"je te trouve adorable" = Friend zone ?

Sujet précédent  Sujet suivant
Bonjour a tous,

Alors voila, une fille que vous gamez vous sort: "je te trouve adorable", vous pensez que c'est équivalent a un panneau: "Bonjour bienvenue en FZ, game over" ou bien c'est moi qui me fait des idées ?

Perso quand une fille me sort ça, j'ai l'impression d'être le gentil toutou qui rapporte la baballe en remuant la queue, ou le petit frère mignon qui viens de faire un joli dessin, plutôt qu'un mec sexuellement attirant.

Qu'en pensez-vous ?

oui c la phrase magique de bienvenue dans la friend zone..

Ou comment on arrive à se s'aboter soi-même avec des termes bidons...

La friend zone ? LOOOOOOOOOOOL. C'est quoi ça ?

Tu te prend trop la tête pour pas grand chose... Drague d'autres filles, évite de draguer des amies de longue date... Et si c'est le genre de truc qui vient d'une inconnue, tu devrais le prendre pour un compliment. Adorable ne rhyme pas forcément avec asexué.

Citation:
Adorable ne rhyme pas forcément avec asexué.

si adorable dans la bouche d'une fille c'est complètement asexué.. et bien pire encore.

c'est même pas gentil de la part d'une amie, et dans la bouche d'une cible potentielle c un game over net et sans bavure.

C'est pas gentil de dire "t'es adorable" ???

@ Sheetan

Ma seule question serait : comment t'es-tu démerdé pour qu'elle te dise "ohhh tu es trop adorable !"?

Tu lui as pas porté son cartable?

Alors je donne quelques explications supplémentaires: il s'agit d'une fille que je ne connais pas vraiment, et qui m'a plus ou moins sauté dessus. (du genre c'est elle qui m'a facebook-close, et qui m'invite a faire des trucs).

Hier je devais la voir, elle m'a dit "je peut pas venir je suis pas bien gnagnagna tu m'en veut pas ?" je lui réponds "non c'est juste que je suis un peu triste de pas t'avoir vu tant pis" et la, phrase qui me prend la tête: "ho t'es adorable ok a demain".

Par contre j'attire votre attention sur un fait: je viens juste découvrir ce concept de "LSE extravertie Attention Whore" et il semblerait que ça en soit une, ou un truc du genre du moins....

En gros une fille à problème quoi (prend des anxyolitiques fume comme une pompier, ancienne ano etc...)

Alors je sais, filles à problèmes: NEEEEEXT !!!

Mais c'est pas la 1ere fois qu'on me sort cette phrase, et j'ai toujours eu cette drôle d'impression d'être à la fois très flatté mais aussi à la fois d'être la jolie petite peluche a qui on fait un câlin et qu'on jette ensuite pour un sex-toy...

Citation:
Hier je devais la voir, elle m'a dit "je peut pas venir je suis pas bien gnagnagna tu m'en veut pas ?" je lui réponds "non c'est juste que je suis un peu triste de pas t'avoir vu tant pis"


Tu lui as donc porté son cartable :) CQFD

réponses hypothétiques n'ayant pas engendré son "ohh t'es trop mimi" :

* "Nan je t'en veux pas, ça me libère ma soirée pour aller honorer XX qui a réclamé tout à l'heure mon réconfort/savoir-faire"
* "Je t'en aurai voulu si tu étais la seule nana de l'univers qui pourrait satisfaire mes soirées"
* "T'es gentille mais tu ne fais pas ma pluie et mon beau temps ^^"

--> Je dis bien "hypothétiques" : j'ai une fâcheuse tendance à jouer agro :D

haha ouai, j'ai porté son cartable comme tu dis, merde :blbl:

En fait je savais pas quoi trop quoi répondre, alors comme un khon j'ai répondu un truc de needy nice guy. Ca m'apprendra tiens :mrgreen:
Alphemale a écrit:
Citation:


* "Nan je t'en veux pas, ça me libère ma soirée pour aller honorer XX qui a réclamé tout à l'heure mon réconfort/savoir-faire"


Le pire c'est que c'est que j'ai fait, j'en ai profité pour gamer une autre fille, qui n'est pas une LSE elle d'ailleurs :wink:

Citation:
Hier je devais la voir, elle m'a dit "je peut pas venir je suis pas bien gnagnagna tu m'en veut pas ?" je lui réponds "non c'est juste que je suis un peu triste de pas t'avoir vu tant pis" et la, phrase qui me prend la tête: "ho t'es adorable ok a demain".

Répondre "si si, je t'en veux à mort" passe bien aussi mais n'engendre pas les mêmes réponses.

En plus?
Fallait en profiter pour lui en faire profiter

Comme disait mon père qui était apothicaire, "y a pas de petits profits, y a que des grosses pertes"

Ben c'était pas du tout prévu en fait, c'est une fille que je connaissais et qui me plait bien qui est passé par là alors voila lol... Je pouvais pas lui renvoyer un sms genre " ouai ben c'est cool que tu sois pas venu en fait, parce que je suis en train de bien me marrer avec XX, tu sait, la meuf super bonne et plus jeune que toi là"

A moins que ? :blbl:

Sinon bien vu la citation de ton père ;)

Essaie un jour le "à moins que".

Tu me diras

Je ne connais aucune phrase qui ait une signification absolument vraie dans la bouche de toutes les filles et dans tous les contextes (même si j'ai un doute pour "non", ma maman m'avait pourtant fait la leçon la-dessus mais l'expérience montre que... enfin bref :mrgreen: ).

Bref, l'important ce n'est pas de s'arrêter à une phrase et d'essayer de la décortiquer dans tous les sens, l'important c'est l'interaction qui suit cette phrase. En l'occurence, rebondir en resexuant d'emblée t'aurait donné plus d'éléments de réponse que de venir poser la question ici.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • 0 (+1) le 08.10.10, 12h55 par Ozone

Je déteste ce nom, pasque bon, ho, c'est pas super gentil. Mais replongeons nous dans le old school, et rappelons nous que le jeu s'appelle "Make the ho say no"

Se prendre la tête à interpréter les choses qu'elle dit, c'est contreproductif, les signaux vraiment interessants sont l'acceptation/le refus d'aller plus loin dans l'interaction.

Des fois, je me dis que la Communauté est composée de tordus : "j'ai un copain" veut dire "vas-y, fonce, elle a pensé à toi en tant qu'être sexué" tandis que "je te trouve adorable" signifie "arrête tout et fais toi pousser les poils".

edit : j'ai posté un peu avant de voir le reste. Mais bon, JE suis la personne la pluuuuus adorable qui puisse exister sur terre, aussi l'équation "je te trouve adorable" = Friend Zone me vexe ;)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • +1 (Il y'a du vrai...) le 08.10.10, 16h52 par tiamat

J'ai un peu avancé dans le game et je pense pouvoir vous dire que non, quand une fille vous dis que vous êtes adorable, vous n'êtes pas obligatoirement dans la friend zone, MAIS à condition de sexuer un peu par la suite.

Je l'ai revu le lendemain et j'ai fait le H2G, genre un peu rien a foutre de lui parler, puis quand je lui parle C&F, push&pull, kinos, neg etc...

Alors je pense pouvoir dire: "je te trouve adorable = porte d'entrée de la friend zone a moins de re sexuer derrière."

Bref éviter de tomber dans le AFCisme après, du genre "haaa elle me trouve adorable c'est bon je l'aime je vais pouvoir lui dire a quel point elle est la meilleure chose qui me soit arrivé dans la vie vite je la noie de sms etc" :blbl:

Il y a quelques jours, une fille de ma fac a envoyé des textos au mec a côté de moi que je connaissais en disant "J'overkiffe ton voisin de gauche, mais chut", puis "Non mais il m'a regardé, ça m'empeche de me concentrer" et "Il est vraiment adorable, il est trop parfait".

Bon on peut douter de l'objectivité de ses remarques, on dira qu'elle était juste sous le charme et qu'elle en a un peu rajouté (a peine hein =D).

Je voulais juste partager ça pour préciser la suite : deux jours après, je me suis retrouvé chez elle pour un apéro, puis les gens sont partis et fclose de suite après.

Donc, non, "tu es adorable" n'est pas équivalent a "échec clair, net et précis". Ca dépend de la fille, du contexte, de plein de paramètres en fait.

Mais toujours est-il qu'une fille qui me dit ça comme ça, je le prend mal ! =)

Page 1 sur 1 (17 messages)