Journal: The SilkRoad

Note : 0

le 01.08.2014 par Trip

2 réponses / Dernière par Trip le 04.08.2014, 13h24

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Répondre
Edit: Parce que poster des FR c'est bien, les avoir tous au meme endroit c'est mieux.
Ce journal a donc pour but de regrouper mes FR, et surtout de terminer ceux ci par quelques questions dans le but de progresser.
De temps en temps il sera pas improbable de croiser quelques etats d'âme aussi.

Mon game? Une base de Mystery mixé a du natural a la Blusher.
My goal ? beeing able to get 50% of the girls i'm attracted to and taking in charge my life.

Ps: J'ai pour habitude de beaucoup teaser, mais avec un grand smile, ne prenez rien qui pourrait etre agressif au premier degré, etre un sale con n'est pas le style de la maison.



To The Next Level

Adrien73 (ouais faudra qu'il change de nom un jour :lol: ) me motive pour aller en boite ce soir. Avant ça on doit rejoindre un groupe, contruit sur OVS. Ca ressemble enormement a un traquenard, je sais pas trop a quoi m'attendre. C'est pas plus mal ! Ca me forcera a me bouger, a aller titiller mon mojo.

On rejoint le fameux groupe. Ils sont deja 10 sur une table de 6. Ca semble chiant. On decide de se trouver une autre table. Mais avant ça, on va aller se chercher un verre, j'ai la bouche seche.
La barman est une amie de lycée, elle va me servir a me mettre en talkative mode.

On aperçoit une table de trois fille dehors, ça tombe bien il y a de la place.
M- On peut squatter un bout de votre table ? Y'a de la place nul part.
E- Oui pas de souci.
On se pose puis avant que ça retombe trop:
M- On va avoir un souci en faite, il va nous falloir expliquer au gens d'ou on se connait tous. Ne croyez pas mesdames qu'on fait ça souvent :lol:
M- On a qu'a dire qu'on se connait tous du college ! Ca fait bien, relation entretenu dpuis le long terme bla bla bla
Ca prend bien, elles jouent le jeu. On socialise, warm up parfait: (je suis toujours surpris du pouvoir d'un bon warm up). Elles nous rejoindrons après en boite. Social proof.

Bon faut que je pisse, je laisse le set a adrien, part faire un peu de papillonnage, avant de finir au toilette.
Trip comme un con, après avoir doublé la file de filles qui attendaient la vessie pleine:
Hb- Hé c'est a droite toi !
M- Ca vallait le coup d'essayer ! ne me frappez pas, pitié !!
Ca les fait marrer, puis pendant que je fais mon affaire (ouais c'était des chiottes très ouvert) je les entends parler de notre chance a pouvoir faire ça rapidement.
M- Ne soyez pas jalouse comme ça. Ouais quand tu as le mojo qui monte, tu intervient pour un oui pour un non.
Je passe 5 minutes a discuter avec elles, a leurs balancer quelques conneries, Merci publique de continuer a me faire monter le mojo ainsi. Mojo niveau Saiyan
Act 1 /

On part en boite avec le groupe d'OVS. 2€ de vestiaire. C'est chiant. Alors je demande a la fille de me faire un jolie tatouage avec mon numero de vestiaire, car oui je perds souvent se petit papier jaune.
On est parmis les premiers dans la boite, c'est calme. Je Fluff un peu avec tout le monde, surtout avec HbMilfLatina. Elle a du charme.
J'en profite pour aller socialiser un peu avec le Dj, ça peut toujours servir. Pour une fois c'est pas trop un gros con.

Direction le fumoir. C'est bien il est dehors en terrasse.
2Hb. HbTattoo me lance un petit EC. SMASH.
Pas eu le temps de bouger, que sa pote, HbSunday, vient nous voir:
HbSunday- Vous auriez du feu ?
Visiblement je suis le seul a l'avoir entendu..
M- Moi non, mais si tu vas voir se mec la, que tu lui demandes gentilment avec un grand sourir: " Tu aurais du feu s'il te plait adrien ?", tu as peut etre tes chances. Me rapprochant assez près de HbTattoo: En attendant, ta pote et moi on va t'observer et te noter, ne nous deçoit pas !
HbTattoo joue le jeu. Puta*n que c'est bon quand tu arrives a transmettre ta bonne humeur comme ça !
On passera un peu de temps avec elles. Je m'eject assez vite pour pas staller, et garder un peu de fraicheur pour après.

Direction le bar avec mon verre de coca pour prendre des glaçons.
M- En m'adressant a une fille d'un groupe mixte de 4 filles 2 mecs: Alcoolique..
HbLittleThing- Parce que toi pas ?
M- Je me soigne, regarde j'ai les mains qui tremblent presque plus!
Elle est sympas et mignonne, m'introduit a ses potes. Ca fait le 4 eme set de la soirée, c'est bon pour mon Social proof ça.


Je continue mon tour, repasse voir notre groupe de base, petit tour en salle et je finis par dehors. Je m'appuie sur la balustrade, et lance un EC soutenu a la fille a ma droite. Elle le soutient.
M- Big smile style: Tu crois que je devrais sauter ?
HbBlueEyes- Oh non..
M- Ca pourrait etre drole. Tu leur diras bien que je veux des fleurs blanches pour mes funerailles.

... Je oublié la suite...

HbBlueEyes- On discute, depuis tout a l'heure mais au final je sais meme pas comment tu t'appelles..? Pensez a se presenter..
M- Trip, père de nos futurs enfant.
HbBlueEyes- Ah oui? Et on demande pas l'avis a la mere ?
M- Tu peux que accepter.. ils seront forcement blonds aux yeux bleus, tu peux pas leurs refuser ça ..


Cette quote permet de sexualiser facilement, d'appuyer le SnR (Survival and Replication), et je me risque meme un truc nouveau, patterner sur le sexe.
M- c'est rare quand meme des filles qui s'assument comme femme, qui se liberent au lit, qui se font confiance .. bla bla bla
Ca prends super bien, les kinos fusent, elle fait attention a bien me faire comprendre qu'elle fait partie de celle la, et que je vais pas m'ennuyer avec elle. Sauf que voila, je suis la pour faire du field, pas Fclose et puis.. je tiens pas en place. Mojo Super Saiyan.



Act 2/


Un peu plus tot j'avais aperçu une creature divine arriver dans la boite. Blonde, 1m81, une robe bleu, suivi par ça copine warpig ready a en decoudre avec les AFC qui se risqueraient a venir se bruler les ailes.

Petit topo: j'ai une energie comme j'ai rarement, mais je sais que ça m'épuise vite. Je suis la en practice, je me dois de trouver une connerie pour aller la voir. F*ck j'ai pas grand chose. Elle m'impressionne.

Et la, la matrice m'envoie un signe. Les deux vont au toilette.. Mais ils sont tous utiliser donc elles vont chez les gars. Pas farouche celle la !

Inspiration, on se re-centralise, j'ai un mojo de fou, rien ne m'arrete. Je fonce au toilette.
M a la warpig qui attendait HbAngel- Euuuh .. Je comprends plus la. Ou je sais plus lire, ou le changement de sexe a été super bien realiser sur toi :mrgreen:
WarPig- Haha, non y'a juste trop de queue chez nous..
M- La, la conversation devient bizarre.. relevé le coté sexuel de sa phrase aurait ete beaucoup trop lourd, autant faire mine de mal comprendre et la disqualifié avec le sourire.
WarPig- Oouvre la bouche pour parler, mais le videur arrive et lui demande de sortir des toilettes homme.
M- Attends on fini la conversation dehors
Parfait. Elle m'a attendu dehors, etre playfull ça marche toujours.
Warpig- J'espere que tu t'es bien lavés les mains, on sait pas trop ou tu vas les mettre après..
La je comprends plus. La matrice déconne un peu. Elle me fait du rentre dedans la ou je coprends plus rien? Etre gentil avec la copine pour avoir HbAngel. Je lui reponds naturelement une connerie sur le fait qu'il y a bien trop de prédatrice sexuelle de nos jours, et que du coup je me mefie maintenant. Oui cherie, je te pique ton ASD.
Alors que HbAngel sort des toilettes et nous rejoins.
M a Warpig- Du coup c'est lui ton autre copain femme ?
HbAngel ne comprends rien, WarPig est plié en deux
HbAngel: Vous vous connaissez ?
M- Au moins depuis 2 minutes. Elle m'a agressé dans les toilettes, depuis on est les meilleurs amis du monde!
j'enchaine avec quelque connerie.
M- Au passage moi c'est Trip.
Warpig se presente, handshake, et avant que HbAngel est le moindre son qui sorte de sa bouche
M- Toi c'est Camille je parie. Tu as une tête de Camille.
HbAngel- Non moi c'est HbAngel !
M- Non Camille. J'ai connu une Camille un jour, elle etait relativement chiante et asociable. La pour pas foirer j'ai balancé un EC et un BIG smile
HbAngel- Je suis chiante donc ? c'est pas gentil..
M- Hé j'ai dit que j'avais connu une Camille comme ça, pas que tu lui ressemblais. Ne vas pas trop vite dans notre relation, on se connait a peine.
C'est venu comme ça sur le coup, mais ça a eu l'effet d'une bombe pour me disqualifier. Mais sans un mojo de dingue je pense pas que ça serait passé.
On parle encore un peu, je fais attention de me disqualifier, je suis pas la pour vous draguer, vous etes pas mon genre. Elles sont interessantes, et HbAngel semble ne pas avoir l'habitude de pas etre au centre de l'attention. Elle se detend. Mystery style*
HbAngel: Du coup on va chercher une clope et on revient, tu nous attends la
M- C'est un ordre ou un demande?
HbAngel qui rentre dans le jeu- Un ordre ! Trip tu nous attends.
M-avec la tete du mec offensé- Je recois pas d'ordre moi.
Elles convaincu que je l'ai reellement mal prit. Ascenceur emotionnel
M- Donc moi je vais aller.. La bas ! :lol: en pointant la direction opposé
Warpig- Nooooon attends nous la !
HbAngel- Oui attends nous on fait vite.
M- Je sais pas, on se connait a peine.. Je suis timide moi. Je balance une routine ou je decris l'inverse de ce que je suis. Asociable etc. Elles comprennent bien le coté miroir du truc, surtout HbAngel avec qui les EC fusent.
WarPig (qui au final n'en ai pas vraiment une) decide de nous laissez pour aller chercher ça clope. Parfait. J'ai a peine commencé a discuter avec la Hb qu'un gros lourd passe derniere elle, et sans discretion me fait signe "elle est grave bonne mec! bien joué !". AFC a la con. Mais tu me rends service. Je m'excuse au près d'elle, lui explique que généralement c'est les filles qui me font ça mais que parfois il y a aussi des mecs qui me font du rentre dedans. Misunderstanding, elle est morte de rire. J'enchaine avec la routine habituelle sur les gros lourd et les femmes. Elle fait toujours du bien celle la. Puis revient pour la deuxieme fois LA replique qui fait chier quand la fille a 6 ans de plus que toi:
HbAngel- Tu es quand meme jeune.. c'est dommage.
M-Ouais je sais, je pensais pareil de toi au debut, je trouvais que tu faisais jeune. Puis j'ai décidé de prendre quelques minutes pour passer au dessus. Tu devrais peut etre y arriver toi aussi
HbAngel- :shock: T'as quand meme une sacré répartie ! J'aime beaucoup.


Je compte plus les IOI. Elle part chercher sa clope, je la rattrape doucement par le bras, EC intense, puis la relache doucement et l'accompagne, avant de partir.

Je me balade 5 minutes et rejoins Adrien. On fait un rapide topo. Il m'informe qu'elle est deja resortie. Il propose de faire mon wing pour ce coup, ça me va.
On sort, je passe devant elles, mine de pas les voir, et je rejoins un autre set juste en face. La je sais pas ce qui passe dans la tête de mon wing, mais il fonce cash sur le set de HbAngel et les 3 autres personnes avec elle, et attaque le truc. Putain il va tout faire foirer.. Et finalement non, il gère ça comme un pro !
HbAngel me lance un long EC, un jolie petit sourire, je reponds, lui tour le dos et retourne a mon set. Je la vois du coin de l'oeil, parfait. Je fais rire mon set, fais en sorte qu'ils passent un bon moment, puis au 4eme regard en coin de HbAngel je pars la rejoindre.

J'arrive en lui carressant legerement le dos, je me presente au mec de leur groupe (qui doit encore se demander d'ou j'arrive; de Tatooine mec). Bref echange avec Adrien, il me rend la frame de façon naturel, j'isole donc facilement la Hb a quelque pas de la, son "ami" ne comprend rien a ce qu'il vient de se passer. Jedi style.
Lean back contre le mur, je la lock-in.
M- On en etait ou ? Ah oui on se demandait qui mentait le mieux en les garçon et les filles. Who lies the most
HbAngel- Je suis sur que tu fais ça a toute les filles..
M- Non meme pas. C'est la deuxieme fois. C'est une amie qui me la fait un jour (C'est pas mentir c'est flirter)
La Suite Arrive...

Act 3/

Je fluff encore un bon petit moment avec HBAngel, les kinos et IOI fusent, elle lutte avec elle meme.
HbAngel- T'es jeunes.. (elle commence a me les casser avec ça)
M- Je sais, ça va que tu es pas mon style alors.
HbAngel- Ah oui ? visiblement décu
M- Je la prends par la main, Spin. Tu sais tu es plutot agreable a regarder, mais il me faut plus qu'une belle paire de jambe. La beauté c'est courant de nos jours. *Swinggcat, I'M the f*cking price*. Les filles belles se contente parfois de leurs beauté, ça les rend fades.
Ca prend bien. Elle se requalifie, confirme ma remarque, et se rapproche. Elle m'a pas laché depuis le Spin. Elle a la peau douce.
HbAngel- Si j'étais pas en couple je t'embrasserais..
Je comprends enfin ce qui la retient. Son Mec, le grand serveur de la boite. Il doit pas apprecier ce qu'il voit. Jedi. Ca change la donne.
M- Qui te dis que je te laisserais faire ?
On parle d'aller boire un verre ensemble dans la semaine. Je tache de la convaincre que ça l'engage a rien. Fbclose (sur un petit bout de papier car mon Iphone est HS), pour elle ça craint moins que le #Close. Elle insite pour que je lui ecrive. Je la tease: " Me connaissant je risque de le perdre avant d'etre rentré".
Je reste encore un peu avec elle, un ami passe la chercher pour retourner avec les autres car "ils l'attendent". Pauvre AFC.. Il devait lui tourner autour lui, et a pas apprecié la scene. Elle le fait attendre, on se separe après un hug ou sa belle poitrine me coupe le souffle. Petit tirage de nuque, bisous bisous, " oublie pas de m'écrire".


J'ai passé un bon moment. Mon game progresse.
Je vais pour rentrer chez moi, je croise le DJ. Il insiste pour qu'on boive un verre ensemble. Ca me va. J'ai bien fait, il m'apprend qu'il passe directeur de la boite la semaine prochaine, ça peut toujours servir.
Alors que je parle avec lui des differents amenagements qu'il veut faire dans la boite, une charmante petite tunisienne, visiblement sur le depart, me EC longuement. Je vous fait plus le topo, SMASH.
Open habituel.
HbTunisie- Non mais je pars la.
M- C'est pire alors de pas dire aurevoir. :mrgreen:
HbTunisie- Tu as l'air mignon toi..
Quand ton mojo déborde et que tu rayonnes, tout est plus simple.
M-Alors c'est dommage qu'on se soit pas rencontré plus tot. Eject.
Et puis merde. J'étais sur la voie du départ moi aussi. Je file. Et la retrouve au vestiaire. Je balance quelque connerie sur le fait que c'est gentil de m'avoir attendu bla bla bla.
On fait un bout de chemin ensemble. Elle est a mon bras. Et m'explique toute seul qu'elle a un mec depuis pas longtemps et qu'elle veut pas tout ruiner, que c'est le debut. J'aquiesce. J'ai rien pour me battre, j'arrive dans le rouge niveau energie la. On se sépare, ele vient souvent, on se recroisera.



Note pour plus tard: Un warm up avec un seul set que tu pousses jusqu'en A3 est aussi efficace que 3 warm up set en A1/A2.






Mes premiers questions:

- La reponse a " tu es un dragueur/as l'habitude de dire ca a toute" qui ressort beaucoup c'est "Qu'est ce qui te plait tant la dedans". Je trouve cette reponse assez arrogante. D'autre idées ? Ou est ce que je l'emploi mal ?

-Amoger quand il vient dans ton set, je maitrise maintenant. Mais amoger quand il est avec ta target.. j'y arrive pas de façon efficace. Des articles ? Des conseils ?




E- Tu bois quoi ?
M- Du coca.
E- :shock:
M- Oui pas beosin d'etre saoul pour etre sociable
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Like a boss ! le 11.08.14, 17h25 par Snow

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre