Je suis son meilleur pote au bout du 3ieme rencard ?

Note : 0

le 07.06.2018 par TPK

0 réponses / Dernière par TPK le 07.06.2018, 07h25

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonjour,

Alors voilà j'ai eu 3 rendez vous avec une fille qui me donnait pas mal d'ioi, j'ai même l'impression qu'elle me trouve génial.. la dernière fois elle me dit à quel point elle a rigolé quand on se quitte blablabla... quelques compliments sur les trucs qui me vont bien, les idées, mon lifestyle. une main qui se sert presque quand je lui prend ( enfin pas sur). le premier et le dernier rencard ont duré 5/6 h et j'ai pas l'impression qu'elle se soit emmerdé une seconde.

Mais j'ai l'impression d'être son pote, pourtant j'ai été assez clair :
Parfois sérieusement, parfois sous couvert d'humour.
Édit : Un indicateur de friendzone me revient, on se voit et la première chose qu'elle me dit c'est j'ai plein de chose à te raconter..

Elle ne me relance jamais, mais répond
- parfois assez vite et positivement : exemple une fois j'ai eu 2 heures de retard, elle bossait le lendemain, on est sorti jusque 1h du mat. Propose une autre fois si c'est pas possible.
-parfois zapp de répondre. Ou dit juste que c est mort.

Je l'ai embrassé la dernière fois, c'est le même toppo : un mouvement de lèvre et basta prétextant pas être une fille facile ( private joke entre nous)

Mon idée est qu elle me trouve assez cool et elle se marre trop avec moi, mais je suis pas son genre. Je suis pas trop mal mais elle préfere les gros balèzes je crois.

Voilà voilà, expériences similaires camarades ? :)

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre