[J] Journal de City Hunter

Note : 0

le 08.08.2007 par City hunter

9 réponses / Dernière par City hunter le 21.02.2008, 17h14

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Salut à tous,

Je n'ai pas trouvé de titre plus explicite.

J'ai ouvert un blog récement ou je vais poster mes FR. Comme j'ai du mal à me rappeler tous les détails, et puis je ne pense pas qu'ils soient tous constructifs, je mets du mieux possible mes FR ici, ils seront plus détaillés sur mon blog.

Lien vers mon blog:

http://cityhunter.thestory.fr/

Merci de laisser vos commentaires, je veux progresser.
:o
Celui que je considère comme mon wing a enfin pointé le bout de son nez Samedi soir (en plus il était en retard le bougre lol). Du coup on a squatté sa caisse au cas où ça se passerait tellement bien que l’on n’ait pas à courir après le dernier métro, même si il est à 2h du mat’…

Donc motivés comme il faut, le mojo à un level plutôt convenable, on part direction Bastille. N’ayant pas assez eu l’occasion de faire des sorties autrement qu’en boite le samedi soir sur paris, je me suis dit qu’on aurait peut être une chance de ce côté vu que mon wing m’en avait dit du bien.Nous voilà donc partis à l’arrache vers 23h30. Dans la voiture on met de la zik comme on aime, et je lui parle des quelques trucs que j’ai appris sur FTS, et qui, pour moi, paraissent important de prime abord.

Arrivé sur place, il n’y a pas la foule de d’habitude mais on se promène et… d’un seul coup on voit passer 2 HB 8 minimum. Je dis minimum parce qu’elles sont passées à une vitesse tel qu’on aurait dit qu’elles fuyaient quelqu’un ou quelque chose. Le temps de réagir plus personne. Après on continue notre balade, puis on tombe sur un set de… 12 filles environ ! On veut se faire de l’expérience mais bon à 2 contre 12 c’est un peu chaud. Plus tard on verra un autre set d’une vingtaine de filles… chouette !

On était fatigué, mais je lui propose de boire un verre quelque part et qui sait ? On trouvera peut être des personnes intéressantes. En tout cas on se poserait et c’est ce que je recherchais car on avait marché depuis un bout de temps (je verrais plus tard que ça faisait 1h déjà). Les bars dansants on la gentillesse de nous dire qu’il faut être accompagné pour entrer. Ça nous saoule et on finit par se poser au « Bastille » que je ne connaissais pas mais où il y avait de l’activité. Après avoir repérer un set de 2 filles, je propose à mon wing de s’asseoir à côté d’elles, mais un groupe y va avant nous. Finalement, guidé par mon instinct, on va se poser à côté d’un autre set de 2 filles. Je n’ai pas du tout regardé le set, je voulais juste me poser.

On était assis en ligne, avec dans l’ordre : mon wing, moi, la 1e fille (E1), la 2e fille (E2). Les filles venaient de payer leurs verres et allaient partirComme à mon habitude, j’ai envie de distraire la gente féminine en présence : je prends la carte et après même pas 10 secondes, j’entame la conversation et leurs demande si elles sont habitués, si elles connaissent bien les boissons et qu’est-ce qu’elles me conseilleraient de prendre. Je remarque que E1 est plus ouverte et parle plus que E2. Au départ je me suis dit que c’était peut-être l’éloignement, ou qu’elle était blasée ou encore fatiguée… bref ! Je me suis aperçu que E1 était une HB 7 et E2 une HB 9 ! Du coup quand je parlais, je regardais de temps à autre E2.

Esprit playfull, une bonne dose de C&F avec fluff sur paris pendant les vacances et la campagne (surtout entre E1 et moi). Pendant la discussion, il nous arrivait souvent de parler en même temps (IOI), et elle rigolait de bon cœur à mes blagues, alors que E2 esquissait plus ou moins des sourires…
C.H. : Alors vous faites quoi ce soir ?

E1 et E2 : On va dormir.

C.H. : Quoi ? Dormir ? Mais… on est samedi soir et il est encore tôt!

E1 : Il est déjà 1h du matin!

C.H. : Vous avez raison. C’est l’heure pour les grandes personnes de sortir et les petites filles doivent aller au lit

E1 rigole, E2 sourit
Au moment où elles partent :
E1 : Bon on vous laisse.

E2 (s’éloigne déjà) : Au revoir

C.H. : (à E1) Attends un peu. Tu vas me filer ton numéro comme ça on va se revoir et prendre le temps de discuter quand tu seras mieux reposée.

E1 : Ok !

E1 se numclose.

C.H. : Je l’enregistre sous quel nom ?

E1 : nomE1

C.H. : Ok ! Moi c’est City Hunter.

E1: Salut!

C.H.: Bye!
Qui ? Mon wing ?Bah il a tout écouté et a préféré me voir mettre en œuvre ce que je lui ai dit précédement. Du coup, il viendra bientôt sur FTS pour apprendre aussi.

Merci pour vos commentaires, C.H.
Ca ressemble plus à du fluff qu'à du Game, mais vu que c'était ton premier opener après quelques heures d'errance, c'est compréhensible... Dommage que tu n'aies pas closée la HB9, il aurait fallu plus la teaser, mais j'imagine que c'était pas évident si elle avait pas envie de parler...
Le numclose est passé comme une lettre à la poste, donc ça signifie qu'elle a envie de mieux te connaître. Tu aurais pu time-bridger (pont temporel), c'est à dire de projeter de faire quelquechose d'excitant avec elle, de ce fait le numclose devient un prétexte.
Je pense que tu devrais rappeler d'ici 3 jours, le phone game de Checkout est excellent à ce sujet ! :wink:
J'avais rappelé hier (au bout de 3 jours donc). Voilà le FR de hier (visible sur mon blog):

No phone game/ nouveau Nclose

Aujourd’hui je devais faire le phone game concernant la fille du bar de l’autre soir mais je suis tombé sur son répondeur alors j’ai raccroché. Je retenterai demain, et je pense insister une fois si nécessaire, car obtenir un Nclose n’est pas forcément le plus difficile pour moi, et surtout, j’ai surtout envie de développer mon game et d’apprendre les différentes phases de la sarge, bref, mettre plus en pratique.

Sinon, j’avais rendez-vous au cinéma en fin d’après-midi avec deux membres de ma famille. Je suis arrivé 10 minutes avant l’heure du rendez-vous et je me suis mis à patienter. L’attente je déteste au plus haut point mais bon. Je repère un set de 2 filles, l’une qui m’a jeté un ou deux EC, pas assez appuyés à mon goût, et puis l’autre n’avait pas l’air intéressante de dos, mais il s’avère qu’elle était mignonne une fois que j’ai vu son visage. Mais elles se sont éloignées, et puis j’avais plus envie de pioncer qu’autre chose.

Et là, sortant de l’entrée du cinéma, j’aperçoit dans mon champs de vision une asiatique de 1m75 (c’est de plus en plus commun vous allez me dire, mais moi je trouve ça encore assez rare). Je ne la regarde pas directement: pour moi fixer quelqu’un, la dévisager c’est un manque de respect, et mon expérience de la vie m’a appris qu’il ne faut le fair qu’en cas de défis. Et puis ne pas regarder une fille directement pour voir à quel point elle est belle peut aider à ne pas se retrouver dans la situation où on est tellement assomé par sa beauté qu’on en perd tous nos moyens. Elle marche pas loin de moi et attend quelqu’un. Pour patienter, elle allume une cigarette (vive paris…) et joue dans son portable.

J’ai pensé tout de suite que n’importe quel sargeur aurait été directe pour opener et tout. Mais j’avais la flemme. Un élément marquant qui m’a conforté dans ma pensée est justement la cigarette: je suis contre ça et je trouve que c’est une faiblesse (c’est mon avis personnel).

Au bout d’un moment j’en ai marre: quitte à attendre tous les deux, autant que ça soit en discutant. Dans ma grande flemme, je ne voulais pas me casser la tête à me rappeler les magnifiques openers de FTS. Du coup j’ai sortis un classique, après tout, c’est ce qui suit l’opener qui est plus important!

J’ai donc planqué ma montre en la remontant sur mon bras, vu que j’avais une veste, puis je lui ai demandé l’heure. En regardant attentivement elle était mignonne (normale pour une asiat’ ). Pour moi c’était une HB8, car 7 points pour l’asiat’, +1 pour a taille, +1 car elle était vraiment mignonne, -0.5 pour la cigarette et -0.5 pour ses dents de petite filles assez espacées dans sa bouche.

On a discuté de… film! Logique vu qu’on y allait dans pas longtemps. On a cassé certains films, on a bien rigolé en faite, et on en est arrivé à être d’accord sur plusieurs choses, dont le faite qu’on n’aime pas attendre.
C.H.: Alors si on se revoit, et que je viens à l’heure ça t’ira?

E: Oui du moment que je n’ai pas à attendre

C.H.: Et si je te fais attendre?

E: Dans ce cas c’est même pas la peine de penser à se revoir

C.H.: Mais moi j’aime être désiré et me faire désirer. Comme ça quand j’arrive c’est la délivrance pour l’autre.

E: Je vois

C.H.: Et alors ça ressemble plus à quelque chose comme : (voix vénère et comique) “Qu’est-ce que tu fesais, j’en ai marre de poireauté là à t’attendre!”

E: lol
Puis le temps passe, j’ai faillit faire l’erreur de regarder ma montre, mais je me suis rattrapé et lui ai demandé quelle heure il était: ma séance allait commencer des 5 minutes, la sienne dans 10.
E: Bon il faut que j’y aille, ma séance va commencer.

C.H.: Ok mais attends. Dans l’hypothèse où on se reverrait, donne moi ton num que je t’appel.

E: C’est que… mon copain ne va pas être d’accord pour…

C.H.: Mais je ne cherche pas à avoir de copain. (c’était une réplique dont j’étais fier quand j’étais afc…).

E: Mais je doute que mon copain soit d’accord que je voye un autre garçon

C.H. (illumination made in FTS): Qui t’as dit que je te voulais pour copine?

E: Ah alors c’est ok si c’est comme ami

Je lui tend mon phone et elle se Nclose comme une grande.

C.H.: Et je le mets à quel nom?

E: nomE.

C.H.:Ok
Ensuite, je lui ai dit que je l’appelerai et que d’ici là, elle devra trouver mon prénom, ce qui l’a fait rire (merci fts :p). Après elle a insisté sur le fait qu’elle ne répondait pas aux numéro qu’elle ne connaissait pas. Je l’ai donc bippée. Or, en la bippant, on voit que ça ne marche pas: elle avait inversé les deux derniers chiffres par mégarde (?). Elle a bien fait d’insister! Puis, j’ai rejoint l’un des deux membres de ma famille vu que l’autre a pas pu venir.

Franchement faut que je pense au time-bridge parce que là c'est le 2e Nclose sans... :?

Merci pour vos comms

C.H.
SPU à 6 dans Paris

Bonjour, voilà un bail que je n'ai pas fait de FR mais j'ai préférer allez sarger et je n'ai pas trouvé le temps de m'arrêter pour le faire. Je vais faire le FR de ma 2e séance de SPU. La première n'a pas de Fr mais elle figurera sur mon blog asap.

Lors de la première, j'ai appris les bases du SPU grâce à Tiger et Ex-ki. Je les en remercie car j'ai pu utiliser ces éléments lors de ma 2e séance de SPU. Je ne vais poster ici que mon 1er pu, les autres seront sur mon blog.

Amicalement,

C.H.

Cadre: La rue. On est en début d'aprem, le soleil joue à cache-cache derrière les nuages. Le rendez-vous a été donné à 14h place St michel, field de nombreux players et sargeurs. Etant le seul qui ait donné son numéro aux autres, je me suis pointé en avance. A 14h05 environ, Tiamat est arrivé et après s'être repéré on fait connaissance. Il à l'air tellement calme qu'on dirait pas le player de ses Fr. Mais ne dit-on pas que les eaux les plus calmes sont les plus dangereuses?
Il me dit d'essayer de voir où sont les autres, du moins ceux dont j'ai le numéro. Dans mon dos, je repère un grand blond de 1m95 qui attend. J'essai de joindre QuinteFlushRoyale, le seul dont j'avais le numéro mis à part Tiamat. J'observe du coin de l'oeil et m'aperçoit que c'était lui qui attendait derrière moi! On fait connaissance puis mugen nous rejoint et enfin Tyr. Dr Chocolate aura du retard par ma faute: j'avais oublié de lui transmettre l'heure et le lieu du rendez-vous! :oops: Tensai arriverait plus tard nous a prévenu Tiamat.

Bon il était temps d'y aller. Chacun se dispersa pour aller sarger, je partis avec mugen one. Nous fîmes connaissance sur le chemin. Nous nous sommes mis d'accord: si l'un de nous voyait une fille ou un set qui l'intéressait, il pouvait laisser l'autre et aller les aborder. Mugen fut le premier à y aller. Du coup j'ai continué à marcher. N'ayant rien trouvé d'intéressant au bout de quelques dizaines de mètres, je rebroussais chemin vers la place. Arrivé là-bas Mugen et Tyr y étaient, les autres avaient disparu. Nous décidâmes d'aller du côté de la place de notre dame, à l'affût de touristes :P . On marchait sans croiser de set ou de filles intéressantes. (Je précise que si la fille ne m'intéresse pas je ne me motiverais pas et ne sargerais pas. Peut être que je fais la fine bouche mais ça ne regarde que moi). On arrivait au carrefour avec notre dame juste devant nous quand...

Le pick up+ nclose

J'ai remarqué un set de deux filles qui venaient perpendiculairement à nous sur notre trottoir. Je ne les ai pas vraiment regardé: je vois sans regarder et ce n'était pas des SHB. J'ai vu qu'en continuant à marcher à notre rythme, je risquais de heurter l'une ou l'autre. Je m'arrête? Nan pas envie, au fond de moi je me dis que si on ne doit pas se heurter, ce sera à elles de s'arrêter.

Je ne heurte ni la première ni la seconde. C'est le sac à main de la seconde qui me heurte. J'entends un "excusez-moi" avec un fort accent.

A ce moment, dans mon esprit une suite d'éléments s'enchaînent: le fait qu'elle s'excuse veut dire non parisienne, l'accent veux dire non française, j'ai deux wing et une envie mortelle de sarger. Conséquence, je me retourne et j'open:

Je précise qu'à partir de là, tout se passe en anglais, de A à Z. J'ai traduis parce que tout le monde ne comprendra pas si je le fais en anglais et puis je vous épargnerai les fautes les plus débiles :mrgreen:

M: City Hunter, W1: Tyr, W2: mugen one, E: cible, U: copine (pas belle du tout) de la cible.
Les deux sets démarrent dos à dos car on allait traverser dans 2 directions perpendiculaires.

M (se retournant): Est-ce que ça va?
E (se retournant vers moi): Oui tout va bien
M: Non pas toi! Je parle à ton sac!
E (se regardant avec sa copine): :shock: :lol: Je pense qu'il va bien.
M: Non il m'a heurté il a dû se faire mal!

Nos deux sets se rapprochent, à partir de ce moment, je maîtrise le set et je suis wingé très efficacement par Tyr. Nous nous relayons efficacement, et mugen à fait le choix très judicieux de reter en retrait car 2 vs 2 c'est cool mais 3 vs 2 je sais pas si ça aurait été aussi fluide. On c&f à fond et je "little-neg" ma cible pour montrer qui mène. Dans un premier temps, il faut s'intéresser au set entier et en profiter pour dhv un peu la copine pour éviter tout cockblock.

Mention spéciale à Tyr qui m'a wingé efficacement alors qu'on ne se connaissait pas du tout! Merci man! 8)

L'ambiance générale: tout le monde rit et Tyr et moi s'amusons de notre game.
M: D'où venez-vous?
E: Je suis de boston et elle de NY
M: NY est une ville superbe à ce qui paraît
W1: Effectivement y a plein de choses à voir là-bas!
M: Par contre boston c'est pas du tout connu. Ça se trouve y a rien à voir là-bas C'est pas une ville ennuyant par hasard?
E et U éclatent de rire.
E: Naaaan! :D Il y a...
Elle me cite un premier truc que j'ai pas capté. Puis, après une pause me dit qu'une fois il y avait un "Boston tea party". A partir de là je redouble de c&f sur boston et le tea party au grand damne de ma cible mais qui elle-même ne croyait pas arriver à m'impressionner avec cette info.
Grâce à Tyr, on réoriente la discution sur le thé et on fluff dessus toujours playfull. J'ai pas de truc intelligent à dire dessus alors je c&f :roll:

Après cela, je commence à ressentir une retombé de l'energie m'indiquant que nous sommes en phase de "croisière" (ben c'est comme ça que je l'ai sentie :P). On a assez parlé pour passer à l'étape suivant: le nclose.

Une première fois, j'essai de dire discretement à mugen d'isoler la U, car il était plus proche de moi. J'ai pas parler assez fort, je reprends la discution rapidement et tandis que Tyr la mène, je relance mugen:
M (discrètement): Isolez-moi la copine que je puisse closer l'autre.
W2 (s'adressant ouvertement à U): Excuse-moi...
Alors-là, mention spéciale à mugen one: en s'adressant ouvertement à U, il a utilisé son corps pour se placer de sorte que les sets soient séparés avec d'un côté ma target et moi et de l'autre mes wings et U. C'est peut être normal pour les players mais je pense que de nombreux apprentis n'y aurait même pas pensé alors que mugen l'a fait automatiquement. 8)

Ma cible et moi sommes exclus, isolé... méchant mugen: à cause de toi j'ai pu la time-bridger tranquillement et la ncloser sans problème. J'en ai profité pour déplacer mon corps durant notre isolement et ainsi faire en sorte que ma target ai sa copine totalement dans son dos et soit donc à 100% concentrée sur moi.

Après le nclose, je propose une false time contraint pour nous éjecter. Quand je sarge en 1 contre 1, il m'arrive souvent de faire la bise à ma target pour lui dire au revoir. Là, j'ai épargné à mes wings et à ma personne de faire la bise à U en ne faisant pas la bise à ma cible.

Après cela, Tiamat nous contacte afin que nous nous retrouvions pour continuer notre SPU et faire un premier "check" de nos avancés.

Voilà pour ce pu, la suite peut être... nan sûrement car j'ai envie de finir ce game avec l'américaine qui reste jusqu'en décembre... autant passer l'hiver au chaud! :mrgreen:
Coup de coeur

Comme je suis du genre à qui tout arrive, je poste au cas où...

Je remerçie sincèrement et tire mon chapeau aux mousquetaires:

Tiger, Tiamat, Ex-ki et PULP.

Ils m'éclairent et me guident, rien que pour des gens comme ça tu as envie de devenir au moins... PUA!

Les gars je vais encore vous embêter mais je veux apprendre et votre style étant plus proche du mien, je serai à l'écoute de vos conseils!

Sincèrement,

C.H.
C'est un vrai plaisir mon cher. Et notre style de PU on va le faire breveter je sens.
Il porte déjà un nom... Le PU des familles :wink: !

Outre-manche, on appellerait cela la Family Sarge 8)

Pulp
City hunter a écrit :Je remerçie sincèrement et tire mon chapeau aux mousquetaires:

Tiger, Tiamat, Ex-ki et PULP.
Merci Mec :D
De toute façon tu es sur la bonne voie :wink: Continue comme ça !

Et désolé de ne pas avoir eu le temps de répondre à tes MPs récemment, pour ma part je suis un peu débordé (par le boulot, mon déménagement et mes Fcloses :mrgreen: ).

Mais on aura l'occasion de se recroiser un de ces 4, ne t'inquiètes pas...
Sur la bonne voie...

J'ai intégré de nombreux aspect de la sarge et pris pas mal d'expérience. Cela a été ardu car j'ai eu beaucoup de chamboulements dans ma vie, mais je me retrouve à former d'autres personnes et à aborder la sarge pour mon bien être intérieur notamment.

Je vais revenir de temps à autre sur fts, mais mon but n'est pas d'être vu, mais de voir.

Mon journal contient des réflexions personnelles et grandit constamment. Pour partager avec la communauté, je posterai quelques extraits ici de temps à autre.

D'ici là, je dois vous laisser car mes gazelles m'appelent.

Prenez soin de vous.

Amicalement,

C.H.
Répondre