Je suis ado mais mon gland ne sort pas

Note : 0

le 18.05.2014 par nikio

4 réponses / Dernière par Owen le 18.05.2014, 14h15

Le forum sexualité de FTS est accessible ici : http://www.frenchtouchseduction.com/forum-sexualite-positive
Verrouillé
Bonjour,

Voilà j'ai 15 ans mais mon gland ne sort toujours pas car il y a toujours le prépuce au bout de mon penis (pourtant j'éjacule sans problème).
Je me suis renseigné et j'ai bien peur que ce soit un phymosis mais je n'ai pas envie de m'opérer.
Essayer de le décalotté sans trop forcer sous la douche peut aider à faire sortir le gland ? Dois-je allez voir un médecin ?
J'attends vos aides et conseils sachant que je n'aimerai pas en parler à mes parents.
Merci d'avance
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Go médecin le 18.05.14, 09h45 par NeverEnough

Si tu n'arrives pas à décalotter (et, oui, faut t’entraîner...), va voir un médecin. Il y a des crèmes à appliquer qui peuvent aider à détendre la peau de ton prépuce ce qui peut aider. Dans le cas où cela ne suffira pas, l'opération sera obligatoire.

Donc, go médecin.

J'avais le même probleme. Tu peux commencer par essayer de le ressortir, ca tire un peu. Un petit peu tous les jours et ca le fait.

Un phimosis? Pourquoi ca?

(Beurk, c'est dégueu).

Apres aller chez le médecin n'est jamais une mauvaise idée.

Mais bon a 16 ans j'avais le même probleme, je me suis jamais posé la question et maintenant ca va. Par contre si tu le fait pas ressortir à un moment ou l'autre, il va te falloir du temps avant que ton gland cesse d'être hypersensible.

Donc médecin ou entrainement, dans les deux cas c'est pas une mauvaise idée.

Il faut aller voir le médecin.
Le phimosis peut notamment être causé par une étroitesse du prépuce ou du capuchon, des lésions provoquées par des décalotages forcés, une infection, une tumeur ou un diabète.
A moins que tu es mis ta bite dans un mixeur ou que tu ais violé un cadavre après t'être écorché la verge avec des lames de rasoirs, il y à de forte chance pour que tu te fasses peur.

Tout ce que tu vois sur internet va juste te faire psychoter, y compris nos avis.

Quand j'étais gamin, j'avais le même problème, le médecin avait dû décalotter de plus en plus loin, ce qui m'a fait franchement mal, pendant pas mal de jour, mais voilà, une fois que c'est fait, tranquille. C'est courant comme truc.

C'est vrai que ce n'est pas facile d'en parler à ses parents.. Mais c'est parfois la meilleure solution pour qu'ils comprennent. Cela dit, tu n'es absolument pas obligé de leur expliquer, tu peux aller voir ta mère ou ton père, celui avec qui tu as le plus de complicité et tu le demandes un rendez vous pour le médecin. Si on te demande, et bien soit tu expliques sans dire "j'ai vu ca sur internet", les parents ont la fâcheuse habitude de prendre les mômes pour des attardés quand on sort un truc pareil. Dans tous les cas ils te laisseront pas dans l’inquiétude. Dis juste que tu as un petit problème avec un de tes endroits intimes, un truc dans le genre, ça passera "crème" :lol:

Bon courage l'ami :)
I can't carry it for you.. But i can carry you

+1 Crunch, en fait j'ose pas déconseiller le médecin, mais a mes yeux c'est le cas bidon du mec qui se décalottait pas quand il était petit (genre moi) et qui maintenant qu'il commence à envisager le sexe badde un peu.

Moi c'est a force d'avoir des copines qui tiraient un peu trop fort à mon gout et de moi-même gagner mm par mm que c'est passé.

Je dirais que ca a pris 3 ans (mais j'étais feignant).

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Verrouillé