Alors ça y est je l'ai fait, je sors avec une fille que je trouve formidable depuis un mois et demi, et je pense qu'elle tiens plutôt a moi.
J'ai 17 ans elle en a 18 et elle a un appart, étant interne dans mon lycée juste à coté je passe assez souvent mes nuits chez elle.
Le problème : j'ai très peu d'expérience sexuelle, je ne suis plus puceau, mais je ne l'ai fait que deux fois (j'ai déja fait plus en dehors du "coït" tout de même). Il n'y a rien de choquant à mon age pensez vous, mais elle, elle a déja eu des longues relations et est bien plus expérimentée de ce côté là !
Et le problème c'est que nous avons pas encore fait l'amour parce que : soit elle avait ses règles (normal), ou soit panne d'érection (ça a duré pas mal de temps, je pense que c'est a cause de ce manque de confiance et tout) et quand j'en avais pas j'avais l'impression que ça allait durer 3s donc j'ai préféré m'abstenir.
Je ne lui cache rien, je lui ai expliqué tout ce que je ressentais et elle est très compréhensive et rassurante (ça fait plaisir), mais j'ai très peur parceque ça casse un peu toutes les remises en question que je m'étais faite pour la confiance en soi et tout. Comment paraître viril et tout quand on est si peu expérimenté face a elle, et je ne vous parle pas des pannes d'érection qui m'ont anéanti.
Bref je la revois samedi, et ça fait deux semaines qu'on s'est pas vu, ça allait beaucoup mieux au niveau des érections a la fin, meme si ce n'était pas encore suffisant. Que me conseillez vous pour régler ça? Et comment réagir si ça ne dure vraiment pas longtemps ? Je sais que c'est normal, mais objectivement est ce que ça serait dévalorisant et tout?
J'ai vraiment envie de lui faire plaisir et de me faire plaisir, et j'ai surtout peur de la perdre à cause de ça même si elle me dit qu'elle tiens à moi et que ce n'est vraiment pas important.
Je vous remercie si vous répondez, car c'est vraiment frustrant de se sentir mal a l'aise quand on arrive à sortir avec une fille superbe..