Jeune et sans doute incapable de séduire

Note : 12

le 11.08.2014 par admka

21 réponses / Dernière par Olfff le 18.09.2014, 11h31

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Salut à tous je me présente je suis un jeune lycéen de entrant en première et je souhaitais me confier à vous afin de trouver une solution à mes problèmes.

Alors je voulais d'abord préciser que je n'ai jamais réussit à séduire une fille qui me plaisait et donc jamais eus de relations avec une fille.

Je vais vous expliquer comment je m'y prends pour ensuite me corriger si cela vous impossible ne vous sentez pas obligé de me répondre si je dois me retrouver sans aucune réponse tant pis ^^.

Bon et bien quand j'arrive à enfin trouver cette fille étant donné que je n'ai pas de courage voir pas de c**** lorsqu'il s'agit d'aborder une fille car je n'arrive pas à trouver l'inspiration de ce que je compte lui dire ni comment l'interpeller et j'ai aussi cette peur que cette fille me rejette et qu'après elle aille le répété à ses amis qui ne se gêneront de faire en sorte que ce rejet arrive jusqu'au oreille de mes amis pour ainsi se moquer de moi ( Ce n'est pas le rejet en lui même qui me dérange mais c'est le fait que cette info sois divulgué jusqu'à mes amis par quelqu'un d'autre que moi )

Du coup j'aborde cette fille par le biais de Facebook mais la encore j'ai le même problème pour l'ajouter à ma liste d'amis ou pour l'aborder par message peur qu'elle aille raconter à ces amis qu'elle a refusé l'invitation d'un inconnu et qu'après mes amis le sache ou qu'elle m'ignore.