Je suis amoureux de ma meilleure amie

Note : 0

le 08.07.2015 par Bryan8

5 réponses / Dernière par SoCal le 09.07.2015, 11h47

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Donc voila, par où commencer... Je suis amoureux et j'aime ma meilleure amie depuis pas mal de temps maintenant, je l'a connais depuis la maternelle, j'ai 16 ans. On a toujours été meilleurs amis, du moins pour elle (je crois) ce qui n'a pas toujours été le cas pour moi, parce qu'il s’avère que je l'aime.

J'ai eu beaucoup de petites amies, mais pour moi je savais que c'était elle la numéro 1, je suis actuellement avec une fille, qui n'est pas ma meilleure amie bien évidemment, et elle est en couple également depuis pas très longtemps. On a toujours été là l'un pour l'autre, on a eu des embrouilles comme tous le monde, mais on a toujours finit par se retrouver au bout d'un moment. L'année dernière j'ai suis tombé dans une dépression et j'avais beaucoup besoin d'elle, mais elle n'était pas là, mon psy le savait (c'était le seul d'ailleurs), au moment où elle est revenu dans ma vie tout est rentré dans l'ordre parce qu'elle était là, avec moi, mais sans l'être vraiment car c'est seulement ma "meilleure amie".

Je ne sais vraiment pas si elle m'aime, parfois elle me parle de son couple et elle va jusqu'à se demander si elle aime vraiment son petit ami, elle me dit qu'il ne lui manque pas souvent. Moi je sais que je l'aime et il y a des regards qui ne trompent pas : parfois je m'aperçois qu'elle me regarde donc je l'a regarde et à ce moment là elle détourne le regard... On est très proche, très complice, on est pareil, j'irais même jusqu'à dire que c'est mon âme-sœur et je le pense réellement. Des amies à moi lui on déjà parlé de ce qu'elle pensait si on était en couple, elle n'a jamais dit de non radicale, elle disait que comme on connait toute nos vies respectives, notre relation serait bizarre.

Donc en conclusion, je ne sais pas si je dois lui avouer que je l'aime ou non... Et si je lui avoue, va-t-elle s'éloigner de moi ? Voudra-t-elle encore de moi comme ami si ses sentiments ne sont pas réciproques ? Je me poses beaucoup de questions...

Merci d'avance de votre aide, et merci de m'avoir lu.

Ouh la la c'est un plan mega foireux des gens qui sont sortis avec leur meilleure ami(e)s j'en connais peu et c'est surtout après ne pas s être vus pendant longtemps. Donc réfléchis bien aux conséquences sur votre amitié de ce que tu vas lui dire.

Être amis avec une fille est à peu près la pire technique de drague au monde juste après ne pas se laver Le corps ni les dents pendant 3 ans.

Tu as plein d'articles sur le sujet sur le site, bonne lecture et bon courage !!!

SoCal a écrit :Être amis avec une fille est à peu près la pire technique de drague au monde juste après ne pas se laver Le corps ni les dents pendant 3 ans.
Oui c'est complètement foireux en tant que technique de drague.
Maintenant être ami avec une nana n'empêche pas du tout de la chopper, au contraire.

Perso j'ai choppé pas mal de mes amies, souvent à leur initiative. Quand elles t'apprécient et te trouvent attirant, il suffit de pas grand chose en soirée pour que ça dérape.

Je me rappelle par exemple de ce week end à Berlin ou il y avait cette amie de pote que je connaissais vite fait, j'ai eu un comportement complètement amical pendant 2 jours avec elle, vraiment 0 séduction et que de la déconne. On parlait cul, de nos plans baise, de qui on voulait chopper le soir en boite, etc ... Puis au final on a terminé une soirée à dormir dans le même lit, rapprochement, choppe, sexe.

Une autre fois j'ai fini au lit avec ma meilleure amie, pareil je ne l'avais jamais séduite, pas une seule fois. Mais on savait qu'on se plaisait et au bout de plusieurs mois à la fin d'une soirée alcoolisée ça a finit par déraper, à son initiative.

L'important lorsqu'on est ami avec une nana et qu'elle nous plait, c'est de ne JAMAIS VERBALISER ses sentiments.
Ce qu'il faut faire, c'est avoir une attitude d'ami, mais de rester sexué : claquage de fesses en rigolant, calins sincères, regards appuyés, mattage de film dans le même lit à se faire des caresses, etc ... De cette manière ça a de grande chance de déraper un jour (ou un soir plutôt).

Les 2 pré-recquis pour choper une amie :
1) il faut que tu l'attires. Si tu lui plais physiquement dès le début pas de souci, mais dans le cas contraire il va falloir avoir un comportement attirant et charismatique afin de contre-balancer le physique.
2) il faut qu'il y ai une tension sexuelle assez forte pour que le cerveau ne se mette pas à théoriser et à se dire "qu'est ce que je suis en train de faire". Choper un(e) ami(e) c'est quand même particulier, si on se met à réfléchir aux conséquences d'un tel acte alors on ne passe pas à l'action - voir même on ralentit l'escalade de la tension pour éviter d'y arriver.

Je crois que la problématique exposée ici n'est pas simplement de la chopper mais de démarrer une éventuelle LTR avec elle.

Et là c'est pas tout à fait la même optique, notamment par rapport aux cas évoqués par Cellar.


Par contre je rejoins tout à fait les avis du dessus sur le fait que te déclarer est juste la pré option possible. Et juste après tu as la prise de renseignement par tes ami(e)s.
If you want to touch the sky,
Fuck a duck and try to fly !

Le post précédent est très complet. :) Essaie de flirter, ne sois pas trop gentil avec elle (mode paillasson off), essaie de souffler le chaud et le froid. Mais surtout essaie de FLIRTER: la toucher etc...
Il y a une technique qui consiste à faire le mort pendant une semaine... (ça vaut ce que ça vaut).
Dans tous les cas essaie de t'amuser, de voir du monde, d'autres filles, de préserver/créer d'autres centres d'intérêts en dehors d'elle, sinon tu vas souffrir. N'hésite pas à flirter avec d'autres filles devant elle, voir si elle est jalouse...

Oui cellar je parlais d'une ltr avec une amie j'en connais pas mille qui y sont arrivés. Juste un et il l'avait pas vu du genre 3 ans.

Juste en mode raconte my Life ma petite sœur a un "meilleur ami" Ca se voit comme le nez au milieu de la figure qu'il est amoureux d'Elle et il pense que parler de ses déceptions amoureuses Ca les rapproche mais non.

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre