d'où ce besoin de reconnaissance, Burn?
Je suis un GPUA!
En route vers la baise multiple et permanente!
Je veux toutes les niquer, je peux toutes les niquer, et je vais toutes les niquer.

Snek_Eyz a écrit :Ca vient d'où ce besoin de reconnaissance, Burn?
Je ne parle pas trop de tout ça avec mon cercle social, ils ne comprennent pas toujours de quel angle je viens et ne sont pas toujours à l'aise avec mes démarches de développement perso.

Alors j'apprécie les forums comme FTS pour lire les FR des autres et poster les miens, 'échecs' comme réussites. ;-)

Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Je comprends et c'est une bonne chose, mais tu as tendance à beacoup utiliser des termes comme "PUA", "SHB 18 intergalactique". Rappelle-toi que tu games pour toi, pas pour impressionner les autres.

Enfin, pas que pour impressionner les autres. :mrgreen:
Je suis un GPUA!
En route vers la baise multiple et permanente!
Je veux toutes les niquer, je peux toutes les niquer, et je vais toutes les niquer.

Ça me rappelle mes premières approches avec Arsène, Prof X, Trend et Mister Z... Nostalgie quand tu nous tiens.

Effectivement, si tu n'étais pas trop à l'aise en SPU, tu t'es bien sorti les doigts du c**. A bientot pour lire d'autre fr.

Je pense que tu fais très bien de rejoindre un lair. L'émulation, rien de tel.

Tu as de la chance, deux FR que je lis, deux FR ou apparait une 9 et une 11... Sachant que l'échelle max est de 10....

En deux ans et demi, si j'ai vu une 10 et une 9, c'est déjà énorme...

Restes plus qu'a attendre l'avis de ton "guide du PPC" maintenant pour lever les suspicions.

J.W.
33 ans - Perpignan - RAFC - Staff FTS: [i]"sniper mode"[/i]
--------------------------------------------------------
[i][u][b] Assistant RH en recherche de job: CV sur demande en MP[/b][/u][/i]
--------------------------------------------------------
- Agent de la LMP - LASURE: http://lairsdusud.free.fr/
- Musiques persos: http://www.myspace.com/jwolf98
- AIDES PERSOS: [url=http://hbsradio.free.fr]HBSradio, la radio de la séduction[/url]
- ROMAN: http://20six.fr/johnattan-wolf

Johnattan Wolf a écrit :Tu as de la chance, deux FR que je lis, deux FR ou apparait une 9 et une 11... Sachant que l'échelle max est de 10....

En deux ans et demi, si j'ai vu une 10 et une 9, c'est déjà énorme...

Restes plus qu'a attendre l'avis de ton "guide du PPC" maintenant pour lever les suspicions.

J.W.
Remarque intéressante, thx JW.

Quelqu'un a t'il connaissance d'une échelle pouvant servir de référence, de UG1 à HB10? Au pire, ça serait rigolo. Au mieux, utile pour mieux rédiger les FR.

;-)

Bon je te propose mon échelle, elle vaux ce qu'elle vaut mais elle à le mérite d'être à peu près clair.

1 à 4 = UG = C- à C +

5 = Meuf normal = B-

6 = Fille avec un petit plus = B

7 = Fille plutôt sympa = B+

8 = Fille bien meilleurs que la moyenne = A-

9 = Fille vraiment très jolie, on parle d'une fille qui à le corps, et la tête d'un niveau presque parfait = A

HB = Fille au mensuration parfaite, à relativiser avec l'age une HB à 19 ans ne seras plus qu'une 9 à 25 = A +

Pas la peine de se prendre la tête, sachant que par exemple dans ma fac sur 4000 filles il doit y avoir 20 HB à tout casser. Et certains sont tellement dur qu'ils disent ne jamais avoir vu d'HB nul part :] .
[url=http://www.frenchtouchseduction.com/board/le-player-te-sifflera-trois-fois-vt17381.html/]Un journal qu'il est bien à lire.[/url]

Burn a écrit :
Johnattan Wolf a écrit :Tu as de la chance, deux FR que je lis, deux FR ou apparait une 9 et une 11... Sachant que l'échelle max est de 10....

En deux ans et demi, si j'ai vu une 10 et une 9, c'est déjà énorme...

Restes plus qu'a attendre l'avis de ton "guide du PPC" maintenant pour lever les suspicions.

J.W.
Remarque intéressante, thx JW.

Quelqu'un a t'il connaissance d'une échelle pouvant servir de référence, de UG1 à HB10? Au pire, ça serait rigolo. Au mieux, utile pour mieux rédiger les FR.

;-)
Généralement l'échelle est comprise entre 1 et 10... enfin il y a la def de fastseduction 101 qui est pas mal.
Sinon de même on a plutôt tendance à parler de player plus que de PUA, le PUA ayant par ici un excellant bon niveau.
Hé!!! Y a plus d'petits enfants sages!!!

:shock: On va pas chipoter la-dessus a ce point quand meme...
D'accord, faut arreter d'exagerer dans les FR, mais on comprend au ton enthousiaste du FR que la fille lui plaisait vraiment, au Burn.

Le Hb 10, c'est de la fille de compétition.
C'est une fille qui pourrait défiler et faire un doigt en disant "Sale Warpig" à Jessica Alba.

Non, moi, j'ai pas encore rencontré de HB10.
J'ai cru, mais, elle avait un strabisme, quel gâchis...
[b]GNQ[/b] ; [b][u]G[/u][/b]oret [b][u]N[/u][/b]i[b][u]Q[/u][/b]ueur

IceCold a écrit ::shock: On va pas chipoter la-dessus a ce point quand meme...
D'accord, faut arreter d'exagerer dans les FR, mais on comprend au ton enthousiaste du FR que la fille lui plaisait vraiment, au Burn.
+1, hehe. ;-)

Histoire de ne pas froisser les susceptibilités, j'ai édité mon FR du test d'admin PPC:

- Une HB8 est reclassée en HB7.
- Une HB9 est reclassée en HB8.5 (elle a défilé il y a quelques années, quand même...)

J'espère avoir réparé mon excès d'enthousiasme.

Love,

Burn

PS: Par contre je laisse la HB9 renversante du FR Starbucks Opéra et la HB9.8 du FR SPU à Beaubourg (oui, je sais, c très très rare, c'est maybe la fille la plus belle que j'ai jamais vue et j'ai eu de la chance comme c pas permis...).

Sauce a écrit : Non, moi, j'ai pas encore rencontré de HB10.
J'ai cru, mais, elle avait un strabisme, quel gâchis...
Je te le fait pas dire...
[url=http://www.frenchtouchseduction.com/board/le-journal-de-yoy-vt17299.html]Mon journal[/url]
[url=http://www.frenchtouchseduction.com/board/classement-des-meilleurs-posts-fts-vt16902.html]Meilleurs posts[/url]
Barney's Fan

Bonjour guys,

J'ai l'impression qu'on passe bcp de temps à se challenger les uns les autres sur la notation des filles.

Pour qu'on soit d'accord:

- Oui, les HB9+ sont très rares, même à Paris

- Ci-après des photos de la HB que j'ai email+facebook-closé devant BlueBahia du PPC (témoin sérieux), à la fin de mon test d'admission PPC.

Je l'ai initialement classée HB9. Elle était mannequin à NY jusqu'à ce qu'elle arrête pour monter sa boite de stylisme de cheveux. Qu'en pensez-vous?

Même si selon mes goûts elle vaut HB9, je l'ai rétrogradé en HB8.5 pour ménager les susceptibilités.

Trouver une telle fille Place St Michel devant la fontaine parmi les UG4, c'est ultra rare, c'est vrai! J'aurais été *un peu* sceptique à votre place aussi, lol. :shock:

Image

Image

Son nom Facebook: modéré.

Si vous voulez la online gamer, faites (sans faire ref à moi). Mes pensées sont avec la HB9.8 que j'ai SPU (voir autre FR).

A propos de la "HB9.8" justement:
L'appeler initialement SHB11 était une blague (que font Mystery et Style parfois aussi). Oui, elle est encore vachement mieux à mes yeux que la nom modéré. Dingue, et vrai. Je confirme que je la fait tendre vers 10 en lui attribuant un 9.8: 19ans, le corps de Jenna Jameson, avec un visage magnifique. Fille de compet' de magazine, sortie du Playboy Mansion. J'en ai jamais vu 2 comme ça. Que voulez-vous, j'ai eu un coup de chance de trouver ça à Beaubourg. I'm in love.

Si j'arrive à mes fins, je vous la présente. Je partage avec les amis. ;-)

Amicalement,

Burn

Merci pour la bonne volonté, mais pas de nom stp. Pour les photos, étant donné qu'elles sont accessibles sur Facebook, pas de soucis. Boubou

Elle est royalement bonne et merite une levrette de premier ordre. En notation Michelin: "quatres couverts, beau panorama, merite le voyage". Pour les etoiles, faut faire sa connaissance avant de les attribuer.

A part ca, quand vous aurez finis de hurler au fake des qu'un mec drague une bonnasse, vous aurez peut-etre plus de temps pour aller leur parler, a ces bonnasses.

Merde, quoi.

Très belle cible.

Faut arrêter la paranoïa.
"Il est plus nécessaire d'étudier les hommes que les livres." François de La Rochefoucauld

http://lairsdusud.free.fr
[size=75][i]Aimer la relation plus que l'autre.
C'est d'ailleurs pour cela que beaucoup d'AFC tombent en OI.
Ce qu'ils aiment dans la relation, ce n'est pas l'autre mais le fait d'être aimé.
Du coup, on ne peut rien donner et on devient needy dès que l'amour n'est plus là.[/i]
Varga © 2006[/size]

Bordel, faut mettre les photos maintenant ... :shock:
Le prochain mec qui fait un FR, vous voulez quoi, qu'il filme ?

Y'a des types qui arrivent pas à croire qu'on peut serrer une jolie fille simplement parce qu'on débarque à peine sur le forum.
Ca fait un peu peur.

Les photos ne sont pas des preuves, il est facile de chopper des photos sur n'importe quel site et de les mettre comme "cible". Sauf évidemment si vous êtes identifié et posez avec à côté.

Cependant, laissons le doute planer. L'avenir nous dira qui est qui. Je tenais juste à mettre en garde devant l'enthousiasme "idéologique" de certains débutants. Chose que je comprend car j'ai fait de même à mes débuts.

J.W.
33 ans - Perpignan - RAFC - Staff FTS: [i]"sniper mode"[/i]
--------------------------------------------------------
[i][u][b] Assistant RH en recherche de job: CV sur demande en MP[/b][/u][/i]
--------------------------------------------------------
- Agent de la LMP - LASURE: http://lairsdusud.free.fr/
- Musiques persos: http://www.myspace.com/jwolf98
- AIDES PERSOS: [url=http://hbsradio.free.fr]HBSradio, la radio de la séduction[/url]
- ROMAN: http://20six.fr/johnattan-wolf

Johnattan Wolf a écrit :Les photos ne sont pas des preuves, il est facile de chopper des photos sur n'importe quel site et de les mettre comme "cible".
J.W.
D'où viens cette insistance?

J'ai bien précisé avec les photos qu'un des chefs de file du PPC (BlueBahia) était présent comme témoin de qualité. Dossier clos.

Restons maintenant svp sur le sujet du thread: le FR.

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre