Je tiens à m'excuser...

Note : 0

le 27.07.2015 par Kays

23 réponses / Dernière par Buck le 25.08.2015, 00h59

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Bonjour à tous et à toutes,

je tiens à m'excuser pour nos échanges précédents sur ce forum. Ceux qui m'Auront lue sauront de quoi je parle. Je ne suis pas méchante, mais c'est que vous me mettez face à des réalités tellement incomfortables par rapport à moi que c'est très confrontant entièrement et du coup, mon mécanisme de défense est de réagir sur la défensive, en rejettant complètement vos conseils, suggestions et propositions. Je m'en excuse profondément. Ce forum est vraiment un forum de qualité et je sais que je pourrais beaucoup apprendre de vous tous parce que vous êtes des gens intelligents, sages et articulés, toujours capables de s'exprimer dans le respect. Je vous respecte profondément pour cela même si je n'ai pas su le démontrer.

je suis prête à faire des efforts même si je me sens me décomposer de l'intérieur à chaque fois que je pense à ma vie amoureuse. Je suis très marquée par les échecs passés mais il faut que j'aille de l'avant.

J'ai fait environ une vingtaine de rencontres sur le web depuis 2 ans et aucune n'a abouti à une relation de couple. Je rencontre énormément de gens étant une personne très sociable dans ma vie de tous les jours et aucune rencontre encore là.

Je me suis acheté un petit livre "les 50 règles d'or de la séduction" de Sophie Dominique Rougier.

Il y a bien un mec qui m'intéresse depuis peu, je n'ai échangé que par courriel jusqu'à présent. Je lui ai proposé une sortie, mais il semble débordé...mais a dit être enthousiaste à l'idée de me rencontrer. et c'est quelqu'un qui m'intéresse vraiment beaucoup et je ne voudrais pas être trop entreprenante en le lui faisant comprendre de cette manière là. Que me suggérez-vous?


Merci.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Bienvenue ! le 27.07.15, 08h01 par The_PoP
  • [0] Sympa :) le 27.07.15, 08h30 par FK
  • [0] Like ! le 27.07.15, 12h12 par Vinsanity

Ah coucou Kays, je me rappelle de ce topic.

Ca fait plaisir de te voir dans une démarche positive, c'est ici que se trouve ta meilleure excuse, et t'inquiete je crois pas qu'on soit rancunier sur FTS (en tout cas pas moi).

Re-Bienvenue.

Kays a écrit :Bonjour à tous et à toutes,

vous me mettez face à des réalités tellement inconfortables par rapport à moi que c'est très confrontant entièrement et du coup, mon mécanisme de défense est de réagir sur la défensive, en rejetant complètement vos conseils, suggestions et propositions.

Merci.
Ce qu'il y a de bien ici, c'est qu'on ne juge pas les gens, mais on ne prend pas pour autant des gants pour dire quand quelque chose ne va pas.

Les amis sont souvent trop gentils et souvent incitent à rester dans une zone de confort peu épanouissante... Ici on est très franc et c'est ce que la plupart d'entre nous recherchent... (j'imagine) :oops:

Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Merci à vous 2. Je suis contente de savoir que vous n'êtes pas rancuniers.

Kays a écrit :je ne voudrais pas être trop entreprenante en le lui faisant comprendre de cette manière là
C'est quoi le problème avec le fait d'être entreprenante ? Je trouve au contraire que c'est une merveilleuse qualité chez une nana.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Absolument le 27.07.15, 12h18 par The_PoP
  • [0] +1 le 27.07.15, 14h00 par Rickhunter

Cellar Door a écrit :
Kays a écrit :je ne voudrais pas être trop entreprenante en le lui faisant comprendre de cette manière là
C'est quoi le problème avec le fait d'être entreprenante ? Je trouve au contraire que c'est une merveilleuse qualité chez une nana.
Je suis d'accord, si les nanas étaient un peu plus proactives dans les phases de séduction en règle général, beaucoup plus de belles choses se produiraient dans la vie de beaucoup de monde.

Et qu'est-ce que tu appelle trop entreprenante ?

Proposer de boire un verre en tête à tête ou de faire une sortie, ce n'est pas comme ci tu violais un tabou sociale...
Mais n'hésite pas à l'encourager dans ses avances et ses gestes si tu en as envie et qu'il te plais...

Bien sur ne va pas non plus au delà de ce que es prête à faire au moment ou ça se produit.

Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Ce que je veux dire c'est que je lui ai déjà proposé de faire une activité il y a environ 1 mois, il semble occupé, donc si je lui repropose, je veux pas lui mettre la pression ou qu'il devine trop rapidement mes intentions.

Je ne suis pas du genre à aller au-delà de mes limites, ne t'inquiète ;-)

Kays a écrit :Ce que je veux dire c'est que je lui ai déjà proposé de faire une activité il y a environ 1 mois, il semble occupé, donc si je lui repropose, je veux pas lui mettre la pression ou qu'il devine trop rapidement mes intentions.

Je ne suis pas du genre à aller au-delà de mes limites, ne t'inquiète ;-)
Quel est l'intérêt en matière de temps, de d'énergie et d'implication qu'il ne devine pas tes "intentions" ? Il te plais ? A priori il est content de pouvoir te rencontrer ?

D'ailleurs de quels "intentions" tu parle ? Tu ne lui veux pas de mal à priori...

Laisse faire la rencontre mais n'oublie pas de réagir et d'agir pour faire avancer vos rapports.

Un petit truc que j'ai découvert sur ce qui plais aux hommes.

Lorsqu'on voit une fille en première lecture on peu être attiré par son physique, et ou son allure. Et en seconde lecture si elle ne nous a pas tapé dans l’œil spécifiquement, le fais savoir ou penser qu'on lui plais peu aussi nous attirer.

C'est ce qui s'est passé avec mon OI (encore vivace).

Au début les premières fois que je l'ai vu, elle ne m'avait pas spécifiquement tapé dans l’œil. C'est quand on m'a fais remarqué (à tord à priori) qu'elle ne semblait pas indifférente à ma présence, que j'ai commencé a l'apprécier de façon plus sentimentale.

En tout cas assure toi bien qu'il capte le message subtilement. Je ne vois pas l'intérêt de le faire mariner et de brouiller les cartes, à part compliquer la prise de contact...

Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Bah je lui ai dis que j'ai étais très très intéressée par ses projets, de me tenir au courant.

Oui tu as raison, ça fait du sens, s'il remarque que j'ai un béguin, peut-être que ça va le faire allumer aussi.

Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
C'est un petit réflexe de protection de pas vouloir me dévoiler tout de suite... peur du rejet et de perdre la face devant lui.

Globalement l'idée c'est de ne pas trop y réfléchir, fait le nécessaire c'est tout...

Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Oui...c'est sur. Mais je ne veux pas paraitre trop insistante. Il s'est d'ailleurs excusé de ne pas me répondre rapidement mais tsé je me dis que s'il était vraiment intéressé, il initierait beaucoup plus nos contacts, non?

Kays a écrit :Oui...c'est sur. Mais je ne veux pas paraitre trop insistante. Il s'est d'ailleurs excusé de ne pas me répondre rapidement mais tsé je me dis que s'il était vraiment intéressé, il initierait beaucoup plus nos contacts, non?

Imagine qu'il a la même attitude que toi ? Tu as deux personnes hésitantes qui osent rien faire de peur de paraître insistante et de rater le coche.


C'est bien parce que pas mal de personnes se posent trop de questions - la peur de l'échec - au lieu de faire simple que ton évidence n'en est pas une.

Je te rassure Kays, l'objectif n'est pas de te "mettre à nue" et de lui faire une grande déclaration.

Dans la séduction, il y a un concept intéressant qui traite de la calibration. L'idée, c'est d'adapter la séduction à la personne qui est en face de toi, à son humeur, sa disponibilité et aussi le niveau de complicité que vous avez ensemble.

Et derrière ce concept, tu peux totalement intégrer le fait que tu n'as pas l'expérience suffisante et que tu n'es pas visiblement à l'aise avec l'idée d'avoir une séduction active.

Ce que tu peux en déduire c'est que tu dois être subtile dans ta manière d'aborder les choses, pour continuer à un peu te protéger tout en faisant avancer votre relation.

Il n'y a rien de plus mauvais qu'une attitude trop passive. Pour autant, il ne s'agit pas non plus de prendre en main tout le rapport de séduction. L'objectif ici, enfin la première étape est de l'initier, notamment vu que tu ressens de l'attirance pour cette personne.

Ce que tu pourrais faire, c'est tout simplement de l'inviter à nouveau.

Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
J'échange régulièrement avec lui, mais c'est toujours moi qui initie nos contacts...

Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Je suis toujours en contact avec lui, or, c'est moi qui initie nos contacts à chaque fois. Il n,est jamais revenu sur ma proposition de le rencontrer, du coup, je me demande si j'ai vraiment des chances.

Prend tes jolies basquettes et sort avec tes copines. ;)

Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Buck a écrit :Prend tes jolies basquettes et sort avec tes copines. ;)
??

Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
J'ai pris mon courage à deux mains et je viens de le réinviter.

Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
On m'a dit que peut-être il est intimidé. Je ne sais pas. Mais je n'ai toujours pas eu de réponse de sa part.

Pensez-vous que je doive faire part de mes intentions de manière plus claire (j'ai pensé écrire un court message dans lequel je lui dis vouloir apprendre à le connaître plus et vouloir passer du temps avec lui) ou je laisse couler?

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre