Je suis (trop ?) Passionné par les filles ( en étant un homme hétéro )

Note : 1

le 05.02.2018 par Aska

5 réponses / Dernière par fencers le 07.02.2018, 22h20

Le forum sexualité de FTS est accessible ici : http://www.frenchtouchseduction.com/forum-sexualite-positive
Verrouillé
Salut salut.

Je suis encore un adolescent, j'ai environ 18 ans. Depuis le début de ma vie sexuelle à mes 15 ans j'ai toujours eu du mal à me contenter d'une seule copine. Et après quelques années d'expérience je pense être poly amoureux mais le problème ne réside pas exactement là.

Dans la vie j'ai deux passions avouées ce sont les photos. Je fais surtout du portrait et de filles. J'écris ( du slam et des poèmes ) principalement sur la gente féminine. Mais je pense avoir une autre passion si ce n'est une obsession pour les filles.

Je passe ma vie à penser à des filles. Et pour plein de sujets pas forcément sexuels. J'ai peur devant la société de passer pour un mec en chien ou un pervers pour cette passion que j'ai de m'intéresser à tout ce qui a un rapport avec les filles.

Ma question est donc comment devrais-je gérer publiquement le fait que mon centre d'occupation se concentre sur des choses sur les filles ?

Merci d'avoir lu et bonne continuation à vous.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Bienvenue ! le 07.02.18, 22h20 par fencers

Ta passion pour les filles me paraît saine :D

Il faut juste que ça n'empiete pas sur le reste, mais visiblement tu as d'autres passions : la photo et l'écriture. Avec un focus "filles" on est d'accord, mais tout de même, ce sont des activités artisitiques respectables.

Il suffit juste de dire que tu aimes l'art, la photo, l'écriture. Ca passe très bien.

Tu veux faire des études en quoi ?

Pour le moment je n'ai aucun diplôme, et je ne sais pas ce que je voudrais faire.

Ça me paraît un point prioritaire à régler par rapport au fait de masquer ta passion pour les filles !

Tu pourrais même te servir de cette passion comme moteur !

Exemples :
- tu veux tout comprendre sur l'évolution : fait de la bio !
- tu veux comprendre le corps d'une femme ou même sa psycho : fait médecine !
- tu veux comprendre sa psychologie : fais psycho !
- c'est l'amour à travers la littérature qui t'intéresse : fais des lettres !
- les relations entre les gens, le leadership te fascinent : fais une école de management !

Etc ... Modulo tes capacités à trouver un emploi qui te plait ensuite et tes capacités.

Tu as fais quoi comme bac ?

Ca ne m'a pas l'air d'être un problème. Est-ce que ça te nuit dans la vie ?

Jusque là ce que tu nous a décris ne semble rien comporter de néfaste ou de malsain pour toi et pour les autres.

Est ce que tu as des amis, fréquentations masculines?

Est ce que tu ressens le besoin absolu de recevoir à ton tour de l'attention, de l'affection de la part des femmes, ou bien est-ce que tu ressens juste de manière générale de l'amour/une passion pour la féminité sans particulièrement attendre quelque chose en retour?

Est-ce une obsession qui t'empèche d'avoir des relations saines avec les hommes (amis, enseignants, famille etc), ou bien qui te rend complètement dépendant des femmes, ou bien encore qui t'empèche totalement d'avoir un intérêt pour autre chose?

Si il s'agit juste d'un amour de la femme, de manière désinteressée, alors je te souhaite de ne pas faire taire cet amour. Encore mieux si cela te donne de l'inspiration pour tes autres passions.

Tu aimes les femmes, grand bien t'en prenne. Tu portes ton attention sur la polarité opposée à la masculinité, et bien si cela peut t'amener à mieux les écouter, mieux les comprendre, bref, à les aimer, peut-être pourras tu éclairer ceux qui se sont coupés de leur propre féminité et qui ne sont plus capable de les écouter et de les respecter.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Constructif le 08.02.18, 04h05 par Onmyoji

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Verrouillé