Discussion

Je suis nouvelle

Note : 0
lancé par TheWolFox le 10.01.2017
0 réponses
dernier par TheWolFox le 10.01.2017, 18h24
Bonjour,

Sachez tout d'abord je viens de faire la connaissance de ce site (bon il y a environ 2 heures maintenant). Il m'a fort intéressée et j'ai décidé de m'y inscrire.

J'ai eu un peu de mal à ouvrir un sujet, au niveau du forum, alors veuillez m'excuser si ce n'est pas la bonne catégorie.

Je me suis donnée ce pseudo, pour la première fois. Nul part ailleurs.
Je crois que ça me correspond. Loup et renard. Le symbolisme des deux.

Je suis une femme de 25 ans.
Qui se cherche encore ... Ou plutôt qui a du mal à s'assumer, car ne rentrant pas dans les clous de ce que la société attend de nous.

J'aime la photographie, les relations humaines, la psychologie, la philosophie, la métaphysique et beaucoup d'autres choses. Je crois que je suis hédoniste aussi !

J'ai du mal dans mes relations, mais je crois avoir compris, suite à une rupture récente, que c'était en partie à cause de moi. Je m'engage dans des relations qui ne sont pas faîtes pour moi. Je voudrais une relation libre ou "polyamoureux". En fait non je ne voudrais pas ... Mais je fonctionne comme ça ... Alors quand je me mets dans des relations "à seulement 2", ça bloque ... Mais je fais rien pour que ça bloque, ni rien pour que ça marche. Je me sens comme coincée, prise dans mon propre jeu, car à la base c'était qu'une histoire de sexe et d'amitié (parfois).

J'adore séduire, plaire ... Mais je crois ne pas être à la hauteur de mes propres envies. J'ai encore beaucoup de travail à faire. Mais je me sens progresser.

M'assumer, savoir qui je suis en m'y tenir serait un bon début !

Mon objectif en m'inscrivant ici est d'aller au bout de moi-même. Je veux me rencontrer. Être fidèle à moi-même. Me construire. Mais pas bancalement, me construire sur ce à quoi j'aspire.

Dans mon entourage, quasiment tout le monde sait comment je suis. On pourrait dire "aux moeurs légères". Pratiquement tout le monde m'accèpte. Bizarrement, même mes ex ... Une fois que je leur ai dis la vérité ... Et d'ailleurs eux-mêmes me disent souvent qu'ils n'ont pas été ce qu'ils sont en couple habituellement, lorsqu'ils ont été avec moi. Car avec moi il vivait quelque chose de différent. Et pour ceux qui voulaient juste du sexe, il savaient qu'ils allaient vivre quelque chose de différent ... tout en s'attachant à moi par la suite.

Bien sûr ce que je dis ici, est ce que j'ai compris et ce qu'on m'a relaté.

C'est peut-être encore un peu confus, et c'est pour cela que je voudrais avancer, m'enrichir, rencontrer ...

Je vous remercie de m'avoir lue et j'espère que l'on se croisera.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • 0 (Bienvenue !) le 10.01.17, 18h50 par RosieRosette
  • 0 (Bienvenue !) le 10.01.17, 20h25 par Jalapeno
  • 0 (Bienvenue !) le 10.01.17, 21h05 par The_PoP
  • 0 (Bienvenue !) le 10.01.17, 22h40 par Popovski
  • 0 (Bienvenue !) le 10.01.17, 23h06 par DamienJd
  • 0 (Bienvenue !) le 10.01.17, 23h21 par Desquestions
  • 0 (Bienvenue !) le 11.01.17, 05h40 par Lulla
  • 0 (Bienvenue !) le 11.01.17, 14h28 par mctyson
  • 0 (Bienvenue !) le 11.01.17, 19h52 par Perlambre
A lire / A voir en ce moment sur FTS