[FR]Just a smile for a free drink

Note : 0

le 30.10.2006 par Deepvertigo

1 réponses / Dernière par Sébastien Night le 30.10.2006, 14h40

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Répondre
Mon premier FR avec utilisation d’un opener direct. C’est vrai que j’ai la flemme d’écrire les FRs et LRs. Mais je pense que celui-là a une particularité technique.

Lundi soir, je sors boire un coup avec mes amis…Je me dirigeai vers la sortie avec mon amie HBbrazil quand je vois une jolie blonde assise, une Key-life donc. Je lui lance mon plus grand sourire pendant que je suis en marchant ma pote. Elle me rend mon sourire. Pile a ce moment
HBbrazil: wait a minute, going to restroom before leavin
DV: wait a minute, going to pick up a girl before leavin.
HBbrazil: :lol:
Je reviens vers la keylife. Avec dans la tête cette phrase :
« If I start a chat with you, that cause I expect you may reach my high standards and expectation ».
Vu comme j’étais trouble par son charme, il était vraiment important que je garde ca en tête pour ne pas me faire avoir.
DV: Hi! I like people who smiles and you are smiling. That the way I like Ireland and its people.
HBkl: Hi! It is really nice! What’s your name? :D
IOI 1
DV: Said and you?
HBkl: S….
DV: It is funny; despite your cheeks (kino) you are not Irish.
HBkl: Hey you are so cocky with me. (kino) :o
IOI2
DV: You did not know that all Irish chicks have Cheeks like this (je mime les joues du hamster).
HBkl: :lol: come with me to the bar and let’s drink something.
DV: I think I already drunk too much, tonight is a special event for me….(je ne paye pas de boissons aux inconnues)
La on fluffe un peu, elle vient du Texas et je la tease un peu sur son accent à mourir de rire au passage.
A ce moment-la HBbrasil revient :
HBbrasil: on y va ou tu restes avec les autres ?
DV Bah finalement je vais rester un peu avec Johnny et Bartek.
A ce moment-la HBkl me prend la main mais je la repousse un peu pour lui montrer que la partie n’est pas gagnée. Je crois que j'ai bien fais de relire Swinggcat
IOI3
Je me demande des fois pourquoi les femmes sont si possessives. HBbrasil me fait un grand sourire. Elle a compris et s’en va.

Il est tend de qualifier la dame façon Mystery.

1/ faire en sorte qu’elle rentre dans mon monde:
DV: I forgot where you from already?
HBkl: Texas
DV: I know I am listening people I talk to; not like some girls…
Evidemment elle se qualifie, assez prévisible donc.

2/la faire aimer mon monde: Bait-Hook-Real-Release
DV: Finally which city?
HBkl : zobcity
DV: Cool that is why I like your accent, it is so cute.
HBkl: Thanks
DV: The problem is I dunno if my friends will like you.
HBkl: :shock:
DV: Let’s check that I will introduce you to them, I am sure they will like you.
Je la prends par la main et la ramène dans mon groupe. Elle fluffe 1 minute avec eux. C’est bien pour une plante verte au moins tu es du genre sociable. La elle me tire par la main et veut me présenter a son groupe. Je me présente et fluffe a chacun individuellement et fais deux trois blagues je own le set sans difficultés.

Un peu de fluff et quelques routines plus tard, je me rends compte d’une chose : elle est tellement dans mon monde ou plutôt frame, qu’elle se met a me gamer et prendre le contrôle d’une méta-frame : « je suis une femme ayant assez de qualités pour te séduire ».
Elle me routine avec une joke elle me dit qu’elle est un quart française. On parle des noms de famille de ses grands parents. Et je tombe dans sa frame car je montre mon impatience de savoir comment se peut-il qu’une texane ait un peu de sang français: sa grand-mère s’appelle France. La blague est pourrie mais elle m’a fait rire et sa technique de story-telling est incroyable. Ensuite c’est elle qui m’isole. Elle me tire la main vers le bar :
HBkl: Let me pay you a drink
DV: Are you trying to make me drunk to pick me up?!
HBkl: No way, I will be glad to pay you a drink please.
DV: No it is really nice thanks a million.
Pendant qu’elle commande j’observe les alentours nous sommes dans un coin, l’endroit parfait. Dans ma tête tout est clair et logique :
Sub kclose
Dim DV as PUA
Dim HBkl as HB(7)
If HBkl isoler DV
Then Kclose
Else NEXT.
EndIf
EndSub
DV: Did you meet a lot of French people before me?
HBkl: Yes blablabla
DV: Cool. Did you already kiss a French dude?
HBkl: Not really.
DV: Would you like to try?
HBkl: Oh no! I mean not yet. :oops:
DV: Let's find out
K-close

Rien de spécial après cela a part des soupes de langues toutes les deux minutes.
Si j'adore le Push&Pull :
DV: You are a good kisser...
elle me coupe la parole :
HBkl: Thanks.... :D
je lui coupe la parole
DV: a good kisser to compared to other American people :mrgreen:
HBkl: :shock: :oops:
Je commence a etre un peu chaud:
DV: Finally you really are a good kisser.
HBkl: Oh thanks so much, you are so sweet. :oops: :D
DV: But you are the fourth in my kissing girl ranking I met in my life. It is not too bad. Now I will call you number four. :lol:
Apres une autre soupe:
DV: Hey ! How do you feel number four?
HBkl: :shock:
Faute de logistique, impossible de la ramener chez moi. Mais ses amis était prêt a la laisser partir chez moi a condition que je la ramène dans les trois heures car ils rentrent aux US le lendemain. Evidemment il est hors de question que je me prenne la tête avec ca et préfère m’en aller comme un Prince, réveil 5h plus tard : vive les heures de bureau.

En tout cas, je me susi rendu que meme en diretc-game il est important de se definir une frame de depart et de bien y rester.

Rule #1 : Never forget LOGISITICS baby ! :mrgreen:

Good game , zob city c'est dans quel état ?
Deepvertigo a écrit :DV: You did not know that all Irish chicks have Cheeks like this
Aaaaaaaah :mrgreen:

SBN
Sébastien Night,
expert en Séduction, auteur du bestseller "Séduire en 5 Secondes"
(#2 des ventes de livres en France toutes catégories confondues lors de sa sortie)

"Ce qui fait de vous un champion, c'est l'exécution parfaite des bases."

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre