"Ma première fois" sur le forum =)
Donc la situation :
Une MTR (3 mois), HB8, apparement HSE introvertie (apparement, je dis bien). Une fille géniale avec qui je passe du très bon temps et a qui je tiens passablement, mais qui avec le temps reste fermé sur elle même. Très peu de tendresse et de mots d'affection, en gros je me lève le matin sans savoir si le soir on sera toujours ensemble. Pour bien vous faire comprendre la situation, j'ai appris par ses amis qu'elle était totalement accro et amoureuse (ses amis, quoi que je me méfie toujours --> se sont les siens avant les miens..), elle me relance aussi sans arrêt qu'elle ne veut pas aller trop vite entre nous.. Je sens dans son BL qu'elle tiens a moi et je sens également une distance (elle me repousse, ou se détourne légèrement une fois sur 2).
Edit : elle à tendance à avoir peur de me perdre, je le sens sur elle --> sms d'une nana = c'est qui ? je peux savoir blabla.. des craintes, donc je sais qu'elle tiens à moi.. mais elle se bloque volontairement ou non je ne sais pas et n'arrive pas à connaitre la raison
Bien que la situation semble allez bien et que je ne me fais pas de soucis autrement, je me pose la question suivante :
Quelle sont mes erreurs ? Y aurait-il un malaise plus profond ? quelqu'un connait-il cette situation ? Elle ne se confie que très peu et je ne peux pas vraiment parler de ses soucis..
flex