Je prefere rester celibataire !

Sujet précédent  Sujet suivant
Juste une petite question comme ça : c'est quoi la difference entre une nana qui te sors " je prefere qu'on reste amis " et une qui te dirais " je prefere rester celibataire en ce moment " ? (genre la nana qui était en couple depuis des années et qui n'a pas envie de directement retomber en relation ... )

Esce juste une variante ou y a t'il une reelle difference ...?

Ca veut dire

Citation:
Je ne suis pas prédisposée à engager une relation quelconque avec toi, et je m'appuie sur le fait qu'en ce moment je refuse toute relation sérieuse pour te sortir cette excuse. Ta queue ne semble pas assez bonne pour mon trou, ne serait ce qu'un soir.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • -1 (???) par QFR
  • -1 (Du calme) par IceCold
  • +2 (Pourquoi tant de haine ?) par tiamat
  • -2 (Gratuit) par Armin
  • +3 (Il y'a du vrai...) par LeMarquis
  • +2 (Encore!) par mike56w
  • +1 (lol) par -Guess
  • +1 (Etonnant) par Spectrum
  • 0 (Immature) par cerbere
  • -1 (Gratuit) par Ramzalelfe
  • -1 (Du grand n'importe quoi) par Lemilis
  • -1 (Plus de details) par Sire

Crapule a écrit:
Juste une petite question comme ça : c'est quoi la difference entre une nana qui te sors " je prefere qu'on reste amis " et une qui te dirais " je prefere rester celibataire en ce moment " ? (genre la nana qui était en couple depuis des années et qui n'a pas envie de directement retomber en relation ... )

Au final le résultat est le même et c'est ça qui devrait t'intéresser, tu n'as pas baisé; donc tu n'as pas fais ce qu'il fallait.

Il semble qu'il s'agisse d'excuses stéréotypées, rassurantes à tout de point de vu mais souvent éloigné de la cause réelle du rateau.

Si toutefois ce qu'elle dit dans le fond est vrai, dans "on reste ami" tu t'es fais grillé en friend zone: pas assez sexuer, trop laisser trainer en longueur, etc. et dans le deuxième cas, tu étais peut être bon mais tu ne t'es pas calibré sur ce qu'elle voulait, et t'es plus synonyme d'emmerde que plan cul easy & cool.
  • +1 (Pertinent) par San.A

Crapule a écrit:
" je prefere rester celibataire en ce moment "

N'est-ce pas un appel massif à une relation de type fuck-friend ? Tu peux certainement faire des bisous à cette femme du moment que tu ne lui fais pas peur en lui brandissant le spectre d'un mariage avec package labrador-Vulvo-break :

Citation:
E : Je préfère rester célibataire en ce moment...
M : Oui, tu as raison... Quand on a vécu ces instants de... Doute... Lors d'une séparation, on passe par ces moments ou l'on ne veut plus sentir la... Lourdeur... D'une vie de couple. C'est en vivant ces instants difficiles que je me suis aperçu qu'on peut, entre amis, vivre des moments complices sans prise de tête, sans attache d'aucune sorte...

Soit plus chaud quand tu dragues, met plus l'accent sur l'aspect physique (au travers de ton language, des regards, ton language corporel etc).

Zap les petits jeux mignons et les discussions gentilles, surtout si la nana ne reagit pas.

N'oublie pas qu'une femme doit ressentir des emotions quand tu la seduis. C'est le plus important. A la limite, les emotions elles-memes ne sont pas importantes. C'est leur intensite qui compte.

Une femme qui ressent des emotions fortes et qui pense a l'amour physique -pensees que tu lui suggere- et que tu ne repousse pas physiquement (voir que tu attire) sera plus proche de ton lit qu'une femme que tu fait rire gentiment.
  • +2 (Pertinent) par Syphil

Sors moi une seule fille qui n'est pas prete a tomber amoureuse, a vivre des bons moments, a avoir ce bon petit moment. L'amour n'est pas une question de timing juste de personnes
  • +1 (+1) par tiamat
  • 0 (Merci ! :)) par Krishna

Dans le deuxième cas il y a une chance pour qu'elle soit open pour un plan Q, une relation FF ou une aventure, à condition de la framer tel quel, et que ce qu'elle dit ne soit pas du pipeau

si tu ne lui plait pas du tout tu n'iras pas loin ...

La différence, c'est que tu es sorti avec la deuxième et pas avec la première. Le résultat au final est le même, elles te prennent pour un nice guy qu'elles apprécient mais sans plus.

HS : il faudra que je vous parle un jour d'un close dans une volvo C30 d'une fille qui avait un tout jeune labrador. Comment dire, ça casse tout le concept!! :D

Citation:
Sors moi une seule fille qui n'est pas prete a tomber amoureuse, a vivre des bons moments, a avoir ce bon petit moment. L'amour n'est pas une question de timing juste de personnes

pas d'accord certaines n'ont vraiment pas envie de relation

Varga a écrit:
HS : il faudra que je vous parle un jour d'un close dans une volvo C30 d'une fille qui avait un tout jeune labrador. Comment dire, ça casse tout le concept!! :D

Non. Le concept est au contraire de draguer en montrant un profil AFC a souhait. Tu aurais gagne un point bonus si tu avais bassine la fille en racontant tes exploits de boursicoteurs. Par exemple:
"Au fil des ans, j'ai economise 4000 euros que j'ai patiemment places en bourse. En ce moment je mise pas mal sur Vallourec qui a repris 3.18% depuis lundi, c'etait une superbre transaction. Mais je risquais gros, parce que boursorama.com predisait une chute de la valeur! Tu y crois? Quels losers.
Tu connais Vallourec?"
Et lui expliquer les activites de Vallourec, la boite la plus fade du Cac 40. C'est du SoCal, mais ca marche. :lol:

Lui demander "Je t'ennuie la, non?" donne deux points bonus.

Oh... apparemment la forme un peu vulgaire de mon post empêche d'en voir le fond ?

Bon ben on va la refaire en politiquement plus correct :mrgreen:

Que ce soit "restons amis" ou "je veux rester célibataire" le résultat est le même : Pas de bai... relations sexuelles !

Et je ne pense pas non plus que ce soit une invitation à une relation type FF ou même un ONS, ça ferait un peu bizarre de proposer ce genre de relations avec une phrase indiquant un refus.

Et de mon expérience personnelle le "je préfère rester célibataire" c'est probablement vrai (ou pas) et constitue une excuse pour refuser une relation de n'importe quelle relation, ça rend la chose plus crédible à ses propres yeux... histoire de se donner bonne conscience quoi !
  • -1 (Déjà vu) par Buzzman
  • +1 (Du calme) par Le Zoku

Citation:
"je veux rester célibataire"

en ce moment je baise régulièrement une nana qui répète encore et encore qu'elle ne veut pas de relation car ... elle ne veut pas de relation (moi non plus d'ailleurs)

Parfois c'est du premier degré (je ne veux pas de relation), parfois c'est du deuxième (tu ne me plais pas mais je n'ose pas te le dire)

Et oui c'est compliqué les filles...

Bon apparament, certaines preferent rester celibataires.

Prenons l’exemple de Natasha. Elle n’a perdu ni sa mere ni son pere ni son frère ni sa soeur ni le pape dernierement. Elle n’est donc pas emotionellement destabilisee. Dernierement Natasha n’a pas appris qu’elle avait une maladie incurable et qu’il lui restait 3 jours a vivre. Voila on enleve les cas ou Natasha pourrait en effet vouloir rester celibataire.

Disons nous donc que Natasha est une fille normale. Peut etre qu’elle ne croit plus trop que les hommes sont honetes integers, peut etre qu’elle a eu une rupture violente dernierement, elle a surement trop de boulot et son boss lui tape sur le systeme. Elle a des amis, passe des moments super. Bref Natasha a une vie remplie.

Dans sa vie remplie, pas de temps pour Nestor, ce petit gars bien sympa qui essaye de la dragouiller. Nestor est super cool, un peu marrant, moyennement attirant, un tantinet reveur mais toujours present quand on a besoin de lui. De temps en temps, Nestor essaye de parler de cul ou de la regarder dans les yeux mais bon, on voit que c’est force. Bref Nestor c’est pas le mec de reve, il n’est pas le top pour rien, pourtant il est pas ridicule non plus, c’est un mec, il ne declenche pas plus que ca et bon ce serait sympa de le connaitre plus mais bon elle’a pas vraiment le temps en ce moment, elle a une vie remplie et son boulot est stressant. En ce moment elle a pas le temps d’une relation suivie ca y est son idée est faite, elle va le dire a Nestor. Ce qu’elle oubliera bien sur de lui dire c’est que Nestor est un mec moyen. Avec un mec exceptionel aurait elle pris le risque de le perdre? Je parie que non.
  • +1 (Yep ! :)) par Ash
  • +1 (Constructif) par San.A

Mon humble avis:

Je pense qu'il y a une petite différence. Tu lui plais pas pour faire un boy friend, ça c'est sûr. Par contre, pour la choper, il y a ( peut être ) quelque chose à tenter. Dans cette configuration, si le reste de l'interaction me donne des indices suffisants pour me conforter dans l'idée que ce n'est pas juste une phrase automatique pour se débarasser de moi, mais que sexuellement il y a peut être moyen à condition que je la colle pas, je n'abandonnerai pas, je tenterai quelque chose.

Restons amis, ça veut dire qu'au niveau sexe, pas moyen.

Je veux rester célibataire, ça peut ( parfois ) vouloir dire je veux pas me mettre avec toi, mais pour du sexe, c'est pas forcément fermé.

Gigi la marmotte met le chocolat dans le papier d'alu toute la journée.

Le soir elle est fatiguée de tout ce travail et elle a elle aussi envie qu'on lui mette quelque chose dans son papier d'alu à elle, blotti contre les tablettes de chocolat d'une marmotte mâle bien musclé.

Gigi a déjà essayé d'avoir des relations avec d'autres marmottes, mais elle a trouvé ça ennuyeux et très compliqué.

Alors gigi se tape YoYo la marmotte culturiste amateur le mercredi, et le vendredi boubou une autre marmotte pompier, car Gigi ne veut pas de relation. D'ailleurs YoYo le sait bien, elle lui a expliqué, il sait même que gigi a un autre amant et cela ne le gêne pas.

Mais Boubou ne sait rien, il est exclusif et sensible, alors Gigi préfère lui dire simplement qu'elle ne veut pas de relation et ne lui parle pas de YoYo .

Ça marche aussi avec les bébés saumons élevés en bassin

PS : cette histoire a des tournures légèrement auto biographiques mise à part que je ne suis pas une marmotte
  • 0 (lol) par LeMarquis
  • +1 (Constructif) par San.A
  • 0 (lol) par l'elfe

En effet, il ne faut pas confondre "je préfère rester célibataire" à un homme avec qui elle couche que la même chose à un homme avec qui elle ne fait plus rien.

Dans le premier des cas, elle préfère vraiment rester célibataire. Dans le second, elle n'est pas intéressée.

là où ça devient intéressant pour le PU (puisqu'on est sur un site qui traite de ça)
c'est que même avant d'avoir couché avec, si elle dit cela, cela peut vouloir dire :
-je veux bien coucher avec toi à condition que tu ne cherches pas à avoir de relation avec moi

Il est fréquent qu'une fille qui ait le choix refuse un homme qui lui plait pourtant physiquement car elle le sent trop à fond et a peur d'avoir des complications avec lui par la suite.
Elle prefere ne pas coucher avec lui et avoir une histoire d'un soir avec un mec qui s'en fout que de se le taper et de devoir se le coltiner derrière.

On entend souvent ce type de phrase dans ce genre de cas :
"je sors d'une histoire compliqué et j'ai pas envie de remettre ça tout de suite"
"je n'ai pas envie d'une relation "
"je ne le sens pas"

Bien sûr les cas où c'est un prétexte et que la fille n'est pas du tout attirée par le mecs existent aussi j'ai pas dit le contraire.
  • +2 (100% d'accord) par l'elfe

Crapule a écrit:

si ya une différence? mais 'évidemment qu'yen a une, et importante. La fille qui prefere rester celibataire tu as moyen de coucher avec elle. elle te demandera pas de te rappeler le jour de son anniversaire. Elle veut pas que tu la saoule avec des affaires sentimentales. La fille qui veut rester ami, elle te signifie amicalement que c'est pas la peine de tenter, au mieux elle veut etre ton pote, au pire elle en a rien à foutre de ta tronche.

Bon après c'est caricatural c'est clair. mais en gros "je veux rester celibataire" ca veut dire "je refuse de m'engager sentimentalement". mais sexuellement faut voir. Selon la personnalité et l'ouverture de la fille. (attention pour certaines cest la meme chose et pour celles la "je veux rester celibataire" = "restons amis", oui c'est pas ce que j'ai dit au début mais bref, au passage fuyez les si vous ne cherchez pas de LTR)

Il n y pas si longtemps une fille m'avait dit ça pour dire qu'en fait elle ne voulait pas s'engager dans une relation mais qu'elle était ok pour coucher. Ce qui me va tout à fait. Mais dans ton cas je n'en sais rien...

Plutôt que de débattre des éventualités possibles, car c'est vrai qu'il y en a, si tu nous expliquais le contexte dans lequel ça s'est passé?

- Elle te l'a dit après un SPU?
- C'est une amie dont tu es amoureux depuis 4 ans, qui vient de se faire larguer et à qui tu as fait une déclaration?
- une copine avec qui tu as couché et qui te sors ça le lendemain matin?
- Tu la prenais dans tes bras?
- Tu lui as fait un cadeau alors que ça fait 5x que tu la baises sans lendemain?
- Tu lui as dit que tu étais amoureux?
- Tu la réconfortais sur son histoire avec son ex et elle t'a lâché ça quand tu lui demandais si elle voulait repartir avec quelqu'un de nouveau
- Tu jouais au jeu "qu'est ce que tu préfèrerais : avoir tout ton argent chez dexia ou rester célibataire?"
...
... Des infos! Des infos!
  • 0 (=> Aide perso) par l'elfe

Page 1 sur 2 (21 messages)