Citation:
Dans le game, normalement, nous sommes deux. Si on joue, elles sont elles aussi en capacité de jouer. Ne vous est il jamais arrivé de tomber sur des nanas qui maniaient un minimum le game et qui vous envoyaient de " faux " IOI pour voir par la suite si vous vous emballez.... le bon vieux concept " d'allumeuse " ... et oui messieurs, ça existe. La nana n'est pas vraiment intéressée, mais joue pour son bon plaisir. Elle fait monter la température puis arrête tout, une fois qu'elle vous a embarqué.
J'adore d'ailleurs ce genre de situations. Quand la petite minette croit avoir la main mise sur la frame et qu'en fait, vous attendez pour mieux la "contrer"et lui retourner la tête. Même si ce n'est pas très productif au final... ça reste fun et bon enfant.
Mais bon, pour moi, c'est plus de l'ordre de ce qu'a souligné Spectrum: pas de rebondissements, désintérêt qui commence à poindre: il faut recalibrer ou nexter, si ça sent le roussi.
Les filles qui jouent envoient des mixed signals !
Parmi eux il y a des IOI.
IOI/IOD/IOI/IOD
On peut complètement imaginer qu'une fille fasse exprès de ne rien montrer...
Mais de là à dire que c'est courant je ne sais pas.
Est ce que ça serait vraiment malin de sa part ?
En général en soirée, quand on voit une fille qui flash sur un mec, elle va lui lancer des IOI, se rendre disponible, et quand elle se fait aborder, elle le challenge, le teste...