[Q] Jusqu'où peut-elle aller pour cacher ses IOI ?

Sujet précédent  Sujet suivant
Que l'on me redirige si la question a déjà été posée, la fonction "Chercher" ne m'a mené nulle part.

Lors de la phase d'attraction et de création d'intérêt, il m'est arrivé (et pas seulement qu'à moi je suppose) d'avoir l'impression de mener à merveille mon game, de détecter/sentir/voir quelques IOI...

Et ensuite..... c'est le néant intersidéral, on sent comme un malaise...

Dans la plupart des cas, je pense que la fille tente de cacher ses IOI...

Y'a t-il des moyens de les détecter ?
Et comment réagir face à cela ?
Jusqu'où peut elle aller pour les cacher ? Se rapprocher d'un autre mec ?

Désolé mais elle ne semble pas interessée, ou quelque chose l'a fait fuir.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • -1 (Du grand n'importe quoi) par QFR
  • +1 (Du calme) par Vital
  • 0 (Pas convaincu) par JackWelch
  • +1 (+1) par l'elfe

Je ne parle pas d'un cas personnel !

Peut être que dans mon cas, elle a fui.

Mais d'une façon plus générale, comment savoir si la fille essaie de se cacher ?

Dans son BL tu dois voir qu'elle n'est pas indifférente à ta présence, pas insensible, ca se sent, il faut que tu travailles de ce côté.
Ecoute tes émotions.

Citation:

mmm ... je ne crois pas, les IOI sont assez clairs la plupart du temps.
Peut etre parles tu de filles très jeunes mal à l'aise avec leurs émotions ?

Le corps ne ment jamais et ce malgré les mots (à moins que ce soit une comédie). Apprends à lire le langage corporel des filles.
  • +1 (Developpe stp) par Krishna

Certaines filles ne donnent strictement aucun IOI et ceci tout au long du game.

C'est comme ça, à toi d'ouvrir les portes; c'est une sorte de shit test voir si tu persistes, c'est courant.

Ou alors c'est qu'il manque quelque chose dans ton game qui la fait hésiter; peut être un peu de confort mais certainement et dans la plupart des cas de la congruence.
  • +2 (Merci ! :)) par Krishna

J'ai à peu près confirmation de tout ce que je soupçonnais :mrgreen:

Merci à tous pour vos réponses !

Sur ce je vais me renseigner sur le BL ^^

Peace !

Etonné que personne n'a parlé de ASD.
Showstopper, supposons que t'as bien deroulé ton game: Open, DHV... etc. Tu as recu plein ou peu de IOI, donc feu vert tu peux avancer. Puis rien nada, silence radio. Dans ce cas de figure, plusieurs raisons:
-Tu as merdé sur ton BL, ou tu t'es DLV inconsciement.
-Tu as brulé ou chamboulé les étapes. Pas de confort du tout.
- Pas de congruence (comportement bizare).
- Tu as pompé trop de BT trop tot >ASD>IOD.
  • +1 (Instructif) par Krishna

Ne cherche pas la validation au travers d'IOI pcq ça va se ressentir dans ton game. Tu vas être trop attentif à ses gestes et ça va se voir paradoxalement dans ton BL.
En te lisant, j'ai l'impression que tu as commencé à douter dès que tu n'as plus vu de signes d'intérêts de sa part.
N'oublie pas qu'au départ, elle a peut-être tout autant envie de sortir avec toi que toi avec elle!

Au sujet de l'arrêt d'envoi d'IOI, ça peut vouloir dire beaucoup de choses différentes
ex : elle devient fermée pcq tu as fais une réflexion qui lui déplaît, elle trouve ton game trop flagrant OU à l'inverse elle attend peut-être que tu l'embrasses et t'as donné assez d'IOI alors que tu ne bouges pas...

Dans les IOI, certains peuvent être calculés car les filles qui connaissent un peu le game savent faire passer un message mais la plupart sont non réfléchis. Il faut apprendre à distinguer les différents types...
  • +2 (+1) par Krishna

Varga a écrit:
En te lisant, j'ai l'impression que tu as commencé à douter dès que tu n'as plus vu de signes d'intérêts de sa part.

Exact :mrgreen:

Vital a écrit:

Donc en gros, la disparition totale d'IOI réside surtout dans une erreur dans le game plutôt que d'un renfermement de la part de la fille.

Je ne voudrais pas faire tourner le topic à la demande d'aide perso, mais d'une façon générale, avec une fille équilibrée, est ce que ces erreurs (si elles sont la raison de la disparition d'IOI) sont rattrapables ?

(pour la petite histoire, j'ai préféré passer à autre chose quand ça m'est arrivé :mrgreen: )

Citation:

Tout à fait !

Citation:

Exact Mr. Green

Il ne faut pas se dire "je m'en fiche de ses IOD je continue". Ses IOD te communiquent quelque chose, à toi de trouver quoi.
Un exemple, quand une fille est en groupe, elle peut ne pas avoir envie que tu l'isoles du groupe.
Souvent aussi c'est lorsque cela devient un peu sexué & physique que ça la gêne. Elle a peut etre un copain, peut etre que quelqu'un de son groupe connait son copain.
Il faut comprendre chacune de ses réactions. Ni les ignorer, ni les prendre comme un rejet de soi.

C'est pas toi qui est rejeté mais la façon dont tu t'y prends, car tu a omis un ou plusieurs paramètres.

Sincèrement....
J'ai jamais pensé à tout ça !!!

Maintenant que vous le dîtes, je doute de moins en moins que j'ai dû merder ^^

Quelqu'un aurait un article autre que celui de FTS sur le BL ? (anglais ou français :D)

Petite confirmation, ce merdouillage conduit à....

-------------> FZ ou encore l'honorable statut de faire-valoir non ?

Ca me fait penser à mon dernier pickup. Dans le bar tout va bien, les IOI se succèdent et d'un coup bam! plus rien jusqu'au Kclose.
Dans ce cas là la fille se sentait low value par rapport à moi et me voyait un peu comme le séducteur, le type qui peut les avoir toutes (aveux obtenus plus tard).

L'erreur était de pas l'avoir assez qualifiée, peut-être que chez toi ça peut aussi venir de là.

pourquoi cacherait-elle ses IOI? jsuis daccord avec la réponse de spectrum...

l'elfe a écrit:
pourquoi cacherait-elle ses IOI? jsuis daccord avec la réponse de spectrum...

C'est le principe même de l'ignorance ... et je crois bien que les femmes savent l'utiliser.

Il faut distinguer deux choses :

- La cible qui cache ses signes d'intérêt
- Celle qui ne donne pas de signes d'intérêt, n'étant pas intéressée

Dans le premier cas, elle joue; dans le deuxième cas, je sais pas fais un WS. :mrgreen:

Dans le game, normalement, nous sommes deux. Si on joue, elles sont elles aussi en capacité de jouer. Ne vous est il jamais arrivé de tomber sur des nanas qui maniaient un minimum le game et qui vous envoyaient de " faux " IOI pour voir par la suite si vous vous emballez.... le bon vieux concept " d'allumeuse " ... et oui messieurs, ça existe. La nana n'est pas vraiment intéressée, mais joue pour son bon plaisir. Elle fait monter la température puis arrête tout, une fois qu'elle vous a embarqué.

J'adore d'ailleurs ce genre de situations. Quand la petite minette croit avoir la main mise sur la frame et qu'en fait, vous attendez pour mieux la "contrer"et lui retourner la tête. Même si ce n'est pas très productif au final... ça reste fun et bon enfant.

Mais bon, pour moi, c'est plus de l'ordre de ce qu'a souligné Spectrum: pas de rebondissements, désintérêt qui commence à poindre: il faut recalibrer ou nexter, si ça sent le roussi.
  • +1 (Pertinent) par l'elfe

Salut les gars,

Je suis un peu perdu avec toutes vos abréviations.

J'ai pu constater que les signaux contradictoires peuvent être légion chez certaines filles.

Par exemple, une fille s'approche suffisament pour qu'on puisse s'imaginer qu'elle désire être embrassée, mais paradoxalement ses pupilles ne sont pas dilatées. Comment interpréter ce genre de contradictions qui personnellement me font assez flipper sur l'attitude à adopter ?
La fille ressent-elle du désir mêlé à une certaine appréhension, qui pourrait expliquer que certains signes du désir n'apparaissent pas malgré sa démarche entreprenante? Ou une météo ensoleillée est-elle la seule coupable?

Citation:
Citation:

mmm ... je ne crois pas, les IOI sont assez clairs la plupart du temps.
Peut etre parles tu de filles très jeunes mal à l'aise avec leurs émotions ?
  • 0 (mdr !!) par Party Time
  • 0 (Pffff.....) par l'elfe
  • 0 (...) par Nespresso
  • 0 (???) par Silimel

Citation:
Dans le game, normalement, nous sommes deux. Si on joue, elles sont elles aussi en capacité de jouer. Ne vous est il jamais arrivé de tomber sur des nanas qui maniaient un minimum le game et qui vous envoyaient de " faux " IOI pour voir par la suite si vous vous emballez.... le bon vieux concept " d'allumeuse " ... et oui messieurs, ça existe. La nana n'est pas vraiment intéressée, mais joue pour son bon plaisir. Elle fait monter la température puis arrête tout, une fois qu'elle vous a embarqué.

J'adore d'ailleurs ce genre de situations. Quand la petite minette croit avoir la main mise sur la frame et qu'en fait, vous attendez pour mieux la "contrer"et lui retourner la tête. Même si ce n'est pas très productif au final... ça reste fun et bon enfant.

Mais bon, pour moi, c'est plus de l'ordre de ce qu'a souligné Spectrum: pas de rebondissements, désintérêt qui commence à poindre: il faut recalibrer ou nexter, si ça sent le roussi.

Les filles qui jouent envoient des mixed signals !
Parmi eux il y a des IOI.

IOI/IOD/IOI/IOD

On peut complètement imaginer qu'une fille fasse exprès de ne rien montrer...
Mais de là à dire que c'est courant je ne sais pas.
Est ce que ça serait vraiment malin de sa part ?

En général en soirée, quand on voit une fille qui flash sur un mec, elle va lui lancer des IOI, se rendre disponible, et quand elle se fait aborder, elle le challenge, le teste...

Il y a aussi des filles , plus tu leur plais , moins elles le montrent , voir sont carrément excessivement agressives à ton encontre.
Mais j'imagine que c'est des cas particuliers non ?

Je ne suis pas encore tomber sur ce genre de fille mais oui sa doit être des cas particulier et puis une certaine agressivité peut être une certaine forme de jalousie et là jalousie apparaît quand quand tu est intéressé par la personne
  • 0 (Inutile) par Party Time

Page 1 sur 2 (23 messages)