Jerk ou AFC?
J'ai remarque sur ce forum qu'en general les membres etaient pour la majeure partie des anciens AFC mais si comme pour moi vous etiez un Jerk?
Tout n'est pas noir mais je pense que j'etais un jerk a 90% avec un petit e dose de 10% d'AFC. Le travail a faire sur soi n'est pas le meme. J'aimerai bien que, si certains participants se reconnaissent, puissent donner leur avis et expliquer leur parcours.
Tout n'est pas noir mais je pense que j'etais un jerk a 90% avec un petit e dose de 10% d'AFC. Le travail a faire sur soi n'est pas le meme. J'aimerai bien que, si certains participants se reconnaissent, puissent donner leur avis et expliquer leur parcours.
Tiens, je viens de découvrir la terminologie du jerk. Ce qui fait que du coup, je me reconnais en partie dans cette définition...mais je suis un jerk assagit.
Oui, le travail n'est pas le même, car si l'afc gère son manque de confiance par des stratégies de timidité ou d'hypersensibilité, le jerk fait une surcompensation par son coté cassant etc....
Mais au final, afc ou jerk, conséquences différentes pour des causes identiques. Travailler la confiance, c'est penser profondément à aboutir à un résultat satisfaisant. J'entends pas résultat satisfaisant, celui ou chacun est dans la situation d'un gagnant.
Le type même de la situation gagnante :
- il a Fclose madame, c'est bon pour son ego de mâle
- ellle a apprécié ce moment avec ce mec qui l'a fait monter au plafond.
A+
STL
Oui, le travail n'est pas le même, car si l'afc gère son manque de confiance par des stratégies de timidité ou d'hypersensibilité, le jerk fait une surcompensation par son coté cassant etc....
Mais au final, afc ou jerk, conséquences différentes pour des causes identiques. Travailler la confiance, c'est penser profondément à aboutir à un résultat satisfaisant. J'entends pas résultat satisfaisant, celui ou chacun est dans la situation d'un gagnant.
Le type même de la situation gagnante :
- il a Fclose madame, c'est bon pour son ego de mâle
- ellle a apprécié ce moment avec ce mec qui l'a fait monter au plafond.
A+
STL
Par exemple, en tant que Jerk j'ai plutot tendance a casser ma cible, meme si je la trouve bien, le probleme c'est que ca peut marcher (genre neg) mais le revers de la medaille c'est que la cible peut souvent croire que finalement elle n'est pas assez belle pour moi...
J'aimerai d'abord faire un éclaircissement sur ce qu'est —et n'est pas— un jerk :
Un jerk n'est pas un AFC misogyne qui s'est réfugié dans la haine envers les filles car il n'arrive pas à les attraper.
Un jerk est un natural-player misogyne et calculateur, habitué à attraper des filles (souvent à gogo), et qui est tombé dans le travers du "Toutes des salopes" à force d'être capable de se taper n'importe quelle target grâce à son habileté à mentir/manipuler/tromper ces dernières.
Le jerk considère les filles comme des sous-êtres immatures et stupides qui n'ont besoin que de quelques sourires et de belles paroles pour passer à la casserole. C'est un peu la caricature glauque du dragueur à la Soral.
Un jerk, c'est le genre d'homme capable de faire tenir sa "LTR" sous son emprise, en jouant sur la culpabilité qu'elle a de l'avoir un jour trompé, alors que celui-ci se tape une dizaine de filles différentes par an sous son nez.
Un jerk, c'est quelqu'un qui va expliquer à une fille qu'il est tout à fait sain de tromper son petit ami. Qu'à de nombreuses reprises il a couché avec des filles casées et que ça a toujours eu pour effet de resserrer les liens du couple en question.
Un jerk, c'est quelqu'un qui prends un malin plaisir à attraper le one-itis d'un de ses potes chez lui, dans son propre lit, alors que ce dernier atterrit à dormir (et pleurer) dans son canapé.
Un jerk, lorsqu'il déboule sur FTS, va directement dans la section PNL pour ajouter de nouveaux outils de manipulation à son arsenal.
J'ai été un jerk. Tous les fait cités plus haut sont tirés de ma propre expérience, et c'est grâce à la Communauté que je me suis assagi. Principalement en apprenant à aimer et respecter les femmes. En chassant les croyances néfastes. En les faisant passer de la case "salopes" à la case "êtres humains".
Alors, si tu es réellement un jerk, ce dont je doute, commence par apprendre à aimer les femmes.
Un jerk n'est pas un AFC misogyne qui s'est réfugié dans la haine envers les filles car il n'arrive pas à les attraper.
Un jerk est un natural-player misogyne et calculateur, habitué à attraper des filles (souvent à gogo), et qui est tombé dans le travers du "Toutes des salopes" à force d'être capable de se taper n'importe quelle target grâce à son habileté à mentir/manipuler/tromper ces dernières.
Le jerk considère les filles comme des sous-êtres immatures et stupides qui n'ont besoin que de quelques sourires et de belles paroles pour passer à la casserole. C'est un peu la caricature glauque du dragueur à la Soral.
Un jerk, c'est le genre d'homme capable de faire tenir sa "LTR" sous son emprise, en jouant sur la culpabilité qu'elle a de l'avoir un jour trompé, alors que celui-ci se tape une dizaine de filles différentes par an sous son nez.
Un jerk, c'est quelqu'un qui va expliquer à une fille qu'il est tout à fait sain de tromper son petit ami. Qu'à de nombreuses reprises il a couché avec des filles casées et que ça a toujours eu pour effet de resserrer les liens du couple en question.
Un jerk, c'est quelqu'un qui prends un malin plaisir à attraper le one-itis d'un de ses potes chez lui, dans son propre lit, alors que ce dernier atterrit à dormir (et pleurer) dans son canapé.
Un jerk, lorsqu'il déboule sur FTS, va directement dans la section PNL pour ajouter de nouveaux outils de manipulation à son arsenal.
J'ai été un jerk. Tous les fait cités plus haut sont tirés de ma propre expérience, et c'est grâce à la Communauté que je me suis assagi. Principalement en apprenant à aimer et respecter les femmes. En chassant les croyances néfastes. En les faisant passer de la case "salopes" à la case "êtres humains".
Alors, si tu es réellement un jerk, ce dont je doute, commence par apprendre à aimer les femmes.
C'est ce que j'ai développé en découvrant FTS au début, et des fois ça le fait encore; la frontière est parfois serrée entre player & jerk. Avant hier soir j'ai encore croisé un de mes flirts alors que j'étais avec un autre flirt/MTR (je sais pas trop) et j'ai du m'expliquer, et j'ai développé cette idée que la polygamie, c'était normal; et ensuite j'ai dis à mon flirt/MTR que c'était de sa faute, qu'elle avait qu'à pas faire ci ça et ça et que j'aurai peut être une relation unique, tu me fais peur Yoshi làUn jerk, c'est quelqu'un qui va expliquer à une fille qu'il est tout à fait sain de tromper son petit ami. Qu'à de nombreuses reprises il a couché avec des filles casées et que ça a toujours eu pour effet de resserrer les liens du couple en question.

Mais au final, la jerk attitude, ça cache quoi comme personnalité !?
Ou alors que t'es un gros connard immature.mais le revers de la medaille c'est que la cible peut souvent croire que finalement elle n'est pas assez belle pour moi...
Ca depend.
<-Edit Mr White: Par de vulgarité envers les autres membres, quelque soit la tournure de ta phrase. C'est écrit dans la charte. Te voila averti.->
Apparement la politesse est de mise sur ce forum, je ne voyais pas exactement le meme sens au meme jerk. Ce qui me fait me questionner c'est que sur FTS il semble que tout est noir ou blanc on ne peut pas etre AFC et Jerk en meme temps, pas forcement les deux a 100%,je pense que c'est une vision un peu simpliste.
Un AFC est par définitioin frustré. Si on s'en tient à ce qu'a dit Yoshi, un Jerk est acide avec les filles parce qu'il les choppe a tour de bras. Dans ce cas, un jerk n'est pas frustré sur ce plan là, donc il n'est pas AFC.
Le jerk vu sous l'angle que Yoshi a exposé, ça ne me semble pas compatible avec l'état d'AFC.
Le jerk vu sous l'angle que Yoshi a exposé, ça ne me semble pas compatible avec l'état d'AFC.
Un jerk n'est peut-être pas frustré sur le plan sexuel, mais comme l'AFC, il manque cruellement de confiance en lui, c'est pourquoi il surcompense. Et comme il manque d'un "truc" pour être un mec équilibré bien dans sa tête, ça engendre une forme différente de frustration. du "jamais assez". Too much is not enough.
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Pour caricaturer un peu ma pensée, j'ai toujours cru que le jerk était un parfait idiot avec un QI minuscule, sans finesse, sans trop d'avis sur les choses, avec beaucoup d'égo, qui ne soucie peu des choses (surtout des autres), parfois violent et vulgaire, pas très créatif, sans respect pour les autres et qui ne s'interessait qu'au foot, au tuning et à baiser.
J'ai faux ?
J'ai faux ?