Journal d'un noob!

Note : 0

le 29.07.2014 par Kangouwou56

183 réponses / Dernière par Kangouwou56 le 04.02.2015, 23h37

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Verrouillé
Bonsoir les amis! Me voilà, je suis dans la place pour vous narrer mes histoires! Bon courage pour la lecture...
Petite présentation pour commencer. Je m'appelle Kangou, j'ai 17 ans et je suis actuellement en vacances, en attente d'études de médecine après l'obtention avec mention de mon sésame. Physiquement, il y a des plus beaux que moi, et d'autres que la nature a mieux gâté.
Jusqu'il y a quelques mois et depuis le Cm2, j'étais ce qu'on appelle un geek. Je passais la majorité de mon temps libre a jouer a des jeux en ligne. Dofus Wow etc. Quand je jouais pas, je pensais au jeu. Je menais rarement des activites avec des amis en dehors des cours. Quelques soirées de temps en temps. Ça, c'était mon autre moi.

A présent, je sors de ma grotte.
Depuis quelqued temps je prend soin de mon apparence. Je dis adieu aux vestes larges et adopte peu a peu un style vestimentaire plus classe et plus saisonnier qu'avant. On me dit régulièrement que je suis élégant, et après avoir passe pour un pouilleux pendant des années ça fait plaisir, vraiment.
J ai eut quelques copines, mais on va dire que la seule vraie relation que j'ait eue a dure deux mois, sans aucune séduction par ailleurs... Un cinéma, quelques kinos, un KC et une mine surprise en récompense. Plus tard, devant une pizza, "on peut essayer ça coûte rien!" et voilà. Durant ces deux mois j'ai pu examiner la première poitrine de ma vie.
Plus récemment, j'ai failli perdre mon pucelage en soirée. La fille, en début de soirée, m'est rentrée dedans a plusieurs reprises. Je lui renvoya la balle. Aussi, quelques heures plus tard, je fus peu surpris de la voir s'asseoir sur mes genoux, l'alcool aidant évidement. Rapidement, un baiser sur la joue, un autre de sa part, je KC. Plus tard, On a fais des préliminaires discrètes dans une pièce avec des camarades, sous une couette, mais elle a refuse d'aller dans un coin pour achever les événements. C'était la première fois que je touchais une chatte et qu'on me branla.

Cela, était, je pense, ma première "séduction" bien que sans avoir prononce plus d'une trentaine de mot.
Ah oui, je suis PUCEAU.

A présent, la vie étudiante arrivant, je me suis décidé a tenir ce journal et a compter mes péripéties. J'ai lu beaucoup d'articles, en essayant de piocher un peu partout, et je suis plutôt adepte de la séduction tranquille, sans se presser, consistant en s'imposer peu a peu dans la vie des target. J'adore le concept de prendre réellement du plaisir au lieu de stresser pour rien, au final. C'est pas que j'ai souvent pu vérifier, simplement je suis persuade que au fond de moi je suis plus Fait pour ça.
La, maintenant, j'ai deux target. La première est celle de la soirée, que je voudrais bien conclure après un mois de texto escalation et d'attente, pour différentes raison.
La deuxième, c'est une étudiante en travail saisonnier a ma médiathèque. C'est plus sur elle que je peux commencer a développer mes talents séducteurs. Voici après cette longue présentation, le premier acte de mon journal.

Acte 1- Mise en place d'un contact avec T1 ( oui c'est ringard...)
Deux semaines plus tôt, passant par inadvertance a la médiathèque, je vois cette jolie fille a la médiathèque, derrière le comptoir. Je la regarde, elle me regarde, je souris, elle souris. Sortant de la médiathèque plus tot, ma belle mère restée au comptoir me fit remarquer qu'elle me fixait des yeux. Je n'étais pas cingle, ce n'étais pas moi qui me figurait des choses. La fille, d'après cet indice d'intérêt, serait donc ouverte a plus qu'un sourire.
Je revint donc a trois reprises. Les deux premières fois, un bonjour, un au revoir et des sourires timides. La troisième fois, la voyant a cote de mon siège ou je lisais, je me levai soudain, sans réfléchir, fidèle a cette règle des trois secondes. Ayant réfléchit a une approche, j'avais l'idée générale. Je vint donc vers elle, lui sourit, regarde sa délicate bouche puis ses yeux et déclarai simplement:" j'ai besoin d'aide!". Je sais, ça fait demandeur et galerien, mais bon spontannement je n'avais rien de mieux en tête. Ainsi, je lui expliquait que je ne trouve pas les Game of Thrones, prétexte bidon puisque je les ai tous sur tablette, pirates. Évidemment elle le sait pas... Et puis on peux rebondir sur cette saga pour papoter.
De fil en aiguille, elle m'expliqua qu'après un bac s elle se lança en licence littéraire. Je lui fit part de mes projets en medecine, sans trop insister, pour montrer que je suis un poil ambitieux sans être lourd. Durant cet échanges de dix minutes environs, plusieurs détails a noter. Aucun kino, contact physique, pas même pour dire au revoir. De même, je n'ai envoyé aucun signe contraire, j'avais plutôt l'impression de parler a un mec rencontre une minute avant et pas a une target... La friendzone est donc dans les environs. Autre détail, des sourires francs et une chaleur de sa part, pas des sourires vides comme on en voit souvent. Cela me conforte dans mon idée qu'il y a un truc a faire.

Ça c'était il y a une semaine et demi. Maintenant, j'y retourne demain. Objectif: instaurer un dernier contact soft et établir un lien avec notre precedent echange, lui demander son prenom (putain quel con...)un kino en disant au revoir. Et numclose après demain.

Voilà, c'est tout pour cette fois! Je vais compléter ce journal a chaque étape de ma progression dans le domaine de la séduction.

Bonne nuit!
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Bienvenue ! le 29.07.14, 11h57 par Snow
  • [0] Sympa :) le 30.07.14, 02h17 par wayl

Yo ! Déjà bienvenue à toi, ton style d'écriture est sympa à lire je trouve. Deux, trois petites remarques histoire de t'aider un peu à avancer. Tu me fais un peu penser à moi à mes débuts je dois l'avouer.
Aucun kino, contact physique, pas même pour dire au revoir. De même, je n'ai envoyé aucun signe contraire, j'avais plutôt l'impression de parler a un mec rencontre une minute avant et pas a une target... La friendzone est donc dans les environs.
Les contacts physiques? S'il y en a un peu c'est bien, s'il y en n'a pas du tout, ce n'est pas dramatique non plus. Pas de FZ qui tienne, elle te connait à peine, elle ne peut pas te caser dans la case ami alors qu'elle vient à peine de te rencontrer.
Autre détail, des sourires francs et une chaleur de sa part, pas des sourires vides comme on en voit souvent. Cela me conforte dans mon idée qu'il y a un truc a faire.
C'est déjà mieux tout ça !
Ça c'était il y a une semaine et demi. Maintenant, j'y retourne demain. Objectif: instaurer un dernier contact soft et établir un lien avec notre precedent echange, lui demander son prenom (putain quel con...)un kino en disant au revoir. Et numclose après demain.
Tu peux très bien la revoir demain et prendre son numéro par la même occasion ! Dis lui que tu aimerais l'inviter à boire un verre ou un café, que ce sera plus sympa pour discuter. Oui c'est souvent aussi simple que ça.

Bonsoir! Merci, Show pour ce message d'introduction ça fait plaisir de savoir qu'il y a des gens bien quelque part en France!
De même, merci pour ces conseils, ça aide vraiment a avoir un regard neuf et juste sur les faits.

Donc aujourd'hui... Ah! Quelle belle journée! Une chaleur torride, J'adopte donc mon look tongue short t-shirt avec un col en v et des lunette écran total. Et oui, c'est cool la Bretonnie! Comme prévu, je vais donc a la médiathèque. Et la, horreur. Coup de théâtre, oserais je dire. T1 est hors de vue! Sapristi, j'avais pense a tout mais pas a ça. Bon, je me dis, "Tkt Kangou, c est son jour de vacances" et alla donc lire sur mon fauteuil favori, Fille des Brumes de Brandon Sanderson. Très bon livre les amis!
Rien de notable a la médiathèque, j'ai joue un peu a LoL, croise une jeune femme intimidante auquel j'adresse un timide "salut" avec un sourire; vous savez, la même voix de fausset que quand j'ai dit a mon ex que j'étais puceau.
Vu qu'elle a sourit a son tour, je me suis dit que putain je suis pas un cas désespère, et ça fait du bien bordel!
Petit tour a la boulangerie, petite anecdote a la con mais j'aime bien. Maman m'a donne son porte-monnaie qui contient exactement en pièce rouge 1,15€, le prix de m'a baguette locale. Quand je lui verse le contenu du porte-monnaie, elle s'enquit: "Le compte est bon?" Ayant confiance en ma maman, je répondit naturellement "C'est ma mere qui l'a fait". Et la, tout de suite, éclat de rire avec la boulangère et une cliente. Elle accepta sans vérifier, et je me rendit compte de plusieurs choses, sur le coup.
La première, c'est qu'ayant fait cette remarque, j'ai incite la boulangère a me faire confiance et a ne pas vérifier. Je ne dis pas que ça aurait pas marche sinon, mais je me rend bien compte, en réfléchissant, qu'arriver avec une tête de déterré et un regard dénué d'expression aurait grandement réduit les chances qu'elle accepte. Sur le coup, je compris donc qu'il s'agit la de la magie des relations sociales! Le fait d'avoir réussit a la persuader, indirectement, de ne pas mener l'enquête est bien une preuve de ce que l'on appelle la séduction. Séduction qui opere dans toutes les relations humaines! Que ce soit avec une amie, ses parents ou un commerçants, les relations sont basées sur cette séduction, a différentes échelles. Oui, je pars sur des grandes philosophies. Exactement comme quand j'avais demontre l'existence de Dieu a une amie musulmane en soirée, après avoir fait le tour du buffet.
Deuxième chose. C'est avec ce genre de comportements, comportement naturel que l'on séduit les gens.
Par conséquent, et la c'est très important, il me suffirait d'être naturel, de me montrer a l'aise et naturel avec les gens pour séduire. A en croire que tous les articles lus sur le net m'ont servit a rien. Kino, neg etc, a la trappe, il me faut juste être moi même. Une fois que n'aurait acquérir cette aisance sociale, en continuant a faire un peu comme a la bouilangerie , et aussi en acquerant le fait de ne plus rougir par exemple, je pourrais m'intéresser plus spécifiquement a la séduction des proies. Ce sera naturel, et pas de pression, nada.

Ainsi malgré cette étudiante absente, ce fut une sortie très concluante. Le fait d'avoir compris qu'il faut avoir en tête de toujours adopter un état d'esprit, celui d'être naturel, est capital et soulageant. Pas de magouilles tirées des autres pour tromper les gens et surtout de tromper soi même.

Pour finir, je remercie Snow pour ce petit texte sur le numclose, c'est une façon de voir les choses beaucoup moins lourde que "Wesh, j'veux ton numéro pour me dépuceler, ma gueule !". La encore, un état d'esprit a adopter, celui de parler et de se faire plaisir sans stress!

Enfin, petit coup au coeur, la fille de la soirée l'invite chez elle vendredi soir. " Tu préparés la tente, je prépare la couette et les oreiller". A suivre...

Demain journée glande normalement, faut que je finisse le deuxième homme de GoT et la saison 1 de Californication ainsi que les deux derniers épisode de la troisième saison de prison break. Ah oui, Jon Snow va se faire poignarder a 6 reprise par Melisandre. Je sais, spoil massif. Nan je déconne.
Voilà pour cette journée, en attente d'un deuxième acte dans la séduction de la target!

Bonjour tout le monde!
Donc voilà quelques jours après mon précédent post. Il s'est passé certaines choses, agréables, d'autres moins.

Après ma précédente reflexion profondément... philosophique, je reviens à des choses plus terre à terre.

La target de la médiathèque n'était toujours pas là hier. Je pense que je peux dire adieu, il faut aller de l'avant.

Cependant, la soirée a été quelque peu fructueuse. C'est partit pour le second acte!

Acte 2/ Ma première première fois.

La soirée commence doucement. Je lis Game of Thrones dans un parc en attendant qu'arrive mon amie. Elle arrive, on parle environ une heure et demi dans le parc en attendant que ses parents dorment. Quelques kinos, je sexualise avec adresse je dois le reconnaître! Les cheveux aussi...
On arrive chez elle, dans sa belle chambre. Elle installe un petit matelas à côté sur lequel je suis censé sauter dessus si on entend les parents monter les escaliers.
La soirée continue. Je précise, pas d'alcool du début à la fin. Au bout d'une demi heure de caresses innocentes, des bisous. Puis des caresses plus intimes. On retourne au stade d'il y a un mois, à la soirée. La poitrine, la minette, ma quéquette.
Pendant quatre heure, oui, quatre longues heures, on a essayé de réveiller Paupaul. Fellation, cunnilingus, branlette, rien n'y fait. Plus le temps passe, plus je stress. Plus je stress, moins je bande. Enervés l'un comme l'autre, même si elle le cache bien, on s'endort.
Dix heure, on se reveille. Je vais pisser, je reviens, on reessaye. Et là bah écoutez... Elle me branle à fond. Une minute après, toujours sans bander, j'éjacule dans sa main.
Donc il semblerait que j'ai des troubles de l'érection et que je suis précoce. C'est relou.
Apparement, ca peut être du à la fatigue, au stress et à l'inexpérience. Faut que je me renseigne...

Voilà pour ce second acte!
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Courage le 02.08.14, 23h15 par Trip

Yo!

Ne te caractérise pas de précoce trop vite, ça arrive à tous d'avoir de mauvais jour ;). Une petite question, t'étais tu branlé avant de la voir? avais tu les couilles "bleues" pendant votre rendez vous?

En tout cas stresses pas avec ça, ou ce sera le meilleur moyen pour que ça recommence..
"Viens plus près, mon amour,
Ton cœur contre mon cœur
Et dis-moi qu'il n'est pas de plus charmant bonheur
Que ces yeux dans le ciel, que ce ciel dans tes yeux,
Que ta main qui joue avec ma main."


http://ravenetcaramel.wordpress.com

#membre honorable du groupe des flemmards de FTS

Salutations ami terrien!
Mon dernier séjour sur tukif remontais a la veille de ce rencard... Je ne me suis pas branle avant, elle m'a branle pendant. Moi aussi d'ailleurs, je pense que seul ma main droite peut faire sortir mon serpent des mers... Pourquoi, ça aurait de l'importance ? Peux tu être précis Dans ta réponse pour que j'apprennes, sage séducteur? Et couilles bleues, est ce une métaphore?

Ca a de l'importance, car je connais pas mal de potes qui se branlent avant rendez-vous, pour "lacher la sauce" (Oh god cette expression) plus tard si ils couchent avec la target.

Enfin les couilles bleues, pour t'expliquer c'est quand tu bandes pendant très longtemps (généralement pendant le RDV) jusqu'à ce que ca te fasse mal aux couilles au point ou tu as du mal à marcher. Evidemment lorsqu' arrive l'acte, tu as tellement bander avant que ton pokemon ne veut plus sortir de sa pokeball...

Et si tu penses que toi seul arrivera a te mette au garde à vous. Fais le. Ça peut être très excitant pour le partenaire ;)
"Viens plus près, mon amour,
Ton cœur contre mon cœur
Et dis-moi qu'il n'est pas de plus charmant bonheur
Que ces yeux dans le ciel, que ce ciel dans tes yeux,
Que ta main qui joue avec ma main."


http://ravenetcaramel.wordpress.com

#membre honorable du groupe des flemmards de FTS

:awesome: Au début je n'avais pas reconnu mon idole, Raven. Puis j'ai vu cette belle métaphore pokefanique et j'ai su. Moi aussi Cristal c'est mon préfère! J'ai passe des jours a traquer les trois chats putains d'enfoirés!
Ton autre compte a mourru? :-(

Sinon, disons que quand on était dans le parc je me sentais excite, quoique stresse, puis arrive dans le lit pas moyen... Pas de couilles bleues dans ce cas! J'avais pas mal aux couilles non. Par contre j'avais de la cyprins dans les yeux avant de mettre mes lentilles et ça ça fait mal...
Si je me branle avant, ça permettra donc d'être plus endurant. Pareil il y a des subterfuges a exploiter les prochaine fois...

Mais ce qui m'effrait le plus c'est l'impuissance... A quoi bon réussir a attirer une fille dans son lit si ce n'est juste pour lui jouir dans la main avec une bite molle?

Tu sais, franchement, ne t'inquiètes pas de l'impuissance à 17 ans.
Quand t'en auras 65, j'dis pas, pense y peut être un peu, mais aujourd'hui te prend pas la tête avec ça.
Il arrive qu'il soit capricieux, c'est normal, ça arrive, le stress, la situation, la fatigue...
Troubles de l'érection, ça fait joli dans une phrase, j'suis d'accord, mais pas besoin de faire d'une experience d'un fois, une généralité personnelle !
Y a beaucoup de facteurs qui rentre en compte dans ce genre de moment.
Plus la pression psychologique et mentale que tu te mettras sera élevée, plus il y aura de chance que la pression sanguine de Paupaul soit basse (Ouais, j''avoue, c'est assez moche comme comparaison, mais j'avais envie de tenter un truc avec la pression, toussa toussa).

J'pense qu'en y allant avec plaisir et naturel, ça va passer crème ;)
Donc te prend pas la tête, ça va le faire !

T'inquiète le truc avec la pression était adéquat!
Et effectivement, la fille n'en était pas a son coup d'essai je me sentais en devoir d'être a la hauteur... Et c'est ça qui me foutait la pression a coup sur. J'espère...
Avec mon ex ça allait mieux je Bandais facilement...

Enfin bref c'était la partie problème sexiologiaque du topic!

Salutations amis terriens!

Ca fait un poil longtemps quand même. Petit résumé.
Voyage chez le papy pendant une semaine, c'est la mort là bas. Personne. Le désert humain. J'en ai profité pour surfer sur internet et me renseigner quant à mes problèmes. C'est assez marrant quand même, ce qu'on y trouve.

Je me met en mode remise en forme. Je passe de trois branlettes quotidiennes sur tukif a une hebdomadaire sans tukif, et je muscle mon périnée. Il faut que je retrouve un appétit sexuel qui me motive à attaquer. Et que je sois apte à utiliser mon Pokémon (merci Raven!) lorsqu'une fille m'offre son corps. Autrement, je me met au thé vert et à la musculation entre chaque game de LoL.

Niveau séduction, le néant! Je n'ai pas pu sortir de chez ma bourgade de 700 habitants. Faut retourner à la médiathèque voir si il y a du nouveau...

Et bientôt la rentrée! Ca va être marrant en médecine...

Salutations amis terriens!

Après une petite période d'inactivité, me revoilà un peu dans le game. C'est partit!

Acte 3/ Ma deuxième première fois!

D'abord le commencement. Avant hier, en mode geek, je joue à LoL sur mon smurf jusqu'à trois heures du matin. Je me réveille donc à quatorze heures. Je lance une attaque sur CoC puis je regarde mes messages. Quatres message, dont deux de madame. Le premier date de 12 H et indique qu'elle venait dans le coin hier soir, le second message date de 13 H que je pourrais au moins répondre "ok" à son texto. Il faut dire qu'on était un peu en froid, pour je ne sais quelle raison, depuis la première première fois.
21 H, elle me donne rendez vous devant une librairie. J'arrive, avec une bouteille de Whisky Périmé dans mon sac. Elle me présente une amie, très jolie par ailleurs. On va donc chez cette dernière, dans un studio en centre-ville. Très petit, avec un canapé confortable, un matelas, une télé, une table et à boire. Pendant deux/trois heures, on parle un peu de tout et rien en regardant une série nommée ange et démon, truc de fille je crois! Vers minuit, on déplie le canapé, et on installe un petit matelas a coté, pour moi à la base. Madame a voulu que je vienne dans le canapé avec elles, pretextant que je n'avais pas de couette sinon. Et là commence le game.
On va a trois dans le canapé déplié, madame au milieu. Rapidement, le contact reprend, on en arrive a se caresser mutuellement. Ca dure environ deux heures. J'ai la trique.
On quitte le canapé et on va dans le petit matelas. Et là, j'ai droit à d'autres fellations, caresses etc. Je suis super excité, je n'ai cette fois aucun problème a bander. Deux semaines sans porno ca paie! Je m'apprête à faire un gentil cunnilingus, et là je m'apercoit qu'il y a les ragnagnas! NOOOOOON FOCK! Elle me propose son oeillet, mais puisque notre amie est à moins de deux mètres, je pense pas que j'avais les moyens de faciliter le passage en toute discrétion. Surtout vu comment c'etait étroit. En faite, j'ai failli perdre ma virginité par une pénétration anale, c'est abusé. Une autre fois...
On a continué jusqu'à 7 heures, que des préliminaires. Donc c'est pas des préliminaires. Après, dodo une heure et c'est repartit. Notre hôtesse a tout entendu par ailleurs... Elle voulait pas toucher le matelas au réveil!

Donc voilà, cette fois le problème venait pas de moi, le pokémon est sortit de sa pokéball. Non, les règles sont juste tombées au mauvais moment.
Je suis toujours puceau. Mais un sacré pas en avant a été fait!
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] mdr !! le 30.08.14, 00h30 par wayl

Salut. Il est 23 H 54 quand je commence ce petit message.
Je viens d'arriver à Brest, dans ma résidence universitaire. Météo bonne, orageuse, normale, je sais pas, ca varie! Réveil à 11 H, on mange et hop direction cette belle ville. Admission en chambre, remise des clef et déchargement des affaires. Une heure plus tard, pendant que je range ma chambre, je sors pour aller voir une amie. On parle, on parle, on va faire des courses. 20 € pour un mois de nourriture, sapristi! Enfin j'espere... J'ai juste pas trouvé de viandox. Fuck. Par contre j'ai trouvé des granolas! (Version carrefour BTW!)
Ca fait bizarre de faire ses courses pour la première fois. Peur même. Au fond, je pense que ma famille me manque...
Je mange chez elle, on parle encore, de tout et de rien. Pas d'attirance sexuelle, et je ne cherche pas à en provoquer, il faut bien avoir des amies après tout. Une pote quoi.
Retour dans ma chambre vers 23 H. Je finis de ranger ma chambre, installe mon imprimante et m'inscrit au réseau internet. Ravi, je lance LoL et FTS.

Cet après midi fut la première approche de la société étudiante. Effrayant au début, vers la fin on commence à prendre ses repères. Des jeunes et des lieux pour les jeunes, quoi. Des jeunes intellectuels, du moins. Les étudiantes sont des filles. Les étudiants des mecs. Rien de bien neuf finalement... J'ai déjà rencontré deux PACES comme moi. Ou plutôt ils m'ont rencontré en toquant à ma porte. C'est cool, se faire des potes alors qu'on déballe son imprimante.

Du coup, prochaine étape la rentrée. Je vous tiens au courant.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Bienvenue ! le 30.08.14, 02h23 par Raven
  • [0] Sympa :) le 30.08.14, 11h12 par Snow
  • [0] Bienvenue ! le 30.08.14, 11h23 par wayl

Salutations, amis terriens!

Il est environ 22 Heures. Je suis fatigué. J'ai mal aux yeux, j'ai très mal aux jambes.
Réveil à 8 H. Le froid me réveille. Les fourmis me réveillent. Les moustiques me réveillent. Je me gratte les couilles et me rendors. Réveil à 10 H de mon téléphone, j'éteins mon réveil et je me rendors. Réveil à 12 H, j'éteins le réveil de ma tablette et me réveille. Le lit de la chambre est tellement confortable!
Je vais donc ouvrir mon taboulé. J'en ai foutu partout. Un vrai cochon!
Je retourne voir mon amie. Elle a encore des problèmes de disjoncteur, elle peut pas faire cuire ses pâtes. La pauvre.
Ensuite, elle vient chez moi, je lui montre ma chambre. Le bordel quoi. Au moins, il y a un poster de Game of Thrones qui met l'ambiance. Tout petit d'ailleurs, comparé au poster Le Hobbit. Mais qu'est-ce qu'elle m'excite, Cersei!
Après, direction la ville. On va donc voir un peu comment c'est. En somme, on a trouvé des cartouches d'encre, j'ai trouvé des ceintres pour mes chemises et du viandox! DU VIANDOX WOULAH!
Une fois rentré, mes pieds endoloris, je m'affaisse et pleure. Presque. Je me dit soudainement que ce serait judicieux de me reposer grâce à une LoL. Je lance une partie, Blitzcrank suppport. Et là... DES LAGS DE LA MORT QUI TUE. Il me sera donc, pendant neuf longues années, impossible de faire des parties classées dans ma chambre. Ca y'est, ma vie s'achève, je suis Image .
Je vais donc, après avoir finit cet article, retourner à ma tablette pour regarder Dexter. Je m'identifie tellement à lui, sa manière de vivre la vie. C'est impressionnant. Vais-je finir comme lui?

Finalement, ce sujet n'est pas seulement un récit de mes rapports à la gente féminine. C'est ma vie. Mon journal. La conté, la scripté a quelque chose de bien. Je pourrais le montrer à mes petits enfants, je pense!

Sur ce, au revoir. A bientôt.

Salutations amis terriens!

Je n'ai jamais été aussi heureux de ma vie. En vrai. Bon ok, plus de LoL, mais ca vaut le coup.
Donc tout à l'heure, c'était la rentrée en médecine. Je pige pas grand chose, mais c'est pas grave, je vais apprendre. Comme promis.
La paperasse à gérer, une imprimante a reconnecter, le bordel quoi!
Mais sur le plan humain... Bon dieu...
Il y a un esprit super, à l'université! On est tous pote directement, sans prise de tête. Déjà plusieurs soirées prévues, des amies en médecine, des gens avec qui déconner, faire des blagues salaces sur la sodomie et les enfants... Je suis heureux. Je me sens libre, désinhibé. Vous savez, parfois, on se sent tellement bien dans ses baskets. Je suis libéré, à l'aise avec les gens et les filles. Je me suis enfin décidé à aborder dans la rue... Au final après dix minutes de discussion à un arrêt de bus, j'ai droit à une promesse de prochaine fois, pour une première fois. Je suis content. Mon mojo est en forme. Je suis en forme. Mon imprimante n'est pas en forme. Mon pénis est au régime, en ce moment, il reprend ses forces. Soirée étudiante jeudi et sorties ce week-end, woulah!

La fac... C'est tellement agréable. Se sentir homme, et être homme. Libre. Faire ses propres courses, décider quelle marque de bière est la meilleure pour son budget, choisir entre tomates et courgettes... Travailler, étudier des choses interessantes, les Orbitales Atomiques!

Le bonheur.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Like ! le 02.09.14, 21h06 par wayl

Salutations amis terriens!

Retour à la réalité, aujourd'hui.
Hier, première soirée dans le milieu étudiant de ma vie. On commence gentiment; je me retrouve deux heures plus tard en train d'escalader un lampadaire. J'ai même réussit. Trop fort l'animal.

Le problème c'est que la moitié de mes connaissances, nouvelles connaissances et potentielles "cibles" étaient là/ont entendu parler de mes exploits. Du coup, il est pas trop tard pour rattraper le coup, mais plus d'alcool a présent.

Et voilà, comment l'alcool joue son rôle. Ridicule. Pathétique.

Donc résolution de l'année: ne plus finir ivre!

Ah oui, j'ai commencé a réviser la médecine. C'est hardcore.

Kangouwou56 a écrit :
Donc résolution de l'année: ne plus finir ivre!
Tout le monde s'est donné le mot je crois.

Tu es l'homme au lampadaire maintenant, moi je trouve ça collector comme première impression.

Sympa ton journal en tout cas.

Keep going boy!

Merci, gentil monsieur!
Pour conclure cette journée, je viens de casser une latte du lit de ma chambre universitaire. Je pense que j'ai eut assez de malheur aujourd'hui.

C'est la vie.

Pendant des mois, tout le monde me demandait "Ça va mieux ?", parce que j'avais lâché la galette 5 fois pendant la même soirée, avant de m'endormir dans une pelouse où tout le monde avait uriné.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] lol le 04.09.14, 08h36 par Thedaze

Salutations amis terriens!

C'est ce genre de commentaire dont je veux me passer justement, docteur!
Ce soir, première soirée étudiante. Je vais y aller, et je vais revenir. Sobre. Pas question de perdre mon contrôle, je ferai les chose que je peux faire en étant bourré mais sans l'aspect pathetique.

Je commence à me demander pourquoi j'ai eut soudainement un coup de barre. C'est vrai, quoi, pourquoi pouvais-je une journée être terriblement en forme et souriant, puis finir le lendemain en mode sad? Et là, j'ai compris que je me suis fixé des barrières psychologiques liées à ma sortie.
Je pense que mon cerveau est entrain de reprendre le dessus sur ma spontanéité et mon naturel. C'est chiant.

Maintenant, je vais voir ce que ca donne, cette soirée. J'y vais surtout pour étendre mon réseau social.

Sur ce a bientôt!

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Verrouillé