je suis hetero MAIS

Note : 1

le 17.08.2016 par leo-6974

11 réponses / Dernière par CheBoludo le 15.09.2016, 23h34

Le forum sexualité de FTS est accessible ici : http://www.frenchtouchseduction.com/forum-sexualite-positive
Verrouillé
BONJOUR.

Bon voila je suis un homme j'ai une femme, pour etre claire de suite on pratique le sexe anal ( sur moi) c'est tres bien j'adore a mais je veux tjrs plus gros.

Donc qu'en pensez vous je sais qu'il y auras une limite a ne pas dépasser mais j'ais peur de la réaction de ma femme si ca devient trop gros.
je précise qu'il n'y arien de sale.

Quelle est ta question ? Là c'est pas clair.

Desolé, je suis un peux perdu. A savoir si je dois continuer a aller plus gros ou arreter ou meme si je ne tourne pas bi je sais que le plaisir anal pour l'homme n'est pas anormal mais bon je me pose quand meme ce genre de questions

Pratiquer le sexe anal avec une femme ne "rend pas bi." D'ailleurs rien ne rend bi/hétéro/homo...

attention Je ne dis pas qu'etre bi est mal.

Blusher a écrit :Pratiquer le sexe anal avec une femme ne "rend pas bi." D'ailleurs rien ne rend bi/hétéro/homo...
meme si c'est moi qui aime etre sodomise?
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Oui le 17.08.16, 13h37 par Blusher

Est-ce que tu as envie de coucher avec un homme? Si tu as ces envies et que tu n'oses pas lui en faire part, c'est un peu différent. Mais si tu prends plaisir à ces pratiques sans que tu associes cela à un fantasme homo-érotique, c'est simplement que tu as découvert les plaisirs de la stimulation prostatique.

PS: Ni l'un ni l'autre est "mal"
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Post responsable le 22.08.16, 18h24 par Jsh

merci de ta réponse je me suis deja pose la question, le sexe de l'homme m'intéresse mais que le membre si je peux m'expliquer ainsi, la sensation.
Mais l'homme en lui même pas du tout ce qui est paradoxal.
Merci

Ca ne sert pas à grand chose de vouloir coller une étiquette ou des mots sur ce que tu es : c'est trop réducteur. L'important c'est surtout de te sentir bien.

Surtout que ces étiquettes en questions (hétéro / homo / bi) reflètent assez mal toutes les nuances sur le spectre des préférences sexuelles.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Il y'a du vrai... le 17.08.16, 15h31 par Blusher
  • [0] A lire le 21.08.16, 10h25 par hell0

Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Salut

Je ne suis pas un expert mais ça me semble être du bon sens : tu dis que tu as peur de la réaction de ta femme si tu lui demandes un godemichet (je ne sais pas ce que vous utilisez) encore plus gros. Je crois qu'il est intelligent de lui demander comment elle réagit déjà pour le moment, si cela ne la gêne pas, comment elle le ressent elle et ainsi voir par la suite si elle se sent capable d'utiliser de plus gros godemichets.

Si votre couple fonctionne bien comme cela, pas de raison d'angoisser :)

Votre dévoué,

PK

Merci petitkaillou.
Quand je lui demande elle me répond qu'au début elle a été plutôt retentissante car plutôt surprise d'une telle demande puis maintenant de me voir prendre du plaisir ca lui vas plutôt bien.
Pour la taille du (jouet) on a commencé petit et fin et aujourd'hui avec le temps on arrive à quelque chose qui fait à peut près entre 4 à 6 cm de diamètre.

Parle avec elle et demande lui.
Bise

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Verrouillé