JE SUIS LA VICTIME DE MON GROUPE

Note : 3

le 01.01.2018 par Amnonyme

2 réponses / Dernière par Poordonkey le 02.01.2018, 11h00

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonjour. c'est assez honteux pour moi d'écrire ça mais je suis la victime de mon groupe de 3eme
tout a commencé quand " mes amis " ont dit que j'étais gros. au début je n'y croyais pas je m'en foutait on se chambrait.Les mois passerent et cela m'atteignait, je leur est dit ils nont pas réagis et se sont moqués de moi. ils ont continués de facon plus intensive a me dire " me touche pas tu vas me filer le diabete " " sale gros tg " " vas bouffer " et j'en passe. vous trouvez ça peut etre ridicule mais je suis mal. l'année derniere ils ont trop forcés et mont atteint jai laché quelques larmes, ils ont continués de plus belle. cette annee , ils mont invités a une fete du nouvelle ans et ont passé la soirée a me victimiser, et à me rabaisser. il y a une fille qui m'a dis : " ferme ta gueule personne t'aime sale gros. Qui aime ce mec ?
et il y a eu un blanc, j'ai craqué et laché quelques larmes. il y en a un dans le groupe qui me comprend, qui me soutient mais bon. j'hésite à partir et à ne plus avoir d'ami et à etre seul
j'ai perdu toute confiance en moi
je fais 1m60 pour 54 kilos
Aidez moi
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Go médecin le 01.01.18, 19h49 par Popovski
  • [+3] Bienvenue ! le 01.01.18, 22h06 par Syd_
  • [0] Courage le 02.01.18, 11h44 par mistermint
  • [0] Courage le 02.01.18, 17h47 par Moumane

Salut Amnonyme :)

Vu que t'as l'air dans le mal et très jeune, je ne vais pas trop insister sur le fait que poster pour son premier message un sujet avec un titre en majuscule et où les propos sont confus n'est pas ce qu'il y a de mieux à faire pour donner une première bonne impression. Mais retiens quand même ça quelque part :)

Pour le reste, Je pense que t'as une série de choses à faire :

1) arrête de trainer avec ces personnes/change de potes.

2) préviens un adulte dans ton entourage (parent, famille) ou ton école pour t'aider (éducateur, psy), ce que tu vis là est du harcèlement. Tu dois être aidé,en parler.

3) tu peux aussi appeler ces numéros : 3020 et 0808 80 70 10. Ce sont des numéros mis en place par les pouvoirs publics pour aider les jeunes dans ton cas.

4) enfin, envisage d'aller voir un psy si c'est si dur.

Dans tous les cas, tu ne dois pas rester sans rien faire, et agir.

Pour le reste, le forum ne pourra pas faire grand chose de plus pour toi en tant que tel. Mais je pense t'avoir donné quelques pistes à suivre :)

Courage !

PS : 1m60/54kg c'est très loin d'être gros, c'est même un poids tout à fait acceptable ! D'où on sort que tu l'es, sérieusement :) ?

EDIT : me suis planté dans la note que je voulais mettre à ton commentaire : "courage" est effectivement plus approprié :)

Salut Amnonyme,

déjà, courage, on est beaucoup à être passés par là, mais dis-toi déjà que ce n'est pas de ta faute. Je rejoins Popovski, 1m60 pour 54 kg, il n'y a rien de gros là-dedans, je pense qu'ils te disent ça pour le simple et unique but de te blesser.

Dégage-les, sans sommation. Tu vaux mieux qu'une bande de pseudo-amis qui utilisent l'effet de groupe pour se sentir mieux sur ton dos, vaut mieux être tout seul dans ce cas.

Tu as tout mon soutien, pour ce que ça vaut. Tiens nous au courant :)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Yep ! :) le 02.01.18, 11h31 par Popovski

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre