jeux de role

Note : 1

le 10.03.2017 par siricdo

4 réponses / Dernière par siricdo le 15.03.2017, 13h23

Le forum sexualité de FTS est accessible ici : http://www.frenchtouchseduction.com/forum-sexualite-positive
Verrouillé
Bonjour a toutes et a tous,
Tout d'abord je me présente je suis un homme de 36 ans je suis en couple avec une femme de 38 ans, nous avons 2 enfants et tout se passe bien que ça sois dans notre quotidien et dans nos relation sexuelle,(quoi que) ma femme et moi faisions l'amour au moins 3 fois par semaine , nous le faisions partout :) mais voilà depuis quelque temps c'est plus vraiment ça, ça se passe toujours au lit, bref pas très excitant a la longue.
heureusement ma femme et moi discutons beaucoup et finalement il s’avère que, en ce moment c'est l'hiver ,il y a la fatigue et la routine qui s'installe ( pas très bon ) bref on a besoin tout les 2 de nouveaux ,sur le plan sexuelle. on en est arrivé à parler de jeux de rôle, et c'est là, mes amis ;) que vous intervenez , enfin j'ai vraiment besoin de votre aides, de vos expériences de votre imagination, car moi je sature un peut et j'aimerai que ça sois vraiment parfait:)
Voilà en gros ce que moi je voudrai et ensuite je vous parlerai de ce q'elle voudrait dans cette expérience.
J'aimerai que ça se déroule un peut comme le film PS I LOVE YOU , en gros c'est l'histoire d'une femme qui après la mort de son mari reçois des lettres (de son mari) ,et ses lettres son des instructions, elles lui disent ce qu'elle dois faire, ou se rendre, la tenue qu'elle doit portée, Vous voyez un peut le genre?
par contre je voudrai que ça sois genre anonyme , c'est a dire qu'on voudrai tout les 2 jouer la carte de l’inconnu , faire l'amour a un inconnu quoi :)

Et elle ce q'elle voudrai c,'est d’être attachée bandée et que je sois dominant , un peut BDSM mais doux a la fois.
Voilà, éclairer moi SVP j'attend vos idées .
merci d'avance.

Tu as vu le film 50 nuances de Grey je te le conseille vivement . Vous y trouverez pleins d'idées .

Oui oui j'ai vu le premier 50 nuance de grey,mais je ne souhaite pas rentrer non plus dans de la violance , se que j'aimerai c'est des idées pour le jeu de role,
mais merci de ta réponse

Siricdo,

Tu as la chance d'avoir une femme qui exprime son désir, une petite domination cool.
Pourquoi ne pas l'écouter et faire en sorte de la satisfaire ?
Dans le cas contraire, elle ne sera pas encline à te faire plaisir et c'est dommage pour tous les deux.

Le meilleur outil face à la routine est l'imagination.

Et le lit, pour commencer, est une terre à explorer, car non ce n'est pas fait que pour dormir ou un coït lugubre. Le rendre jouissif passe par une décoration de l'espace attrayante, un éclairage, des accessoires comme des miroirs, des voilages, des coussins, des parfums, des lectures à partager avec quelques dessins suggestifs que vous aurez envie de tester, des pétales de fleurs lorsqu'elle rentre marquant le chemin d'un espace que vous suivrez en ôtant vos vêtements à tour de rôle en répondant à un quiz coquin avant de plonger dans ce lit, quelques accessoires, une tenue suggestive, oui c'est possible pour un homme, un gadget érotique à essayer... enfin bref, tant de choses sont possibles et je n'ai même pas évoqué les jeux de rôle qui sont plus nombreux que les vagues d'un océan ! Elle veut être dominée ? Soubrette, favorite du harem, suçon dans le cou pour lui rappeler que tu es son homme, sexto donnant rendez-vous telle heure tel endroit string interdit (cela rejoint ton fantasme), lui donner envie et la faire attendre, bander ses yeux et parcourir son corps non de tes mains mais d'un souffle, d'une plume, pour l'exciter etc.

La domination soft n'a rien à voir avec la violence. Imagination !
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Absolument le 13.03.17, 23h27 par Finn

Bonjour et merci pour vos réponses,
Perlambre tu es une femme ( j'imagine )
plusieurs facteurs viennent d'entrée en JEUX.
me femme est très porté sur l'écriture elle passe beaucoup de temps a écrire,le soir elle écris, discute sur des forums, tout le monde a droit a son jardin secret , mais il y a deux jours, elle me fais voir quelque chose sur son portable , et la, une notification parait
,(facebook) intrigué je lui demande C quoi ça?
au bout d'un moment et après s’être fâché, elle me dis, qu' elle discute avec quelqu’un qui pratique le bdsm, elle me dis qu'elle veut comprendre certaines chose mais que cela lui plairait, donc je lui dis ok, je te fais confiance elle me dis le lendemain, que cette personne pourrait nous soumettre en couple, elle me dis, que çà doit être génial que quelqu’un, un inconnu nous dise quoi faire, on serais obligé d'exécuté ça pourrait être excitant.
je lui est dis ,ouai pourquoi pas, mais je veux pas connaitre ce mec et je ne veux pas faire n'importe quoi non plus.
hier soir elle c'est couché a 2 h du mat, bref j'ai regardé son tel, chose que je n'aurai pas du faire et là je me rend compte qu'elle me ment que, il n'ai pas question de nous finalement mais d'elle, seulement d'elle, elle veut faire certaines choses toute seule, derrière mon dos.
d'après vous, je devrais lui en parlé?
j'ai envie de lui faire confiance
je suis un garçon très ouvert sexuellement, ça se passe super bien au lit, mais peut être qu'elle n'ose pas me demander des choses.
a votre avis que dois je faire?
avez vous des idées, genre, la surprendre, j'ai pas d'idée, franchement.
quand je lui demande ses fantasmes , elle me répond qu'elle en a pas forcément.
a l'aide ;)

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Verrouillé