Jeune adolescent en quête de la "classe"

Note : 0

le 29.10.2014 par drazouck

1 réponses / Dernière par FK le 30.10.2014, 10h39

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Répondre
Bonsoir à tous je m'appelle Drazyk j'ai 16 ans et j'aimerais changé de style vestimentaire..Je m'explique je m'habille comme un lycéen , fin jean + sweat etc..Mais depuis un certains temps j'envisage de m'habiller plus classe mais j'ai l'impression que rien ne me vas..Donc ma question est : est il possible que je ne puisse pas m'habiller classe..

est il possible que je ne puisse pas m'habiller classe..
déjà, "classe", c'est subjectif (on peut être classe aux yeux de quelqu'un, et pas classe aux yeux des autres : tout est question de perception, de codes, de culture)

Ensuite, s'habiller classe (à ses propres yeux), c'est s'habiller comme les gens qu'on trouve classe. Et pour ça, ça demande d'éduquer son sens du style.

En regardant des photos (sur Pinterest ou n'importe où ailleurs) pour petit à petit repérer des trucs qui te plaisent : des styles qui te plaisent, des associations qui te plaisent, etc.

Petit à petit, tu vas te forger un "instinct" stylistique bien à toi, et voila.

Bref : forge toi une culture du style, et ça viendra tout seul :)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] A lire le 30.10.14, 13h26 par ChantePaul

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre