journal de f1re

Note : 0

le 26.08.2012 par f1re

2 réponses / Dernière par swordko le 29.08.2012, 19h15

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Répondre
Ma présentation ici: f1re-vt29318.html

Avant je tenais un journal ADS que je n'ai plus mis à jour depuis longtemps parce-que je n'étais plus motivé à cause de la drogue. Bref tout ça c'est du passé et j'ai décidé de reprendre ma vie en main !

Donc mes principaux problèmes ne sont pas exactement liés au game...
ça fait environ 6 mois que je consomme de la mdma (extasie), que j'ai arrêté ma formation et le game pour se shooter en teuf...
Maintenant tout ça j'vais y changer !


Mes objectifs:

-Stopper la mdma (3 semaines que j'avais stop mais j'ai recraqué Jeudi...)
-Trouver un job (j'ai déjà commencé à reprendre un rythme matinal et à chercher du taff)
-Reprendre la spu (ça fait longtemps que je n'ai pas abordé une femme hors npu)
-Prendre du poids (Je pèse 50 kilos pour 1m65, faute à ces fucking pills qui te coupent l'appetit pendant 24~48 heures)


Bref, je pense que le plus dur sera surtout de stopper la md, c'est ça qui me bouffe toute ma vie j'commence à m'en rendre compte... Perte énorme de mémoire, de poids et de moral. J'en suis sur que ce sera plus simple de stop et de me motiver avec ce journal.

Bon sinon Lundi j'ai une date avec une Natacha. Je vais devoir me lever tot, aller chercher du taff et kiss close au premier rencard si elle se présente. (Chose que je n'ai jamais faite au premier rencard mais je m'en sens capable maintenant)

Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Bon courage dans ta lutte contre la drogue ! Le game est bien secondaire dans ces cas-là...
No pain, no gain.

Women are like buses. If you miss the first one, catch the next one to come along.

bonne chance mec! sort toi de cette merde!
Ce qui me fait progresser? Cette envie viscérale que j'ai de pénétrer une inconnue.
Ça me prend au tripe dès que je la voit je m'imagine mettre mon chibre partout sur elle, en elle.
J'suis la pour pérenniser l'espèce mec!

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre