Jean Levi's, bien ou pas ?

Sujet précédent  Sujet suivant
Bonjour je suis nouveau sur le forum et je viens d'acheter l'ebook look ou je sais plus trop quoi. Très bon bouquin, une véritable mine d'or, même si 20€ c'est un peu sec pour un fichier pdf, mais peu importe.

Dans ce bouquin ils ne mentionnent pas les jeans Levi's ( Diesel non plus d'ailleurs) dans leurs marques préférés. Cependant ils en parlent quand même un peu concernant les délavés je crois, mais ils ne disent pas si c'est bien ou si c'est nul has been etc....

Personnellement je ne porte quasiment que du Levi's, c'est solide ça vieillit bien, je trouve les coupes sympas... Mais voila est-ce de l'avis de tout le monde ? Principalement les personnes qui savent mieux que moi lol.

Bien sur j'imagine que ce n'est pas aussi bien que certains futals a 150 - 200€ mais j'aimerai savoir si c'est un bon rapport qualité prix ?

Je serai interessé par le 511, j'ai lu sur un autre forum que c'est un demi slim. Votre avis ?

Merci d'avance :)

connotation bourgeois \ école privé
délavage nul
beau brut
coupes diverses y'en a des biens.
bonne qualité
prix dans les normes

le 511 n'est pas un demi slim, c une coupe cigarette (droite) et ma préféré en ce mmt chez eux.

Résumé : bonne marque mais connotation un peu trop vieille france pour moi et plus du tout fashion, leurs délavé sont à éviter absolument à l'inverse certains de leurs brut sont très beau.

Je suis un inconditionnel du Levis, mais je ne prend que du brut. Les jeans délavés, je trouve ça laid, je préfère que mon jean se délave naturellement.

Mon jean fétiche est un 506 dans un bleu brut profond : http://www.dressroom.fr/img/p/186-503-large.jpg.

Merci pour vos réponses :)

Connotation bourgeois école privé, ça tombe bien c'est un peu ce que je suis "inside" lol.

Oui je suis d'accord pour le brut je ne met que ça. Je n'aime pas le délavé non plus.

Ton 506 est vraiment très beau Venusian, tu me donne des idées ;)

Page 1 sur 1 (4 messages)