[J] Journal d'Eternal Dreamer

Note : 0

le 20.05.2009 par Eternal Dreamer

36 réponses / Dernière par Eternal Dreamer le 19.06.2009, 20h32

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Bonjour à toutes et à tous ! :)
Vous vous apprêtez à lire mon journal, que je tente de rédiger avec le plus de soin et de précision à compter de fin mai 2009.


Actuellement, je me considère comme très débutant. Je n'ai que très peu d'expérience, et je me contente encore principalement de sarger des HB seules dans les bus. Vous l'avez compris, ça élimine beaucoup de choix... Mais, pas d'inquiétudes, la suite ne se fera pas attendre :D

J'ai également quelques problèmes dans mon cercle social. Je suis encore loin de ce que je veux atteindre, c'est-à-dire cette idéal que représente l'alpha.

Je vous souhaite une bonne lecture ! :wink:

Eternal Dreamer
Salut à tous :)

Avant de me lancer dans un speech, vous devriez lire ma présentation afin de voir où j'ai commencé et les raisons qui m'ont poussé à changer. Je vous invite également à lire le premier de mes FR où j'ai voulu draguer une fille sur MSN et où je me suis lamentablement planté: [FR] Drague Online pour bien commencer !


Comme promis je vous publie donc mon journal. Je voulais le faire avant mais je n'ai pas eu de récit consistant, je ne pouvais pas faire de FR tout simplement parceque quand on ne va pas su le field on ne peut pas en faire :P.

En voyant que depuis 4 jours j'avais abordé 2 meufs sur un objectif de 25 selon le bootcamp que je m'étais proposé, je me suis mis un sacré coup de pied au cul ! :D. Okay, y a eu le week end, les jours fériés, et le reste c'est des jours d'école. Mais c'est pas une raison, avec des prétextes comme ceux là on ne va jamais sarger !

Je me suis donc donné deux heures à la pause déjeuner pour aller en ville, histoire d'expérimenter le truc.
Sincèrement, au début c'est vraiment chaud d'aller aborder. La sortie de la zone de confort n'est pas une chose facile. Mais c'est une peur injustifiée dans la mesure où je n'ai même eu aucun rejet (ou du moins pas direct).
Bon, assez discuté, voici le report !!! :)



HB: la cible
ED: moi, Eternal Dreamer



[3 HB7 , au parc] a écrit : Tous: Psst ! T'as pas un 06 ?
ED: Euh... Tu vois, j'ai pas l'habitude de donner mon numéro aux filles.
HB: Ben moi c'est pas pareil...
ED: Ecoutes, ce qu'on va faire, c'est que tu vas toi me donner ton num ok ?
HB: 06xxxxxxxx
ED: Dis donc, il est facile à retenir celui-la :)
HB: C'est sûr :)
ED: Bone je verrai si je te rappelle un de ces quatre. A+
HB: Salut
Okay, là ca compte pas c'est pas moi qui l'ai abordé c'est de la triche :lol:.
Mais ça met en confiance quand même des choses comme ça. Je ne me rappelle pas que ça me soit déja arrivé, pour te dire à quel point ça remonte à longtemps mdr. Mais j'ai quand même réussi à ne pas passer pour n'importe qui et à la #closer sans lui passer mon num :D. Premier NumClose en SPU yououuuuu ! :lol:. Par contre, un petit bémol, j'ai sorti des trucs que j'avais jamais sorti avant (et oui, relativement peu d'exp) donc mon BL n'était par conséquent pas au top ... :|
Par contre j'en fais quoi de son num ? Je lui propose une date direct ou je lui demande si elle a fb ? Par sms, je l'appelle ? (dsl ça je sais pas encore faire lol :|)


[HB7, au parc] a écrit : ED: T'attends la toute seule ? :shock:
HB: Pardon ?
ED: T'attends la toute seule ?
HB: Non non, j'attends mon copain.
ED: Ok, pas grave alors, bonne aprem :)
HB: merci :)
La je me suis enfin lancé. Le premier vrai direct en SPU ! (pas d'excuse bidon genre il est quelle heure et après je me casse, ça ça ne compte pas :lol:)
Le pire c'est que son copain c'était même pas une excuse, je suis repassé dix minutes après et elle était avec. La je pense que j'ai bien fait de ne pas insister :D


[HB8 , arrêt de bus] a écrit : ED: T'attends la toute seule ? :shock:
HB: Pardon ?
ED: T'attends la toute seule ?
HB: Non non, j'attends mon père.
ED: Ok, pas grave alors, bonne aprem :)
HB: :)
Vous allez me dire "pareil"? Ben non, elle n'attendait pas son copain elle mais son père. Et ça fait toute la différence, j'aurai pu attendre avec et continuer la discussion pour enchaîner sur un NumClose. C'est ce que je me dis avec du recul. Vous en pensez quoi vous ? :|


[B+, dans le bus] a écrit : ED: Salut... Je me disais que t'avais l'air sympa, ce serait bien qu'on fasse connaissance :)
HB: Pourquoi pas :)
Et la s'est lancée une conversation jusqu'à ce qu'elle descende à son arrêt. Bon je l'ai pas NumClosé parceque c'était une B+ que je trouvai pas plus top que ça, mais bon y avait qu'elle dans le bus et j'avais une folle envie de gammer. Surtout que c'est impossible dans mon village paumé, à moins d'aller draguer les vaches :lol:




Bref, voilà un aperçu de ce que j'ai fait sur le field pas plus tôt qu'aujourd'hui :). Tous vos commentaires sont les bienvenus, bien entendu. Je suis là pour apprendre après tout ! :D




Bonne soirée et bon game à tous !!! :)


Eternal Dreamer

EDIT: Revue du critère de notation HB à la baisse. On ne peut pas voir des HB10 partout ! :D
Re-bonjour à tous ! :)

Je me trouve très étonné de n'avoir eu à ce jour aucun commentaire. N'hésitez-pas, c'est ça qui me permettra d'avancer :)




Hier soir, je me suis lancé dans un petit phone-game avec la fille que j'avais NumClosée :). Je me suis largement inspiré de la Méthode Phenix pour ce message. D'ailleurs merci à lui, ça semble efficace, je pensai qu'elle ne me réponderai même pas, étant donné ce qui s'était passé la veille sur le field :|. Voici les messages :
ED, 13h a écrit : Salut <HB>. Alors, t'as réussie à choper bcp de num hier aprem ? :D. Mon tel est le 06 xx xx xx xx. On s'appelle. See ya. <ED>
HB, 18h a écrit : tu té tr0mpé 2 num3ro
ED a écrit : Ah oui, j'ai du me tromper... Mais peu importe, c'est toujours enrichissant de faire de nouvelles connaissances, tu t'appelles ? :)
HB a écrit : toi tu tapel? kel age? kel 3tud?
ED a écrit : Je m'appelle Francis et j'ai 90 ans. Non sérieux tu t'appelle cmt ?
HB a écrit : mdr haha
ED a écrit : Non mais je vais pas attendre ton nom toute la soirée xD
HB a écrit : toi c <ED>
ED a écrit : Merci ca je le sait déja depuis longtemps :)

Ensuite elle ne m'a plus répondu, alors je n'ai pas relancé. J'ai fait genre le mec pas impressionné, mais ça m'a tué qu'elle sache me dire mon nom comme ça, en sachant que je suis certain de ne le lui avoir jamais communiqué, même pas sur le fild. J'étais pas accompagné donc elle aurait pas pu demander à un pote. Alors la je suis :shock:. Quelqu'un a des hypothèses ou/et des explications ? :frown:


Voila, c'est tout pour l'instant. Je n'ai pas eu le temps de caser un SPU depuis la dernière fois :lol:


Bon game à tous !!!!! :D


Eternal Dreamer
Arf ! Ca fait un bail que j'ai plus écrit ici :roll:. Pourtant, ça a pas mal avancé :).

Mon mojo est au top en ce moment, c'est d'ailleurs pour ça que j'avance vite, et que je prends réellement plaisir à sarger. Je viens de rentrer dans la LPUT (Lorraine Pick Up Team), donc plein de nouveaux wings, ce qui me permet de progresser désormais de façon exponentielle ! :D


Bref, venons-en au concret. Je parlerai d'abord de ce qui s'en est suivi quant à cette HB que j'avais SMSgamée. Etant donné qu'elle ne m'avait toujours pas répondu, je lui ai envoyé un SMS quelques jours après :
ED a écrit :Ecoutes j'ai pas de temps à perdre avec une fille qui ne sait pas ce qu'elle veut. Adieu ;)
HB a écrit :k0i me t ki ?
Next ! :D


Hier, j'ai rencontré une HB dans le bus. Au début, j'hésitais comme à chaque fois... Mais mon mojo a vite pris le dessus et je suis allé l'aborder.
ED: Dis donc, ton tatouage, c'est un vrai ?
HB: Non non, c'est un dessin. Tout le monde croit que c'en est un.
ED: Ah ok, on aurait vraiment cru pourtant... T'as pas de tatouages du tout alors ?
HB: Non, désolé.
ED: Parceque en fait je voudrai m'en faire un, et je ne sais pas où je peux le faire...
HB: Si tu veux je connais qqn, il les fait bien et pas cher, regardes c'est lui qui m'a fait mon piercing la... Et tu comptes le faire où ?
ED (en profite pour soulever son tee-shirt et lui montrer son corps d'athlète mdr!)
HB: Ah okay je vois. Mais le problème c'est qu'ici ne le verra, à part ta copine mais bon...
ED: C'est pas si sûr :wink:
Je ne vais pas retranscrire intégralement le reste de la discussion qui n'a pas d'intérêt à être rapportée. On a ensuite continué de parler de son pote qui s'occupe de ça, j'ai fait mine d'être intéressé pour lui sortir un "Tu me passeras ses coordonnées, je t'appelle :wink:". Ensuite on a parlé un peu d'elle (Fluff Talk), son lycée, ses études, etc. Puis elle est sortie du bus. J'essayerai de la phonegamer aujourd'hui ou demain, tout dépendera de mon temps libre et de mon mojo au moment voulu :P.


Je ne compte pas retranscrire tous mes FR, parcequ'ils commencent à devenir de plus en plus nombreux. Je sarge même hors session sarge maintenant :P. Je passe donc directement au lendemain, sur une fille abordée en DG, à nouveau dans le bus (eh oui, j'aime bien :D)
Tout comme la veille, je me suis d'abord posé dans le bus. Mais après quelques minutes, je me suis raisonné en me disant qu'il y avait que très peu de chance que je subisse un échec, et au pire des cas je progresserai tout de même. Je suis donc allé m'assoir à côté de la HB :
ED: Excuses moi, je peux m'assoir ici ?
HB: oui oui, pas de problème.
ED: En fait, je me suis dit que ce serait cool qu'on fasse connaissance :)
HB: J'ai un copain, tu sais ...
ED: Ah non, mais ça me pose pas du tout de problème :wink:
HB: Okay.
ED: Bon, ben je m'appelle <ED> et toi ?
HB: <HB>
ED: T'es dans quel lycée ?
Et la y a eu une pure discussion pendant tout le trajet. Je ne vais pas détailler, mais on a parlé un peu de tout et de n'importequoi, d'ailleurs je me demande si je ne devrais pas un peu plus calibrer mes sujets de conversation... Bref, voici la fin de l'histoire :
ED: Bon ben je descend au prochain arrêt...
HB: A je vois, tu vas prendre une navette
ED: Ouais :). Tu sais, j'aurais bien pris ton numéro, mais mon portable à plus de batterie... Dommage...
HB: Pas grave. Une prochaine fois peut-être :wink:
ED: Sans doute :P. Allez j'y vais, bisous
Je lui fais la bise, je descend du bus sans la regarder. Je jette quand même un coup d'oeil par la fenêtre pour voir si elle me mate, et la elle me fait un pur EC avec le sourire qui va avec. Donc IOI, ce qui pousse bien à la hausse le mojo :)


Voila, c'est tout pour l'instant. La suite arrive très bientôt ! :wink:


Eternal Dreamer
Waouh félicitations! :D

T'as l'air super actif, je ferais bien d'en prendre de la graine! Continue comme ça, ça fait plaise de voir des gens se bouger autant! Ca me motive pour commencer le Direct Game, plus de sensations et plus jouissif une fois maitrisé!

Bon game :D
C'est clair bien joué! Eternal Dreamer :D
Merci Krayzie Bone et ten pour vos félicitations, ca fait toujours du bien au mojo ! :)


Je vous tiens au courant pour la suite. J'ai eu un gros blocage cette aprem, je suis sorti sarger pendant plus de trois heures et j'ai pas abordé une seule fille :shock:. Okay, je n'ai presque croisé aucune fille de ma tranche d'âge, et sinon encore elle était accompagnée par sa mère :|. Je suis donc particulièrement frustré par ces performances désastreuses... Mais bon, je ne vais pas m'y attarder. Je me remet en question et je resors sarger dès demain, j'espère que je pourrait vous faire un FR plus positif. :)


Bon game à tous !!! :D


Eternal Dreamer
C'est bon tous ça. Le truc a partir de maintenant c'est de ne plus jamais t'arrêter :D . Au plaisir te suivre ton journal :)
Salut à tous ! :)

J'écris ce message pour vous tenir un peu au courant. Si je ne poste aucun FR en ce moment, c'est tout simplement parceque je me concentre sur mon Bac. Une fois l'examen passé, je me livrerai à la lecture de la Mystery Method, et je pratiquerai le game aussi intensivement que possible le long des vacances d'été.

A bientôt ! :wink:

Eternal Dreamer
Tu n'as pas peur de passer pour le Chasseur du Bus ? A force de sarger toutes les filles du bus, tout le monde te reconnaîtra :lol:

En tout cas, j'admire la persévérance. Ca doit t'aider à avoir confiance en Toi, et à ne plus hésiter à aller parler aux filles. Je pense que le fait d'être à l'aise avec les filles est un atout majeur dans le Game.
Répondre