Jeune et problèmes d'érection

Note : 0

le 12.05.2013 par Awimdtalp

5 réponses / Dernière par Awimdtalp le 13.05.2013, 20h04

Le forum sexualité de FTS est accessible ici : http://www.frenchtouchseduction.com/forum-sexualite-positive
Verrouillé
Salut à tous!

J''ai un problème qui commence à devenir lourd.
J'en suis encore au début de ma vie sexuelle, j'ai couché avec 5 filles (3 coup d'un soir et 2 plan cul d'environ 2-3 mois chacun) et à chaque fois j'ai une panne ou je bande mou au début. Il faut de gros efforts pour que j'arrive à bander un tant soit peu pour pénétrer, la capote n'arrangeant rien, j'ai fait la connerie de faire plusieurs fois sans (ça et la fellation sont les deux trucs qui peuvent marcher le mieux). J'ai vécu ma première expérience sexuelle vers 16 ans par une grosse panne qui m'a mis un gros coup à l'égo et j'ai l'impression que la malédiction continue et continue avec chaque meuf que je rencontre. :)
Je pensais que c'était totalement psychologique mais je commence à me demander si ce n'est pas physique car même en me branlant, il est rare que j'ai une trique complètement dur bien que ça m'arrive parfois. Mon problème vient donc de là, j'ai l'impression de ne jamais être à 100 % de mon érection. Bien sûr ça pose des problèmes avec les filles pour certaine position comme l'amazone... Lors de la pénétration je ne ressens pas grand chose et je peux durer très longtemps, il n'y a que la fellation qui me fasse un effet fou.
Je me souviens que petit, je m' étirais la teub, et je me demande si je me suis pas pété un ligament ou un truc comme ça. Pour ne rien arranger, je fume beaucoup, je suis souvent fatigué, souvent bourré quand je couche avec une fille et je me branle très souvent.
Certains diront "Ne cherche pas, c'est l'alcool et la clope!" mais je suis septique car j'ai beaucoup de potes qui ont le même mode de vie et à qui ça n'arrive pas. Je pense aller voir un urologue et peut être même arrêter de fumer mais ça me fait vraiment chier d'avoir des problèmes d'érection à mon âge, je me demande ce que ce sera plus tard. Psychologique? Problème de circulation sanguine? Mode de vie? Filles en question qui ne me plaisent pas vraiment? Je me pose pas mal de questions et ça me prend la tête.
Bref, voilà, un énième topic sur la panne et la demi-molle, j'attend vos réactions, conseils ou témoignages!
Merci à tous!

Pour ne rien arranger, je fume beaucoup, je suis souvent fatigué, souvent bourré quand je couche avec une fille et je me branle très souvent.
Bingo.
Certains diront "Ne cherche pas, c'est l'alcool et la clope!" mais je suis septique car j'ai beaucoup de potes qui ont le même mode de vie et à qui ça n'arrive pas.
Ouais mais on est pas tous pareil.
Je pense aller voir un urologue et peut être même arrêter de fumer
Bon réflexe
Psychologique? Problème de circulation sanguine? Mode de vie? Filles en question qui ne me plaisent pas vraiment?
Un mélange de tout ça, probablement.

Mais tu peux déjà aller voir un médecin pour t'assurer que c'est pas physique, premier truc à faire.

Tu cherches un peu avec la clope, la picole et en plus la branlette. Tu devrais ralentir les 3. Mais à mon avis, vu comme tu en parles, surtout la branlette.

Je veux dire bon, la clope toute seule normalement, même si ça fait pas du bien, ça empêche pas de bander totalement, l'alcool j'imagine que tu te mets une race en soirée mais que t'es pas alcoolisé h24, par contre la branlette excessive ça peut expliquer des érections qui sont pas "à fond" même quand tu te masturbes.

Dans l'histoire il doit aussi y avoir une part de psychologie (tu crois que ça peut venir d'un tendon que tu te serais pété, tu penses à une malédiction qui te suis...). C'est probablement ni l'un ni l'autre alors oublie tout ça. Plus tu cherches d'explication au phénomène, plus tu te crées dans ta tête des occasions de le recréer.

PS : Peu importe la raison, arrêter la clope ça ne peut faire que du bien à ton corps.

Merci pour vos réponses. Finalement je m'en fais pas tellement, peut-être que mon corps me fait comprendre qu'il faudrait que j'ai un meilleur mode de vie. Après tout il y a eu des fois ou j'ai pas eu ce problème (les fois où j'étais sobre et que j'avais fait du sport récemment ou que les filles me faisaient vraiment de l'effet). J'ai l'impression que c'est par période. Mais malgré tout, il y a quelques trucs qui m'inquiètent et qui me laissent penser que ce n'est pas que psychologique comme le fait de ne pas bander dur quand je suis sur le dos (quand je suis debout, ou a genoux, aucuns problèmes), et toujours cette impression de n'être qu'entre 60 et 80% de mon érection depuis quelques années. Et forcément ça doit agir sur le mental et former une sorte de cercle vicieux psychologique. Mais bon j'aimerai m'assurer que c'est n'est pas un problème physique. J'irai quand même voir un médecin si jamais ça se reproduit et je vais peut êtres tenter des exercices du périnée, à voir!

C'est très souvent le mental qui pose problème. Le mental associé à la condition physique du moment. Exemple t'es crevé de ta semaine, tu sors le vendredi, rentre torché à 6h du mat avec une fille qui te plait moyennement, y a moyen que tu galères un peu.
Si par contre t'es en pleine forme que t'as fait du sport la veille et que t'as la femme de ta vie nue devant toi, ça devrait mieux se passer.

Mais ensuite, au dela de ça, le vécu joue beaucoup.

Je m'explique. Si un soir tu te retrouves pas au top avec une fille, forcément le soir d'après tu vas flipper, si ça se reproduit ça va être pire et ça entretient le cercle vicieux. Du coup faut en sortir. Pas se poser de questions est une méthode, mais c'est pas simple d'y arriver. Perso j'ai picolé, bandé comme un ane et ça a marché :D

NewStart a écrit : Perso j'ai picolé, bandé comme un ane et ça a marché :D
Ah ah, ouais t'as parfaitement résumé le truc. A mon avis il faut juste cet espèce de déclic qui te fait dire après "Putain mais pourquoi je me suis pris là tête sur ça?"

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Verrouillé