Joyeux Noël !

Note : 0

le 25.12.2016 par Popovski

2 réponses / Dernière par mctyson le 26.12.2016, 15h22

Les annonces importantes sur la vie de FTS, et vos différentes discussion hors sujet.
Commencez par là : les sujets favoris des membres | Règlement du forum | Les tutos du forum
Répondre
Yop !

Je crée ce petit sujet avec un rien de guimauve pour vous souhaiter à toutes et tous un joyeux Noël et de bonnes fêtes.

Avec les tracas du quotidien et les merdes de l'actualité, un petit sujet pour se souhaiter de passer un bon moment n'est pas de trop :)

Je vous souhaite à tous de passer de bonnes fêtes auprès de votre famille et de vos amis et de profiter de cette parenthèses pour refaire le plein d'énergie positive.

Joyeuses fêtes :D

Edit : j'allais oublier le principal : que votre game soit fructueux et abondant pour l'année à venir :mrgreen:
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Merci ! :) le 25.12.16, 21h40 par mctyson

Joyeux noël à tous, du bonheur et de la tendresse pour vous en cette belle journée.
If you want to touch the sky,
Fuck a duck and try to fly !

Avec un peu de retard...
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Bien joué le 26.12.16, 20h29 par Acier

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre