Je suis très sélectif !

Note : 9

le 07.12.2016 par vsking

6 réponses / Dernière par Alchemist le 07.12.2016, 22h16

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Salut tout le monde,

Je voudrais avoir votre avis. Je ne sais s'il y a beaucoup de gens comme moi mais j'espère avoir une réponse .

J'ai beaucoup travailler sur moi. J'ai fait quelques cours de théâtre, sorties avec des wingman et plein d'autres activités .

Je me qualifie de monsieur normal. Je vis une vie de routine , quelques sorties avec les potes, des activités (cine , théâtre ....) en gros , je vis ma vie tranquillement sans problème.

Mais j'ai l'impression de vivre une misère à l'intérieur. Je me sens seul même si je suis bien entouré.

Je suis très sélectif par rapport aux filles. Je suis plus à l'aise avec les filles de mon cercle social mais c'est limité.

je me connais très bien et je souhaite garder cette sélectivité mais j'ai peur de rester seul !

Vos avis là-dessus svp ?

- Ta sélectivité c'est sur quels critères ? Physique, mentalité ? Autre ?

- Dans quel contexte : t'as des occasions que tu refuse de saisir par sélectivité, ou ta sélectivité t'empêche même de créer les occasions ?
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Pertinent le 07.12.16, 12h33 par Allandrightnow

Merci pour ta réponse rapide .

Sélectivité par rapport à la mentalité et attitude . Je me projete rapidement.

Moi je dirais les deux, des fois j'ai l'occasion de connaître des filles mais par sélectivité je me bloque et je mets pas d'intérêt.
Et pareillement , la sélectivité me fait rater dès occasions mais peut être c'est juste des pensées ?

Voilà ne le prends pas mal mais par expérience quand les gens viennent ici parler de sélectivité c'est généralement plutôt pour l'idée confortable que ça génère pour l'ego et le côté "bonne raison qui justifie que ça marche pas comme je veux mais c'est pas ma faute".



La sélectivité des fois c'est juste une façon de dire qu'on a encore plein d'idées reçues et bien arrêtées sur des choses dont finalement on ignore pourtant beaucoup.

La sélectivité des fois c'est juste un moyen de justifier le fait qu'on ne bouge pas, qu'on n'essaye pas, qu'on a finalement un peu peur.

La sélectivité des fois c'est simplement le symptôme qui trahit un cercle social et de rencontres trop pauvre.

La sélectivité des fois c'est juste un refuge pour l'égo. Des mecs sélectifs j'en connais plein. Mais généralement ceux qui le disent sont ceux qui le seront finalement le moins.



Voilà, c'est pas pour te rentrer dans le lard hein, mais quand personne ne nous convient, parfois c'est juste parce que notre façon d'aborder les relations humaines n'est pas la bonne. Je ne te donne que des pistes de réflexion, je ne sais pas lesquelles sont pertinentes dans ton cas.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+2] Très intéressant le 07.12.16, 12h22 par Thedaze
  • [+2] 100% d'accord le 07.12.16, 12h34 par Allandrightnow
  • [+1] J'allais le dire le 07.12.16, 12h52 par mistermint
  • [0] Absolument le 07.12.16, 14h42 par mctyson
  • [+1] +1 le 07.12.16, 16h33 par r-0
If you want to touch the sky,
Fuck a duck and try to fly !

On a tout a fait le droit d'être sélectif et meme pour des raisons d'ego (qui n'est pas forcement mauvais).

La vraie question c'est si tu peux te permette cette sélectivité. Le reste ca sera un débat d'intentions et de positions qui ne te sera pas utile.

Je te renvoies au message de MisterMint: ta sélectivité te permet de rencontrer des filles qui te plaisent d'une façon que tu estimes efficace?
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] C'est pas faux le 07.12.16, 15h19 par Thedaze
  • [+1] Oui le 07.12.16, 16h35 par mistermint
  • [+1] Bien le 07.12.16, 21h33 par Allandrightnow

Smooth, je me rends compte que mon propos pouvait être mal interprété car peut être peu clair.
Je ne critique pas du tout le fait d'être sélectif, parce qu'on l'est tous à notre façon bien évidemment.
Simplement quand on vient poster ici à propos de la sélectivité, c'est souvent qu'il y a parfois des choses à vérifier, ne serait-ce que pour balayer ces doutes là.

Surtout quand je lis ça :
"Sélectivité par rapport à la mentalité et attitude . Je me projette rapidement. "

Ceci étant précisé, je te rejoins et ta synthèse est bonne. Que puis-je faire pour rencontrer plus de filles qui me plairont.

Et là, pour ma part je connais deux façon de voir les choses : travailler sur les critères et leurs raisons. Ou travailler sans changer de critères sur où et comment rencontrer ces nanas.
If you want to touch the sky,
Fuck a duck and try to fly !

Tout vien de ta perception, si tu démantel la femme devant toi en donnant de l'importance à ses défauts, le "charme" sera brisé.

Définit bien tes critères de sélection, il y a bien un style de femme que tu apprecis plus que d'autres. Et apprend à étouffer légerement leurs côtés négatifs grâce aux côtés positifs que tu amplifies.

Si tu juge que les femmes ne sont vraiment pas super par rapport à leur mentalité ou leurs allure alors c'est un autre probléme, et ça touche la probabilité, dans ce cas il faut continuer les rencontres.

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre