Cela m'a au final complétement déservi.
Je suis arrivé sur ce site avec des étincelles dans les yeux, croyant avoir découvert la perle rare.
Pour être avec des types qui s'y connaissent en filles et rapportent leurs exploits.
Au final, de ce que j'ai vu de la communauté, c'est pas mal de losers un peu paumés mais sympa qui sont bien meilleurs sur le papier que dans la réalité, ça vaut aussi pour les "love coachs" qui ne trouve plus qu'un interet lucratif à la séduction.
On ne peut dire que la caricature de bob s'inscrivant ici va se trouver complétement changer en peu de temps, au final, il va peut-être faire une ou deux heures de sarge et parler pendant des heures et des heures sur ce site de ce qu'il en retirer. Gagner du scoring, avoir une certif fts, le top de la classe.
Tout ramène à la reconnaissance que l'on attends de ce site.
Combien vont vous féliciter aprés ce superbe FR?
Combien de points allez vous gagner aprés ce prochain article/réflexion?
Les ftsiens vous perçoit t-il maintenant comme un player compte tenu de vos progrès?
Le plaisir d'avoir une femme/copine est complétement oublié car la plupart ne voit qu'en une fille un moyen d'augmenter son taux de fclose.
Vous avez fclose 3 filles différentes depuis le début du mois.
Vous êtes le cyrano de votre époque, pas de doutes.
Vous prévoyez dèja en combien de parties sera fait votre FR, comment ajouter du "peps" à votre texte pour le rendre plus captivant.
Vous imaginez quel sera votre prochaine conquête et dans combien de temps?
Vous êtes un Don juan et un abruti fini, vous vous vengez de toutes ces "salopes" qui vous ont rejeter quand je n'etais qu'un "debile d'AFC"
A la fin, vous devenez aussi détestable que les filles ont pu l'être avec vous.
La notion "d'amour" est totalement effacé, elle sera sûrement remplacer par une graduation sur une échelle en HBometre
La 8 plutôt que la 6, etc..
Pourquoi très peu de monde ayant dépassé la trentaine s'inscrivent sur ce site au dépend de jeunes séducteurs de 17 ans?
Tout simplement parceque dépassé un certain stade à l'âge adulte, on comprends naturellement la psychologie féminine, ce qui faut éviter, ce qu'il faut faire.
Fts essaye d'être un tremplin mais ne mène pas souvent à grand chose, la plupart des wings que j'ai fréquenté ont arrêté de sarger étant en LTR,ont continuer malgrés les échecs et les ratures ou encore se sont trouvés d'autres préferences sexuelles.
Au final cela ressemble plus à une passade en crise d'ado, pour devenir comme brad pitt dans fight club, l'essence même du type viril et bien dans sa peau.
Ayant personnellement arrêter à cause de LTR et ne ressentant pas le besoin de tromper ma copine à tout bout de champs puis d'aller m'en vanter à l'ouest de la ville.
J'ai appris ceci, je n'ai commencé à être heureux et à rendre heureux les gens autours de moi(incluant ma copine) qu'en effacant certaines bêtises de mon esprit qui me disaient d'agir comme un gros salopard pour ne la rendre que plus amoureuse, j'ai su garder certaines choses fort utiles en tête tel que le BL ou l'hygiene de vie et en rejeter d'autres.
Tout n'est pas effectivement négatif dans cette pratique de séduction mais le débutant non avisé ne saura faire le discernement des choses dangereuses pour sa vie sociale et le reste.
Feliciter quelqu'un qui raconte comment il a envoyer chier une ONS par simple plaisir, ou avec combien de personnes il a tromper sa copine(soit dit en passant, on ne verra jamais quelqu'un recevoir un cours de morale quelquesoit le salopard qu'il est devenu, au contraire, il sera adulé de ses tiers)c'est donner une image bien négative du "séducteur", encore pire, cela revient à dire que seul le jerk, celui qui traite les femmes comme de la merde n'a plus rien à apprendre sur la séduction, c'est un homme un vrai.
On en revient à une façon de penser extremement primaire, "le game" devient effectivement un jeu, et les femmes deviennent les objets de ce jeu, qu'importe ce qu'elles ressentent, je passe avant, c'est le plus important.
Le player prends même un certain plaisir à se faire souffrir, se prendre x rateaux et une fois qu'il à trouver une qui ne le rejete pas, il s'apprête à lui faire payer ce que lui ont fait souffrir ces x derniers rateaux.
Si on peut se sentir plus soulagé de voir que se prendre un vent de plusieurs filles est libérateur, ce qui est faux, car notre estime de soi baisse considérablement, on entends souvent maintenant je n'ai plus peur des femmes car je n'ai plus peur du rateau.
Au final, nous n'avons plus peur du rateau car on ne s'attend plus forcément à un pile ou face, ce qui est très présent dans l'état d'esprit d'un afc :"C'est pile ou face, 50% de chance d'avoir un oui, ça se tente"
Tandis que le player lui n'espere même plus, il en arrive à son 20eme open et espere au moins une réussite de la journée, il a compris que avec les filles "c'est pas du 50/50", il a au final moins confiance en lui qu'un afc, même s'il a compris une dure réalité.
CE POST N'A AUCUNEMENT L'INTENTION DE BLESSER QUIQUESOIT ET N'EST A EN AUCUN CAS A PRENDRE COMME UN DISCOURS MORALISATEUR.
Juste le ressenti d'un ancien player.
Une cigarette? ;)
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- +3 (CQFD !) par Lemilis
- +3 (Post de qualité) par blam!
- -1 (Du calme) par Gaelic
- 0 (Hum...) par Crazyname
- +1 (A lire) par Crapule
- +2 (Il y'a du vrai...) par steve
- +2 (A lire) par Nicoow
- -1 (Et la marmotte ...) par Angron
- -1 (Du calme) par Cachip