Je suis moche et elle est belle, comment faire ?

Note : 15

le 26.05.2019 par jvpb73

45 réponses / Dernière par jvpb73 le 06.07.2019, 16h45

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
jvpb73 a écrit :Je comprends mais je une fixation sur ça parce qu'actuellement, je n'ai que ce moyen pour essayer de trouver une petite faille qui pourrait me dire qu'il y a une possibilité avec elle.
Non. Là tu es en train de chercher un moyen de ne rien tenter avec elle !
Le prochain message que tu lui envoies c'est pour lui proposer d'aller boire un verre / faire un tour en moto / aller manger des crêpes / whatever. Ne reviens pas poster ici tant que ce n'est pas fait !
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Je valide le 02.07.19, 18h52 par MagickPit

je n'ai que ce moyen pour essayer de trouver une petite faille qui pourrait me dire qu'il y a une possibilité avec elle
T'es tellement persuadé que tu n'as aucune chance que t'en es réduit à considérer que seule UNE FAILLE pourrait te permettre de parvenir à tes fins. C'est quand même un peu triste tu crois pas ?

Tu pars perdant dans ta tête, à mon avis c'est vraiment là dessus qu'il faut bosser, sinon tu pourras pas avoir la bonne attitude (décontracté / joueur).
Trouve ton courage. N'écoute que lui.
"L'instinct nous dicte le devoir, et l'intelligence nous donne les prétextes pour l'éluder ~ Proust
(c'est pas faux !)

Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Tout d'abord, Je voudrais remercier tous ceux qui participent à m'aider dans cette relation, si demain je me retrouve avec elle, ce sera en grande partie grâce à vous ! Ce forum est très animé et c'est vraiment très plaisant.
Non. Là tu es en train de chercher un moyen de ne rien tenter avec elle !
Le prochain message que tu lui envoies c'est pour lui proposer d'aller boire un verre / faire un tour en moto / aller manger des crêpes / whatever. Ne reviens pas poster ici tant que ce n'est pas fait !
Là ! ça le mérite d'être claire ! Pas de bras ! Pas de chocolat … J'ai compris le message Jalapeno. Pour ton info, je prévois d'aller la voire le WE du 15 juin (c'est un peu loin mais j'ai pas le choix, inconvénient de mon taf), en théorie elle doit-être là mais je vais lui poser la question en fin de soirée. Je prévois justement de l'emmener boire un verre et si elle est OK, d'aller au resto. Concernant la moto, quand je lui en ai parlé, elle est pas trop motivé à monter derrière moi dans le sens ou elle ne me connait pas en tant que pilote et qu'elle a du mal à faire confiance à ce niveau là ! Elle ne m'a pas fermé la porte donc on verra.
T'es tellement persuadé que tu n'as aucune chance que t'en es réduit à considérer que seule UNE FAILLE pourrait te permettre de parvenir à tes fins. C'est quand même un peu triste tu crois pas ?

Tu pars perdant dans ta tête, à mon avis c'est vraiment là dessus qu'il faut bosser, sinon tu pourras pas avoir la bonne attitude (décontracté / joueur).
Je pense que c'est dû à mon manque de confiance en moi et la trouille d'être déçu par un NON ! C'est une année difficile pour moi en ce moment car j'ai perdu ma mère en juillet de l'année dernière, ensuite mon ex-femme et peut-être fin d'année mon emploi (sur les 3, je me serai bien passé de la perte de ma mère mais la vie est ainsi).
Subir un nouvel échec serait encore une nouvelle étape à affronter donc effectivement, si actuellement, j'essai d'être pointilleux dans le décryptage de ses messages c'est peut-être pour les raisons que j'ai cité plus haut.
Partir perdant à toujours était dans mes gênes, aujourd'hui, j'essai de le travailler avec le sport car cela me permet de changer physiquement et cela me permet de compenser mon visage mais sans plus … je suis pas dans l'euphorie.

Être pointilleux dans l’interprétation de ses messages est le meilleur moyen de te planter.


Mettre trop d’enjeux dans une relation avec une meuf que tu n’as pas encore rencontré aussi.



T’as de grosses chances de te planter dans cette relation :


Tu ne l’as jamais vue en vrai.
Elle habite à 600km.
T’es en pleine perte de confiance suite à tes épreuves.


Ça fait beaucoup.
Donc ça risque fort de ne pas marcher.


Et après ? Et alors ?

Le bon point :

T’as rien à perdre.
Et elle semble un peu intéressée.


Alors fonce. Réfléchis pas. Propose du léger et du cool. Offre de bons moments.
Et après tu verras bien.


Parce que là t’es déjà en galère avant même que ça ait commencé...
t’imagines si vous vous voyez ? Avec ton niveau de stress actuel ?


Bref. Fixe ton rencard. Continuez à papoter et vous découvrir.

Et toi commence à agir pour changer ton état d´esprit là où tu vis, maintenant. Sans faire reposer sur ses épaules à elle le poids de ton futur.


Que dirais tu de sortir un peu avec tes potes ?
D’aller faire un peu de sport ?
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Constructif le 28.05.19, 23h33 par Jalapeno
If you want to touch the sky,
Fuck a duck and try to fly !

Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Bonjour The_Pop, merci pour ton retour .

Pour continuer dans ta discussion, voici ce que je peux t'apporter comme réponse.
Et après ? Et alors ?

Le bon point :

T’as rien à perdre.
Et elle semble un peu intéressée.
Effectivement, je n'ai rien à perdre sauf encore une déception mais si je ne fais rien, je peux passer à côté de quelque chose qui pourrait très bien fonctionner.

Depuis mes échanges avec vous sur ce forum, cela m'a permis de prendre un peu plus confiance en moi, je me prends un peu moins la tête sur ce qu'elle m'écrit et je prends un peu plus d'initiative … lundi, je ne lui ai pas posé la question, je l'ai appelé et elle m'a répondu, en soi, si elle n'avait pas voulu me parler, elle aurait très bien pu ne pas répondre et m'envoyer un message plus tard dans la soirée et trouvant une excuse, ce qui ne c'est pas produit et on a discuté pendant 1h (c'était ma petite parenthèse).

Il y a autre point qui a évolué dans le bon sens (pour le moment), je sais pas si c'est dû à mon appel de lundi ou les messages que je lui envoie mais on échange beaucoup plus (elle m'est moins de temps à me répondre). J'essaie quand même de ne pas trop être maladroit dans ce que je lui écrit.
Je viens de lui fixer une date, elle m'a dit : "Oui je devrais être là." et je lui ai dit : "Honnêtement, je préfèrerais que tu sois là !", elle m'a répondu : "Lol" mais je pense qu'elle y sera.
Elle a le permis moto ce qui est cool ! Au moins je suis sur qu'elle va pas partir avec le moniteur d'auto-école comme mon ex-femme :lol:
Si je dis ça ! C'est parce qu'elle m'a demandé si une moto se louait sur 1 journée, donc elle a envie qu'on aille faire un tour ensemble (c'est déjà un bon point).
Bref. Fixe ton rencard. Continuez à papoter et vous découvrir.

Et toi commence à agir pour changer ton état d´esprit là où tu vis, maintenant. Sans faire reposer sur ses épaules à elle le poids de ton futur.


Que dirais tu de sortir un peu avec tes potes ?
D’aller faire un peu de sport ?
Maintenant j'agis et comme écrit plus haut, je viens de lui fixer la date. Sortir avec les potes … compliqué ! Durant toutes ces années, je n'ai pas pris le soin de me créer un cercle d'ami(e)s, je suis tout le temps resté avec mon ex. Depuis peu, je viens de sympathiser avec un pote qui est motard et célibataire donc ça donne moins de contrainte sur les sorties, quant au sport … là ! c'est un truc de fou ! J'y vais 6j/7 et franchement ! ça m'a beaucoup apporté aussi bien physiquement que mentalement.

Proposes à tes collègues de boulot de boire un verre après le taf ? A tes collègues de sport ?
A ton pote motard celib’ ?
A de vieux potes à toi, reprends contact...
If you want to touch the sky,
Fuck a duck and try to fly !

Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Oui ! Oui ! T'inquiètes The_Pop … Je ne me laisse pas abattre ! Il m'arrive de partir seul et ça ne me dérange pas, bon ! c'est moins fun mais qui sait ? Sur un mal entendu je pourrais faire des rencontres … par contre pour ça il faudrait que ça soit elle qui vienne vers moi, l'inverse est plus compliqué.

Merci pour ton soutient, c'est sympa !

jvpb73 a écrit :Je viens de repenser à une chose (je sais ! Je me focalise encore sur ses réponses). Elle ne m’a jamais écrit : « Bise » (à si 1 fois pardon) et moi ! Hier soir, j’ai pris l’initiative de lui écrire mais dans sa réponse, il n’y en a pas eu.
Si ça peut t’aiguiller, je ne réponds jamais bise à un mec tant qu’on a pas un minimum de proximité.
D’ailleurs avec les filles non plus, ce n’est que quand on devient proche.

Le compromis si vous avez un problème de distance, ce serait de faire un un appel vidéo (FaceTime, Skype...). Ça peut créer une certaine familiarité.

Enfin, si elle t’apprécie mais pas plus que ça, soit ton côté pas sûr de toi et un peu « accro » va la repousser progressivement, soit tu montres un peu de détachement et plus de confiance et tu as plus de chances de l’intéresser un peu plus chaque jour.

Bien sûr la confiance en soi ne vient en claquant des doigts mais c’est une bonne occasion de t’y mettre. Et il y a des petites astuces que tu peux déjà mettre en application et dans une relation à distance c’est plus facile de s’entraîner. Exemple : ne jamais dire du mal de toi, ne pas trop la complimenter, faire des blagues rigolotes mais pas rabaissantes sur ton physique (du style répondre à « tu m’entends? » par « t’inquiète je suis bien équipé niveau oreilles ». Bon ça c’est mon humour bizarre faut trouver peut-être un truc plus élaboré).

Edit : ma réponse arrive un peu tard je vois mais peut-être que ça pourra être utile, même à d'autres.

Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Bonjour Mamounia et merci pour ta réponse !

Je ne pourrais te dire si ta réponse arrive trop tard ? A ce jour, nous échangeons toujours, je n'ai pas pris le temps de lire les nombreux messages associés à mon post mais vu la date du dernier que j'ai écrit les choses ont beaucoup changé.

Je vais essayer d'être concis :
J'ai pris l'initiative de lui avouer que je m'attachais à elle (j'attendais forcément une réponse négative de sa part) et sa réponse fut : "Il ne faut pas pour 3 raisons; Tu habites trop loin, Tu n'es toujours pas divorcé et ta situation n'est toujours pas clarifiée", à ça ! je lui ai répondu : "quand tout sera réglé, est-ce que tu seras prête à revoir ta position ?", elle m'avait répondu : "Je ne connais pas l'avenir contrairement à toi :wink: "

Je sais que les filles ont tendance à contourner le problème et ne pas dire une réponse franche. Je me suis donc dit que ça voulait dire non. A partir de ce moment là ! J'ai cru que les choses allaient s'atténuer et en fait, rien a changé. On se parle toujours autant, elle a même prit l'initiative de m'appeler (bon ça était que 2 fois) et un jour, j'ai voulu faire de même mais je ne l'ai pas eu, puis le soir, elle m'a envoyé un message et je ne lui ai répondu que le lendemain. Mais voilà ! Dans ce message, j'ai un mot qui l'a bloqué, j'avais noté "décidément" pour lui dire que c'était pas la journée pour ce parler et là ! Elle m'avait répondu assez sèchement en me disant : "Tu sais [mon prénom], aujourd'hui n'ai plus envie de me justifier aussi bien à mes amis ou de mon futur compagnon. J'ai atteint un âge ou je suis mature je sais ce que je fais …".

J'ai compris qu'il fallait que j'y aille avec des pincettes mais c'est super compliqué, je sais jamais comment répondre car elle est vraiment très susceptible et est toujours sur la défensive.
C'est une personne qui a eu un lourd passé et c'est ce qui fait qu'elle est comme ça ! Je ne suis pas un Dieu mais j'aimerai qu'elle change, lui redonner confiance aux gens même si ce n'est pas pour moi.

Elle mérite beaucoup et j'essaie de m'investir au mieux pour elle, d'ailleurs peut-être un peu trop … A 2 reprises je lui ai envoyé des chocolats, puis un jour j'ai voulu lui envoyer du parfum mais là ! J'ai eu un nouveau retour ou elle m'a dit : "Je n'ai besoin de rien [mon prénom]", j'ai une nouvelle fois compris le message.

N'arrivant pas à la comprendre et à savoir son niveau d'attachement pour moi, je me suis dit qu'il fallait que je parte sur une amitié, que nos échanges au quotidien doivent s'atténuer. J'avais pris la décision de ne plus lui envoyer de message, ce que j'ai fait.
Et le lendemain, elle m'en a envoyé un et on a repris la discussion donc que dire à tout ça ??? Un jeu, un flirte, une amitié ??? Une totale incompréhension.

Merci d'avoir pris le temps de m'avoir lu.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Tu t'y prends mal le 02.07.19, 14h07 par Jalapeno
  • [0] C'est pas le plus important le 02.07.19, 16h35 par Bumble

On n'avoue pas ses sentiments ni son attirance, on flirte, on agit.

Quant au fait de lui acheter des chocolats : tu fais n'importe quoi.

Tu devrais revoir les bases de la séduction (lis les articles du site) et arrêter avec cette nana là : elle ne veut pas de toi.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] 100% d'accord le 02.07.19, 18h10 par The_PoP

Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Tu devrais revoir les bases de la séduction (lis les articles du site) et arrêter avec cette nana là : elle ne veut pas de toi.
C'est plus des bases qu'il ma faut mais un nouveau physique au moins je serai plus à même d'être sur de plaire à n'importe qui.

Ensuite, tout le monde me dit la même chose : "Arrêtes avec cette fille" mais c'est plus fort que moi et je sais pas pourquoi ? Ou plutôt, j'ai l'impression d'avoir de la peine pour son vécu et je me sens l'envie de lui donner de l'affection, je ne détail pas toute sa vie et c'est peut-être pour ça que l'on me dit ça mais toujours est-il que je n'arrive pas à me changer
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [-1] Facepalm le 02.07.19, 18h07 par r-0
  • [0] Tu t'y prends mal le 02.07.19, 18h10 par The_PoP

C'est plus des bases qu'il ma faut mais un nouveau physique au moins je serai plus à même d'être sur de plaire à n'importe qui.
Si tu crois qu'il suffit d'être beau pour qu'elles se jettent toutes à tes pieds tu es bien loin du compte. Vu ton état d'esprit ça ne changera strictement rien.

Je vais être un peu plus cash parce que tu n'écoutes pas ce qu'on te dit.
As-tu lu ne serait-ce qu'un article du site sur la séduction ?

Tu viens demander des conseils mais tu n'écoutes pas les réponses, tu t'en fous, tu as toujours une excuse pour continuer dans ton délire sans te remettre en question.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] 100% d'accord le 02.07.19, 19h07 par The_PoP
  • [+1] Il y'a du vrai... le 03.07.19, 01h03 par Jalapeno

Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Bonsoir r-0,

J'apprécie beaucoup les gens qui n'ont pas peur de dire ce qu'il pense et dans ton cas … C'est exactement ça !

Suite à tes remarques, je suis en train de lire les nombreuses rubriques existantes (vu la quantité je ne suis pas couché).

Peut-être qu'effectivement je cherche des excuses pour essayer de me donner des raisons de continuer avec elle mais vous ! Pouvez-vous me donner les raisons que cette fille avec qui je discute depuis maintenant 2 mois n'est pas la bonne ?

Je devais aller la voir mi-juillet, malheureusement, j'ai eu un accident de moto qui m'a coûté une clavicule et une bonne brûlure au 3ème degré au mollet; je n'ai donc pu honorer ma visite et je l'ai donc reporter au Week-end du 13 juillet. En théorie, si je ne me fais pas catapulter d'ici là ! Je devrais être présent pour enfin la rencontrer.

J'ai lu un article ou il est écrit qu'il ne faut pas juger les gens trop hâtivement; peut-être jugez-vous cette fille de cette manière ? Non ?

Je sais ! Une nouvelle fois je cherche des excuses mais pourquoi je m'obstine autant avec elle ? C'est la 1ère fois que je porte autant d'acharnement pour quelqu'un et je n'arrive pas à comprendre pourquoi une telle emprise ?

En attendant vos réponses (s'il y a), je vais continuer à lire les différentes rubriques.

Merci à tous d'avance.

jvpb73 a écrit : J’ai pris l'initiative de lui avouer que je m'attachais à elle (j'attendais forcément une réponse négative de sa part) et sa réponse fut : "Il ne faut pas pour 3 raisons; Tu habites trop loin, Tu n'es toujours pas divorcé et ta situation n'est toujours pas clarifiée", à ça ! je lui ai répondu : "quand tout sera réglé, est-ce que tu seras prête à revoir ta position ?", elle m'avait répondu : "Je ne connais pas l'avenir contrairement à toi :wink: "
Aïe...
Vu l’évolution que tu décris, je dirais qu’elle te prend pour un imbécile. Ou qu’elle t’apprécie comme ami seulement et n’a pas le courage de te le dire car elle ne veut pas te faire de peine.

Je pense aussi que tu ne t’y prends pas forcément bien. J’ai déjà vécu cette situation : ça a été très compliqué d'arrêter une relation avec un mec très accro et pour lequel je ne l’étais pas. Plus il se montrait à fond et plus je suffoquais ; il est allé trop vite et je n’ai pas cessé de le lui dire. Au bout d’un moment il est devenu trop relou et j’ai arrêté. Et pourtant j’aimais beaucoup de choses chez lui et ça aurait pu fonctionner sans cette pression.

Conseil: prends de la distance et demande-toi si tu veux être son psy ou son homme. Est-ce que tu veux qu’elle t’accepte « par dépit »? Est-ce que tu veux être dans le rôle du mec de second choix ? Alors continue.

Sinon, travaille sur ton estime personnelle et ta confiance. Et après sur la séduction.

Désolée d’être directe mais je pense que tu te fais du mal.
jvpb73 a écrit : Je sais que les filles ont tendance à contourner le problème et ne pas dire une réponse franche.
cqfd

Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Je comprends avec tristesse mais je comprends :(
Et pourtant j’aimais beaucoup de choses chez lui et ça aurait pu fonctionner sans cette pression
Concernant cette phrase, je suis bien loin de lui mettre la pression, si elle ne m'écrit pas je ne la relance pas, si je lui écris et qu'elle finit par une simple phrase je ne la relance pas, je suis loin de lui mettre la pression.
Je lui ai avoué que je m'attachais à elle, je lui en ai parlé qu'une seule fois et je n'ai jamais ressorti ce sujet.

Maintenant, je comprends une nouvelle fois que je m'obstine pour rien vu ce que vous dites, je vais par conséquent marquer de la distance mais une chose est sur, c'est qu'elle m'enverra un message vu mon absence donc que faire ? Je ne réponds plus ?

Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
J'ai été trop vite quand j'ai validé mais mon sujet de départ c'est quand même la beauté, je suis d'accord qu'il faille séduire mais quand on est pas beau voir moche, comment si prend-on pour séduire ?

Sur beaucoup de forum on dit que la beauté n'a pas réellement d'importance, mais ça ! C'est uniquement pour rassurer les gens comme moi qui ont un physique en dessous de la normal.

On peut pas dire qu'une femme va sortir avec le 1er venu si il n'a pas un minimum d'attirance … donc ?

La beauté a sa part de responsabilité dans la séduction et si on part avec cette handicap qui est quand la 1ère chose que la personne voit, je ne vois pas comment débuter si on est repoussant ?

Désolée pour la claque mais cela dit ce ne sont que des avis extérieurs donc à toi de décider ou non de leur pertinence car toi seul connais ta situation.
jvpb73 a écrit : elle m'enverra un message vu mon absence donc que faire ? Je ne réponds plus ?
Non bien sûr tu réponds parce que tu es poli mais en prenant le temps et en restant un peu détaché.

Par rapport à la beauté : c’est teeeellement subjectif que tu ne peux pas avoir un avis tranché comme ça.
Ce qu’il faut c’est arriver à te convaincre toi-même que ce n’est pas le seul paramètre et te sentir mieux. Regarde le nombre de contre-exemples et pas forcément des gens hyper riches et célèbres.

Mets-toi en valeur, laisse toi pousser la barbe, rase toi la tête si tu as une calvitie, continue tes entraînements pour te sentir mieux dans ton corps si ça te fait du bien, travaille ton style. Sans tout changer forcément, faut que tu te sentes bien. Et je te garantie que tes oreilles décollées seront un vrai charme pour ces dames.

La beauté ne fait pas tout, loin s’en faut. Surtout chez les hommes et surtout avec l’âge. Je te garantis que ton problème ne vient pas de là mais de la vision que tu en as et que tu as de toi-même.

Ps : Je trouve un charme fou à JP Daroussin par exemple, et pourtant il n’est pas « beau » et je le vois bien. Idem pour Alain Chabat .

Une nouvelle fois je cherche des excuses mais pourquoi je m'obstine autant avec elle ?
Parce que tu n'as pas d'autre opportunité ? :roll:
Comme les autres :
1. La priorité c'est de la revoir en chair et en os dès que possible, tes déclarations et autres messages, elle n'en a que faire, et à juste titre...
2. Fais ce qu'il faut pour régler ce qui pose problème en terme de physique, mais ça reste secondaire. Mieux vaut un rendez-vous avec elle que mille déclarations à brûle pourpoint !

jvpb73 a écrit :J'ai été trop vite quand j'ai validé mais mon sujet de départ c'est quand même la beauté, je suis d'accord qu'il faille séduire mais quand on est pas beau voir moche, comment si prend-on pour séduire ?
Tu fais 6 mois de musculation, 3 à 4 fois par semaine, avec la diète qui va avec et le repos qui va avec.

Tu prends soin de ta peau. Tu te coupes les ongles, tu tonds, rases ou épiles tous les poils qui dépassent trop : sous les bras, le torse, le dos, le nez, entre les yeux...

Tu laisse bien pousser tes cheveux (pour qu'il y ait matière à travailler) puis tu vas chez le meilleur coiffeur barbier de la ville, même si ça coûte 10 fois le prix d'un coiffeur classique.

Tu lis le livre de Bonne Gueule ou les conseils de Comme un Camion, une fois que c'est bien digéré dans ta tête tu te prends 2 jours off que tu vas passer sur Paris et tu te refais une vraie garde-robe grâce aux boutiques du Marais et du boulevard Haussmann. Si besoin tu passes par un relookeur. En plus de revenir beau gosse comme jamais tu auras des histoires intéressantes à raconter.

Tu deviens un mec positif, avec qui on rigole, bien dans ses pompes et conscient qu'il plaît, parce que la beauté c'est aussi une question d'attitude.

Tu passes tes weekends à faire des choses intéressantes : des rencontres, des expos, des voyages...
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] A lire le 03.07.19, 09h26 par Bumble
  • [+1] Oui le 03.07.19, 17h39 par MagickPit

Coucou !

Bon je viens de me taper toute la lecture de la discussion... Si y a bien une chose qui me chiffonne c'est bien cette histoire de physique.

Je vais te dire un truc : je suis sortie avec toute sorte de mec : gros (115kg), chauve, chevelu, maigre...
Je pense que dans le lot il n'y avait clairement pas de top modèle.
Aucun de ces types ne se pensait irrésistibles, mais ils avaient tous un point commun : confiance en eux, de l'assurance, de l'humour...

Tu sais, le physique ne fait pas tout, loin de là. En tant que nana je te peux te dire que je préfère mille fois sortir avec un chauve aux oreilles décollés qui est drôle, gentil, attentionnée, avec de l'assurance, qu'un beau gosse musclé avec deux neurones qui se courent après.

Je trouve que le physique ça compte (on va pas dire le contraire) mais au premier abord quelqu'un que tu ne trouves pas forcément très beau, à force de le côtoyer et en apprenant à le connaître tu peux vite apprendre à aimer aussi le physique. Je sais pas si ce que je dis est clair ou pas..

En tout cas, après avoir lu tes messages je pense pouvoir dire que cette fille n'est clairement pas intéressé. C'est un peu le jeu du "je te suis tu me fuis, je te fuis tu me suis". Tu comprends ?
Elle doit se sentir flattée que tu l'a relance systématiquement, et quand tu ne le fais pas c'est elle qui le fait parce qu'elle doit kiffer sentir que tu lui cours après.
C'est toxique, toxique au plus au point. Et si je pouvais te donner un conseil ce serait : arrête le massacre et trouve toi quelqu'un qui t'apprécie vraiment.

Tu sais on est genre 7 milliards d'individus dans ce monde, si cette nana n'apprécie pas plus que ça la personne que tu es, et bien trouve toi une nouvelle cible.
Mais avant tout travaille ta confiance en toi, cesse de te dévaloriser. Nous sommes dans un monde superficiel mais rassures toi, toutes les nanas ne cherchent pas que le fric ou le physique. Loin de là ;-) Une belle personnalité c'est déjà très très très bien, et même très attirant !
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] A lire le 03.07.19, 17h51 par MagickPit
  • [+2] 100% d'accord le 04.07.19, 02h47 par Sathinelilly

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre