Je rêve de coucher avec ma propre soeur

Note : 3

le 15.10.2014 par Brother7

10 réponses / Dernière par Mr.Smooth le 15.10.2014, 19h22

Le forum sexualité de FTS est accessible ici : http://www.frenchtouchseduction.com/forum-sexualite-positive
Verrouillé
Bonjour,

J'ai 35 ans, et ma petite soeur en a 32. Il y a 3 ans, j'ai commencé par matter son cul dans des repas de famille, puis sans faire trop attention, je me suis mis à la matter intégralement, mais sans plus. Sauf, qu'à chaque fois que je la voyais, je restais bloqué, elle a un corps de rêve, et j'avoue que cela me faisait de l'effet...

Puis, je me suis mis à la matter de plus en plus. Dès qu'on sortait en famille, je venais pour voir son petit corps, son visage, son cul, ses décolletés...Bref, je venais pour m'exciter sur ma propre soeur.

Au début, c'était un fantasme, mais j'ai fini par être tellement excité que j'ai récupéré des photos d'elle sur son ordinateur. Il y a 2 ans, j'en ai trouvé où elle était nue, et depuis, je ne peux pas m'empécher de les matter et de me branler devant ma propre soeur. Aujourd'hui je me branle uniquement devant des photos de ma soeur et je réalise des photos trafiquées dans lesquelles je nous mets en relation...J'ai vraiment envi de coucher avec elle, ce n'est plus un fantasme, ma propre soeur m'excite, et il m'est arrivé souvent de bander en sa présence...

Je fais régulièrement des rêves érotiques dans lesquels elle est consentante bien sur, et je finis souvent trempé...En général, le lendemain, je me masturbe devant des photos d'elle tellement la nuit m'a excitée.

J'ai toujours des photos d'elle sur mon téléphone me permettant de me branler en cas de besoin...

Bref, je rêve de coucher avec ma petite soeur.

Cela vous est-il arrivé de vouloir coucher avec votre frère/soeur.
J'ai vraiment envie de faire l'amour avec elle, dois-je lui en parler ? Comment draguer sa propre soeur ? Tous les conseils sont bienvenus...
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Go médecin le 15.10.14, 03h40 par Onmyoji
  • [0] Go médecin le 15.10.14, 10h07 par Terrigan
  • [0] Oublie la le 15.10.14, 10h35 par Boubou
  • [0] Fuyez, pauvres fous ! le 15.10.14, 11h02 par The_PoP
  • [0] Go médecin le 15.10.14, 18h11 par Hydrogene

Sans parler de la normalité d'envisager une relation incestueuse (il y a déjà eu des sujets ici où l'on en a débattu, je te laisse chercher), le fait que tu sois à ce point obsédé par elle, jusqu'à en faire des montages de toi et ne plus banner que sur elle, ne voir qu'elle et même aller aux repas de famille juste pour t'exciter sur elle me laisse penser que tu devrais consulter car tu as des attitudes compulsives et obsessionnelles et que c'est dangereux pour ton bien être et potentiellement pour elle.
Pour ce qui est de tes questions, en l'état il ne vaut mieux pas chercher à y répondre car tu es dans doute trop instable pour considérer les choses avec la tête froide.

Je ne pense pas être compulsif ou obsessionnel, maintenant il est vrai que la seule fille qui m'excite actuellement est ma soeur et que c'est pas banal...

Bien sur que j'aimerais la regarder encore comme ma petite soeur, comme il y a 3 ans, mais ce n'est plus le cas, aujourd'hui, je la vois comme une vrai femme, mais surtout la femme dont j'ai actuellement terriblement envie. Alors, bien sur, cela me fait bizarre de m'exciter et de me branler en mattant ma soeur, mais j'en suis justement arrivé au point où j'ai vraiment envie de lui en parler, et d'aller plus loin avec elle.

Bien sur, je me dis que ce n'est pas normal de vouloir coucher avec sa propre soeur, mais ce n'est pas plus bizarre que d'autres, elle est vraiment trop canon, je ne vais pas passer mon temps à ne faire que la matter...Si elle est d'accord, je m'en voudrais, mais comment aborder le sujet de l'inceste avec sa soeur ?

Non ce n'est pas normal, oui tu es obsédé, si c'est "plus bizarres que d'autres".

En lui en parlant tu vas complètement détruire l'image qu'elle a de toi et gâcher votre relation de frère et soeur.

J'imagine que tu es sexuellement frustré, tu n'en serais pas arrivé à un tel résultat si tu couchais régulièrement avec des filles qui te plaisent.

Supprime toutes les photos d'elles, les montages... Evite les réunions de famille pour le moment. Et efforce toi de retrouver une libido normale, de bander en pensant à des filles autres que ta soeur, etc.

Je ne suis pas sexuellement frustré, je couche régulièrement avec d'autres filles, mais j'en reviens toujours au même point, il n'y en a qu'une qui m'interresse pour le moment, une seule qui me donne envie dès que je la vois.

J'ai peur de gacher notre relation frère-soeur, je suis conscient des éventuelles conséquence, mais je me dis que ce sera tellement génial, si elle acceptait d'aller plus loin que cette simple relation fraternelle.

Non, je ne trouve pas que cela soit plus bizarre, et je ne pense pas être un obsédé...ma soeur reste une très jolie femme, et il n'est donc pas anormal qu'elle provoque des désirs chez moi. Quand au fait de la matter, il n'est pas anormal de matter une femme qui plus est lorsqu'elle est canon, alors même si il s'agit de ma soeur, je trouve pas illogique d'être exciter par elle, de la matter continuellement, et je trouve tout aussi naturel de vouloir aller plus loin.

Salut.

Je suis un mec libéral. Personnellement des trucs comme ça je pourrais jamais, mais entre deux personnes consentantes, c'est pas mon problème.

Ce qui est effrayant c'est le côté Obsessionnel. Tu nous dit non. Mais man regarde deux minutes ce que tu fait et comme agis ta libido.
C'est anormal et mauvais.

Couches avec d'autres femmes magnifiques.
Si c'est ça le soucis.


Du reste, parle en a un psy.


Sinon, tu peux faire un suicide social et en parler a ta sœur. T'es libre de faire ce que tu veux dans la vie, c'est juste qu'en fonction des valeurs des autres, il y aura un prix a tout. Et la tu te le mangera dans les dents pour la vie.
T'es esclave de pulsions, victime.
Sort un peu de cet état d'esprit.

Réaliser des photos montages d'une nana avec toi, c'est qu'il y a juste un GROS problème. Sœur ou pas sœur.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] le 15.10.14, 14h28 par Terrigan

Brother7 a écrit :Je ne suis pas sexuellement frustré, je couche régulièrement avec d'autres filles, mais j'en reviens toujours au même point, il n'y en a qu'une qui m'interresse pour le moment, une seule qui me donne envie dès que je la vois.

J'ai peur de gacher notre relation frère-soeur, je suis conscient des éventuelles conséquence, mais je me dis que ce sera tellement génial, si elle acceptait d'aller plus loin que cette simple relation fraternelle.

Non, je ne trouve pas que cela soit plus bizarre, et je ne pense pas être un obsédé...ma soeur reste une très jolie femme, et il n'est donc pas anormal qu'elle provoque des désirs chez moi. Quand au fait de la matter, il n'est pas anormal de matter une femme qui plus est lorsqu'elle est canon, alors même si il s'agit de ma soeur, je trouve pas illogique d'être exciter par elle, de la matter continuellement, et je trouve tout aussi naturel de vouloir aller plus loin.
Relis ton dernier message: les seules choses sur lesquelles tu envisages d'avoir une prise, ce sont des choses qui vont t'amèneraient à essayer de coucher avec elle, ou à la limite continuer à fantasmer sur elle.

- les montages, le matage --> "Normal, c'est le désir, on n'y peut rien et donc on va dire que c'est normal et cool"...

- Lui en parler, la draguer, et donc franchir un pas lourd de conséquences et sans retour --> oui mais (et là je te cite mot pour mot) "ce sera tellement génial, si elle acceptait d'aller plus loin que cette simple relation fraternelle".

Edit :
- Tu affirmes que tu n'es pas sexuellement frustré mais pour autant ça n'a pas l'air de te freiner dans tes envies d'aller vers l'avant (et donc vers le bas) avec ta sœur.
Prends le temps d'y réfléchir. Tu ne trouves pas ça contradictoire? ça ne déclenche pas une sonnerie d'alarme dans ta tête?


Autre-chose, tant qu'on y est : Ta sœur est jolie, ok, on est contents pour elle.
Et on fait quoi pour tous les garçons qui ont une mère hyprabonne ??? On dit que c'est cool de se masturber en pensant à elle ???

***

Pour préciser mon idée, après avoir lu ce fil de discussion je trouve que tu es complétement dévoré par tes pulsions. En ce moment. Libre à toi de te reprendre. Et ça ne pourra pas se faire sans une réelle volonté de ta part d'être actif, d'aller chercher de l'aide, des réponses, etc...

Je t'offre ce point de vue parce que j'ai travaillé avec des personnes qui souffraient de ce qu'on appelle des "déviances sexuelles". Car c'est malheureusement de ça qu'on parle.

La société ne t'aidera pas. Elle nous éduque dans le culte de la jouissance (cf mai 1968 et son sloggan "jouir sans entraves") et parallèlement, les gens comme toi qui sont "hors cadre" se font purement et simplement sabrer!

C'est pour ça que tu as débarqué dans ton premier message en nous demandant "Comment draguer sa propre soeur ?"
Tu vis comme tout le monde, par exemple tu regardes la télé après le boulot et tu vois des gens qui parlent de levrette claquée en rigolant, ensuite tu viens nous demander des conseils de drague, comme tout le monde, eh bien désolé mais tu n'es pas tout le monde. Pas sur ce coup-là. Fais ton deuil et arrête de minorer le problème. Ce sera un bon début parce que crois-moi si tu vas plus loin personne ne te fera de cadeau.

Et nous entretemps on se doit de respecter le règlement du forum qui interdit notamment l'apologie des comportements déviants.

Par ailleurs on te voit de loin, avec les informations que tu nous donnes et notre propre recul, et on se dit, on te dit, que tu peux, que tu DOIS, faire le point avec un psy, et ne pas te laisser déborder par "ce qui t'arrive en ce moment"
Mets le mot qui te convient sur ce qui t'arrive en ce moment. Si les mots "obsession" ou "déviance" ne te plaisent pas, libre à toi d'en trouver d'autres.

Je pense que les mots sont piégeux ici-même et qu'ils parasitent la discussion. D'ailleurs je t'épargne la thématique des mots qui minorent le truc, je crois que tu as globalement compris mon message.

Bon courage

Edit: mise en forme et paragraphe supplémentaire marqué en couleur
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Ca va mieux en le disant le 15.10.14, 10h13 par Esty
  • [+1] A lire le 15.10.14, 11h05 par The_PoP
Pour bien aimer les femmes il faut aimer le monde.
Car les femmes ne sont qu'une infime partie du monde
Nous aussi d'ailleurs...

Merci pour ta réponse, je disais juste que je ne suis pas un obsédé à l'origine, et je me rends bien compte que mon comportement n'est pas "normal". On m'aurait dit il y a 3 ans que je fantasmerais et que j'aurais envie de coucher avec ma propre soeur que je ne l'aurais pas cru.

Tu dis que je suis frustré, mais je couche avec d'autres fille, cela ne m'empèche pas d'avoir toujours envie de ma soeur. Alors oui, cela me frustre de ne faire que me branler et de ne pas aller plus loin avec elle, c'est pour cela que je voudrais franchir le cap (la seule façon de supprimer une tentation, c'est d'y céder)

Je ne suis pas le seul à faire des fakes, oui cela parait grave, mais pas plus que matter des films de boules sur le net. Ensuite, je ne vois pas ma soeur et ma mère de la même façon, ma mère m'a mise au monde, ma soeur a juste les mêmes parents.

Tu as raison en tout cas, je pense tous les jours à ça, alors je ne sais pas si on peut dire que je suis obsédé (cela ne change rien à mes habitudes, ni dans mes relations avec d'autres filles), mais je pense énormément aux différentes façons d'aborder le sujet avec elle. Alors oui, c'est vrai que les seules choses sur lesquelles j'envisage d'avoir une prise, sont toutes les choses qui nous amèneraient à coucher ensemble.

J'avoue qu'en ce moment, je me pose pas mal de questions et surtout si je tente ma chance, c'est pour cela que j'en parle...

Eh bien hm si tu focalises sur la seule fille que tu peux a priori pas sauter, c'est que tu es frustré quand même.

Un peu comme un one itis sur la fille qui te fout en Friendzone, alors qu'il y en a de plus jolies à tous les coins de rue.

C'est une fixette, faut juste la défaire.

Tu peux aussi essayer de coucher avec et te rendre compte que c'était pas aussi cool (en plus d'être socialement malsain et glauque).

Et admettons que tout se passe bien : pourquoi ta soeur, bordel? C'est quoi le truc qui t'excite là dedans?

Je focalise sur elle, mais cela ne m'empêche pas de coucher avec d'autres filles...Pour l'instant, je ne me sens pas frustré, et rien ne dit que je pourrais pas la sauter...

Après, c'est pas le fait que ce soit ma soeur qui m'excite. C'est le corps de ma soeur elle-même qui m'excite, son petit cul, ses seins, son visage d'ange, ses yeux magnifiques, tout chez elle me plait et a tendance à me faire de l'effet.

En effet, je me rendrais peut-être compte que c'était pas si bien, mais pour ça, il faut se lancer sinon je n'aurais jamais la réponse...

Après, tant qu'il ne se passe rien, je vis ma vie et j'ai une vie normale.

Bottom line:

-chacun fait ce qu'il veut dans le consentement réciproque

-parler à ta sœur de ça ou à d'autres c'est prendre le risque d'un suicide sociale

-tu dit que t'es pas frustré, je te répond que si ce sont les nanas magnifiques qui te font de l'effet, sort avec des nanas comme ça, ta sœur c'est pas le plus pratique et acceptable dans le regard des autres, n'est ce pas?

-parles en a un psy.


Du reste on ne peut pas t'aider. Va voir un professionnel.

Je locke.

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Verrouillé