[A] Je suis un player, un vrai, ma vie est meilleure

Sujet précédent  Sujet suivant
S'il y a bien une chose que j'ai comprise après plusieurs années de game, c'est que le game m'a changer la vie, effectivement, j'ai remplacer mes potes par des wings, mes blagues par des grandes epopées lyrique et mes soirées biture par une recherche approfondie de femelle.

Cela m'a au final complétement déservi.
Je suis arrivé sur ce site avec des étincelles dans les yeux, croyant avoir découvert la perle rare.
Pour être avec des types qui s'y connaissent en filles et rapportent leurs exploits.
Au final, de ce que j'ai vu de la communauté, c'est pas mal de losers un peu paumés mais sympa qui sont bien meilleurs sur le papier que dans la réalité, ça vaut aussi pour les "love coachs" qui ne trouve plus qu'un interet lucratif à la séduction.

On ne peut dire que la caricature de bob s'inscrivant ici va se trouver complétement changer en peu de temps, au final, il va peut-être faire une ou deux heures de sarge et parler pendant des heures et des heures sur ce site de ce qu'il en retirer. Gagner du scoring, avoir une certif fts, le top de la classe.
Tout ramène à la reconnaissance que l'on attends de ce site.
Combien vont vous féliciter aprés ce superbe FR?
Combien de points allez vous gagner aprés ce prochain article/réflexion?
Les ftsiens vous perçoit t-il maintenant comme un player compte tenu de vos progrès?

Le plaisir d'avoir une femme/copine est complétement oublié car la plupart ne voit qu'en une fille un moyen d'augmenter son taux de fclose.
Vous avez fclose 3 filles différentes depuis le début du mois.
Vous êtes le cyrano de votre époque, pas de doutes.
Vous prévoyez dèja en combien de parties sera fait votre FR, comment ajouter du "peps" à votre texte pour le rendre plus captivant.
Vous imaginez quel sera votre prochaine conquête et dans combien de temps?

Vous êtes un Don juan et un abruti fini, vous vous vengez de toutes ces "salopes" qui vous ont rejeter quand je n'etais qu'un "debile d'AFC"

A la fin, vous devenez aussi détestable que les filles ont pu l'être avec vous.
La notion "d'amour" est totalement effacé, elle sera sûrement remplacer par une graduation sur une échelle en HBometre
La 8 plutôt que la 6, etc..

Pourquoi très peu de monde ayant dépassé la trentaine s'inscrivent sur ce site au dépend de jeunes séducteurs de 17 ans?
Tout simplement parceque dépassé un certain stade à l'âge adulte, on comprends naturellement la psychologie féminine, ce qui faut éviter, ce qu'il faut faire.

Fts essaye d'être un tremplin mais ne mène pas souvent à grand chose, la plupart des wings que j'ai fréquenté ont arrêté de sarger étant en LTR,ont continuer malgrés les échecs et les ratures ou encore se sont trouvés d'autres préferences sexuelles.

Au final cela ressemble plus à une passade en crise d'ado, pour devenir comme brad pitt dans fight club, l'essence même du type viril et bien dans sa peau.

Ayant personnellement arrêter à cause de LTR et ne ressentant pas le besoin de tromper ma copine à tout bout de champs puis d'aller m'en vanter à l'ouest de la ville.

J'ai appris ceci, je n'ai commencé à être heureux et à rendre heureux les gens autours de moi(incluant ma copine) qu'en effacant certaines bêtises de mon esprit qui me disaient d'agir comme un gros salopard pour ne la rendre que plus amoureuse, j'ai su garder certaines choses fort utiles en tête tel que le BL ou l'hygiene de vie et en rejeter d'autres.

Tout n'est pas effectivement négatif dans cette pratique de séduction mais le débutant non avisé ne saura faire le discernement des choses dangereuses pour sa vie sociale et le reste.

Feliciter quelqu'un qui raconte comment il a envoyer chier une ONS par simple plaisir, ou avec combien de personnes il a tromper sa copine(soit dit en passant, on ne verra jamais quelqu'un recevoir un cours de morale quelquesoit le salopard qu'il est devenu, au contraire, il sera adulé de ses tiers)c'est donner une image bien négative du "séducteur", encore pire, cela revient à dire que seul le jerk, celui qui traite les femmes comme de la merde n'a plus rien à apprendre sur la séduction, c'est un homme un vrai.

On en revient à une façon de penser extremement primaire, "le game" devient effectivement un jeu, et les femmes deviennent les objets de ce jeu, qu'importe ce qu'elles ressentent, je passe avant, c'est le plus important.

Le player prends même un certain plaisir à se faire souffrir, se prendre x rateaux et une fois qu'il à trouver une qui ne le rejete pas, il s'apprête à lui faire payer ce que lui ont fait souffrir ces x derniers rateaux.
Si on peut se sentir plus soulagé de voir que se prendre un vent de plusieurs filles est libérateur, ce qui est faux, car notre estime de soi baisse considérablement, on entends souvent maintenant je n'ai plus peur des femmes car je n'ai plus peur du rateau.
Au final, nous n'avons plus peur du rateau car on ne s'attend plus forcément à un pile ou face, ce qui est très présent dans l'état d'esprit d'un afc :"C'est pile ou face, 50% de chance d'avoir un oui, ça se tente"
Tandis que le player lui n'espere même plus, il en arrive à son 20eme open et espere au moins une réussite de la journée, il a compris que avec les filles "c'est pas du 50/50", il a au final moins confiance en lui qu'un afc, même s'il a compris une dure réalité.

CE POST N'A AUCUNEMENT L'INTENTION DE BLESSER QUIQUESOIT ET N'EST A EN AUCUN CAS A PRENDRE COMME UN DISCOURS MORALISATEUR.
Juste le ressenti d'un ancien player.

Une cigarette? ;)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • +3 (CQFD !) par Lemilis
  • +3 (Post de qualité) par blam!
  • -1 (Du calme) par Gaelic
  • 0 (Hum...) par Crazyname
  • +1 (A lire) par Crapule
  • +2 (Il y'a du vrai...) par steve
  • +2 (A lire) par Nicoow
  • -1 (Et la marmotte ...) par Angron
  • -1 (Du calme) par Cachip
  • 0 (Trop dogmatique) par vagabond_du_net
  • -1 (36 15 My Life) par Iron
  • 0 (Inutile) par Ozone
  • 0 (Du calme) par Dante chris
  • -1 (Et la marmotte ...) par Rienzi
  • 0 (Bienvenue !) par GuDe
  • 0 (Trop dogmatique) par Ocean
  • -1 (Trop dogmatique) par Mr nobody

Tu es blasé en ce moment.
D'ailleurs tu dénonce les "mauvaises choses" (simple point de vue) de certains player qui sont des jerks.
C'est juste un stade pour eux avant d'aller plus haut.
Chaque player voient midi à sa porte et par conséquent chaque player est différent et a des réactions différente avec le sexe opposé.

Mais d'ailleurs tu aurais put abordé ta LTR actuel sans FTS et tous ces conseils bon ou mauvais ?
Tu aurais put garder ta LTR actuel sans FTS et tous ces conseils bon ou mauvais?
Si tu ne te fait pas marcher sur les pieds par ta LTR c'est grâce a qui: FTS avec ces conseils bon ou mauvais.
Si tu es bien dans ta relation c'est grâce a qui: FTS avec ces conseils bon ou mauvais.

mais peut être regrette tu le temps ou tu étais un AFC.

Pourquoi très peu de monde ayant dépassé la trentaine s'inscrivent sur ce site au dépend de jeunes séducteurs de 17 ans?
Tout simplement parceque dépassé un certain stade à l'âge adulte, on comprends naturellement la psychologie féminine, ce qui faut éviter, ce qu'il faut faire.

===>c'est surtout que l'AFC de 30 ans est la plupart du temps un frustré largement supérieur a la norme, il a abandonné avec les filles ou il va se chercher une femme dans les pays de l'Est ou en Asie.
  • 0 (Témoignage bidon) par blam!

Je prends le contre pied de ton article.

Il y a une mode ici qui donne du crédit à l'autolynchage au nom de la modestie ou de l'humilité du player peut être?

Bref je sors du politiquement correct parce que ton article est un peu trop "faux coup de gueule"

Citation:
S'il y a bien une chose que j'ai comprise après plusieurs années de game, c'est que le game m'a changer la vie, effectivement, j'ai remplacer mes potes par des wings, mes blagues par des grandes epopées lyrique et mes soirées biture par une recherche approfondie de femelle.

Tu t'es inscris en 2009 et tu games depuis des années ? Tu ne sais donc pas de quoi tu parles quand tu cites les FR auxquels on rajoute du peps ?

Citation:
Cela m'a au final complétement déservi.
Je suis arrivé sur ce site avec des étincelles dans les yeux, croyant avoir découvert la perle rare.
Pour être avec des types qui s'y connaissent en filles et rapportent leurs exploits.
Au final, de ce que j'ai vu de la communauté, c'est pas mal de losers un peu paumés mais sympa qui sont bien meilleurs sur le papier que dans la réalité, ça vaut aussi pour les "love coachs" qui ne trouve plus qu'un interet lucratif à la séduction.

Il y a des losers partout, j'en ai aussi vu un paquet; et quand tu es en face de mecs qui osent (aborder, se jeter à l'eau) ils deviennent d'autant plus des losers s'il n'y a pas de résultat.

Citation:
On ne peut dire que la caricature de bob s'inscrivant ici va se trouver complétement changer en peu de temps, au final, il va peut-être faire une ou deux heures de sarge et parler pendant des heures et des heures sur ce site de ce qu'il en retirer. Gagner du scoring, avoir une certif fts, le top de la classe.
Tout ramène à la reconnaissance que l'on attends de ce site.
Combien vont vous féliciter aprés ce superbe FR?
Combien de points allez vous gagner aprés ce prochain article/réflexion?
Les ftsiens vous perçoit t-il maintenant comme un player compte tenu de vos progrès?

C'est l'effet pervers de la communauté, rien de nouveau et tout les mecs bons ici le savent et ne sont pas dupes.

Il y a plusieurs losers ici qui se congratulent entre eux; peut être que si tu allais plus loin et que tu progressais tu aura accès à des discussions plus stimulantes avec des mecs qui savent de quoi ils parlent ?

Citation:
Le plaisir d'avoir une femme/copine est complétement oublié car la plupart ne voit qu'en une fille un moyen d'augmenter son taux de fclose.

Devant la facilité à closer si tu deviens bon tu ne peux qu'avoir envie de continuer. Car close après close tu prends de l'expérience et tu améliores ta capacité à séduire, à vivre des expériences avec des filles.

J'ai, malgré les occasions, beaucoup de mal à me poser quand je me demande : "jusqu'où pourrais-je aller ?"

Citation:
Vous avez fclose 3 filles différentes depuis le début du mois.
Vous êtes le cyrano de votre époque, pas de doutes.
Vous prévoyez dèja en combien de parties sera fait votre FR, comment ajouter du "peps" à votre texte pour le rendre plus captivant.
Vous imaginez quel sera votre prochaine conquête et dans combien de temps?

On va pas revenir dessus, il y a des cons partout.

Citation:
Vous êtes un Don juan et un abruti fini, vous vous vengez de toutes ces "salopes" qui vous ont rejeter quand je n'etais qu'un "debile d'AFC"

La notion "d'amour" est totalement effacé, elle sera sûrement remplacer par une graduation sur une échelle en HBometre

On pourrait en parler des heures mais aucun player doué ne peut éviter la question de l'amour.

Quand, avec la pratique, peu de filles se refusent à toi et quand tu te mets à retrouver des caractéristiques quasi identiques chez toutes les femmes tu te poses des questions légitimes.

Mais souvent c'est à cause de ton propre comportement; tu utilises les même techniques de séduction avec toutes les femmes et donc de facto une fois dans ton lit tu ne peux t'empêcher de les trouver connes puisque comme toutes les autres, elles ont succombées au même schéma.

Et tu ne peux plus sortir de cette spirale à la con parce que quand tu dragues, il t'est impossible de sortir de ton schéma de séduction, celui ci étant bien assimilé, devenu quasiment naturel, pourquoi en sortir?

On ne peut ignorer les techniques si on les connait; on ne peut ignorer la manipulation si on sait s'en servir, une fois que l'on sait on ne peut plus faire comme si on ignorait.

Après c'est peut être trop advanced pour toi; ca se trouve tu écris ça alors que tu ne baises même pas.

Citation:

Mais oui, c'est ça.

Tout simplement parce qu'à 30 ans, soit l'expérience t'a appris ce que FTS se veut de t'apprendre plus vite; soit que tu as accepté un état de fait et qu'en sortir te demanderait trop d'effort.

J'ai emmené des vieux mecs en boite pour chopper, des gars qui voulaient mais pas de résultat, même pas envie d'aborder, avec des discours à la con. Mais au bout de quelques jours les mecs m'en parlaient sans arrêt, frustrés, car au final toutes ces sorties leur ont montré ce qu'ils rataient et ce qu'ils ne percevaient pas en restant chez eux dans leur petit cocon et dans leur cercle d'amis.

Citation:
Fts essaye d'être un tremplin mais ne mène pas souvent à grand chose, la plupart des wings que j'ai fréquenté ont arrêté de sarger étant en LTR,ont continuer malgrés les échecs et les ratures ou encore se sont trouvés d'autres préferences sexuelles.

Un tremplin, c'est exactement ce qu'est FTS; à chacun d'utiliser ou pas pour en faire quelque chose, tu vas pas blamer FTS de pas faire de tout tes potes des dieu de la drague, on n'y peut rien si, même avec de bonnes infos, ils restent des branle couilles.

Citation:
Au final cela ressemble plus à une passade en crise d'ado, pour devenir comme brad pitt dans fight club, l'essence même du type viril et bien dans sa peau.

Idem, on n'y peut rien si des mecs viennent ici plus pour le développement perso que pour chopper des femmes.

Citation:
Ayant personnellement arrêter à cause de LTR et ne ressentant pas le besoin de tromper ma copine à tout bout de champs puis d'aller m'en vanter à l'ouest de la ville.

Il existe des milliers de FR sur le site, trouves moi en 10 où un mec se vante publiquement de tromper sa copine ?

Citation:
J'ai appris ceci, je n'ai commencé à être heureux et à rendre heureux les gens autours de moi(incluant ma copine) qu'en effacant certaines bêtises de mon esprit qui me disaient d'agir comme un gros salopard pour ne la rendre que plus amoureuse, j'ai su garder certaines choses fort utiles en tête tel que le BL ou l'hygiene de vie et en rejeter d'autres.

Tu ne sais jamais ce que va donné en N+2 ce que tu fais en N...

OK sur le principe de moins manipuler, mais tu as gardé des trucs, tu le dis toi même; et il y a certainement des choses que tu ne fais plus ou fais sans t'en rendre compte, si bien qu'elles ont été assimilée; soit directement par l'aspect pratique, soit par l'expérience que tu as eu avec beaucoup de femmes suites à la sarge, etc.

Et même si du coup tu penses que ca vient de toi, en fait tout vient d'ici, car c'est en partant de là que tu es allé chopper toutes ces meufs et que tu as changé.

Citation:
Tout n'est pas effectivement négatif dans cette pratique de séduction mais le débutant non avisé ne saura faire le discernement des choses dangereuses pour sa vie sociale et le reste.

Encore une fois ça dépend, et les mauvaises expériences comportent bien ds enseignements.

Citation:
Feliciter quelqu'un qui raconte comment il a envoyer chier une ONS par simple plaisir, ou avec combien de personnes il a tromper sa copine(soit dit en passant, on ne verra jamais quelqu'un recevoir un cours de morale quelquesoit le salopard qu'il est devenu, au contraire, il sera adulé de ses tiers)c'est donner une image bien négative du "séducteur", encore pire, cela revient à dire que seul le jerk, celui qui traite les femmes comme de la merde n'a plus rien à apprendre sur la séduction, c'est un homme un vrai.

Le passage jerk est un passage quasi obligatoire si on veut devenir bon, il nous montre un côté méconnu des femmes qui se révèle à nous uniquement si l'on est un salopard.

On ne peut l'ignorer.

Je traite mal une fille, je suis un peu dur et le lendemain, elle dit à un ami qu'elle aime le fait qu'on lui mette des barrières et qu'on la domine.

La même fille disait certainement à un autre ami la semaine dernière qu'elle voulait un mec gentil et attentionné.

Il faut le vivre pour le comprendre.

Citation:
On en revient à une façon de penser extremement primaire, "le game" devient effectivement un jeu, et les femmes deviennent les objets de ce jeu, qu'importe ce qu'elles ressentent, je passe avant, c'est le plus important.

Oui, l'AFC est souvent un mec qui fait passé les autres avant.

En faisant ça il se retrouve, pour ensuite pouvoir revenir à des relations moins dures.

Citation:
Le player prends même un certain plaisir à se faire souffrir, se prendre x rateaux et une fois qu'il à trouver une qui ne le rejete pas, il s'apprête à lui faire payer ce que lui ont fait souffrir ces x derniers rateaux.
Si on peut se sentir plus soulagé de voir que se prendre un vent de plusieurs filles est libérateur, ce qui est faux, car notre estime de soi baisse considérablement, on entends souvent maintenant je n'ai plus peur des femmes car je n'ai plus peur du rateau.

Bon là y'a beaucoup de merde.

Pour avoir été très présent sur le field, j'ai jamais trop vu ce cas de figure.

En plus, et pour ceux qui draguent, le rateau n'existe quasiment pas c'est une légende la fille qui te met un gros rateau sauf boite hyper hype avec des BS de dingue, et encore!!

Citation:
Au final, nous n'avons plus peur du rateau car on ne s'attend plus forcément à un pile ou face, ce qui est très présent dans l'état d'esprit d'un afc :"C'est pile ou face, 50% de chance d'avoir un oui, ça se tente"
Tandis que le player lui n'espere même plus, il en arrive à son 20eme open et espere au moins une réussite de la journée, il a compris que avec les filles "c'est pas du 50/50", il a au final moins confiance en lui qu'un afc, même s'il a compris une dure réalité.

20ème open.. lol !!! Ils sont vraiment pas bons tes potes

Citation:
CE POST N'A AUCUNEMENT L'INTENTION DE BLESSER QUIQUESOIT ET N'EST A EN AUCUN CAS A PRENDRE COMME UN DISCOURS MORALISATEUR.
Juste le ressenti d'un ancien player.

Une cigarette? ;)

D'un ancien looser aussi ?

Un vrai ancien player aurait plus de maturité et d'expérience pour ne pas écrire une telle bouse pleine de lieux communs.

On sent le manque de pratique et de recul, et au delà de ça tout simplement le manque de connaissance sur la séduction.
  • +3 (+1) par Gaelic
  • +1 (100% d'accord) par Anneauprincipal
  • +1 (J'allais le dire) par Leskargo
  • 0 (100% d'accord) par Ozone
  • +1 (Merci ! :)) par Varga

Pour aller dans ton sens, un post de Asles :

Asles - http://therealworldofseduction.blogspot.com/2008/06/orages-en-t.html

Citation:
Ou comment se rendre compte qu'en fait le game détruit certaines personnes bien plus qu'il ne les construit.

C'est un constat que j'ai eu à refaire récemment et ça ne m'a pas fait plaisir. Si je ne veux juger personne, je vais juste faire un constat des plus alarmants :

Le game a sur certains les mêmes effets qu'une drogue dure. Addiction, abandon de tous les autres aspects de sa vie, mais l'effet le plus pervers reste la paranoïa.

C'est justement sur ce dernier aspect que je voudrai mettre l'accent. Certains ont oublié qu'ils vivent sur terre au milieu d'êtres humains. Sous prétexte d'être des "players" , ils foulent au pied tout ce qui a fait la civilisation humaine.

Ils ont perdu : L'empathie, la bonté , la compassion , la pitié. Et ont remplacé tout ça par des calculs, car certains sont incapables d'agir de manière totalement désintéressée.

Alors , pour eux dès qu'une fille ne répond pas au téléphone c'est un ASD , dès qu'un ami d'une fille qu'ils draguent et qui n'a pas vu cette dernière depuis 100 ans vient lui dire bonjour ça y est c'est un Amog, ils voient le mal partout, prêtent des intentions à tout.

Trouvent des sens cachés même à ce qui n'en a pas. A terme , ce genre d'attitudes conduit à la désolation et à une fin dans la solitude.

A ceux qui se sentent concernés (et aux autres ) je vous recommande vivement le film "L'homme qui aimait les femmes" de Truffaut (si j'ai bonne mémoire ).
Vous y verrez la gloire et la déchéance qui attendent ceux qui décident d'eux mêmes de s'enfermer dans le cercle vicieux de la paranoïa.

M'enfin , on a tous nos petits vices plus ou moins apparents. Le tout est d'arriver à avoir ce qu'on veut , sans avoir à être fourbe. Car rien de pire que la lâcheté, convenez-en.

Citation:

C'est sans doute le passage avec lequel je suis le plus en désaccord.

D'abord, on sent dans ces lignes une sorte de rancœur, un certain dégoût des "Don Juan" (peut-être parce que tu n'arrives pas à devenir un de ceux-là ? Quand on recherche quelque chose, qu'on se rend compte que l'on n'arrive pas à l'atteindre, le dénigrer est une forme de renoncement).
Bien sur le type qui cherche juste à faire mal aux filles n'est pas l'idéal recherché, mais justement ce n'est pas le but profond du player (c'est plutôt celui de l'afc qui découvre juste la drague après être sorti d'un One-itis). Si tu crois que tous les players cherchent à faire du mal à ces "salopes", c'est le signe d'un égarement sur le but de la séduction.

Rejeter les afc sous prétexte qu'ils ne sont 'que' des afc , c'est la même chose : ça montre juste qu'on ait aigri, pas qu'on est un séducteur talentueux.

Ensuite, sur la notion d'amour, c'est n'importe quoi : tu crois vraiment qu'un type qui a le choix entre plusieurs filles ne choisit QUE en fonction du classement sur l'échelle de la beauté ? Pour un coup d'un soir, sans doute, mais on peut aussi rechercher quelque chose d'un tant soit peu sérieux et dans ce cas, la beauté n'est vraiment pas le critère définitif...

De toute façon, cette notion d'amour est totalement subjective.

Citation:

L'éternel débat Jerk/gentil garçon... Que je sache, fts ne dit pas 'conduis toi en salop', c'est tellement réducteur d'écrire ça...

Citation:

Ha bon ? On sent toujours un caractère aigri dans ces phrases. Identifier celui qui se prend un râteau à un masochiste, pourquoi ? Le type essaye, il n'aura pas la sensation d'avoir loupé quelque chose, qui est pire que le non ferme.

Le post de cigarette est écrit durement, mais il dénonce une certaine tendance de la communauté à déshumaniser les rapports hommes/femmes. C'est facile de devenir bon, plus facile que la plupart des gens le pensent, mais ça peut vite monter à la tête et faire de toi un social robot. Quand tu es dans un shéma de drague, que tu n'en sors plus et que tu ne vois plus ce qui fait la richesse et l'individualité de chaque être humain, alors tu t'es perdu sur le chemin du bonheur. J'ai presque pitié des gens qui subissent ça, et qui tout en choppant restent des mecs frustrés, soit de ne pas plus chopper, soit de ne pas trouver une fille qui "en vaut la peine" alors que c'est eux qui sont devenus aveugles.

QFR a écrit:
Le passage jerk est un passage quasi obligatoire si on veut devenir bon, il nous montre un côté méconnu des femmes qui se révèle à nous uniquement si l'on est un salopard.

Je traite mal une fille, je suis un peu dur et le lendemain, elle dit à un ami qu'elle aime le fait qu'on lui mette des barrières et qu'on la domine.

La même fille disait certainement à un autre ami la semaine dernière qu'elle voulait un mec gentil et attentionné.

Il faut le vivre pour le comprendre.

Je ne suis pas d'accord avec ta première assertion. Ce que tu décris ensuite dans ta deuxième et troisième phrase c'est juste un mec qui a du caractère et ne se laisse pas faire! Être un jerk c'est ne penser qu'a soi, n'avoir aucun tact et aucune considération pour les autres. Le jerk n'a aucune intelligence sociale, son seul succès est une certaine force qui fait que les autres vont malgré tout adhérer à son personnage.

QFR a écrit:
Un vrai ancien player aurait plus de maturité et d'expérience pour ne pas écrire une telle bouse pleine de lieux communs.
On sent le manque de pratique et de recul, et au delà de ça tout simplement le manque de connaissance sur la séduction.

Peut être est-ce toi qui manque de recul? Il dénonce des travers incontournables de la communauté. Tu es expérimenté et tu devrais t'en rendre compte.

Citation:
Je ne suis pas d'accord avec ta première assertion. Ce que tu décris ensuite dans ta deuxième et troisième phrase c'est juste un mec qui a du caractère et ne se laisse pas faire! Être un jerk c'est ne penser qu'a soi, n'avoir aucun tact et aucune considération pour les autres. Le jerk n'a aucune intelligence sociale, son seul succès est une certaine force qui fait que les autres vont malgré tout adhérer à son personnage.

Je suis d'accord avec ma première assertation.

Etre un connard et constater, au delà de ça, qu'on est aimé pour ça, aide à se rendre compte de l'état de la psychologie féminine.

Dernièrement j'ai choppé une fille une après midi. L'affaire a été rapportée à une fille que j'allais rencontré dans la soirée.
J'ai encore choppé une fille dans la soirée, puis je l'ai choppé elle et je lui ai fais l'amour.
Une soirée un peu après j'ai choppé une de ses copines devant elle, puis j'ai baisé en 5some HHHFF dans une chambre pour finir en 3some HFF.
Puis je suis reparti avec elle chez elle et elle a largué son mec pour moi (ça faisait un an).

Disclaimer : c'est pas pour me faire rincer, j'en aurai des bien meilleures pour ça, mais puisque tu voulais un vrai exemple de jerk.

La description ci dessus n'est en rien édulcolorée..

Citation:
Peut être est-ce toi qui manque de recul? Il dénonce des travers incontournables de la communauté. Tu es expérimenté et tu devrais t'en rendre compte.

Je n'ai sincèrement jamais rencontré le type de personnage que vous décrivez.

Dieu m'en préserve.

Cependant on m'a fait part de quelques comportements comme ça chez des players parisien; j'ai encore jamais vu ça en province, peut être à cause de l'effet plein de meuf inconnue donc pas d'enjeux?

Je rejoins l'article de Asles, sur tant de personnes qui vont faire le pas d'aller sarger grâce à fts, un bon paquet vont voir dans le fait de sarger, une activité à plein temps, des wings, un lair et vont se retrouver totalement absorbé par cette activité, bouleversant complétement leur mode de vie, tu vois une fille hop sur fts ils m'ont dit que il y a 4 catégories la lse, la hse, la warpig, la HB. Je vois un pote on discute, en y pensant c'est quand même un gros afc. Je bouscule quelqu'un dans le bus, putain qu'est ce que je suis alpha.
Non sérieusement, bien sûr que je caricature un peu, mais à tout les players auxquels j'en ai parlé, chacun m'a acquiesé. La plupart pour ne pas dire voire la totalité ne voit plus qu'en la communauté un passage marrant de notre adolescence, on garde certains trucs, même certaines routines, mais on essaye d'oublier quel abruti on a pu être.
Fts est une arme pour quelqu'un qui n'a aucun besoin de reconnaissance/de faire le mal par simple vengeance ou de problemes d'égo, pour faire court une personne sur cent nouveaux inscrits.
Et QFR, par player je n'entend en aucun cas une marque de réussite, je n'ai d'ailleurs jamais fais de demande de certif ou même de fr, ayant compris que cela n'avait aucun intêret.
Bien sûr le player confirmé comme tu l'entends est une love machine, on peut s'arrêter sur le terme machine, on voit dans plusieurs articles il faut être naturel/soyez vous même. Pourquoi? Parceque à force de lire article/fr et compagnie, on se dépersonnalise pour emprunter le caractère de PUAmachin ou le BL comme a dit PUAtruc.

Je n'ai pas évoqué les fameux love coachs, présent aussi sur ce site, outre le fait que ce sont de sacrés renard, j'ai été surpris dans un reportage de voir le nombre de personnes s'inscrivant dans des écoles de séductions à des prix exorbitants pour à les écouter trouver la femme de leur vie, ça m'arrache un sourire d'imaginer 200 personnes qui une fois sorti de leur cours de drague vont tous utiliser le même opener/routine, vont essayez de réagir comme untel l'a dit. Ce n'est dèja pas très valorisant pour eux d'avoir à fréquenter ce genre d'endroits, et bien je pense que fts a la même fonction, il recupère pas mal de types dépressif qui en ont chier et est prêt à les aider dans une certaine limite, c'est à dire qu'il s'autocritique, s'il veut de l'aide pour les filles et s'assurer une réponse claire et objective, ah tiens c'est payant, et quelle réponse a t il droit "Brûle ceci, dis lui que t'es en train de prendre un bain avec une copine, envoie la chier" et j'exagere à peine.
Certaines verités sont mieu à passer sous silence et ce que je reproche à "la communauté", c'est ce manque de tact et ce côté cru.
  • 0 (Bienvenue !) par blam!

Citation:
C'est facile de devenir bon

La preuve, tout le monde ici peut se taper des bonnes quand il veut :roll:

Citation:

+1, devenez un Casanova !

-
  • +2 (Ca va mieux en le disant) par steve
  • +1 (100% d'accord) par Alteran
  • 0 (+1) par BinBee
  • 0 (Des exemples ?) par blam!

J'ai rarement connu de player qui ne cultivent pas le scinisme.
Et quand c'est le cas ils ne restent pas longtemps player et se casent ...

En gros pour continuer à être player, il faut s'auto convaincre, s'auto conditionner, dans des croyances sciniques, pour pouvoir continuer cette activité. Car si on n'est pas scinique l'activité de player a du mal à se justifier.

<- Ne vous cassez pas trop la tête à répondre. Cigarette? s'est inscrit hier avec la même adresse IP qu'un troll que j'avais banni la veille... ->
  • +1 (Troll) par QFR
  • 0 (J'allais le dire) par Varga

QFR a écrit:

Lemilis a écrit:

Arsène Lupin a écrit:
<- Ne vous cassez pas trop la tête à répondre. Cigarette? s'est inscrit hier avec la même adresse IP qu'un troll que j'avais banni la veille... ->

:lol:
  • 0 (lol) par Party Time
  • 0 (Mesquin) par Lemilis

QFR a écrit:
Arsène Lupin a écrit:

:lol:

Mouais ok d'accord, mais quand je vois la réponse posté par un mec dans une section du forum réservé "aux membres de confiances"... Ca me fait gerber! Vraiment!

Bref moi je me casse, la communauté me fait gerber! Mais bon, ça ne concerne que moi.

++
  • 0 (Blah blah blah) par Angron
  • 0 (???) par Malcor
  • 0 (???) par QFR
  • 0 (36 15 My Life) par Party Time
  • 0 (Tout ça pour dire quoi ?) par Anneauprincipal
  • 0 (Developpe stp) par Dante chris
  • 0 (Bienvenue !) par Varga

Je n'ai aboslument rien contre l'auteur du post. Je râle juste contre le post.

Mais voilà ça! C'est la vision du player!

C'est comme ça que ça marche sur FTS (et autres sites du séduction) et dans les lairs avec les nanas! Ne devenez pas une Attention whore en jouant le player! Devenez un Casanova comme dirait Dior!

J'ai pas envie de développer... Mais les anciens qui sont passés par là comprendrons.

Spectrum a écrit:
J'ai rarement connu de player qui ne cultivent pas le scinisme.
Et quand c'est le cas ils ne restent pas longtemps player et se casent ...

En gros pour continuer à être player, il faut s'auto convaincre, s'auto conditionner, dans des croyances sciniques, pour pouvoir continuer cette activité. Car si on n'est pas scinique l'activité de player a du mal à se justifier.

Et le cynisme cache souvent un malaise.

<- Un peu de nettoyage a été fait. Interdiction de "sortir" des infos des forums de players certifiés pour les mettre sur les sections publiques. ->
  • 0 (Pffff.....) par blam!

Citation:
Et le cynisme cache souvent un malaise.

tout à fait les deux s'entretiennent de toute façon

et bon nombre de player prétendant chercher la femme parfaite ne la recherche pas vraiment, ou pas encore, mais plutôt cherche un alibi pour nexter et enchainer

mais ça on s'en rend compte une fois qu'on est est sorti

Je ne me prend pas pour ce qu'on appellerait un player encore, mais ça m'interesse ça, la question du cynisme.

Donc ça serait plus, non pas une question qu'une vision cynique des femmes serait objective, mais plutôt le fait qu'un mec cynique attire à lui et crée une expérience qui viendrait renforcer ses croyances (comme par ex "je ne veux pas tomber amoureux/être faible donc je vais me prouver que même les filles les plus amoureuses/fidèles sont détournables quand je suis un connard") ?

Quand je vois certains posts qui viennent reporter par exemple la nana maquée soit-disant amoureuse de son mec qui lui dit "je t'aime" au téléphone avec la queue d'un player dans une main, ou des trucs dans le genre, ça me file la nausée, mais en même temps j'ai pas envie d'être un trou des fesses de nice guy, et d'un autre j'ai pas non plus envie de m'abimer au point de m'aveugler avec de la fausse lucidité sur le dark side des femmes qui ne concerne peut-être juste que celles qui se prettent à cette vision.
Autrement dit est-ce qu'on ne voit/expérimente que ce que l'on pense/croit plus ou moins inconsciemment que l'on va voir/vivre.
  • 0 (Tout à fait !) par Party Time

Finalement, la bonne vieille morale et les discours bien-pensants auront vite fait de rattraper certains. Ca me rappelle ce topic sur la fille masquée qui disait vouloir se faire embrocher par des inconnus et tout le monde qui criait au scandale.

Forcément, vouloir se taper plein de filles c'est pathologique et au bout du compte, il faut se mettre en LTR... :roll:

Oui je pense qu'il est important de mettre en garde contre la drague pathologique, du point de vue du bien-être perso. Mais ce n'est pas parce que beaucoup de mecs qui chopent le font de manière "pathologique" que choper plein de filles est une pratique pathologique en soi, ce à quoi on tend dans ce post.

Voici la fin de l’histoire de Bob, celle qu’on ne vous a pas racontée :

Citation:
Bob a des envies de LTR profonde et enrichissante avec une fille belle et intelligente. Comme il se prend toujours des râteaux avec ce genre de fille alors il sort plutôt avec des filles gentilles, pas forcément très belle mais super sympa. Il ne veut pas se taper plein d’ONS parce qu’il sait que ca n’apporte rien, que ca sert juste à combler un vide existentiel et qu'il n'y a rien de pire que de les voir comme des objets. Etre un player ? Pouah !

Mais un jour il découvre la scène et embrasse à fond l’idéologie du Game, veut apprendre à draguer pour avoir l’embarras du choix, se taper plein de filles canon et sortir avec celle qui le méritera. Après plusieurs mois/années dans la scène et un taux open/fclose peu réjouissant, il se rend compte que le succès et les bonnasses ne sont pas au rendez-vous, même s'il était persuadé d'être un bon player pendant tout ce temps.

Il commence à tenir une position critique vis-à-vis de la sarge et des players. En discutant avec d’autres mecs dans son cas, il va avoir une révélation…Bob va retrouver ses bonnes vieilles croyances, mais en y croyant plus fort, car il aura « connu » tout ca. Il glissera à son compagnon de galère, son wing le plus proche, d’un ton convaincu : « tu sais michel, au fond les players sont des gens malheureux ». Michel sera totalement d’accord, tous les mecs qui enchainent font fausse route, en fait ils essaient de combler leur vide existentiel, ne voient les filles que comme des objets.

Fort de toute son expérience des femmes, soit quelques ONS/STR qui ne lui plaisaient pas vraiment, il partira au loin avec une fille gentille, pas forcément très belle mais super sympa (car il s’est rendu compte que la vraie beauté est plus intérieure qu’extérieure), dans le but de créer une LTR profonde et enrichissante. Etre un player ? Pouah !

Désolé pour cette pointe de cynisme, mais rassurez-vous je me soigne
:mrgreen:
  • +1 (+1) par Malcor
  • 0 (lol) par Syphil
  • 0 (Il y'a du vrai...) par Cachip
  • +1 (Merci ! :)) par Llyandre
  • 0 (100% d'accord) par Dante chris
  • 0 (lol) par traveller
  • 0 (+1) par Deyler

Page 1 sur 4 (61 messages)