[Q] Juggler

Sujet précédent  Sujet suivant
J'ouvre ce topic car, quand je lis des reports de players (ou pas), je me rend compte que beaucoup utilise la MM.

J'utilise uniquement la méthode de Juggler.
En fait, je voulais simplement savoir, si il y avait des players (ou pas) qui sargent avec la méthode de Juggler.

Merci de vos réponses! :)

Hello, y-a-t-il de la documenta(tion sur cette méthode en français, je n'en ai trouvé qu'en anglais et c'est bien dommage.

Oengus a écrit:
Hello, y-a-t-il de la documenta(tion sur cette méthode en français, je n'en ai trouvé qu'en anglais et c'est bien dommage.
Tout est en anglais, va falloir t'y coller! :D

Tu pourrais nous en décrire les grandes lignes ? =)

SuperSonic a écrit:
J'ouvre ce topic car, quand je lis des reports de players (ou pas), je me rend compte que beaucoup utilise la MM.

pendant qu'on y est, on pourrait me dire pourquoi cette méthode est tellement utilisée, ce qui est une aberration compte tenu de la différence entre le type de filles pour lesquelles la méthode a été mise au point et les cibles habituelles des players....

l'elfe a écrit:
SuperSonic a écrit:

pendant qu'on y est, on pourrait me dire pourquoi cette méthode est tellement utilisée, ce qui est une aberration compte tenu de la différence entre le type de filles pour lesquelles la méthode a été mise au point et les cibles habituelles des players....

Bon, au lieu de parler théorie, parlons pratique. Moi je l'utilise depuis le début, à fond les ballons, et je baise.

Les autres ???
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • 0 (lol) par blam!

Parce que beaucoup en disant utiliser la MM en fait ne font qu'en suivre les grandes lignes qui sont tout simplement les grandes lignes de 90% des relations, t'open, tu montre ta valeur, tu conforte et tu nique.
Après faut voir ceux qui font vraiment de la MM, doivent être beaucoup moins nombreux, et il est vrai qu'elle est a la base prévu pour etre utilisé sur les SHB en bar pas sur une 6 en street qui est déjà attiré.

Sinon Supersonic, moi c'est Swinggcat/juggler :D

Salut vous tous,

Loin de moi de critiquer la MM, je respecte les personnes qui l'utilisent, tout autant que ceux qui utilisent d'autres méthodes.
Je voudrais simplement éviter une guerre des méthodes, ce n'est pas le but de ce topic.
Et le tableau de chasse, je n'en est que faire aussi, ce n'est pas prioritairement cela que je suis venu chercher dans la séduction.

@Tensai: Un p'tit milfland !? Dommage que tu ne sois pas là le week-end !

Les méthodes te donnent des idées. Maintenant sur le terrain, comment dire qu'on a utilisé plutôt la MM que la Juggler ? Cela peut matcher parfois avec les deux méthodes.

Sinon je suis d'avis que FTS est trop basé sur la MM, mais historiquement le site a été créé quand cette méthode est sortie si je ne m'abuse.

Yo,

Perso, depuis le debut j'utilise la regle du field aussi.

Il apparait qu'apres, on m'a parle de la MM. Alors oui, la MM reprend des trucs basiques

- Tu commences a parler a la fille
- Tu lui montre que t'es un mec cool/bien/hype/cool to hang out with
- Tu lui dis que elle aussi elle est speciale.
-Tu rentres dans des trucs plus precis
- Tu seduis
- Tu couches avec

Ici, rien de neuf, sinon qu'on implante un vocabulaire C++ avec

Donc les methodes, c'est plus decortiquer les realites. Apres la MM il y a des openers types, des choses.

Apres pareil dernierement dans un avion je n'avais rien a faire et mon Ipod etait en galere donc jai lu du Juggler (enfin 10 pages) et la pareil, sans meme le savoir tu utilises souvent du Juggler.

Pourquoi tout ca ???

Parce que quand tu es sur le FIELD, tu apprends a decortiquer et a faire des trucs et un autre mec avant a fait pareil et a ecrit un bouquin dessus.

En discutant avec Blusher ce week end, on disait qu'on faisait souvent du DLV genre (I am fucking shy, I don't talk to women but what's your name) eh bien la ca c'est issu du field. Et Juggler a ecrit dessus.

Donc resume quand tu sors, tu fais des trucs pour les faire MAIS un mec a ecrit dessus.

Donc ici, tout le monde utilise du Juggler, de la MM ou meme du De Angelo, tout simplement car ces mecs n'ont RIEN invente mais tout observe, teste. Tiens je parrie que mon pere a choppe ma mere en faisant du Tyler Durden. Quel encule a utiliser du canned celui la.
  • +2 (A lire) par Spectrum
  • +1 (100% d'accord) par NorCal
  • +1 (lol) par Cyd07
  • 0 (mdr !!) par San.A
  • 0 (Intéressant) par l'elfe
  • 0 (Constructif) par Krishna
  • 0 (mdr !!) par Kewl

La MM est un bon outil pour savoir dans quelle direction mener le pick-up quand je ne sais plus quoi faire, mais je suis plus fan de De Angelo et DiCarlo.

Tensai a écrit:
Parce que beaucoup en disant utiliser la MM en fait ne font qu'en suivre les grandes lignes qui sont tout simplement les grandes lignes de 90% des relations, t'open, tu montre ta valeur, tu conforte et tu nique.
Après faut voir ceux qui font vraiment de la MM, doivent être beaucoup moins nombreux, et il est vrai qu'elle est a la base prévu pour etre utilisé sur les SHB en bar pas sur une 6 en street qui est déjà attiré.

Sinon Supersonic, moi c'est Swinggcat/juggler :D

ca répond a ma questions.
cela dit, je pense que certains débutants font l'erreur de demontrer trop de valeur, comme s'ils surestimaient les critères de leur cible, ou sa "valeur" par rapport à la leur.
(je sais pas si cest tres clair ce que je dis...)

l'elfe a écrit:
...Non, mais c'est pas grave, c'est pas le sujet du topic! :P
  • 0 (mdr !!) par Krishna

SuperSonic a écrit:
l'elfe a écrit:
...Non, mais c'est pas grave, c'est pas le sujet du topic! :P

Je pense que c'est un peu dans le sujet quand même.

Citation:
cela dit, je pense que certains débutants font l'erreur de demontrer trop de valeur, comme s'ils surestimaient les critères de leur cible, ou sa "valeur" par rapport à la leur.

J'ai montré la MM à mon meilleur ami (qui est natural) il m'a dit que c'était plutôt "ingénieux" mais que c'est quand même le bordel pour assimiler la méthode, ça parait beaucoup trop compliqué, appliquer des méthodes dites X ou Y laisse penser que la séduction est un énorme investissement vis à vis des femmes. Plus on investit dans quelque chose, plus cela nous parait précieux.

Va savoir pourquoi les débutants exagère sur le DHV... la cible a déjà beaucoup trop d'importance.

Citation:
c'est quand même le bordel pour assimiler la méthode

Yup clair, mais en fait il faut surtout la comprendre. Cette méthode rationalise/démystifie a l'extrême et permet de prendre conscience des points sur lequel on est, ou était faible.

Le seul truc a vraiment retenir c'est le schéma A1/A2/A3 ect...
Et encore une fois comprendre plus qu'apprendre, les situations/filles n'étant jamais identique (suivant la situation/nature de la fille certains points peuvent être survolé et d'autre au contraire seront très important).

Citation:
appliquer des méthodes dites X ou Y laisse penser que la séduction est un énorme investissement vis à vis des femmes. Plus on investit dans quelque chose, plus cela nous parait précieux

Notre vie entière est un énorme investissement. La séduction et les satisfactions qui en découle font partie de notre vie. Au fond c'est un peu comme respirer, c'est naturel, normal, donc pas de quoi se mettre une pression inutile.

Salut les gars,

En fait, je voulais juste dire que Asles a fait un article sur comment assimiler une méthode: taper "mastery" dans la fonction recherche.

Bon a la base, ce topic est juste là pour savoir s'il y avait des gens qui utilisait uniquement la Juggler Method.

Etant donner, que ce topic s'éparpille dans des directions qui ne vont pas dans ce sens, est-ce qu'un modérateur pourrait le fermer SVP !?

Merci d'avance! :D

Page 1 sur 1 (16 messages)