Jeune et sans doute incapable de séduire

Note : 12

le 11.08.2014 par admka

21 réponses / Dernière par Olfff le 18.09.2014, 11h31

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Salut à tous je me présente je suis un jeune lycéen de entrant en première et je souhaitais me confier à vous afin de trouver une solution à mes problèmes.

Alors je voulais d'abord préciser que je n'ai jamais réussit à séduire une fille qui me plaisait et donc jamais eus de relations avec une fille.

Je vais vous expliquer comment je m'y prends pour ensuite me corriger si cela vous impossible ne vous sentez pas obligé de me répondre si je dois me retrouver sans aucune réponse tant pis ^^.

Bon et bien quand j'arrive à enfin trouver cette fille étant donné que je n'ai pas de courage voir pas de c**** lorsqu'il s'agit d'aborder une fille car je n'arrive pas à trouver l'inspiration de ce que je compte lui dire ni comment l'interpeller et j'ai aussi cette peur que cette fille me rejette et qu'après elle aille le répété à ses amis qui ne se gêneront de faire en sorte que ce rejet arrive jusqu'au oreille de mes amis pour ainsi se moquer de moi ( Ce n'est pas le rejet en lui même qui me dérange mais c'est le fait que cette info sois divulgué jusqu'à mes amis par quelqu'un d'autre que moi )

Du coup j'aborde cette fille par le biais de Facebook mais la encore j'ai le même problème pour l'ajouter à ma liste d'amis ou pour l'aborder par message peur qu'elle aille raconter à ces amis qu'elle a refusé l'invitation d'un inconnu et qu'après mes amis le sache ou qu'elle m'ignore.

Et enfin le dernier problème promis je ne vous embêté plus après c'est lorsque je suis proche d'elle par exemple quand on se croise je vais d'une perdre mes moyens et donc lorsque par exemple elle ne me vois pas je n'ose pas aller l'interpeller je dois toujours attendre qu'elle me voit, et une fois qu'on se salue je perd tellement mes moyens que je ne lui glisse qu'une simple bise et un '' cava '' au lieu de discuter avec elle ( je n'ose pas et je ne sais pas quoi lui dire comment lancer la conversation ) j'attend toujours que l'on se fixe un rendez-vous par message et avant chaque rendez-vous j'ai la boule au ventre, je me pose mille questions sur ce que je compte lui dire et une fois avec elle je ne suis plus trop le même que lorsque je suis avec mes amis, pleins d'énergie d'humour j'en perd mon humour que j'ai avec mes amis quand je suis avec elle de peur qu'elle me trouve bête parfois.

A cause de toutes cette dernière partie de problème je ne lui parle que par message et très souvent du coup j'ai moins d'inspiration dans les conversation car tout passe par message en une année j'ai en moyenne 3 discussion assez sérieuse donc voilà vous savez tout sur moi et la séduction j'espère sincèrement que quelqu'un aura une solution malgré ce pavé et malgré que sois jeune et c'est justement pour éviter d'avoir à demander de l'aide d'ici mes 20 - 35 ans car je n'aurai toujours eus aucune conquête

PS: J'ai lu pas mal d'article, de témoignage pour mieux séduire mais cela n'a rien changé...

Bon bah, que te dire si ce n'est que tu es jeune et timide. Donc pas de stress et halte à cette sinistrose ou ce fatalisme de façade.

La bonne nouvelle c'est que tu es au bon endroit pour changer.

La mauvaise (ou la bonne) c'est que tu pourras lire tout ce que tu veux, tant que tu n'aurais pas compris et essayé en pratique certaines choses, ben t'avanceras pas beaucoup.

1. Prendre un râteau ça fait partie du chemin à parcourir. Et le risque zéro n'existe pas (heureusement).

Je te renvoie vers un petit sujet que j'avais fait à destination des stressés du râteau... :

dedramatiser-les-rateaux-vt33451.html

2. Les femmes et les filles ne sont pas des êtres humains mystérieux et à part. Donc pour leur parler, tu fais taire 3 minutes tes hormones, et tu t'adresses directement à elle parce qu'elles t'intéressent vraiment. Et de base tu les considères comme un être humain comme un autre.

3. Arrête de chercher la bonne phrase ou la bonne excuse à tout prix. Un simple salut, tu vas bien, + une demande futile suffit largement pour démarrer la conversation. Mais t'as le droit aussi de lui glisser un petit compliment taquin "j'aime bien ta coiffure aujourd'hui :)" ... Bref. Peu importe ta phrase d'accroche. Sérieux. Ok on lit pleins de FR avec des mecs qui sortent la punchline qui tue pour ouvrir la conversation. Mais sérieusement, les 3/4 du temps y en a pas besoin. Surtout dans le contexte d'un bahut, surtout si tu prends un minimum soin de toi. Et en plus ces phrases là, elles ne sortent souvent bien que quand on est détaché du résultat, quand on est de super humeur.

4. Assume. Une nana te plait. Assume le. Les autres se moquent. Tourne le en dérision "ah mais les gars si vous vous préférez les regarder de loin, chacun son truc hein". Y a rien de plus simple et ça coupe l'herbe sous le pied direct. T'as pris un rateau et cela se sait ? Assume le. Prend le contrepieds, tout le monde va vouloir rire de ta honte supposée. Raison de plus pour ne pas en avoir honte. Toi tu as fait un move ? Tu ne lui plais pas ? Tant pis c'est dommage, c'est la vie, et c'était pas la bonne, Next :)

De toute façon, y a pas de solutions miracles. Sors toi les doigts du cul, mange toi quelques rateaux et quelques succès épiques. Viande toi. Réussis. Et reste toujours en mouvement :) Fais du sport, pratique les activités qui te bottent, fais les expériences que tu peux. Laisse parler ta curiosité, lâche toi, genre vraiment.


Je sais que ma réponse est bourrée de poncifs. Mais c'est aussi parce qu'ils sont pertinents que ce sont des poncifs...
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+3] Absolument le 18.08.14, 17h10 par Blusher
  • [+1] Constructif le 18.08.14, 19h18 par Puzzl3d
  • [+1] Merci ! :) le 18.08.14, 23h57 par Snow679
  • [+3] A lire le 15.09.14, 10h54 par Hydrogene
If you want to touch the sky,
Fuck a duck and try to fly !

Merci d'avoir pris le temps de répondre ^^. Enfaite c'est surtout dans ma tête, quand j'aperçois une fille qui me plait j'ai toujours un peu peur que après un " Salut " elles me prennent pour un fou.

Ensuite ce qui me tracassent énormément est que cette timidité n'apparaît uniquement avec les filles surtout que plus la fille me plait plus la timidité augmente et lorsque je suis avec des garçons, je ne suis jamais timide.

Et pensez-vous que c'est une mauvaise idée de ma part de parler très souvent comme je le fais avec elle par message surtout que la plupart du temps quand je lui demande si elle de son côté n'en à pas marre de parler avec moi elle insiste au contraire pour que je continue mais j'ai l'impression que après lorsqu'on se voit en vrai je ne sais plus trop quoi dire du fait que tout passe par message. Devrais-je plutôt privilégier les conversations en vrai et par téléphone.

Les femmes et les filles ne sont pas des êtres humains mystérieux et à part. Donc pour leur parler, tu fais taire 3 minutes tes hormones, et tu t'adresses directement à elle parce qu'elles t'intéressent vraiment. Et de base tu les considères comme un être humain comme un autre.
Relis ça quelques fois. Image
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Ca va mieux en le disant le 18.08.14, 19h04 par Puzzl3d
  • [0] Merci ! :) le 10.09.14, 17h07 par The_PoP

admka a écrit :Alors je voulais d'abord préciser que je n'ai jamais réussit à séduire une fille qui me plaisait et donc jamais eus de relations avec une fille.
A ton âge, mets-toi bien dans la tête que ce n'est pas un problème. Tout vient à point à qui sait attendre. Et surtout qui sait se bouger le derrière pour avoir ce qu'il veut.
Bon et bien quand j'arrive à enfin trouver cette fille étant donné que je n'ai pas de courage voir pas de c**** lorsqu'il s'agit d'aborder une fille car je n'arrive pas à trouver l'inspiration de ce que je compte lui dire ni comment l'interpeller et j'ai aussi cette peur que cette fille me rejette et qu'après elle aille le répété à ses amis qui ne se gêneront de faire en sorte que ce rejet arrive jusqu'au oreille de mes amis pour ainsi se moquer de moi ( Ce n'est pas le rejet en lui même qui me dérange mais c'est le fait que cette info sois divulgué jusqu'à mes amis par quelqu'un d'autre que moi )
Waouw.
Plusieurs choses :
- Tu te feras jeter par plein de filles, c'est un fait. Et tu t'y feras, mais pour ça il faut que tu dépasses tes peurs et que tu fasses le grand plongeon. Plus tu retarderas l'échéance, plus cette peur grandira et te bloquera. Tu vas forcement te prendre des râteaux.
Mais ce qui est bien c'est que plus t'en prendras, moins t'en prendras. Et plus tu en riras, parce que tu comprendras qu'est-ce qui dans ton approche n'aura pas fonctionné et tu te perfectionneras au fur et à mesure.
- Concrètement, qu'est-ce que cela peut faire que le rejet d'une fille arrive aux oreilles de tes amis ? Tu as peur de les décevoir ? Qu'ils se moquent de toi ? Si ce sont vraiment tes amis ni l'un ni l'autre n'est sensé se produire. Au contraire, ils devraient plutôt te féliciter d'avoir tenté ta chance, ce qui n'est pas à la portée de n'importe qui, spécialement au lycée.
Du coup j'aborde cette fille par le biais de Facebook mais la encore j'ai le même problème pour l'ajouter à ma liste d'amis ou pour l'aborder par message peur qu'elle aille raconter à ces amis qu'elle a refusé l'invitation d'un inconnu et qu'après mes amis le sache ou qu'elle m'ignore.
Encore une fois cette peur du rejet et surtout que tes amis l'apprennent. Tes amis t'ont déjà foutu la honte en public sur un sujet du genre ?
Sinon, l'approche par Facebook ça te colle directement l'étiquette "Je suis timide" sur la tronche. Tu y perds au change je trouve.

Au lycée, le nombre de mecs qui ont les boules d'aller vers une fille et de l'aborder de but en blanc avec une phrase simple comme "Salut ! Ca fait quelques temps que je t'aperçois dans les couloirs du lycée et je me suis dit qu'on devrait faire connaissance. Moi c'est *** et toi ?" est tellement ridicule qu'il est très simple de sortir du lot !
Et enfin le dernier problème promis je ne vous embêté plus après
Sérieux ? Tu ne nous déranges absolument pas, ce n'est que le but de la communauté d'aider chacun à grandir et développer ses capacités. Arrête de penser que tu es de trop, où que tu sois. Assume qui tu es !
c'est lorsque je suis proche d'elle par exemple quand on se croise je vais d'une perdre mes moyens et donc lorsque par exemple elle ne me vois pas je n'ose pas aller l'interpeller je dois toujours attendre qu'elle me voit, et une fois qu'on se salue je perd tellement mes moyens que je ne lui glisse qu'une simple bise et un '' cava '' au lieu de discuter avec elle ( je n'ose pas et je ne sais pas quoi lui dire comment lancer la conversation ) j'attend toujours que l'on se fixe un rendez-vous par message et avant chaque rendez-vous j'ai la boule au ventre, je me pose mille questions sur ce que je compte lui dire et une fois avec elle je ne suis plus trop le même que lorsque je suis avec mes amis, pleins d'énergie d'humour j'en perd mon humour que j'ai avec mes amis quand je suis avec elle de peur qu'elle me trouve bête parfois.
Te rends-tu compte à quel point tu es dépendant de ses filles ? Tu ne fais qu'attendre son "accord" pour pouvoir leur parler, les aborder, ou que sais-je !
Ce n'est pas comme ça que ça fonctionne. Au lycée tu arriveras facilement à te démarquer (et même n'importe où, en fait) pour peu que tu aies assez d'audace.
OSE, bon sang. N'attends pas qu'une fille t'aies remarqué pour aller lui parler, marche vers elle et dis-lui bonjour ! N'attends pas qu'elle te trouve bête pour relancer la conversation quand tu es avec elle. Fais-la parler d'elle, écoute-la et relance la conversation en fonction de ce qu'elle te dit ! Agrémente avec quelques anecdotes personnelles, il n'y a rien de si compliqué, c'est dans ta tête que ça se passe.
A cause de toutes cette dernière partie de problème je ne lui parle que par message et très souvent du coup j'ai moins d'inspiration dans les conversation car tout passe par message en une année j'ai en moyenne 3 discussion assez sérieuse donc voilà vous savez tout sur moi et la séduction j'espère sincèrement que quelqu'un aura une solution malgré ce pavé et malgré que sois jeune et c'est justement pour éviter d'avoir à demander de l'aide d'ici mes 20 - 35 ans car je n'aurai toujours eus aucune conquête
Rien n'est perdu en ce qui te concerne, tu es jeune et tu as du chemin à parcourir. Mais pour peu que tu t'en donnes les moyens, il n'y a pas de raison que dès cette année tu n'arrives pas à te créer quelques opportunités.
Oui, que TU te crées des opportunités, elles ne vont pas tomber du ciel.
Et pensez-vous que c'est une mauvaise idée de ma part de parler très souvent comme je le fais avec elle par message surtout que la plupart du temps quand je lui demande si elle de son côté n'en à pas marre de parler avec moi elle insiste au contraire pour que je continue mais j'ai l'impression que après lorsqu'on se voit en vrai je ne sais plus trop quoi dire du fait que tout passe par message. Devrais-je plutôt privilégier les conversations en vrai et par téléphone.
Mauvaise idée oui. Moins de blabla par message, ça te fera plus de sujets de conversation en face à face. Si tu ne fais que parler avec elles par textos tu ne feras que confirmer ce qu'elles pensent sûrement déjà de toi, à savoir que tu es timide et que tu ne te bougeras pas pour aller les chercher.

Gars, t'es un gamin ... Tu voudrais avoir le monde.

Prends toi moins la tête. Laisse toi le temps de le découvrir et de le conquérir.

Mais il y a quand même un conseil que je peux te donner.

On est tous nerveux parfois. À côté d'une femme qui nous prends vraiment les tripes. C'est pas toi, c'est normal. Apprends à lacher prise et à profiter du temps que tu passes avec une jolie fille. Te demande pas si tu réussiras à la serrer. Profite du bon temps avec elle, quoi qu'il se passe. C'est la seule chose qui importe vraiment.

Rien que ça, ça te change un état d'esprit.

Merci pour toutes vos réponses ça me redonne un peu confiance

Puzzl3d

Je suis impressionné par ta réponse et je ne suis pas du tout déçu d'avoir poser ma question.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Courage le 19.08.14, 08h31 par Puzzl3d

Bon et bien j'espère que cette année sera la bonne.

Mais j'aimerais savoir si vous aurez des conseils pour tenir une conversation et intéressante.

admka a écrit :Bon et bien j'espère que cette année sera la bonne.

Mais j'aimerais savoir si vous aurez des conseils pour tenir une conversation et intéressante.
Est-ce que c'est une difficulté quand tu discutes avec tes amis?

C'est la que je ne comprends pas :( entre pote je n'ai jamais se problème on se plaint même que je parle trop parfois mais avec une fille j'ai un léger blocage j'ai cette impression de ne pas être intéressant.

Je vais te dire j'ai longtemps eu le même problème, la seul chance que j'ai eu c'est que si j'ai eu une petite amie au lycée c'est parce qu'elle est venu vers moi me demander mais elles sont pas toute comme ça.

Après ma rupture avec elle je suis revenu dans mon train train quotidien du loser incapable de parler aux filles pendant que je regardais tous ces types qui n'avais rien de plus que moi.
C'est cette année que tout a changé, loin de ma zone de confort et de mes amis.
J'allais à mon stage et je vois une fille dans le métro très charmante qui me souris et qui m'a très vite mis mal à l'aise tellement je l'ai trouvé splendide, mon mal de ventre m'a empêché de lui parler puis je suis descendu du métro, rentrée chez moi et j'ai regretté comme à chaque fois sauf que cette fois j'étais encore plus énervé que les autres fois. Le lendemain je décide de la revoir et de lui demander quoi qu'il arrive, j'ai quitter le bureau à la même heure et la minute près, bus, métro pareil et je la revois et je restress, j'arrive à ma station mais je me dit c'est mort je descend pas, je suis pas descendu j'avais encore plus mal au ventre.
J'ai finis par descendre en même temps qu'elle et là j'ai fuis j’attends le tram pour revenir à la station d'avant sauf qu'elle est sur le quai d'en face et elle continue a me sourire tout en essayant d'esquiver mon regard et là crois moi je sais pas ce qui m'est arriver j'ai traverser le quai je suis aller la voir et je lui est demandé.
Je sentais que je devenais rouge, je sentais que je bafouillé mais je lui ai dis "excusez moi on c'est déjà croisé hier et je vous trouves très mignonne et j'aurais voulus savoir si ça vous tenter d'aller boire un verre ?" c'est surement pas la meilleur phrase mais c'est celle qui ma traversé l'esprit.
Je me suis fait jetée mais elle ma dit "C'est très sympas et très courageux mais je suis fiancée".
Je lui est dit que c'était pas grave et je lui ai souhaité bonne journée et je suis repartie tellement soulagé et tellement bien j'avais l'impression que ma confiance en moi avait fait un bond de malade et j'étais tellement fière que j'ai dit à tous le monde que je me suis pris un râteau.
Et sincèrement aujourd'hui même si je bafouille encore un peu je suis plus comme avant.

Le faire en vrai t’apportera beaucoup plus que de lire un forum.

Je vous salut à nouveau tous le monde. Je me permet de " réouvrir " ce topic afin d'éviter d'en créer un autre inutilement. Tout d'abord j'aimerai vous remercier pour vos conseil car grâce à je n'ai plus trop se stresse lorsqu'il s'agit d'aller parler à une fille du moins il disparaît petit à petit et c'est donc pour cela que j'ai décidé de revenir afin de prendre en compte vos conseils.

Malheureusement je n'ai pas encore commencé à aborder des filles car il se passe que depuis l'année dernière je suis " sur une fille " on se parlais déjà l'année précédent je crois même qu'à un moment elle m'as donné l'occasion d'aller plus loin avec elle dans le sens où elle avait l'air open à une relation plus sérieuse mais à cause de ma lâcheté elle a du en avoir marre de m'attendre.
Et oui en effet avec elle aussi on parle très très souvent par message mais j'engage toujours la conversation... Ce qui m'intrigue c'est que quand elle est occupé elle souhaite tout de même rester à converser avec moi fait elle ça pour ne pas s'ennuyer ou bien pour autre chose, dois je toujours accpter de continuer ou parfois refuser? Dois-je arrêter de lui parler fréquemment si oui comment se parler sachant que on peut pas beaucoup se voir à cause de nos emplois du temps différent et quand on se croise dans les nous a peine 5min pour se voir dois-je profiter de 5min mais pour parler de quoi?, car en temps général une simple bise et direction la salle de cours.

Je pense qu'elle m'a casé dans cette fameuse " Friend zone " c'est donc pour ça que je m'en remet à vous. Es ce que je dois opter pour la solution " carte sur table " ou je lui avoue que depuis l'année dernière j'essaye de créer quelque chose avec elle si oui par message par téléphone ou en vrai? Ou bien progressivement j'essaye de montrer plus intérêt pour elle mais comment, car avec la première solution j'ai peur qu'elle se sent trahi que je ne lui ai pas avoué plus tôt.
Ou bien si vous avez d'autre proposition.

Enfin avec quel genre de gestes je peux intégrer du kino?
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Blah blah blah le 14.09.14, 12h22 par Blusher
  • [0] Lis les fondamentaux le 14.09.14, 12h24 par Snow

La friend zone est un concept tout pourri.

Etes-vous vraiment amis?
As-tu des raisons de penser qu'elle est attirée par toi?
Malheureusement je n'ai pas encore commencé à aborder des filles car il se passe que depuis l'année dernière je suis " sur une fille " on se parlais déjà l'année précédent je crois même qu'à un moment elle m'as donné l'occasion d'aller plus loin avec elle dans le sens où elle avait l'air open à une relation plus sérieuse mais à cause de ma lâcheté elle a du en avoir marre de m'attendre.
Tu ne fais pas de rencontres (au pluriel), tu bloques sur une fille.
Le problème de fond c'est de régler ce que tu appelles de "la lâcheté".

Là, tu joues l'attente, la prudence, l'évitement. Tu as peur de quoi? De l'échec? Mais tu y es déjà en plein dans l'échec. Secoue toi!

[youtube][/youtube]
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] 100% d'accord le 14.09.14, 13h20 par john blund

Le problème qui te guette principalement , c'est que tu vas perdre du temps à continuer à être dans l'attente et rester dans ta zone de confort.
Tu devrais aller voir cette nana lui proposer une sortie hors ces 5 minutes d'intercours.Elle te dit OUI, c'est génial , elle te dit NON et trouve une excuse et tu passes à autre chose

Ne perds pas ton temps à discuter sur FB pendant des heures.Sois dans l'action! Pendant que tu parles à une nana sur FB pendant , tu aurais pu en sortant de chez toi parler avec plusieurs nanas et tu aurais même pu décrocher leur numéros et/ou un rdv avec elles pour faire un truc chouette

La peur , la lâcheté ou que soit de ce genre n'est juste une excuse qu'on se crée pour ne pas s'exposer car vision limitante et stéréotypé de ce qu'il va arriver après alors qu'on ne maîtrise pas ou on ne peut nécessairement pas prévoir ce qu'il va se passer après ...

La plus mauvaise chose qui pourrait t'arriver avec les femmes.C'est que la frustration naîtra non pas des femmes qui t'auront dit NON mais des femmes auxquelles tu n'auras pas su dire OUI

Bouge-toi pour que ta vie sentimentale ne soit pas un champ de monotonie et de regret mais bien un champ de joie et d'espoir

Merci beaucoup après tous vos conseils ça me donne encore plus envie d'aller aborder des filles x)

J'aimerais juste quelques conseils sur comment je pourrais m'y prendre pour faire en sorte que la fille sois de nouveau open pour avoir une relation plus sérieuse? Quand je lui propose un rdv elle accpte les 3/4 du temps mais c'est genre 1fois toutes les 4/3 semaines et aussi comment introduire du fu***** kino :( quelques petit tuyau également sur ce sujet ne serait pas de refus car ça à l'air du tonnerre le kino.

Sachant que j'ai ton âge, j'espère que je vais t'aider un peu, malgré le fait que tout le monde à déjà tout dit. Image
Le plus gros problème c'est le manque de confiance en soi, y avait à peine un an j'étais comme toi, une fille me parlait je savais plus quoi faire, je sentais que je faisais tâche sans raison et je répondais n'importe quoi. Comme dit plus haut, ose ! Prends ça a la légère, vraiment, moi je me dis maintenant que si je parle à une fille en étant timide et tout ça va jamais aider, mais si je prends ça a la légère sans penser derrière à une relation sérieuse, tu verras que ça va te debloquer. Rigole avec, fous toi de leurs gueules et tu verras que tu seras à l'aise. Faut limite plus se sentir, faut que tu débordes de confiance et le Facebook ou les sms parle avec mais très rarement, privilégie les discussions en face, parce que quand tu seras avec une fille, vous n'allez pas vous parler presque par sms, ce ne sera pas une relation superbe sinon ( true story, 3 semaines avec une fille a cause de ça, ça aurait pu durer plus longtemps).
En tout cas en espérant t'avoir aider !

" ça a l'air du tonnerre le kino "

Ça depend. Pas si t'es en mode " faut que "

" faut que je fasse du kino parce que ça a l'air cool "

L'idee c'est pas de "faire du kino"

C'est de :

- faire monter ma tension sexuelle entre vous.

- l'habituer a ton contact physique.

Mais tu peux parfaitement ne pas toucher une fille, simplement jouer des regards et des silences et l'embrasser.

Je dis tout ça parce que ayant ete debutant il m'est arrivé de "faire du kino " sans trop savoir pourquoi et comment.

Le tout c'est pas "d'incorporer du kino " comme si c'etait un truc en traitre.

L'idee c'est que quand tu la touches, tu assumes de la toucher. Si tu pose ta main sur sa cuisse ou son epaule c'est pas pour la retirer dans la seconde en mode "oops excuse moi" par exemple.

Je repete, t'es pas oblige d'etre forcement tactile pour faire monter la tension. Mais les moments ou tu l'es tu assumes.

Sans oublier que c'est un tout. Si tu lui prends la main mais que tu fuis son regard, ya un petit bug.

Faire monter la tension ça passe par :

- ce que tu dis >" tu es a croquer aujourd'hui "

- comment tu dis les choses > dire "comment ça va ?" Avec le ton de " on va bientot faire l'amour ?"

-ce que tu ne dis pas > regard, laisser les silences faire monter la tension avec le sourire, faire s' exprimer tes desirs et emotions par ma position de ton corp, etre tactile...

C'est un ensemble de tout ça dont le.dosage t'es propre.

Donc ne fait pas du kino parce que ça a l'air du tonnerre.

Rapproche toi physiquement d'une fille si et parce que tu en as envie, et assumes.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] +1 le 15.09.14, 09h18 par deparisien
  • [+2] Constructif le 15.09.14, 11h16 par Blusher

Comme le disait un coach: "Not kino, boners!"

Merci encore de vos réponses

Olfff

Merci pour tes conseil mais comment pourrais je mettre en pratique tes conseils sachant que ça fait 1 ans qu'on se connaît et j'ai toujours été passif? Ça ne risque pas de faire étrange?

Des volontaires pour répondre à cet ultime question ?

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre