Jeu du chat et de la souris ? Comment le gagner ?

Note : 1

le 17.10.2012 par Mandeville

5 réponses / Dernière par Viouviou le 11.11.2012, 22h17

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Répondre
Hello!

Petit récit de mon histoire actuelle:

Un soir, j'ai décidé, par désoeuvrement et aussi pour me prouver je ne sais quoi, que j'allais sortir, seul, en boite. Je précise que j'aime pas trop ça mais je suis allé à une que j'ai moins détesté que les autres.
Un mec emmerde légèrement une fille, m'emmerde aussi, je lui enlève ce boulet et ca tombe bien car c'était la fille que j'avais repéré depuis quelques minutes. Je l'éloigne, je lui parle pendant un bon moment et honnêtement, j'apprécie ca. J'obtiens son num à moitié sur sa proposition pour lui envoyer quelques infos sur un lieu en particulier. Je pense que le courant passe bien. Je tente de la KC après un petit baiser dans le cou, elle prend du recul. Je ne perds pas la face, je continue à lui parler. On bouge un peu dans la boite. On se retrouve plus isolé et je retente le KC. J'ai cru lire dans son attitude 'hey, why not ?' et bingo. On se KC très proche, elle tient à me coller serré contre elle. Je ne mets pas mes mains trop partout par pudeur car on est pas totalement seul mais je crois pouvoir affirmer que l'approche était très sexué.
On retourne voir ses amies, on danse, et je finis par partir, un peu avant elle. Elle me dit de la rappeller et on s'embrasse. Curieusement son num fait "faux" mais bref.

Le lendemain, je lui dis que je sors prendre quelques photos et je la convie à venir, elle me dit qu'elle est pas dispo (cool le num est bon). J'avais anticipé car elle avait quelqu'un à rammener à l'aéroport mais elle n'a pas cité ce motif. Bref. On discute de bouffe par SMS (la bouffe, avec la fille qui va bien, c'est génial comme sujet pour amorcer la discussion). Rien de spécial.

Quelques jours plus tard, je lui envoie un SMS genre "toi & moi, telle heure, telle date, tel endroit, *déroulement de la soirée*, le non n'est pas une option". Elle me dit être malade et avoir la gastro et pas pouvoir. Pour moi une fille qui balance ça c'est pour faire passer le message "ok on s'est amusé en boite c'était cool, oublie moi et voilà de quoi te dégouter un peu".

La semaine dernière, elle me SMS pour prendre de mes nouvelles. Je réponds évasivement en lui disant que mes 3 semaines sans elle ont été chargées et que mon seul regret a été de ne pas aller dans le spot qu'elle m'a conseillé.
Elle me dit qu'on peut y remédier, ce que j'espérais.
Je lui dis que si jamais elle me proposait une date et une heure, que j'imagine que oui, on pourrait y remédier, et on fixe ca. A savoir qu'elle semble s'amuser à espacer ses réponses pour monter la tension. Hasard ou non ses réponses tombent 30mn, 1H quasi pile après les miennes.. Moi je me casse pas la tête et je lui réponds dès que je peux.

Le jour J, on se revoit, on se fait la bise, on va dans les lieux prévus, et en sortant, au bout de 1H30-2H, après l'avoir bien fait rire, je l'embrasse à nouveau. Elle ne se fait pas prier. Sa coloc l'appelle et propose un plan sortie qui m'emballait bien, donc j'accepte. J'aurais ptet pas du mais bon. Sur le chemin je l'embrasse de temps à autre, et à un moment, à un endroit un peu plus isolé, je suis beaucoup plus sexué, en restant correct tout de même vu le manque d'intimité. Ca tombait bien un mec passait par là.
Elle s'amuse pendant la soirée à me dire combien elle trouve les flics locaux plutôt pas mal, ou tel mec, ou tel mec. Je ne prends pas la peine de relever ou à balancer la réciproque. Trop facile.
Pendant le match je lui propose de se voir le lendemain, à coté de chez moi. Elle me dit "je dois étudier mais OK". Le soir on se sépare en s'embrassant, je la fixe en lui disant à demain. Elle acquiesce.
En rentrant je la remercie pour la soirée, elle, et sa coloc pour la place, et lui dit de me prévenir de son bon retour et lui souhaite bonne nuit. Elle répond à ceci et me dit à demain.
Ce que j'anticipais est vrai: le lendemain elle me dit qu'elle étudie et ne peut venir.. Mouais.
Je lui propose si elle peut le soir ou le lendemain, elle peut pas non plus.. Re-mouais.

2jours plus tard, je la SMS sans proposer de la revoir, pour prendre des news, parler un peu, et lui faire comprendre que physiquement elle me plait. Je la taquine et la pique un peu, avant de lui dire que je plaisantais et que les 3 compliments que j'ai pu lui faire étaient sincères. Elle en trouve un et ne sait retrouver les autres. Je cesse la discussion en disant "Dommage!" et qu'ils étaient sincères, que ca valait le coup d'être spontané, et en lui souhaitant bonne nuit!

Mon constat:
-Intuitivement, je pense à la fille qui aime m'avoir pour se rassurer sur son potentiel de séduction et savoir qu'elle peut plaire, sans trop se mouiller.
-Je percois un petit déficit de confiance en elle-même, elle-même disant qu'elle ne croit jamais les compliments qu'on lui fait, et d'autres indices qui me font penser à ca.
-Je ne sais pas si je lui plais tant que ca. Mais à la fois, elle m'a filé son num, qui marche bien, elle se laisse embrasser, n'est pas vraiment répugnée mais n'est jamais demandeuse, elle m'a proposé de la revoir.
-Peut-être est t-elle timide mais j'en sais rien. Elle a un petit regard limite arrogant après que je l'embrasse dont je ne sais pas quoi penser.

Bref, je suis loinnnnn de l'obsession pour cette fille. Mais quand même, parce qu'elle m'intéresse un peu, et parce que pour être franc, j'ai assez envie d'elle, j'aimerai bien savoir comment agir et comment retourner cette espèce de petite domination qu'elle a sur moi.
Je pense qu'il est urgent d'attendre et de la laisser venir mais:
- J'ai des grosses dispos ce WE et ptet que elle aussi
- Ensuite j'en aurai plus pendant 3 bonnes semaines.
- Je la reverrai plus fin Décembre.

Je ne sais pas si je dois lui dire que je lui porte un certain intérêt, que si on ne fait rien je regretterai sans doute qqchose, mais elle encore plus d'être responsable de ne pas avoir tenté, ou ne rien faire, ou sexuer directement, ou tenter une approche plus désinteressée et genre ne pas l'embrasser du tout à la prochaine date..

Des avis ? Des conseils ?
Merci!

Je ne sais pas si je dois lui dire que je lui porte un certain intérêt, que si on ne fait rien je regretterai sans doute qqchose, mais elle encore plus d'être responsable de ne pas avoir tenté,
Clairement non pour ça. C’est un coup à te griller en allant trop vite.
Je pense qu’elle ne s’ouvre pas encore car vous n’avez tout simplement pas couché ensemble. C’est d’ailleurs assez étonnant car vous avez passé plusieurs moments à vous embrasser longuement. Pourquoi n’as-tu pas essayé de finir la dernière soirée chez elle ?
Sur le chemin je l'embrasse de temps à autre, et à un moment, à un endroit un peu plus isolé, je suis beaucoup plus sexué, en restant correct tout de même vu le manque d'intimité. Ca tombait bien un mec passait par là.
Ton erreur est là je pense. C’est clairement un moment super chaud et toi tu te brides par peur des passants. Rien à foutre des passants mec !
Et bizarrement tu ne parles pas de ce que ELLE a ressentie. Est-ce que tu l’as chauffée comme il faut ? Avait-elle des petits gémissements quand tu la caressais en te collant fortement contre elle ?

Tu as l’air de ne pas avoir de blocage pour embrasser ça c’est cool, par contre tu as l’air retenu pour le cul et ça c’est dommage. C’est le meilleur moyen de la chauffer et qu’elle ai envie de toi.

Donc récapitulons :
Surtout ne pas lui parler du planning et du temps qu’il vous reste. Il suffit d’une seule nuit pour la rendre dingue de toi.
La prochaine soirée, tu la chauffes à mort. Tu la fait gémir de plaisir, qu’elle te jette un regard qui veut dire « chez moi de suite prend moi violemment ».
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Absolument le 17.10.12, 16h58 par Aristophane

Cellar Door a écrit : Clairement non pour ça. C’est un coup à te griller en allant trop vite.
Je pense qu’elle ne s’ouvre pas encore car vous n’avez tout simplement pas couché ensemble. C’est d’ailleurs assez étonnant car vous avez passé plusieurs moments à vous embrasser longuement. Pourquoi n’as-tu pas essayé de finir la dernière soirée chez elle ?
Pourquoi?
Car ce qu'elle me proposait était plutôt génial et nouveau pour moi et j'ai pas réfléchi par enthousiasme. Rapidement me suis dit "bon, ca sera pas pour ce soir si elle rentre avec sa coloc".
Oui je pensais aussi que c'était pas une bonne idée pour le message.
Ton erreur est là je pense. C’est clairement un moment super chaud et toi tu te brides par peur des passants. Rien à foutre des passants mec !
Et bizarrement tu ne parles pas de ce que ELLE a ressentie. Est-ce que tu l’as chauffée comme il faut ? Avait-elle des petits gémissements quand tu la caressais en te collant fortement contre elle ?
Non pas rien à foutre. Disons que moi, ca me generait un peu de voir un mec glisser sa main entre les cuisses de sa copine, ou lui embrasser la naissance ou la commissure des seins en public. De plus, je suis dans un pays où ne pas faire preuve de retenue est très mal vu.
J'ai pu lui caresser les cuisses, les fesses, les seins, tout ceci par dessus les couches de vetement tantot légères en boite, tantot bien épaisse vu le pré-hiver >< et en boite j'ai pas pu l'entendre gémir, dans le métro j'imagine qu'elle évitait ca, mais je sais qu'elle s'agrippait bien pour se coller à moi.
Pour info quand le passant est passé elle m'a jeté un regard et m'a donné un petit coup de je ne sais quoi en rigolant.
J'ai besoin de calme et d'un minimum d'intimité. La rue, les centres commerciaux ou le métro, ca fait pas partie de ca^^ si je pouvais avoir un lieu paisible, je pense que je pourrais la chauffer.
Donc récapitulons :
Surtout ne pas lui parler du planning et du temps qu’il vous reste. Il suffit d’une seule nuit pour la rendre dingue de toi.
La prochaine soirée, tu la chauffes à mort. Tu la fait gémir de plaisir, qu’elle te jette un regard qui veut dire « chez moi de suite prend moi violemment ».
Oui j'ai bien conscience que le temps passe, mais je vais éviter de me mettre la pression là dessus. Tu as raison, en 40 jours j'aurai bien moyen de faire quelque chose.
Je crois comprendre que mon hypothèse du "je l'embrasse pas et la touche pas au prochain date ca lui fera les pieds et monter les enchères" n'est pas la bonne selon toi ? ;) je me contenterai de prendre mon temps en établissant des contacts éphémères tout le long du RDV avant les choses sérieuses ;)
Mais j'avoue qu'être tactile un minimum, sans l'embrasser, sauf pour se dire au revoir et la frustrer en la laissant qu'avec ca, ca me tente.

En revanche, comment m'y prendre pour la revoir à la lumière de tous les éléments ? Elle semble se défiler à nos RDV sauf quand elle en est à l'initiative ? Je tente de la "caser" d'ici la fin de la semaine ou je profite des 3 semaines d'impossibilité de la voir pour la laisser revenir ? Je lui propose un café en vitesse et je la laisse sur sa faim en partant ?

J'ai du mal à savoir si elle est suffisamment intéressée, ou si elle veut juste booster son ego.

PS: utile précision, elle a une petite 20aine... Peut-être manque t-elle de confort vis à vis de ca.

Je l'ai SMS pour proposer un 3eme RDV.
Elle a repondu "Avec plaisir!"

On fixera les modalites de ceci mais content que ce soit bien accueilli! J'espere que tout se passera bien et sans desistement!
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Like ! le 18.10.12, 18h22 par Blusher

Triple post, je sais, c'est pas bien..

On avait fixé la soirée d'hier soir. Finalement elle s'est rappelé rapidement avoir une soirée avec sa promo donc on avait convenu d'un café avec 2H de créneau mais elle était pas sure de l'heure.
20mn avant le RDV elle me prévient qu'elle pourra pas être à l'heure et me propose le lendemain soir.

Bon, j'étais un peu agacé, mais elle a eu la courtoisie de prévenir, et si j'ai une soirée en échange, ca marche. Elle se confond en excuses tout de même.

Le lendemain, tardivement, elle me demande où on pourrait aller. Je suggère, on trouve un terrain d'entente et on fixe le RDV.

On se fait un petit resto sympa dont nous parlions depuis fort fort longtemps, elle me propose de sortir avec ses copines, mais ce coup ci, je décline en disant que je préfère rester avec elle. Elle texte ses copines pour dire que non on ira pas avec elle. En fait, elle m'a dit que si on y allait pas, ses copines n'iraient pas non plus donc on pourrait pas les rejoindre plus tard..

Donc je l'avais perçu un peu LSE auparavant et cette soirée me le confirme.

Bref, on sort, on fait un tour dans un parc, on s'embrasse et on se chauffe, elle respire fort.. mais il fait froid donc je peux pas mettre mes mains où je veux. On se balade, elle me repropose pour ses copines, je maintiens mon non, et 5mn plus tard je glisse "on va chez moi ?" et elle acquiesce. En me disant qu'elle doit rentrer tôt.

Bon on rentre, le trajet me semble interminable, mais quand je rentre j'ai genre tous mes colocs et des gens en plus qui sont là en train de faire de la zique.. >< le truc qui arrive une fois par mois..
On va dans ma chambre, je la déshabille presque, sauf le bas, et j'arrive à obtenir un "j'ai envie de toi" mais "je ne suis pas en condition". Bon, je sais pas si c'était la musique très très bizarre de mes colocs, le resto bien lourd, ou autre facteur cyclique mais bref.. On n'a pas été plus loin. On a continué mais elle m'a dit qu'elle devait rentrer... Je l'ai raccompagnée au métro et voilà.

Je considère ca presque comme une mission accomplie. Enfin, si je devais rester là dessus, je n'aurai pas une sensation d'inachevé total. J'aurai préféré aller jusqu'au bout des choses mais voilà. C'est une bonne évolution.

En fait elle manque de confiance en elle et elle aime être guidé. C'est ce qu'il fallait comprendre. Et la laisser venir un peu.. pas toujours s'ouvrir à elle.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Like ! le 26.10.12, 10h28 par Aristophane

Pourquoi ça grille de dire son intérêt ? Enfin tout dépend de ce qu'on entend par dire son intérêt : dire en gros qu'on est attiré tout restant lucide pose le truc et installe un autre rapport avec la fille.

Pas grave si elle réagit pas favorablement sur le moment, après ce qui compte c'est comment tu vas réagir, garder le sourire, et continuer... parce que tu sais ce que tu veux et que tu fais ce que tu veux !

A ce que j'ai pu lire, tu essayes de te mettre à sa place pour comprendre ce qu'elle recherche ou comprendre où elle te guide ! C'est cool je trouve !

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre