Je pige rien, need help

Note : 1

le 30.07.2014 par MoustiquAir

25 réponses / Dernière par MoustiquAir le 30.07.2014, 17h00

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Bonjour, bonjour :)

J'ai besoin de conseils/avis de gens plus expérimentés, car la je suis genre trop perdu... :(

En gros, y a environ 1 mois j'ai enchainé quelques soirées avec des potes, et des gens que je ne connaissait pas. J'y ai rencontré une nana, avec qui le feeling est super bien passé dès le début.

ça semblait réciproque, j'ai remarqué pas mal de petits détails, des potes me l'ont dit etc !

Jusque la tout semblait bien.
Je l'ai ajouté sur Fb, on à un peu discuté (c'est elle qui est venu me parler en 1ere, en me demandant un truc, alors que j’étais le moins bien placé pour lui répondre. J'en ai déduit qu'Elle voulait juste entamer la conversation : )

Ensuite, je ne lui ait pas parlé pendant 1 semaines (jetais en vacances avec des potos).
En revenant, je prend son numéro, on continue à se parler, on a des petits délire etc. Au début c'etait moi qui relançait les conversations, mais de plus en plus c'est elle qui l'a fait !
Tout était toujours nickel.

ça commence à partir en couille après : lundi dernier, sa meilleur pote m'apprend qu'elle aurait un mec. Je garde ça pour moi. Elle, n'en a jamais fait allusion etc.

En fin de semaine dernière (vendredi et samedi) j'ai eu deux soirées de suite. Elle était la aux 2, je voulais en profiter pour faire mon game, mais les circonstances n'ont pas été propices (j'ai pas réussi à être seul à seul avec elle etc).
Pas de galère, elle continue à me sms, on déconne toujours et tout ! :-)

C'est à partir de tout à l'heure que tout c'est niqué, et que je pige plus rien.

Sa meilleur pote m'apprend que cette nana à bien compris que j'essayais de la gérer. Elle me dit aussi qu'elle lui a dit qu'elle venait de plaquer l'autre type, mais qu'elle se sentait pas prête à ravoir une relation a priori (elle m'avait déjà fait allusion 2/3 fois dans la semaine qu'elle était pas au mieux de sa forme déjà).

Jusque la ça allait encore. Il aurait suffit d'attendre un peu, et de m'y remettre sérieusement, d'ici une ou deux semaines (après notre retour de vacances commun).

Sauf que en début de soirée, sa meilleur pote me fait comprendre que c'est "mort". Ma cible lui a envoyé un message du genre : "Je l'apprécie beaucoup en pote, mais c'est pas mon genre".

Je pige rien, ça correspond pas à son attitude envers moi, elle qui venait me parler par sms, qui relançait les conver' etc. ça correspond pas à son attitude ou même mes potes m'ont dit qu'elle semblait bien intéressée aussi : bref je me suis pas fait de films quoi....

Et depuis la fin d'aprem, forcement, plus de nouvelles, j'ai pas eu de sms ou quoi...

Le lendemain (càd hier), pareil elle me recapte pas. Je lui demande en mode "normal" si elle va à la soirée a laquelle je vais. Elle me dit oui.

Je m'attendais à une situation assez foireuses, et bizarre entre nous, mais en fait ça a été. On s'est bien éclatés, avec tout le monde. Elle à été assez proche (je suis pas un gros tizzeur en soirée, donc pour me faire boire, elle venait me faire des verres, elle me les faisaient goûtées etc).
Ce matin, je la raccompagne elle, et un pote en voiture. Je la dépose, je ramène mon pote, et avant même d'être arrivé chez moi, elle m'avait envoyé un sms d'un petit truc marrant qu'il venait de lui arriver dans le bus.

Je sais pas quoi penser du tout, je suis Friendzone ? C'est jouable, mais cest juste le bordel dans sa tête ? Je met de la distance ? J'attaque direct au contraire en proposant un rdv tranquille ?

A savoir que je pars samedi quelques jours en vacances. Voila voila

Si vous pouviez m'aider grâce à vos expériences etc je suis preneur : je crois que c'est une des 1ere fois que je suis autant en kiff sur quelqu'un, donc j'ai pas envie d'abandonner sans rien faire :-(


PS : désolé du gros pavé + je préfère préciser, mais je n'ai jamais parlé directement à sa meilleur pote par sms ou quoi. Elle est juste en couple avec un de mes meilleurs potes qui m'a donné deux trois infos ! :) Voila et merci

Hum ça sent la FZ tout ça. Dans ton récit vous avez l'air de bien vous entendre mais ton comportement ressemble plus à celui d'un pote que d'un mec qui veut la gérer. Le message de sa meilleure pote l'a d'ailleurs confirmé !
En revenant, je prend son numéro, on continue à se parler, on a des petits délire etc. Au début c'etait moi qui relançait les conversations, mais de plus en plus c'est elle qui l'a fait !
Pas de galère, elle continue à me sms, on déconne toujours et tout ! :-)
Et vous avez fait quoi à part délirer? Vos interactions étaient un peu tendancieuses ou pas? Parce que là clairement t'as pas l'air de l'avoir dragué des masses...
Je m'attendais à une situation assez foireuses, et bizarre entre nous, mais en fait ça a été. On s'est bien éclatés, avec tout le monde. Elle à été assez proche (je suis pas un gros tizzeur en soirée, donc pour me faire boire, elle venait me faire des verres, elle me les faisaient goûtées etc).
Ce matin, je la raccompagne elle, et un pote en voiture. Je la dépose, je ramène mon pote, et avant même d'être arrivé chez moi, elle m'avait envoyé un sms d'un petit truc marrant qu'il venait de lui arriver dans le bus.
Cette soirée c'était l'occasion de tenter un truc. Tu t'es empêtré de la FZ, à force de ne rien faire. Tentes de clarifier cette situation, proposes une date ou tentes un truc en soirée ou sinon laisses tomber. La plus sage des décisions serait la seconde pour moi.

Boaf, je suis pas aussi catégorique.

D'abord j'ai envie de dire "Fuck de lire la suite dans les os de poulet". Ne prends pas trop au sérieux les infos et avis de sa meilleure pote qui sort avec ton meilleur pote.

Prends juste acte que y a rien de gagné et qu'il faut continuer ton game tranquillou. Si vous continuez à bien délirer en soirée ça peut le faire. Tu la connais que depuis un mois donc y a pas de drame. En plus la seule info potable que tu as c'est qu'elle est sans doute un peu en bordel dans sa tête pour le moment (= rupture récente). Donc déroule, joue la cool, essaye de ne pas la harceler non plus, évite de trop communiquer là dessus avec ton pote et sa copine la meilleure amie. Et à la prochaine soirée, porte un peu plus tes couilles et lance toi aussi quelques mouvements. Tu verras bien alors comment ils seront reçus...

Je ne suis pas trop pour tenter le rdv tout de suite, je jouerais davantage sur l'ambiguïté naissante... Et le rapprochement en soirée. D'ici Samedi vous allez bien avoir peut être une occaz' non ? Et puis rien ne t'empêche de dérouler tranquillou par sms à côté. Simplement garde bien en tête que y a rien de gagné, que la nana est visiblement un poil perdue, et que si t'as d'autres opportunités à côté bah faudra pas mollir :)

Ah oui et puis oublie tes potes pour interpréter les signes fiables d'intérêt de sa part à elle :)
La seule façon que t'auras de savoir si elle est pas intéressée ce sera de l'embrasser ou de prendre un râteau. Et n'essayes pas de verbaliser avant. Joue vraiment sur cette ambiguïté, et à partir du moment où tu décideras d'y aller, assume ton attirance.

Voilà, et puis sinon parler de Friendzone pour une nana que tu connais depuis 1 mois et qui ne t'as pas mis de râteau bah, c'est un peu tôt non ?
If you want to touch the sky,
Fuck a duck and try to fly !

Ouais c'est pas faux ! :(

Le truc, c'est que sur ces 3 soirées, j'ai essayé de trouver des moments peinards seule à seule avec elle : mais y a rien eu du tout....

Je suis de nature, un peu timide/réservé, mais je m’étais dit que si je pouvais essayer de l'embrasser à une des soirées je l'aurais fait. Mais sur ces 3 soirées, en tout (en comptant les trajets en voitures, les lendemains etc) j'ai passé genre à peine 3min seul avec elle (on était en train de mettre de la musique dans la cave sur la sono de mon pote, le type qui était la aussi est remonté chercher a boire ou d'autres gens et 2min plus tard ils sont redescendus...)

Déjà que je vais avoir chaud en me lançant, mais la c'etait trop foireux x)


Bon je vais essayer de continuer mon game. Je pense pas la revoir avant samedi : y a pas d'autres soirées prévu, elle elle vient de finir son taff d'été donc elle a prévu des trucs avec son autre groupe de pote. Le seul moyen de la voir, c'est de proposer un rdv mais, faire ça c'est vachement quitte ou double je trouve (je peux me tromper, j'ai pas énormément d’expérience). Donc bon....


Merci des réponses en tout cas

Ouais d'accord avec The Pop ne te fie pas à ce que dit sa pote.

Par contre pourquoi ne pas lui proposer une sortie tous les deux plutôt que d'attendre de la croiser en soirée ?

Juste une remarque qui me parait important, parce que c'est une erreur classique et qui peut coûter chers :

ARRÊTE DE PARLER DE TES INTENTIONS AVEC LES COPINES DES FILLES QUE TU DRAGUES

C'est une manière de faire qui ne peut que te mettre des batons dans les roues, parce que c'est anti sexy.

Au lieu de la draguer en frontal en soirée, tu fais comprendre à sa copine que tu la kiffes et tu la mendates pour en savoir plus sur ses intentions.
maintenant met toi à la place de la fille qui t'intéresse, lorsque sa copine lui demande si tu lui plais : c'est une situation DE MERDE. A ce moment là même si elle t'aime bien, elle ne va pas vraiment vouloir se dévoiler et il est très probable qu'elle fasse marche arrière en disant qu'elle te veut en ami.

Alors que si tu n'avais parlé de tes intentions à personne et que tu l'avais draguée normalement, elle aurait surement eu beaucoup plus de feeling avec toi.

Dernière chose :
En fin de semaine dernière (vendredi et samedi) j'ai eu deux soirées de suite. Elle était la aux 2, je voulais en profiter pour faire mon game, mais les circonstances n'ont pas été propices (j'ai pas réussi à être seul à seul avec elle etc).
C'est un peu une excuse à la con de dire que t'as jamais été seul à seul; Dans ce genre de soirée, c'est tellement facile de prendre la fille par la main en lui disant "viens on va la bas on va discuter un peu" et hop te voilà seul à seul.

Bref on sent que tu es mature pour ton age et que tu ne fais pas n'importe quoi, mais on sent aucun nettement que tu n'OSES PAS assumer ton désir et parler/flirter avec elle en soirée.

Sinon je suis d'accord avec Pop, rien n'est perdu. Par contre fais toi oublier de la copine histoire de repasser en mode "sous le radar".
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Ca va mieux en le disant le 30.07.14, 14h27 par Snow

En plus la seule info potable que tu as c'est qu'elle est sans doute un peu en bordel dans sa tête pour le moment (= rupture récente). Donc déroule, joue la cool, essaye de ne pas la harceler non plus, évite de trop communiquer là dessus avec ton pote et sa copine la meilleure amie. Et à la prochaine soirée, porte un peu plus tes couilles et lance toi aussi quelques mouvements. Tu verras bien alors comment ils seront reçus...
Je suis totalement d'accord sur le point d'arrêter de communiquer sur ça avec ton pote et ta meilleure amie, ça sert à rien et en plus ça te fout la pression. Et comme je l'ai dit il te faut tenter un truc.
La seule façon que t'auras de savoir si elle est pas intéressée ce sera de l'embrasser ou de prendre un râteau. Et n'essayes pas de verbaliser avant. Joue vraiment sur cette ambiguïté, et à partir du moment où tu décideras d'y aller, assume ton attirance.
C'est exactement ça. Après moi ce qui m'a gêné c'est qu'il ne semblait pas du tout y avoir de flirt entre eux. C'est pour ça que je suis parti sur une présomption de FZ. Après on est d'accord sur le point qu'il se doit de tenter un truc d'ici peu..

Bah si rien n'avait changé, je lui aurais proposé aujourd'hui ou hier.

Sauf que la, les trucs du genre "je l'apprécie bien en tant que pote mais c'est pas mon genre" / "je suis pas prête" tout ces changements d'attitudes me font douter. Il s'est forcément passé un truc pour qu'elle change d'attitude si vite (au moment ou j'ai su pour le ""je l'apprécie bien en tant que pote mais c'est pas mon genre"" elle à arrêtée de me sms direct quoi)

Proposer un rdv tout les deux maintenant, j'ai pas l'impression que ce soit le bon moment quoi...



Sinon, j'attends de revenir de vac (vendredi prochain je pense). Et bim en rentrant je lui propose direct un truc, genre le samedi ou le lundi qui suit. (après avoir continué a communiquer un peu vec' elle par sms, mais moins que d'habitude quoi)

Sauf que la, les trucs du genre "je l'apprécie bien en tant que pote mais c'est pas mon genre" / "je suis pas prête" tout ces changements d'attitudes me font douter. Il s'est forcément passé un truc pour qu'elle change d'attitude si vite (au moment ou j'ai su pour le ""je l'apprécie bien en tant que pote mais c'est pas mon genre"" elle à arrêtée de me sms direct quoi)
Voilà pourquoi demander l'avis des potes, c'est pas une bonne idée, ça fout le doute et la pression, vaut mieux que tu t'assures par toi-même de ce qu'elle pense.

Cellar l'a parfaitement résumé :

ARRÊTE DE PARLER DE TES INTENTIONS AVEC LES COPINES DES FILLES QUE TU DRAGUES

C'est une manière de faire qui ne peut que te mettre des batons dans les roues, parce que c'est anti sexy.

Au lieu de la draguer en frontal en soirée, tu fais comprendre à sa copine que tu la kiffes et tu la mendates pour en savoir plus sur ses intentions.
maintenant met toi à la place de la fille qui t'intéresse, lorsque sa copine lui demande si tu lui plais : c'est une situation DE MERDE. A ce moment là même si elle t'aime bien, elle ne va pas vraiment vouloir se dévoiler et il est très probable qu'elle fasse marche arrière en disant qu'elle te veut en ami.

Alors que si tu n'avais parlé de tes intentions à personne et que tu l'avais draguée normalement, elle aurait surement eu beaucoup plus de feeling avec toi.

Sinon
Proposer un rdv tout les deux maintenant, j'ai pas l'impression que ce soit le bon moment quoi...

Sinon, j'attends de revenir de vac (vendredi prochain je pense). Et bim en rentrant je lui propose direct un truc, genre le samedi ou le lundi qui suit. (après avoir continué a communiquer un peu vec' elle par sms, mais moins que d'habitude quoi)
Si tu sens que c'est pas le bon moment, attends un peu. Surtout que tu pars en vacances, tu te seras bien vidé la tête et tu seras en pleine forme. Et tu auras moins de pression. Après tu peux tenter en date ou en soirée, peu importe. Et si tu te sens plus à l'aise en soirée, privilégies la soirée, et comme dit plus haut s'isoler en soirée c'est pas bien compliqué, suffit d'être pragmatique et d'avoir un peu d'imagination !

Yes, vous m'avez bien cerné bande d'enfoiré ! :)

Je suis quelqu'un qui, de base, exprime peu ses émotions (sauf l'humour). Je parle rarement de mes soucis à mes potes, je parle de rien de personnel avec ma famille etc. Je garde tout pour moi.

C'est pour ça que j'ai besoin de "garanties" et que j'en cherche partout. Je me sens trop en position de faiblesse à dévoiler clairement mes sentiments, surtout si derrière je me mange un stop (c'est pas grave, mais c'est lourd quoi).
Mais du coup, je suis trop dans le théorique, j'essaye trop de savoir ce qu'elle pense, ce qu'elle peut penser, comment ça peut réagir etc et du coup je me bloque et me prend la tête....

Maintenant, c'est clair que je le sens as du tout (vu comment c'est parti y aura pas de soirée avant que je parte en plus...)

Le date je le sens pas du tout sur la fin de semaine. Peut être que au contraire c'est LA solution et qu'elle attends que ça, mais franchement je le sens moyen :/

Créer un peu de "manque" et revenir vendredi prochain en pleine forme, lui montré que je suis revenu, et qu'on peut se caler un truc je le sens mieux. Mais après il peut se passer beaucoup de choses en 2 semaines....

Cellar Door a écrit :ARRÊTE DE PARLER DE TES INTENTIONS AVEC LES COPINES DES FILLES QUE TU DRAGUES
+1

De plus, tchat facebook intense, sms sans proposition de rdv tête à tête et 3 soirées sans rien tenter avec elle.. C'est terriblement passif pour un mec intéressé. Tu t'y es mis tout seul en FZ alors qu'elle était intéressée également.

C'est dingue de n'avoir pu créer un moment d'intimité avec une fille à qui tu plais à 3 soirées de suite.

Ne dis pas que tu n'as pas eut d'occasion, c'est à toi de la créer. Merde tu vas la voir et lui dis que tu as un truc à lui dire pour l'isoler c'est pas compliqué.

Quand tu seras medium, tu pourras savoir. En attendant, la meilleure façon de savoir est d'agir pour avoir des réponses. :)



Image

Yes j'ai bien compris que j'avais foiré mon truc tout seul...

Mais du coup je réagis comment maintenant ?

Classe l'image : j'avoue que c'est tout a fait ça !



Vous en pensez quoi alors ?

Je porte mes couilles maintenant, bim, en mode all-in quitt eou double, ou je reste safe et j'attends mon retour, en mettant un peu de temps pour cogiter ?

Quel est le but de rester safe ?

C'est moins risqué que je me prenne un gros stop j'pense.
On met un peu de temps. J'ai une "vraie" excuse (envie de la revoir après1 semaine)

Quel est ton but :

Éviter d'avoir une réponse de sa part ou avoir une réponse claire de sa part ?

Réponse claire, tout en mettant tout en œuvre pour qu'elle soit positive !

MoustiquAir a écrit :Vous en pensez quoi alors ?

Je porte mes couilles maintenant, bim, en mode all-in quitt eou double, ou je reste safe et j'attends mon retour, en mettant un peu de temps pour cogiter ?
Tu peux mettre tes couilles maintenant.

Tu peux aussi rencontrer et flirter avec d'autres filles.

L'un n'excluant pas l'autre. Tout simplement.

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre