Je pense que pour draguer de manière puissante et conclure avec les filles il n'y a pas besoin de toutes ces techniques de séduction, de routines ou de tours de magie.
Il faut adopter une attitude générale que je résumerais en quelques phrases :
"Voici ma valeur, ma magnificence.
Je te veux.
Toi aussi tu me veux ou je m'en vais ?
De toute façon je suis heureux."
Bien évidemment ceci ne doit pas être dit. Seulement ressenti, en permanence. L'humilité est une grande valeur.
C'est cette attitude face aux gens, en particulier les filles, qui maintient l'attraction.
Et cette attraction doit être maintenue tout au long de sa relation.
D'une part montrer sa valeur. D'autre part montrer son intérêt de manière totalement confiante. Mais également montrer que l'on peut vous perdre, que vous ne serez jamais un acquis.
Vous aurez une grande valeur aux yeux des filles si vous avez ces qualités :
- Bonheur
- Confiance
- Congruence
- Humour
- Mystère
- Filles autour
- Intéressant
- Soigné
- Désintéressé
- L'artiste que tout le monde observe et écoute
Des choses qui se travaillent et qui n'apparaissent pas en seulement en quelques jour. C'est votre façon d'être. Le beauté de votre personne dans toute sa globalité. Votre splendeur.
Mais pour y arriver, il faut d'abord être heureux. Car il faut de l'énergie positive pour réussir, et non le contraire. Un état d'esprit d'équanimité et de lâcher prise. Un détachement de tout résultat. Un bonheur et un apaisement intérieur, indépendant de toute circonstance. Des bases solides et une satisfaction de ce que vous êtes.
Et ce bien-être intérieur vous mènera à des moments de bonheur intense et d'extase. De réussite.
Et vous serez alors dans un cercle vertueux, une spirale de positivité.
Pour connaître cet état d'équanimité quelques conseils :
- Méditation
- Sport
- Alimentation
- Environnement agréable
- Sommeil
- Satisfaction des tâches accomplies
- Satisfaction du travail accompli
- Responsabilités assumées
- Centres d'intérets épanouissants
- Famille
- Relations humaines
Je n'ai pas été exhaustif, mais ce sont les choses qui me paraissent être les plus importantes en matière de séduction et d’interactions sociales plus généralement.
Bisous