Je veux le récupérer

Note : 2

le 04.05.2015 par Azurya494

12 réponses / Dernière par The_PoP le 06.05.2015, 18h16

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonjour à vous tous,

Je me nomme Azurya494 et j'aimerais des conseils sur ma situation.
Je sortais avec un newyorkais depuis janvier 2013. Il m'a laissé tomber le 28 novembre 2014 car on se chicanait beaucoup trop. Il en a eu assez. Mais la raison de nos disputes....il draguait beaucoup trop avec d'autres filles et le niait.

Durant la première année de notre relation, il n'avait des yeux que pour moi et c'est cela que j'aimerais récupérer. Aujourd'hui, on se parle en amis sur Skype ou Facebook et encore parler en amis est un bien grand mot car il m'ignore complètement depuis deux jours. Il m'a répondu ce matin pour me dire qu'il désirait s'éloigner de moi et de son autre ex-copine pour un moment (prendre une pause).

Il y a deux jours, il m'a dit qu'il reconsidérait revenir vivre au Canada avec moi si il n'était pas capable de retourner faire ses études dans son pays ou si il ne se trouvait pas d'emploi. Présentement je sais qu'il drague avec des filles sur un site internet de jeux.

Moi je reste désespéré car il me manque terriblement et je ne veux pas le perdre pour de vrai. Une voyante m'a prédit en juin dernier qu'il n'était pas l'homme de ma vie mais je refuse de la croire.

À votre avis, que dois-je faire?
Merci de me répondre

Azurya494

Salut,

J'imagine que c'est compliqué comme situation, et le manque affectif est quelque chose qui peut faire vraiment mal, mais vu ce que tu dit...ça à pas l'air très épanouissant pour toi tout ça non?

tout d'abord, merci de m'avoir répondu

Vous avez raison....ce n'est pas très épanouissant comme situation....et je tiens énormément à lui....mais je ne sais pas quoi faire.....

En se moment, il joue avec pleins de filles sur un jeu en ligne qui le drague et cela me rend malade....(de jalousie en plus)

Il m'écrit que pour me dire qu'il obtient des entrevues pour un emploi ou qu'il fait des recherches pour ses études dans son pays, ce qui l'éloigne encore plus de moi.

La dernière fois que nous avons eu une longue conversation, il m'a dit penser revenir vivre avec moi au Canada si il ne pouvait ce trouver un emploi ou si l'université refusait à nouveau son inscription.

Mais il doit ce présenter à deux entrevues cette semaine et il a l'air très optimiste, il préfère ces opportunités plutôt que moi je crois.

Je sais que je ne dois pas lui en vouloir mais....il m'a fait rêver qu'il revienne et cela risque de tomber à l'eau....

Je sais....je semble désespérée, mais je l'aime vraiment. Il est tout pour moi :(

Tu peux nous en dire plus sur votre relation passée ?
If you want to touch the sky,
Fuck a duck and try to fly !

Merci pour votre réponse:

Dans notre relation passé, en 2013 tout avais bien été appart quelque petites disputes mineurs, comme n'importe quel couples.

Nous avions beaucoup de problèmes de communications et je m'emportais facilement car je prenais tout ce qu'il disais pour des insultes parfois. Je me rappelle, je lui raccrochais souvent au nez sur Skype, le menaçait de le supprimer si il ne s'excusait pas....etc...

Au début 2014, il s'est venger (sans que je le sache et me l'a annoncer en janvier 2015)
Il a recoucher avec une de ses ex en janvier-février 2014. A l'époque il vivait en Floride et a déménagé a new York en fin février 2014. Après son déménagement chez son père, j'ai cru que son changement était dû au fait qu'il vivait avec son père....mais peu après....son comportement avait beaucoup changer....il n'était plus le même. Il était moins attacher à moi petit à petit....il était venu me visiter en mai 2014 au Canada pour une semaine et il faisait des crises pour rien. Comme exemple, je lui avait payer le restaurant et il s'est vraiment fâcher et s'en est aller à l'autre bout juste pour ne pas manger avec moi....la serveuse le trouvait vraiment bizarre....je sais pas c'était vraiment gênant....

En juin 2014, il voulait me quitter et nous avions pris un bail sur un petit appartement. Il voulait absolument que je retire son nom de sur ce bail. Je l'ai donc fait puisqu'il n'avait plus l'intention de venir. Soudainement il changeât d'avis, mais hélas, son nom n'était plus sur le bail.

En juillet 2014 on a déménagé dans l'appartement en question (dont moi seule était locataire suite à sa demande). Au début ça allait bien, mais a la minute où j'ai installer l'internet dans cet appartement....là commençait les problèmes. Il devait se chercher un emploi et aller à l'école, à ses cours de français....mais hélas il ne se forçait pas beaucoup. Je ne sais pas si c'est parce qu'il parlait seulement l'anglais mais c'était pas évident. Des fois il m'ignorait complètement et me riait au nez, donc je m'emportât et le mis souvent à la porte (pas plus longtemps que 5 minutes (de la viens ma terrible erreur), je détestait quand il faisait ca, c'était quoi de prendre 1 minutes pour me répondre?

Il avait des drôles d'agissement, je ne comprenais pas pourquoi, je croyais que c'était dû à un lavage de cerveau que son père lui aurait peut-être fait. Un moment donné, nous devions aller manger chez mes parents pour leur anniversaire de mariage, et mon ex ne mangeais pas de viande (aucun problème) j'ai donc été acheter un frite chez McDonald. Ma mère m'appela sur mon cellulaire car on était un peu en retard. Il se fâchât subitement disant qu'il aurait l'air stupide et sauta hors de la voiture en pleine marche. J'essaya de le retrouver (surtout qu'il avait une copie de ma clé d'appartement sur lui et qu'il aurait pu tout détruire, donc j'appelle mes parents pour qu'ils viennent à l'appartement.

La police arriva avec lui chez moi et me demanda des explications.....lorsque je leur racontai l'histoire, il fut surpris des actions de mon ex. Bien sur on c'était tout pardonner le lendemain....mais les actions sont bien là....

par la suite on a continuer mais ce n'était plus comme avant....la peur résidait dans le couple surtout que je ne savais toujours pas qu'il m'avait tromper.....

Son immigration étudiante ayant échouer en novembre....il décida de retourner à New York.....et le soir même de son arrivé....il m'a largué.

Depuis j'essaye de le récupérer, mais plus ça avance, plus ca ne marche pas.....

Ca deviens pire car il y a beaucoup de filles qui le draguent....

à votre avis, que dois-je faire pour le récupérer
Je sais que notre histoire est quelque chose
mais il est mon premier et je veux le garder...

Merci
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Oublie la le 05.05.15, 13h10 par The_PoP

Quand je lis tout ce que je lis sur les forums et que je vois moi même ma situation, je suis dépitée, c'est limite surnaturel je trouve qu'on puisse dépendre affectivement d'un/une autre et se rendre malade par amour.. ( c'est pas une critique et je sais que ça t'aide pas du tout ce que je dis). Quand c'est soit on se rend pas compte, ou difficilement, j'ai lu sur un autre forum une fille qui n'arrivait pas à quitter son copain parce qu'elle en était folle malgré le fait qu'il l'insultait qu'il la menacé avec des paroles vraiment violentes (et même super glauques), pourtant elle arrivait pas à s'en défaire, tout le monde lui disait qu'elle était folle de rester avec et pourtant elle arrivait pas à lâcher.

Toi tu veux retrouver à tout prix l'affection d'un mec qui ne t'en donne plus et qui en plus et un dragueur, il a évoquer l'idée de revenir peut-être près de toi et tu fondes tout tes espoirs là dessus et tu attends...

Moi qui suis une personne extérieure à toutes ces histoires que je lis je me dis que c'est vraiment fou, c'est comme si l'autre "possédait" vos vies en fait, ça me fait un déclic de dingue parce que j'ai l'impression en ce moment moi aussi de devenir comme ça et ça me fait peur. Et je trouve ça vraiment inquiétant pas seulement pour toi ou moi mais en général, de se dire qu'on pourrait oublier de vivre par amour pour quelqu'un...

Ce mec là c'est pas lui qui te fait respire, c'est pas lui qui t'a donné la vie et c'est pas lui qui va te la reprendre, ta vie t'appartient ne te prive pas de la vivre pour une autre personne.. Et j'ajoute qu'au lieu de chercher à le récupérer (et ce que je vais dire ça vaut pour moi et tout ceux qui vivent des cas ressemblants), il vaut mieux chercher à se récupérer soi.

Après je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire, moi même je parle mais j'ai du mal....

Enfin bref, c'est hallucinant quoi l'emprise que les sentiments amoureux peuvent avoir sur nos vies.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Très intéressant le 05.05.15, 13h29 par Meivy

Ne le prend pas mal, mais c'est pour m'aider à comprendre. Tu as 31 ans ?


Sinon du coup vous avez passé combien de temps ensemble sans rompre ? Ou ça se passait bien ?


Tu ne crois pas que tu veux revenir avec lui pour de très mauvaises raisons ? Parce que sincèrement la relation que tu décris, elle fait pas rêver du tout. Voir même flipper.

SI j'étais toi je crois que je serai plutôt contente d'être débarrassé de lui, et j'en profiterais pour me remettre un peu en question au passage...
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] 100% d'accord le 05.05.15, 13h26 par Meivy
If you want to touch the sky,
Fuck a duck and try to fly !

Soudainement il changeât d'avis, mais hélas, son nom n'était plus sur le bail.
Il se fâchât subitement disant qu'il aurait l'air stupide et sauta hors de la voiture en pleine marche
Ce garçon m'a l'air plutôt instable...
Il avait une copie de ma clé d'appartement sur lui et qu'il aurait pu tout détruire
Pourquoi? Il a souvent des pulsions violentes quand il s'énerve?

Je ne veux pas te vexer, mais de ce que je peux lire, ce garçon est plutôt instable psychologiquement, il ne sait pas ce qu'il veut, peut se montrer violent, et même mettre sa sécurité en danger. Je comprends que tu l'aime et que c'est dur de passer à autre chose, mais penses-tu réellement qu'un tel homme est fait pour toi?
il m'ignore complètement depuis deux jours. il m'a répondu ce matin pour me dire qu'il désirait s'éloigner de moi et de son autre ex-copine pour un moment (prendre une pause).

Il y a deux jours, il m'a dit qu'il reconsidérait revenir vivre au Canada avec moi si il n'était pas capable de retourner faire ses études dans son pays ou si il ne se trouvait pas d'emploi. Présentement je sais qu'il drague avec des filles sur un site internet de jeux.
Tu ne penses pas mériter un peu plus de respect et de considération?
La vie est faite de plein de choses formidables, et des mecs bien, il y en a partout, il faut juste ouvrir les yeux.
Une voyante m'a prédit en juin dernier qu'il n'était pas l'homme de ma vie mais je refuse de la croire.
Évite ce genre de choses, la voyance existe peut être mais tu as plus de chances de tomber sur des arnaqueurs que de vrais médiums. Ne gâche pas ton énergie là dedans et fais confiance à ton instinct plutôt qu'à des dires de personnes dont tu ne peux pas connaître l'étendue des talents.

En tout cas, je pense qu'il serait plus judicieux de passer à autre chose. Tu ne sais pas de quoi ta vie sera faite et tu peux rencontrer des hommes de qui te traiteront comme tu le mérites.
Je suis tombée folle amoureuse il y a 3 ans, je ne voyais plus ma vie sans lui, je croyais que s'il ne faisait plus partie de ma vie je serais malheureuse jusqu'à la fin des temps. Je me trompais. Je l'ai quitté puisqu'il ne me montrais aucun respect, ça m'a rendue malheureuse quelques temps puis j'ai continué ma vie sans lui.
Ça fait mal mais c'est ce qu'il y a de mieux à faire dans ces cas là. Vis ta vie pour toi, et surtout pas pour lui.

Courage ma belle!

D'abord, je tiens tous à vous remercier pour vos réponses....

Je crois que c'est le début de la fin car il m'a supprimer de ses amis Facebook uniquement parce que je lui ai écrit cela:

you have lots of pressures for your job, i wish you good luck for success in all of it.

But dont worry....once you will have a job and an appartment, it should be easy to find a girlfriend with all the girls on your games....i should be easy to replace....

La première partie était pour l'encourager à ne pas lâcher et la deuxième lui fesait part de mes inquiétudes à le perdre....ensuite voici ce qu'il m'a répondu sur Skype:

why did you remove me from facebook?


[19:52:00] lui: because of the way you treated me
[19:52:19] moi: what did i do wrong again?
[19:52:31] moi: it was a birthday gift
[19:52:51]moi: if it makes you angry, it mean i am right
[19:52:55] moi: you have someone
[19:53:16] moi: so that it? its over?
[19:53:23 |lui: you have lots of pressures for your job, i wish you good luck for success in all of it.

But dont worry....once you will have a job and an appartment, it should be easy to find a girlfriend with all the girls on your games....i should be easy to replace....
[19:53:48] moi: yes, i wish you to succeed, is it wrong of me?
[19:54:06]moi: you ask me yesterday why i am unhappy?
[19:54:09] moi: i thought you care
[19:54:26] moi: i am unhappy because i lose you and i fear to never see you again
[19:54:53] moi: is it wrong of me bryan?
[19:55:14] moi: i thought you love me
[19:55:27] moi: but you treat me too much terrible
[19:55:41] moi: after all i did and after how much i tried
[19:55:56] moi: you break my heart
[19:56:47] moi: so i suppose you break your engagement you did with me too
[19:57:17] lui: im going to break my engagement to you, because you think that i have
[19:57:27] moi: no, you are with someone on skype
[19:57:42]moi: and you remove me because she is with you too on facbook.
[19:57:45]lui: i will begin talking to rachael (son autre ex)
[19:57:55] lui: i will do everything to make everything you believe is true, to be true
[19:58:01] lui: until you stop
[19:58:11] moi: i will stop running after you
[19:58:14] moi: you dont want me
[19:58:15] moi: then ok
[19:58:19] moi: do what you wish
[19:58:22] moi: i love you
[19:58:24] moi: take care
[19:58:27] lui: you don't
[19:58:41]lui: grandma wonders why you won't come to USA
[19:58:57] moi: hey, i was nice with you this week
[19:59:02] moi: you told me i bother you
[19:59:08] moi: so excuse me
[19:59:13] moi: but i am not the wrong girl here
[19:59:23] moi: and she encourage me to stay in canada
[19:59:29] moi: that you should be the one to go here
[19:59:38] moi: that it was more safe for you
[20:00:02] moi: and you told me you were considering coming back
[20:00:06] moi: no more i see....
[20:00:11] moi: you make me believe
[20:00:16] moi: you dont keep your words
[20:00:25] moi: and you destroy my birthday gift
[20:00:30] moi: so dont tell me you lov eme
[20:00:59]lui: ok
[20:01:08] moi: i even take a week for you to come in july
[20:01:17] moi: so i suppose you dont want to come, is that it?
[20:02:18] moi: you were suppose to remove me on facebook only if i was writing on your wall and i did not
[20:02:31] moi: whaterver you are saying its not even true
[20:03:13] moi: it was not an insult what i said on facebook
[20:03:22] moi: the second part was a fear i had
[20:03:30] moi: you want communication
[20:03:33] lui: * the second part was a fear i had*
[20:03:38] lui: Don't speak to me in fear.

je ne sais plus quoi faire....je l'aime et je l'ai perdu....mais ce n'est pas dure a voir...il se moque complètement de moi :'(

son engagement était de ne pas flirter avec d'autres filles si je restait a ses cotés...mais il ne l'a pas tenue si on regarde les messages des autres filles...
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] WTF le 06.05.15, 12h00 par The_PoP

t'es sur que tu veux vraiment des conseils ? Ou tu préfères continuer dans ton obsession flippante ?

Tu as 31 ans en vrai ?


Laisse tomber, passe à autre chose. Laisse le tranquille et profites en pour te remettre en question et te retrouver toi afin d'être bien dans ta peau...
If you want to touch the sky,
Fuck a duck and try to fly !

Bonjour,

Oui j'ai 31 ans et oui je veux absolument des conseils, mais pas pour le récupérer...
Ce serait plutôt pour l'oublier....

Il m'a annoncer ce matin qu'il a couché avec une grosse femme noire (ce sont ses propres termes) vendredi (c'est a ce moment là qu'il a commencer à être distant) et il m'a même décrit les positions qu'il a fait avec elle et montré des photos....c'est vraiment dégoutant, je suis dégouter et j'arrive pas à y croire....j'en pleure tellement que je suis décourager de la tournure des événements.....j'arrive pas à y croire....

j'ai besoins de conseils pour l'oublier, si vous en avez pleins, svp ne vous gêner pas...

merci à vous tous d'avance

La seule solution pour oublier quelqu'un c'est de tout couper sans réserve et de fuir, et ne plus jamais contacter la personne, ni la laisser te contacter.

C'est extrêmement dur, mais c'est vraiment la seule option.

T'as qu'une vie, si tu laisse quelqu'un te rendre malheureuse, c'est principalement ton temps que tu lui donne. Et ça personne ne pourra te le rendre.

Bon courage.

Bah déjà t'as le droit d'être en colère.

En fait tu verras vite que l'astuce pour "l'oublier" comme tu dis n'es pas de chercher à l'oublier ou à le remplacer au plus vite. En fait la véritable urgence c'est de te recentrer sur toi même et de te rappeler ceci "Nul autre que soi même ne doit être indispensable à ton bonheur"

Je t'invite à en profiter pour te demander pourquoi tu as des failles tellement énormes dans ta construction personnelle, dans ton estime de toi et dans ta vie personnelle et amoureuse qu'elles permettent à un abruti pareil de t'atteindre... et pire... que tu lui coures après en foulant ton ego des deux pieds...

Respecte toi bordel !
If you want to touch the sky,
Fuck a duck and try to fly !

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre