je suis admirée

Note : -5

le 06.10.2016 par rosedesable

8 réponses / Dernière par CheBoludo le 10.10.2016, 19h05

C'était plus simple du temps de papa & maman. Pour celles et ceux qui veulent échanger autour de la vie de couple et des relations, et des différentes formes que tout ça peut prendre. Polyamour ou monogamie, relations libres, jalousie, engueulades dans la cuisine, routine, infidélité, la totale.
Répondre
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Bonjour les hommes. J'ai besoin vos conseilles. Je ne veux pas aller au forum des filles car tout de ce qu'elles savaient dire etait "passe au next" pffff, non, cet homme est un défi. C'est gentille, merci.
J'ai rencontrée un homme, a coup de foudre. Les sexto pendant un moins, puis le sex au top 30 minuts de suit de notre rencontre réel. C'est réciproque. Tres fort attirance. Puis on a appris se connaitre, c'est la relation de fou rire, complicité, confiance.... Bref, on dirai que tout est génial. Je suis emballé. Il le sais, comme il dit, il lis dans mes yeux. J'ai jamais rien dit. En ce moment, il m'a sorti ( c'est fou, je t'admire tellement ! ) no mais, ça veut dire quoi ? J'impression que les hommes devront etre livré avec un décodeur, parfois.... ☺ pour vous, honnêtement, ça poura dire je t'aime plus tard ou c'est tellement dure pour votre ego de admirer ? Je plaisante mais expliquez vous en peut silvous please.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] WTF le 06.10.16, 16h16 par Finn
  • [0] Encore! le 06.10.16, 16h19 par Lulla
  • [0] ??? le 06.10.16, 16h23 par mistermint
  • [0] Arrête la drogue le 06.10.16, 16h37 par FK
  • [0] Houston ? le 06.10.16, 17h13 par Olfff
  • [0] Du grand n'importe quoi le 06.10.16, 17h33 par Aristophane
  • [0] ??? le 06.10.16, 18h09 par DisturbedEvil
  • [-2] Super boulet... le 06.10.16, 19h28 par Blusher
  • [0] Space monkey le 06.10.16, 23h42 par RosieRosette
  • [0] Pas de chance mais ça arrive le 07.10.16, 13h19 par Cutter

J'ai rien compris.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] J'allais le dire le 06.10.16, 17h34 par Aristophane
  • [0] J'allais le dire le 06.10.16, 19h28 par Blusher
  • [0] J'allais le dire le 07.10.16, 11h17 par r-0

    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Bravo ! le 06.10.16, 17h35 par Aristophane

Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
D'accord. Ce serra plus compliqué que j'ai pensée....je ne suis pas française d'origine.... Alors tout symplement. Il m'admire. C'est mort ou il peut m'aimer a l'etape suivant ?
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Effectivement le 06.10.16, 17h35 par Aristophane
  • [+1] Ca va mieux en le disant le 07.10.16, 20h57 par Allandrightnow

rosedesable a écrit :D'accord. Ce serra plus compliqué que j'ai pensée....je ne suis pas française d'origine.... Alors tout symplement. Il m'admire. C'est mort ou il peut m'aimer a l'etape suivant ?
C'est loin d'être mort ! C'est au contraire une excellente base pour continuer !

[3615 Mylife ON]Il m'est arrivé une fois de rencontrer une fille sur un forum, on s'admirait mutuellement, on s'est rencontrés alors que 800 km nous séparaient, j'en ai un très bon souvenir même si en face à face il n'y avait pas autant de magie.[3615 Mylife OFF]

Et cesse de confondre guillemets et parenthèses.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] +1 le 06.10.16, 17h36 par Aristophane

Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Merci pour la réponse... Et le conseilles. Il est vraie que j'ai déprimée car il dirait pas je t'aime. Il est vraie aussi que je ne connais pas la force de mot admirer même si signification est claire.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] C'est balot le 06.10.16, 17h36 par Aristophane

Si tu cherches significativement la définition du mot admirer, alors oui c'est différent d'aimer.

Admirer quelqu'un c'est une forme de respect, tu aimes ses qualités, ses réactions, sa façon d'être, de vivre etc...

Donc tu peux admirer sans aimer, mais dans le cadre d'une relation amoureuse on peut apparenter ça a de l'amour.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Quelle patience ! le 07.10.16, 12h05 par Aristophane

Regarde les actes, et pas les mots, dire je t'aime c'est bien sympa mais, on peux le dire sans agir en consequence, on peu le ressentir sans arriver à le dire.

Regarde comment il agit !!!
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Bien joué le 07.10.16, 20h56 par Allandrightnow
  • [0] C'est pas faux le 08.10.16, 12h59 par r-0

En fait tu l'as vu combien de fois ? Tu croyais qu'il allait te dire je t'aime le premier soir ?
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Quelle patience ! le 10.10.16, 21h01 par Aristophane
  • [0] Inutile le 10.10.16, 22h00 par Allandrightnow

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre