Je perd le fil et devient needy ?

Note : 1

le 04.02.2017 par mikaael

3 réponses / Dernière par mikaael le 06.02.2017, 10h44

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Salut la communautée.

Voila j'ai un petit problème.
J'ai rencontré une fille en soirée, je la drague gentillement ca match fort mais je decide de couper cour étant en couple.

Elle a la réputation d'être très difficile à avoir mais celle-ci m'ajoute sur Facebook.

J'étais pas mal intéressé et avec ma copine je ne ressentais rien neant complet.

Je decide de la revoir on fais 2 sortie ensemble et puis finalement je l'embrasse chose qu'elle attendait avec impatience.

Je quitte bien sur la copine pour elle.

Je précise que je suis plustot habile et que je n'ai d'habitude aucun problème du genre je suis plustot bon player.

Nous voila donc ensemble depuis maintenant 3 semaines quand on ce vois tout ce passe à merveille mais elle est très réservé.

Sauf que par sms c'est pas terrible du tout elle ne montre pas grand chose et devient de plus en plus froide.

Je me suis rendu compte être trop surement trop collant avec elle je lui envoie pas mal de sms je ne coupe jamais la conversation et elle mets du temps a répondre et moi j'attends ses sms comme un enfant qui attend ses cadeaux à Noël ( c'est pas du tout mon genre d'habitude) je vois bien que je sur analyse toute les situations et je perd pieds.

J'ai peur du OI et je ne veux pas la faire fuir malgré que cest elle même qui me désirait beaucoup et qui est venu me chercher.

Je ne sais pas si c'est son caractère qui est ainsi ou si c'est moi qui foire le game avec mes maladresse digne d'un AFC que je ne suis pas habituellement.
Je suis dans de beaux draps.

Merci d'avance pour votre aide.

Le gros problème est que trop de gens passent de couple après couple trop rapidement sans prendre le temps de considérer d'autres alternatives (sexfriend, couple libre) pour se laisser du temps de grandir seul et avoir plus d’expérience avec les filles.

Apprendre le détachement et tout les qualités qui font de toi un bon amant/séducteur cela se fait pas dans le couple, ou très péniblement, mais en dehors.
Tu vois que tu compenses le mieux que tu peux de ton manque d’expérience alors que pour moi tu ferrais mieux d'aller sarger pour justement en acquérir plus.
Mais bon on ne choisit pas ses sentiments :p

Pour ce que je peux te dire:
- Essaye d'avoir un meilleur rythme dans les messages, c'est bien que tu as conscience de cela. C'est elle qui mène le jeu et toi qui réagit.
Essaye de t'obliger à ne pas lire ses messages dès que tu reçois la notification, force toi à attendre 5 minutes et continuer à faire ce que tu faisais.
Réponds avec le même délai que elle, si elle t'envoie un message une heure après attends une heure minimum (bon tu n'es pas obligé de le respecter le conseil à 10 min près et tout le temps hein)

- Essaye tout de même de flirter avec d'autres filles, même si tu veux rester en couple, sentir être attirant est ce qui te fait sentir détaché et plus confiant.

Pour finir la prochaine fois, à la place de te mettre en couple, fréquente juste la fille à la place de directement sacrifier ton célibat. Essaye de considérer d'autre option.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Pertinent le 04.02.17, 18h52 par Allandrightnow

Merci beaucoup pour ta réponse, pour être honnête j'ai flashé sur cette fille.

Je ne comptais pas me remettre en couple et bimm, j'ai pas mal d'autre fille qui me cours après mais je m'enferme sur Madame X.

Tu as complètement raison elle mène le jeux et je n'aime pas ça, mais elle est contradictoire elle demande à etre rassuré mais finalement elle est distante ce qui prouve bien qu'elle a le pouvoir sinon elle ne serait que en demande.

Je vais essayer de reprendre le contrôle de la situation mais comme vous le savez c'est qunand la situation nous échappe que l'on perd pieds, et mes vieux démons me pousse à lui envoyer des sms pour prendre des nouvelles.

Elle est aussi en demande puisse que elle me demande régulièrement ce que je fais etc donc je pense ne pas avoir atteint le point de non retour mais je me dirige dessus a grand pas.

Vous me conseillé donc de jouer sur le côté mystérieux et non acquis ? Finalement me détacher et la laisser me courir après ?

Bon et bien finalement j'ai laissé de la distance et elle ne me repond plus et ne me parle plus, incompréhensible venant d'une fille qui m'affirmait que j'étais complètement le mec avec qui elle ce voyait ce sentait super alaise des le début.

Enfaite je suis tombé sur une fille instable psychologiquement, je pense que mon game n'était pas si mauvais j'ai juste choisi le mauvais cheval.

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre