Jumelles

Sujet précédent  Sujet suivant
Salut les gens.

Y'a pas si longtemps, je vous parlais de ma première expérience avec une fille, premier kissclose, premier moment de complicité etc... Le lendemain cette fille m'a mis un râteaux, j'étais un peu déprimé, mais après une ou deux semaines, je m'en suis évidemment remis. Mais le problème ne vient pas de là.

Il s'est passé quelque chose que j'ai vraiment pas vu venir, je ne m'y attendais absolument pas.

Bon, désolé, j'vous préviens, le bla bla qui va suivre n'est qu'une suite de détails peu intéressants mais nécessaire à mon explication:

Cette fille (appelons la A) avec laquelle je suis sorti, a une soeur jumelle (appelons la B), avec laquelle j'ai voulu sortir il y a un peu plus d'un an, et je m'étais pris un râteaux. Je suis largement passé à autre chose, et on est resté très bons amis, j'ai pas fais de one-itis, parce que j'ai fais en sorte de lui faire mes avances le plus tôt possible, histoire de ne pas trop me faire de films. B a fini par sortir avec un de mes meilleurs amis, et je l'ai très bien accepté.

Premier problème: Ce pote m'a confié, il y a quelques mois, que selon sa copine, si j'avais insisté un peu, elle serait probablement sorti avec moi, sur le coup, je dois avouer que je l'ai eu un peu en travers de la gorge. Et puis comme d'hab, j'suis passé à autre chose.

Deuxième problème: A la soirée durant laquelle je suis sorti avec A, celle-ci m'a avoué qu'elle croyait que je m'intéressais encore à B. Sur le coup, il était clair, net, tout à fait évident que, malgré le fait que B ait un physique plus agréable que A, non, je ne m'intéressais plus du tout à elle.

Le temps passe, je rumine ma frustration que m'a causé mon râteaux du lendemain, et je redécouvre mon intérêt pour B au fil du temps, sans l'avoir vu une seule fois depuis cette épisode, je recommence à me faire des films, en transposant les sensations que j'ai eu avec le corps de A sur l'image de B, un sorte de fantasme que je n'avais jamais eu l'occasion d'assouvir jusque là, comme si j'avais eu un aperçu de B, en sortant avec sa soeur. Et depuis, je me surprend à faire des crises de jalousie (attention, je n'en parle à personne, je ne fais pas chier le monde avec ça, mais je suis quand même jaloux à en devenir fou parfois) quand je réalise qu'elle sort avec un de mes meilleurs potes et que j'aurais pu sortir avec elle il y a un an, si j'avais été plus insistant etc...

Surtout que quand on est entre potes, les gars adorent raconter leurs exploits sexuels, et le gars qui sort avec B le fait également, ce qui m'est assez insupportable par moment, et ça me gâche pas mal de moments avec mes amis...

Alors, voilà, j'voudrais éviter l'aide perso, je veux juste savoir si quelqu'un à déjà vécu quelque chose de similaire, si quelqu'un a une explication à ça, pourquoi en sortant avec A, à cause de cette simple ressemblance physique, sans même avoir couché avec elle, j'ai recommencé à fantasmer à mort sur B ? Est-ce qu'il y a une explication psychologique à tout ça ?

Merci d'avance !

Je ne vois qu'une seule explication scientifique: les hommes sont des grosses machines à fantasmes.
Y compris quand ça ne les arrange pas, mais alors pas du tout :shock: :? :blbl:
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • 0 (lol) le 25.04.11, 23h27 par Cloudy head

Ouai c'est possible, p't'être que si j'étais moins en manque j'aurais pas ce genre de problème. Merci pour ta réponse, aussi simple soit-elle :wink:

J'éspère que ça va te passer.
Il y a des ressentis que tu ne peux pas toujours maitriser, alors il faut vivre avec.
Le mieux c'est de passer a autre chose et trouver d'autres filles (toujours facile a dire).

malsain a écrit:
trouver d'autres filles
Ouai, c'est ce que j'essaie de faire, et même sans parler de faire de nouvelles rencontres, j'ai 3 ou 4 filles dans mon cercle sociale avec qui j'ai des ouverture, mais je manque de motivation, j'suis un peu mou du gourdin en ce moment.

Bon, STOP, ça sent l'aide perso :blbl:

Autrement, personne n'a déjà flashé sur deux jumelles ici ? (ou autre situation qui s'en rapproche)

Page 1 sur 1 (5 messages)