Je suis moche et elle est belle, comment faire ?

Note : 15

le 26.05.2019 par jvpb73

45 réponses / Dernière par jvpb73 le 06.07.2019, 16h45

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Bonjour à tous !

Je me présente, je suis un homme de 41 ans (désolé ! je suis plus tout jeune donc pas de moquerie), je sors d'une vie commune avec un mariage à la clé d'une période de 14 ans (c'est elle qui est partie pour un autre alors qu'on était encore ensemble, c'est pas grave ! Je m'arrête pas là-dessus).

Je suis nouveau sur ce forum et hyper mal expérimenté en terme de séduction, mon visage ne me plaît pas du tout (je suis chauve et les oreilles un peu décollées), je suis terriblement maladroit et bien plus encore.

Je côtoie depuis maintenant 3 semaines une fille de mon âge (qui est célibataire encore à ce jour) avec une vie sentimentale proche de la mienne.
Il est prévu qu'on se rencontre bientôt mais voilà ! Il y a un hic ! Hier, lors d'une sortie moto, elle m'a demandé de lui envoyer une photo de moi avec ma moto.
Je n'avais pas le choix, il a donc fallu que je demande à quelqu'un de me prendre en photo, et durant son shooting, j'ai du lui demander d'en faire une 100, en espérant que dans le lot, j'en aurai au moins d'une de potable.

Après avoir fait le tri, je lui en ai envoyé 3 et sa réponse à mes photos a été : "Elle est belle", je savais qu'elle parlait forcément de la moto.
Je lui ai donc répondu : "Elle est belle ? La photo ou la moto ?", elle m'a répondu : "Bah la moto !!!"
Ensuite, j'ai dérivé sur un autre sujet car j'étais déçu de sa réponse mais je m'y attendais … vu ma tête !

Ce matin, j'aurai pensé qu'elle m'aurait envoyé un message mais non ! De mon côté, je ne souhaite pas lui en envoyé aussi car je pense qu'elle est terriblement déçu d'avoir vu ma tête bien qu'elle m'ait en tant qu'ami sur FB.

Je voudrais bien avoir votre avis sur le fait qu'elle m'ait pas envoyé de message ce matin alors qu'avant elle le faisait plus ou moins ? Est-ce que je dois abandonner parce que je suis moche ?

En vous remerciant à tous d'avance pour votre aide.

Salut ! Et bienvenue sur FTS.

Je ne sais pas quelle est ton histoire de vie, mais à te lire, j'ai l'impression que tu es porteur de valeurs / croyances très dures.

1) 41 ans, c'est pas vieux en 2019 ! J'ai ri quand j'ai lu "plus tout jeune" ;)
Vieux, c'est 70 ans mon pote (et encore : t'as des gens de 70 ans qui renvoient bien + de jeunesse que des cinquantenaires). C'est une question d'attitude et d'état d'esprit.

Mais objectivement, 41 ans, t'es dans la fleur de l'âge pour un mec. Sors-toi de la tête que c'est "vieux" ou périmé : c'est pas du tout le cas, sauf à vivre dans des endroits un peu arriérés (je dis pas ça péjorativement).

2) sors-toi de la tête que tu es moche !!!! D'abord, parce qu'on est jamais objectif sur sa beauté (on a toujours tendance à exagérer les choses); et dans ta tranche d'âge, les nanas font + attention à la personnalité et au charisme qu'à "juste ta gueule prise telle quelle".

(elles sont bien moins exigeantes que nous sur la beauté du visage)

Y'a des tas de mecs objectivement pas très beau qui s'en foutent et chopent à la pelle, parce qu'ils sont trop occupés à avoir confiance en eux et à aller de l'avant pour se morfondre parce qu'ils sont pas mannequins.

Le problème à te répéter / convaincre / entretenir la croyance que tu es moche, c'est que vrai ou pas, ça va t'empêcher de faire le plus important : rayonner de la confiance en soi et de la joie de vivre; et c'est véritablement ça qui va te plomber (bien + que le fait d'être "moche").


Quant à l'absence de réponse de la nana, attention à ne pas essayer de sur-interpréter. En général quand une nana ne répond pas, c'est qu'elle occupée, ou pas inspirée, ou pas intéressée.
Et si elle n'est pas intéressée, c'est pas forcément que tu es moche : peut être juste que votre conversation a été poussive et que elle est pas assez impliquée émotionnellement pour avoir envie de continuer à échanger avec toi.

Bref : détends toi. No stress. C'est un jeu, pas une souffrance. Si tu subis, si tu stresses, tu n'obtiendras rien de bon. Ceux pour qui ça marche le mieux sont ceux qui prennent tout ça à la rigolade : parce que ça leur permet d'être imperméables au stress et à envoyer des ondes de légereté qui plaisent aux femmes.

Et là... on peut pas dire que tu sois dans la légereté.
Je lui ai donc répondu : "Elle est belle ? La photo ou la moto ?", elle m'a répondu : "Bah la moto !!!"
Ensuite, j'ai dérivé sur un autre sujet car j'étais déçu de sa réponse mais je m'y attendais … vu ma tête !
A te lire, ça n'avait pas l'air super fun comme échange. Cherche pas plus loin. T'étais déjà parti convaincu que ça n'aboutirait pas, à partir de là, ça ne pouvait être que poussif.

Bon courage !
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Yesssss! le 27.05.19, 14h00 par Perlambre
  • [+1] 100% d'accord le 02.07.19, 18h39 par MagickPit
  • [+1] Yesssss! le 04.07.19, 02h42 par Sathinelilly
Trouve ton courage. N'écoute que lui.
"L'instinct nous dicte le devoir, et l'intelligence nous donne les prétextes pour l'éluder ~ Proust
(c'est pas faux !)

Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Bonjour FK et merci pour ton message très explicite, bien commenté avec un côté rassurant.

Concernant la miss avec qui je discute, bon ! j'avais dit que je ne lui enverrai pas de messages et en fait … je l'ai fait.

Je pense que j'ai eu raison mais son 1er message m'avait laissé de glace et je me suis donc dit que ça ne servait à rien de m'obstiner à essayer de construire quelque chose avec elle.
Je lui avais demandé comment ce passait sa journée avec sa fille (vu que c'était la fête des mères) ? et son 1er avait été "Cc, très bien …", voilà ! pourquoi je suis resté de glace.

Puis un moment après (30mn), elle m'envoie sans que je lui dise quoi que ce soit une photo de ce que lui a offert sa fille avec un petit message (c'est dingue ! il ne faut pas grand chose pour me redonner le sourire … un vrai gosse). Puis la discussion s'est ouverte et on a bien échangé, pour lui montrer que je n'étais pas dépendant d'elle bien que ! Mes réponses étaient très espacées.

Ce matin, elle m'a envoyé un message en me demandant comment ça allait et en m'ajoutant "T'inquiète je ne te vois pas mal :wink: .." J'ai pas trop compris la correspondance avec mon message d'hier ou je lui ai dit que si elle avait besoin d'aide pour ses travaux je connaissais quelqu'un, pour faire simple, la discussion a été la suivante :

M : Si tu as besoin d'aide je connais quelqu'un qui travail à la perfection.
E : Ah oui! Toi ? LOL, un peu loin le déplacement pour faire.
M : C'est sympa de me voir comme ça même si tu as raison, Non ! C'est quelqu'un d'autre

Et ce matin, elle m'a répondu : "Cc, ça va ? T'inquiète je ne te vois pas mal :wink: ..

A l'heure actuelle on continu à échanger mais là ! Je ne lui ai pas répondu je vais attendre.

Tout ça est très compliqué mais en même temps je me dis : "S'il y a une possibilité, je ne souhaite pas passer à côté tout en sachant qu'elle me plaît."

Mais une femme c'est plus que compliquait à comprendre !

Hello,

Et si tu fixais un rendez-vous au lieu d'échanger par textos ?
Les textos donnent souvent lieu à confusion, interprétation, c'est encore plus vrai pour deux personnes qui se connaissent peu...
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Ca va mieux en le disant le 02.07.19, 18h43 par MagickPit

Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Bonjour Perlambre et merci pour ta réponse. Mon but est bien évidemment d'aller la rencontrer mais étant donné qu'on a 600 kms d'écart, je ne vais pas pouvoir y aller ce soir.

Après, on me dit de lui demander si elle ne serait pas d'accord pour que l'on passe un WE ensemble. Je suis pas très chaud à lui poser cette question tout en ne sachant pas ce qu'elle veut et je trouve que c'est un peu prématuré … ça ! c'est mon avis, je sais pas ce que vous en pensez ?

De plus, elle est quand même étrange, hier, on a bien discuté, ce matin c'est elle qui m'envoie un message puis on échange et je finis avec elle par un message à moi et depuis standby.

Alors comme dit FK, elle est peut-être occupée car elle travaille mais je doute.

Si tu arrêtais de douter à un moment sur le moindre fait et geste qu'elle a et que tu agissais plutôt?
La prise d'initiative est plutôt agréable et souvent recommandé.
un message du style "je sais que cela peut être osé, mais j'ai envie de te voir, je peux descendre en moto tel weekend tu pourras la voir de visu comme ça, ça me tente beaucoup de faire ça"
"mieux vaut pas de pipe qu'une pipe faite avec une tronche qui fait croire qu'elle va gerber"

Écoute de compter les "j'ai fini la conversation/ elle a fini".
C'est de la prise de tête pour rien.
"Les gens déplorent les effets dont ils chérissent les causes"

Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Bonsoir et merci à vous tous pour vos réponses.

La prise d'initiative me fait peur dans le sens ou j'ai peur de me prendre un retour négatif donc une déception mais en même temps, ce que vous dites est juste, après réflexion si je continu à discuter de cette façon, je risque de la lasser alors que peut-être elle attend plus mais toujours même problème … je ne connais pas son intention.

Je souhaite l'appeler ce soir mais j'ai la trouille qu'elle ne réponde pas !

Compliqué ! Compliqué !

Tu doutes parce que t'es obnubilé par elle.
T'es en train de tourner en boucle dans ta tête sur le nombre de messages qu'elle t'a envoyé, et pourquoi elle n'a pas répondu à ton dernier "lol" ou pourquoi ce matin elle t'a envoyé un message a 10h05 au lieu des 9h10 habituelles.

T'as vraiment envie de continuer dans cette voie là ?

Les raisons peuvent être multiples. Je vais te donner des faits.



- Elle te parle alors qu'à priori elle pourrait facilement ne pas le faire. Elle relance elle même. Donc intérêt de sa part.

- Si tu as Facebook, crois moi, elle est déjà allé voir ta gueule 100 fois depuis que vous avez pris contact. Peu de chance que ça l'emmerde donc. Par contre, un mec en plein flip de savoir si elle va te trouver pas moche => ça c'est repoussant.

- La meuf elle est à 600 km. Toi tu voudrais qu'elle te dise, sans jamais t'avoir vu en vrai, "viens me baiser puis on aura une belle relation" et qu'elle te le garantisse. La réalité c'est que si elle est saine d'esprit elle ne le fera pas. Ce serait tellement idiot. Donc si tu veux tenter quelque chose avec elle, va la voir. Point. Personne n'a jamais baisé sans se voir.

- elle elle n'est pas compliquée. C'est juste que toi t'as une trouille bleue, et que tu fais tourner à 2000 à l'heure ta machine à fantasmes tout en mettant beaucoup trop d'enjeux dans votre relation.

Elle, elle t'a juste dit, j'aime bien parler avec toi, tu m'intéresses, j'envisage de te voir un de ces jours.



Bref, si tu veux essayer quelque chose : FONCE.

Enfin après, faudra aussi que tu te demandes, si ça fonctionne ce que tu feras.
If you want to touch the sky,
Fuck a duck and try to fly !

Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Merci The_Pop pour ton message qui a le mérite d’être clair !

Si ça peut vous rassurer, je viens de l’appeler, on est resté 1h ensemble, discuter de tout et de rien mais il y a quand même une chose qui m’a refroidi. Samedi soir, elle a revu un pote qu’elle n’avait pas vu depuis 20 ans avec qui elle a pris l’apéro puis après ils sont sortis pour finir la soirée dans un Pub où elle a rencontré d’autres personnes qui lui ont payé des verres.
Je me suis dit : « Bon ! Ben ! Je vais faire une croix là-dessus, ça sert à rien d’aller plus loin » après j’en sais rien ! Quand je voulais arrêter la conversation en lui disant que je l’a dérangé, elle me disant t’inquiète je suis multitâche donc j’en sais rien ! Je comprends rien à cette fille !
J’ai l’impression de me prendre la tête pour rien. Elle n’est pas contre pour que l’on se voit, là ! Je lui ai envoyé un message pour lui dire que j’avais apprécié cette discussion mais pas de réponse.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Détends toi le 28.05.19, 09h20 par Perlambre

Mec, ta priorité avec cette meuf c'est de la rencontrer en vrai, de fixer un rendez-vous avec elle.
Tu seras fixé en deux messages, le reste est inutile.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] 100% d'accord le 28.05.19, 07h34 par The_PoP

Mec tu te prends la tête pour rien.
Elle a le droit d’avoir une vie, elle a le droit de sortir de rencontrer du monde. Vous êtes pas ensemble. Elle ne te doit rien.
A un moment donné soit tu te sors les doigts, tu proposes de vous rencontrer ou alors tu chercheras toute les excuses du monde pour éviter de la rencontrer, c’est aussi simple que ça.
Tu parles pas une heure au téléphone si tu n’es pas intéressé un minimum. Donc fonce avant que ta fenêtre se referme, profite en pour relire les articles du site aussi sur la confiance en soi etc.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Ca va mieux en le disant le 28.05.19, 08h48 par Onmyoji
"mieux vaut pas de pipe qu'une pipe faite avec une tronche qui fait croire qu'elle va gerber"

Applique les conseils rapidement car si la fille se lasse ce ne sera pas pour une histoire de cheveux ou d'oreilles décollées ! Allez, un peu de courage :D

Quand on doute de sa beauté physique, toujours penser à Gainsbourg : moche comme un cul mais ne s'en est jamais plaint.

Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Bonjour et merci à tous pour vos aides précieux.
Je suis en train d’appliquer vos conseils, c’est à dire que je vais lui donner une date de mon passage, d’ailleurs je lui en ai parlé hier au téléphone, je lui ai demandé si elle était dispo dans le mois de juin. Pour le moment, elle m’a répondu que oui !
Notre discussion d’hier était très centré sur elle, après, comme je l’ai écrit dans mon précédent post, j’ai pas compris pourquoi elle m’a pas parlé de ce type, c’était limite énervant.
Je sais que vous me dîtes depuis le début d’arrêter de me focaliser sur ses messages mais c’est plus fort que moi ! Je pense d’ailleurs, qu’aujourd’hui elle ne m’en enverra pas.

Pour être clair, je pense que je m’attache à elle alors que de son côté il n’y a rien.
Après, peut-être que rien est perdu et que ma façon d'agir pourrait la sortir de ce cercle d’amitié ... qu’en pensez-vous ?

Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Concernant Gainsbourg, certes, son physique n'était pas exceptionnel mais il avait de la notoriété, un bon équilibre social et un portefeuille plus important que le mien, ce qui aide fortement avec les femmes.
Le physique n’a plus d’importance quand on a du pouvoir.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Mauvais esprit le 28.05.19, 11h15 par Bumble

Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Je viens de repenser à une chose (je sais ! Je me focalise encore sur ses réponses). Elle ne m’a jamais écrit : « Bise » (à si 1 fois pardon) et moi ! Hier soir, j’ai pris l’initiative de lui écrire mais dans sa réponse, il n’y en a pas eu.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Tu en fais trop le 28.05.19, 11h15 par Bumble
  • [0] C'est pas le plus important le 28.05.19, 11h19 par Jalapeno
  • [0] Inutile le 28.05.19, 12h03 par ChantePaul
  • [0] Sors avec des potes et amuse-toi le 28.05.19, 13h29 par The_PoP
  • [0] WTF le 02.07.19, 18h51 par MagickPit

Qu’est ce que tu ne comprends pas quand on te dit d’arrêter de bloquer sur des détails ???
If you want to touch the sky,
Fuck a duck and try to fly !

Tu es trop dans l'anxiété, l'empressement.
Alors que tu devrais t'en foutre, et être d'humeur joueuse et badine.

Tu n'arriveras à rien tant que tu voudras analyser chaque micro truc qu'elle fait ou dit ou pas, parce que ça renforce ton anxiété. Rien de mieux pour les faire fuir.


Quant à Gainsbourg, oublions-le : y'a des tas de mecs objectivement pas beaux et parfaitement anonymes, pas millionnaires non plus, qui choppent sans se poser de questions. Mais ils sont pas dans l'état d'esprit d'angoisser sur chaque mot qu'elles prononcent.
Trouve ton courage. N'écoute que lui.
"L'instinct nous dicte le devoir, et l'intelligence nous donne les prétextes pour l'éluder ~ Proust
(c'est pas faux !)

Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Qu’est ce que tu ne comprends pas quand on te dit d’arrêter de bloquer sur des détails ???
Je comprends mais je une fixation sur ça parce qu'actuellement, je n'ai que ce moyen pour essayer de trouver une petite faille qui pourrait me dire qu'il y a une possibilité avec elle.

Question :
Est-ce que des ami(e)s s'échangent des messages au quotidien ? Car moi ! C'est tous les jours, aujourd'hui, je mettais dit que je ne lui en enverrai pas (ce que j'ai fait) et c'est elle qui m'en a envoyé 1 en début d'après-midi.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Prends un peu de recul le 28.05.19, 15h56 par Bumble

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre