le lyonnais a écrit:
D'accord franchement merci pour ta réponse j'y vois plus clair , donc en résumant ça en une phrase : il n'y a pas de limite , le tout étant de s'y prendre au bon moment ... ,
Mais est ce que ce n'est pas différent pour un ado ? , prenons ton exemple , car tu as l'air d'être doué avec les filles Tisi , est ce que tu avait déjà sextoté une fille comme tu l'as fait récemment , lorsque tu avait 17 ans ? Ou alors n'étais tu pas un peu plus soft ?
1) quand j'avais 17 ans j'étais en LTR alors je gamais pas les autres filles
2) j'avais pas de portable
3) quand je parle avec des gens de ton age j'ai l'impression d'etre vieux mais vraiment limite un fossé qui nous sépare donc je ne pense pas etre le plus qualifié pour donner des conseils de séduction pour les jeunes de 17 ans en 2010
4) je ne suis pas si doué que ça mais c'est flatteur
Ceci dit je me rappelle qu'a mon époque (lol cette phrase fait vraiment vieux con

) j'ai eu des périodes, quand j'avais 15 ans notament, où j'ai enchainé les kclose, fingerclose et fclose en soirée ou autre, donc je ne pense pas qu'on risque plus de passer pour un pervers auprès d'une gonzesse de 15 ans qu'auprès d'une de 25 ans quand on s'y prend mal, ou au moins pas au bon moment, a cet age je pense que le seul obstacle c'est si la fille est encore pucelle ou pas.